Juste pour dire que je viens de remater les screens, je trouve la caisse de gizmouf (la skyline) absolument sublime. C'est du très très très bon boulot ... Chapeau bas l'ami (évidemment les caisses de puissance et de 67fusion sont superbes aussi).
Juste pour dire que je viens de remater les screens, je trouve la caisse de gizmouf (la skyline) absolument sublime. C'est du très très très bon boulot ... Chapeau bas l'ami (évidemment la caisse de puissance est superbe aussi).
J'ai commencé le jeu y a peu de temps, et je dois dire que je me suis plus focalisé sur les ameliorations moteurs et performances que sur le style. Rien de bien flashy. Neanmoins, voici ma caisse (qui fonce et tient super bien la route, la bougresse):
Je reconnais qu'elle est surement pas aussi aboutie que certaines que j'ai vues sur ce topic, mais bon, je debute
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
J'ai commencé le jeu y a peu de temps, et je dois dire que je me suis plus focalisé sur les ameliorations moteurs et performances que sur le style. Rien de bien flashy. Neanmoins, voici ma caisse (qui fonce et tient super bien la route, la bougresse):
Juste pour dire que je viens de remater les screens, je trouve la caisse de gizmouf (la skyline) absolument sublime. C'est du très très très bon boulot ... Chapeau bas l'ami (évidemment les caisses de puissance et de 67fusion sont superbes aussi).
Merci mais elle est pas evidente a mettre en valeur la skyline elle fait un peut mastoc et elle prend tout l'ecran. Et en plus comme je reste sobre on la remarque meme pas tsss
Oui tu peux en cliquant sur "Couleur du vynil" ds le menu de sélection des vynils
ah, en effet. Pas vu, ce menu. Mais la encore, je n'y ai vraiment pas passé beaucoup de temps. Je ne passe par la que quand je debloque des options mecaniques, en general
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
Ca aurait pas eté dans cet ordre si les deux derniers avaient pas le mauvais goo de coller des vinyls tro kitch sur leur voiture francaise, y'a des limites a la jackyserie kan meme, on est pas en kaliforni.
---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham