Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°14994249
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui enfin bon, la rentabilité, quand t'as des millions en banque, en vrai, on s'en tape.
 
Dans 5-6 mois, tout sera remis a 0

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 21:17:01  profilanswer
 

n°14994255
them4xx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:24:22  profilanswer
 

Tu fais les trades chez Ragman pour les armures, tu prends une mp7 ou Vector si tu ne veux pas trop dépenser, ça fait très bien le taf. Perso je fais toutes les boutiques de vêtements pour le tissus sur inter, j'ai plein de AACPC et plus de 16 slicks. Mais bon moi je M1A et je craft ma m61.
 
Après moins tu sors de stuff, moins tu as de chance de survivre, perso je suis à 50%, puis si tu sors en vie 1/3 dans les games où tu meurs, si tu as pouch un Tetris au final tu rembourses quand même bien tes games, même une cg, tu revends une fir de ta ferme.


Message édité par them4xx le 15-02-2021 à 21:30:04
n°14994301
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 22:13:01  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre l'intéret de jouer rentable en étant au delà du niveau 40  :pt1cable:  
Je suis le premier à sortir peu de stuff en début de wipe justement pour faire monter le hideout très rapidement (et aussi parce que les premiers temps personne ne sort très stuff). Mais en étant 40+, c'est à dire la quasi totalité des quêtes terminées et le hideout maxé, quel est l'intérêt d'accumuler les millions ?
Après si vous prenez du plaisir à faire des runs pistols ou hatchet tant mieux pour vous, au moins ça vous coute pas cher  :o
Ressortir vivant en général suffit à faire un run rentable (sauf cas exceptionnel de centaines de balles chères tirées), et sortir stuffé augmente considérablement la probabilité de survivre.  
Bref chacun fait comme il veut, mais dire qu'il n'est pas rentable de sortir stuff c'est un peu exagéré, et à ce compte là autant faire 100% scav si vous voulez finir le wipe à plus de 200Millions (ce qui se fait AMHA plus rapidement en sortant équipé  :D )
 
Sur mon premier wipe j'avais un Gear fear énorme, j'ai terminé le wipe à plus de 120 millions la stash remplie de slicks m4, avec 35% de survie. La précédente et celle-ci j'utilise plus mon stuff, je dépasse les 55% de survie, et j'ai déjà plus de millions qu'il ne m'en faudra pour des mois  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Mendev le 15-02-2021 à 22:15:38
n°14994319
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 22:36:04  profilanswer
 

Mendev a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'intéret de jouer rentable en étant au delà du niveau 40  :pt1cable:  
Je suis le premier à sortir peu de stuff en début de wipe justement pour faire monter le hideout très rapidement (et aussi parce que les premiers temps personne ne sort très stuff). Mais en étant 40+, c'est à dire la quasi totalité des quêtes terminées et le hideout maxé, quel est l'intérêt d'accumuler les millions ?
Après si vous prenez du plaisir à faire des runs pistols ou hatchet tant mieux pour vous, au moins ça vous coute pas cher  :o
Ressortir vivant en général suffit à faire un run rentable (sauf cas exceptionnel de centaines de balles chères tirées), et sortir stuffé augmente considérablement la probabilité de survivre.  
Bref chacun fait comme il veut, mais dire qu'il n'est pas rentable de sortir stuff c'est un peu exagéré, et à ce compte là autant faire 100% scav si vous voulez finir le wipe à plus de 200Millions (ce qui se fait AMHA plus rapidement en sortant équipé  :D )
 
Sur mon premier wipe j'avais un Gear fear énorme, j'ai terminé le wipe à plus de 120 millions la stash remplie de slicks m4, avec 35% de survie. La précédente et celle-ci j'utilise plus mon stuff, je dépasse les 55% de survie, et j'ai déjà plus de millions qu'il ne m'en faudra pour des mois  :whistle:


 
Tout pareile.

n°14994359
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 23:54:47  profilanswer
 

Ca sert a quoi d'etre rentable passé lvl 40 avec une ferme à 100% ?

 

Y'a pas un objectif monetaire endgame que je sache.. se payer la red ? franchement..

n°14994384
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 01:07:44  profilanswer
 

Mendev a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'intéret de jouer rentable en étant au delà du niveau 40  :pt1cable:
Je suis le premier à sortir peu de stuff en début de wipe justement pour faire monter le hideout très rapidement (et aussi parce que les premiers temps personne ne sort très stuff). Mais en étant 40+, c'est à dire la quasi totalité des quêtes terminées et le hideout maxé, quel est l'intérêt d'accumuler les millions ?
Après si vous prenez du plaisir à faire des runs pistols ou hatchet tant mieux pour vous, au moins ça vous coute pas cher  :o
Ressortir vivant en général suffit à faire un run rentable (sauf cas exceptionnel de centaines de balles chères tirées), et sortir stuffé augmente considérablement la probabilité de survivre.
Bref chacun fait comme il veut, mais dire qu'il n'est pas rentable de sortir stuff c'est un peu exagéré, et à ce compte là autant faire 100% scav si vous voulez finir le wipe à plus de 200Millions (ce qui se fait AMHA plus rapidement en sortant équipé  :D )

 

Sur mon premier wipe j'avais un Gear fear énorme, j'ai terminé le wipe à plus de 120 millions la stash remplie de slicks m4, avec 35% de survie. La précédente et celle-ci j'utilise plus mon stuff, je dépasse les 55% de survie, et j'ai déjà plus de millions qu'il ne m'en faudra pour des mois  :whistle:

 
NeCrOm3nT a écrit :

Ca sert a quoi d'etre rentable passé lvl 40 avec une ferme à 100% ?

 

Y'a pas un objectif monetaire endgame que je sache.. se payer la red ? franchement..

 

Y en a pas mais y a des joueurs qui veulent absolument être rentable quoi qu'il en soit.

 

Et hors argument rentabilité, se prendre des teams surstuffs, les scavs qui te 180 head eye à travers 4 buissons et l'incroyable feature qui te permet de rentrer dans des mecs 20s après avoir spawn peut décourager énormément de gens à sortir stuff.

 

J'excuse pas les joueurs qui sortent à poil mais je peux comprendre pourquoi certains le font.


Message édité par Eanrol le 16-02-2021 à 01:08:04

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14994427
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 07:49:38  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Ca sert a quoi d'etre rentable passé lvl 40 avec une ferme à 100% ?
 
Y'a pas un objectif monetaire endgame que je sache.. se payer la red ? franchement..


 
Bien d'accord avec vous tous, mais tout le monde n'a pas de ferme à 100%, (je n'en ai même pas à 0%  :D )
Il faut quand même avouer que tout cela résulte de l'orientation que BSTG donne au jeu.
La mécanique de progression est liée à l'économie, (sans parler du BT et de son économie liée qui fout la drouille), une des 3 clés de déblocage des level qui donne acces au meilleur équipement, c'est justement le cumul des transactions effectuées, ce qui oblige a une certaine rentabilité.
 
Le deuxième truc qui ne vas pas, c'est que d'un coté BSTG limite le flea au objets FIR, de l'autre coté, ils augmentent sans cesse le nombre de craft possible dans la planque, et c'est FIR ......Les PMC se casse plus le cul a faire de l'interchange pour trouver des tissus ou de la bouffe, tout est craftable (même les ledx et les cg), en contre partie, le moindre objet de merde vaut une fortune.
 
Il y a ensuite l’enchaînement des quêtes et certaines d'entre elles qui serait à mon sens à revoir (tuer des scavs snipers sur douane alors qu'il n'en pop plus ....., demander à tuer du PMC dans le bureau de l'usine .....), j'en passe et des pires.
 
total, on joue pas tous au même jeu.  
Il y a ceux qui jouent au petit trader, celui qui a le plus de thune a gagné ^^,  et ceux, les moins nombreux (dont on semble faire partie)  qui essayent de dérouler le jeu, les quêtes et faire des runs complet
 
Après, c'est toujours possible d'y arriver, on vois régulièrement des streamer qui wipe leur comptes et te montre que en 10 jours ils ont level up40, mais ce sont des streamer, c'est leur métier de jouer 10h par jour.
 


---------------
FeedBack
n°14994674
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 11:53:34  profilanswer
 

Les mecs qui viennent de débloquer le flea et veulent acheter de l’essence pour craft les salewa mais le jerrican bleu est à 400k
 [:blessure]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14994766
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-02-2021 à 14:13:33  profilanswer
 

Tain.. Hier, un mec me bloque dans un endroit, et c'est bizarre aussi. Je bouge pas d'un pouce et il commence a jeter des grenades exactement la ou je suis. (bon ok déjà c'est putain de louche) Un peu comme celui qui metait cela la semaine derniere.  
Il me push d'un coup apparement en sachant parfaitement ou j'etait. Genre il vise pas un peu a droite ou un peu a gauche, il pope et full instant sur moi. Evidemment je suis mort.
 
Le mec a un twitch. Je vais le voir. Et OK le mec regarde se fait 7 - 8 PMC tranquillou en regardant pile poil TOUJOURS la ou il y a un PMC. Mais genre pas un peu a droite ou a gauche d'un mec. Pile dessus.  
Genre a un moment il se stop et se met a ramper, et la il met en joue (avec un snipe) un mec a au moins 200 metres. Et bien sur il le REKT.
 
Je lui dit que c'est un putain d'user de radar, et la il fait, non je t'avais entendu, et le mec la bas je l'ai vu etc...  
 
Putain j'en peux plus des ces Radars user qui te pistes et savent toujours ou tu es...


---------------
I will never stop exploring.
n°14994773
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:20:15  profilanswer
 

file donc le twitch que l'on se fasse un avis :o


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 14:20:15  profilanswer
 

n°14994776
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:21:48  profilanswer
 

+1
Parce que ça sent pas mal la raj quand même.


---------------

n°14994826
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-02-2021 à 15:01:50  profilanswer
 

Ben evidemment que je rage!
 
https://www.twitch.tv/kodir0v
 
 
Du style regardez a ce moment la :
 
https://www.twitch.tv/videos/915512315  
 
A 2min26.
 
On voit rien, on entend rien, mais il insiste la bas....


Message édité par primseven le 16-02-2021 à 15:19:48

---------------
I will never stop exploring.
n°14994942
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 16:02:33  profilanswer
 

Bon, il sound a droite, il pique la bas, après le son que l'on entends du stream est largement en dessous de ce qu'il entend dans son casque.
Le gars en face cours dans les bois, spa discret, après, vu comme il discute, il est pas concentré, je te l'accorde
 
Le truc bizarre si il cheat, c'est qu'il est pas bon, 5 grenades et 25 balles de M4 pour coucher un gars avec une paca ......  
 
j'ai regardé la fin de son raid, si il a un radar, tu te fais pas chier a faire des décal a chaque coin dans le dorms (il a que 11 viewer ..) et tu te fais pas traiter à 13.40 par un gars que tu campe
Mais bon, on est jamais sur de rien
 
Edit : j'en regarderais un peu plus ce soir
Edit : De 30 @ 35, c'est plus intéressant ...

Message cité 1 fois
Message édité par VPJ2M le 16-02-2021 à 17:49:33

---------------
FeedBack
n°14995132
punisher28

Transactions (13)
Posté le 16-02-2021 à 18:53:26  profilanswer
 

primseven a écrit :

Tain.. Hier, un mec me bloque dans un endroit, et c'est bizarre aussi. Je bouge pas d'un pouce et il commence a jeter des grenades exactement la ou je suis. (bon ok déjà c'est putain de louche) Un peu comme celui qui metait cela la semaine derniere.
Il me push d'un coup apparement en sachant parfaitement ou j'etait. Genre il vise pas un peu a droite ou un peu a gauche, il pope et full instant sur moi. Evidemment je suis mort.

 

Le mec a un twitch. Je vais le voir. Et OK le mec regarde se fait 7 - 8 PMC tranquillou en regardant pile poil TOUJOURS la ou il y a un PMC. Mais genre pas un peu a droite ou a gauche d'un mec. Pile dessus.
Genre a un moment il se stop et se met a ramper, et la il met en joue (avec un snipe) un mec a au moins 200 metres. Et bien sur il le REKT.

 

Je lui dit que c'est un putain d'user de radar, et la il fait, non je t'avais entendu, et le mec la bas je l'ai vu etc...

 

Putain j'en peux plus des ces Radars user qui te pistes et savent toujours ou tu es...


C’était moi qui me suis pris des grenades d’un type qui ne pouvait pas savoir que j’étais planqué là.
Après il m’a peut être entendu gargouiller, j’avais pas mangé.


Message édité par punisher28 le 16-02-2021 à 18:53:52

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14995351
harrycow

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 00:45:38  profilanswer
 

sortir à poil pour un zero to hero c'est fun, surtout que maintenant tu trouves de tout dans les caches et les caisses (caques audios, gilet tactique, pare balle, flingues diverses et variés munitions etc...)
 
Quand t'as pas un radis et que le scav te gave, le zero to hero c'est rigolo, ça passe ou ça casse.
 
Moi ce que je déteste c'est le top loot toujours au même endroit, les mecs qui hatchet run, le pire c'est ceux qui hatchet run avec un pc pourri, tu choppes les meilleurs spawns deux fois sur trois avec un PC pourri ça c'est pas moi qui le dis , c'est furlex, un mec qui doit avoir 5000 heures sur le jeu et qui joue plutôt bien , il doit avoir raison, quelle plaie les mecs à poil qui te filent sous les nez avec le meilleur loot de la game, genre tu spawn emercom, t'arrives au texo et y'a déjà plus rien le gars a fait le 1er étage et le deuxième et est déjà parti , rien à looter ni à tuer à part les deux trois scavs égarés de l'entrée du oli, et si t'as pas de bol tu fais extract camp à la sortie. GG !
 
Y'a plein de mécaniques du jeu à améliorer en priorité, je pense que celles là en font partie.

n°14995354
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 00:52:59  profilanswer
 

VPJ2M a écrit :

Bon, il sound a droite, il pique la bas, après le son que l'on entends du stream est largement en dessous de ce qu'il entend dans son casque.
Le gars en face cours dans les bois, spa discret, après, vu comme il discute, il est pas concentré, je te l'accorde

 

Le truc bizarre si il cheat, c'est qu'il est pas bon, 5 grenades et 25 balles de M4 pour coucher un gars avec une paca ......

 

j'ai regardé la fin de son raid, si il a un radar, tu te fais pas chier a faire des décal a chaque coin dans le dorms (il a que 11 viewer ..) et tu te fais pas traiter à 13.40 par un gars que tu campe
Mais bon, on est jamais sur de rien

 

Edit : j'en regarderais un peu plus ce soir
Edit : De 30 @ 35, c'est plus intéressant ...

 

Ho putain oui....
Sans dec. Le mec joue sans mettre les mains sur le clavier. On entend clairement un mec courir, il s'en préoccupe meme pas une seconde.
Par contre visé une vitre pendant 5 minutes a faire des mouvement super chelou sans raison pour au final one tap un mec comme ça...

 

Et je parle meme pas de je m'arrete en plein milieu de la clairiere pour ecrire un message sans peur...


Message édité par primseven le 17-02-2021 à 01:00:00

---------------
I will never stop exploring.
n°14995684
them4xx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 13:25:33  profilanswer
 

En cas de crise j'ai de quoi faire la guerre ^^
https://zupimages.net/up/21/07/dfwm.png


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°14995734
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 14:24:42  profilanswer
 

harrycow a écrit :

sortir à poil pour un zero to hero c'est fun, surtout que maintenant tu trouves de tout dans les caches et les caisses (caques audios, gilet tactique, pare balle, flingues diverses et variés munitions etc...)
 
Quand t'as pas un radis et que le scav te gave, le zero to hero c'est rigolo, ça passe ou ça casse.
 
Moi ce que je déteste c'est le top loot toujours au même endroit, les mecs qui hatchet run, le pire c'est ceux qui hatchet run avec un pc pourri, tu choppes les meilleurs spawns deux fois sur trois avec un PC pourri ça c'est pas moi qui le dis , c'est furlex, un mec qui doit avoir 5000 heures sur le jeu et qui joue plutôt bien , il doit avoir raison, quelle plaie les mecs à poil qui te filent sous les nez avec le meilleur loot de la game, genre tu spawn emercom, t'arrives au texo et y'a déjà plus rien le gars a fait le 1er étage et le deuxième et est déjà parti , rien à looter ni à tuer à part les deux trois scavs égarés de l'entrée du oli, et si t'as pas de bol tu fais extract camp à la sortie. GG !
 
Y'a plein de mécaniques du jeu à améliorer en priorité, je pense que celles là en font partie.


 
Pour les spawn, cela doit être lié au fait que bstg a cru bien faire en créant une sorte de spool dans le serveur pour attendre l’intégralité des joueurs, si cela se trouve, l’attribution des spawn ne se fait pas de manière aléatoire.
Ce qui me fais dire cela c'est que en groupe, tu spawn systématiquement aux extrémités de map, jamais sur les spaw du milieu de map, donc peut être que les hachette boy (solitaire en général) se tape les meilleurs spawn.
Quoi qu'il en soit, je te rejoints sur un point, pour un jeux ou l'argent fais partie de la mécanique, laisser filer le meilleurs loot à des hachettes boys, c'est très frustrant, surtout qu'en général, ils n'utilisent pas les millions générés et tous ca part au wipe. Pourtant, il suffirais de faire spawn plus d'IA sur ces point de loot, ou faire du spawn loot aléatoire, cela réglerais le truc.


---------------
FeedBack
n°14995836
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 15:23:38  profilanswer
 

C'est clair y'a jamais un seul scav au techlight pat exemple.. ça n'a pas de sens.

n°14995917
them4xx

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 16:29:06  profilanswer
 

Sur inter j'ai pas l'impressions que les spawns groupé ou solo soient différents, le top reste au niveau de l'entrée parking Oli, en un run tu fais tout jusqu'au TechLight.  
Après si l'objectif est de loot le mieux est de partir solo


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°14997469
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 16:29:06  profilanswer
 

https://i.ibb.co/HFjwfSg/Capture-d-cran-2021-02-18-162812.png
Une bien belle scav customs ;) Et j'arrive pas à trouver reshala en pmc pour ma quete :fou:


Message édité par NeCrOm3nT le 18-02-2021 à 16:30:20
n°14999665
them4xx

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 00:15:55  profilanswer
 

Sympa les assurances  
https://zupimages.net/up/21/07/16m2.png


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°15002049
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 21:09:00  profilanswer
 

Bon...
Je pense que je ferai jamais une meilleure action sur ce jeu, en tout cas pas solo ^^
Un vrai 1vs5 au 3eme étage des dorms, malheureusement je n'ai pas l'habitude de prendre des clips donc je n'ai pas la vidéo mais c'était d'une beauté, au MP7  [:lergo:3]  
Ca vaut clairement un passage en highlight dans EFT WTF :D
 
Ils étaient tous ensemble, ils ne se sont pas tirés dessus,
 
Ne prenez pas ça pour de la vanité, c'est juste pour partager ma joie [:cerveau zytrasnif]  
 
https://i.ibb.co/7jcCNn1/2021-02-23-20-39-0.png
https://i.ibb.co/C1tVtnz/2021-02-23-20-48-0.png


Message édité par NeCrOm3nT le 23-02-2021 à 21:14:34
n°15002073
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:28:31  profilanswer
 

bah gg gars


---------------
FeedBack
n°15002113
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:56:06  profilanswer
 

Dorms et resort c'est vraiment bien pour s'entrainer à buter des teams.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15003166
them4xx

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 22:52:17  profilanswer
 

Pratique l'écran à la vertical pour voir plusieurs streams
https://zupimages.net/up/21/08/gphd.png


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°15003192
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 23:21:19  profilanswer
 

them4xx a écrit :

Pratique l'écran à la vertical pour voir plusieurs streams
https://zupimages.net/up/21/08/gphd.png


 
je suis en train de me chercher un 3eme ecran entre autre pour ca ^^.

n°15005406
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 20:12:38  profilanswer
 

Première fois que je regarde la série RAID de BSG, c'est vraiment impressionnant de qualité ce qu'ils ont fais [:jean-pierre defrog:3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15006927
Threal

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 10:21:05  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Première fois que je regarde la série RAID de BSG, c'est vraiment impressionnant de qualité ce qu'ils ont fais [:jean-pierre defrog:3]


Il y a les desynch et les scavs qui 360noscopent aussi ? :o


Message édité par Threal le 01-03-2021 à 10:21:17
n°15007308
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:24:15  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Première fois que je regarde la série RAID de BSG, c'est vraiment impressionnant de qualité ce qu'ils ont fais [:jean-pierre defrog:3]


les films ? oui c'est super...en particulier la bataille dans factory, ils ont vraiment modélisé une vraie usine, c'est hyper cool.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15007959
them4xx

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:15:39  profilanswer
 

Elle a apporté quoi de beau la MAJ d'hier soir ? Changement de serveurs ?


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°15007962
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:18:19  profilanswer
 

oui, juste des changements de servs.

n°15007986
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:57:07  profilanswer
 

Des changements au niveau des crafts /échanges aussi.
 
https://youtu.be/sQUbIJnPTWg


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15007996
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 13:07:51  profilanswer
 

Putain, 10 minutes de vidéo pour ca  [:kosmos]

n°15008335
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 02-03-2021 à 18:31:09  profilanswer
 

Quelqu'un peut resumer les changements notables au niveau echanges et crafts ?

n°15008492
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 20:51:58  profilanswer
 

Ragman :
- Gilet tactique AACPC : 3 Cordura + 3 Aramides + 3 Ribstop -> 3 Cordura + 1 Whisky + 3 Ribstop
- Gilet tactique M1 : 4 Aquamari -> 4 Aquamari + 1 Bouteille Kvass
- Suppression de l'achat de l'Attack 2, uniquement disponible en échange
- Nouvel échange : 4 Gilet tactique 6B3TM-01M abîmés = 1 Gilet tactique 6B3TM-01M neuf
- Nouvel échange : 1 Casque Djeta = 1 Sac Berkut

 

Jeager :
- Suppression de l'achat de Vest Scav, uniquement disponible en échange
- Nouvel échange : 5 Croûtons Emelya = 1 Paquet de sucre
- Nouvel échange : 1 Clé RB-VO + 1 Clé RB-PKPM + 1 Clé RB-BK = 1 Clé marquée

 

Peacekeeper :
- Nouvel échange : 1 Disque dur + 1 Lecteur DVD = 1 sac Day Pack
- Nouvel échange : 1 Gnôle "Bambi féroce" = 1 Lunettes de vision nocturne GPNVG-18

 

Prapor :
- Gilet Par-balles Korund-VM : Lvl 3 -> lvl 4
- Nouvel échange : 4 Carnet = 1 Gilet Par-balles Korund-VM
- Nouvel échange : 1 Bouteille de propane = 1 Gilet pare-balles 6B23-1

 

Skier :
- Nouvel échange : 1 Statue de chat + 1 Bonnet pompom = 1 Gilet pare-balles Zhuk-3
- Nouvel échange : 1 Figurine de corbeau = 1 Silencieux SRD QD 7.62x51

 

Sanitaires :
- Nouveau craft : 2 Harnais tactique Triton M43-A + 1 KEKTAPE + 1 Eau de javel Ox = 2 MPVV
- Nouveau craft : 1 Ribstop + 1 Mètre ruban + 4 Sac à dos LK 3F Transfer = 1 Pilgrim
- Nouveau craft : 1 Polaire + 1 Bouteille d'eau + 1 MBSS = 2 Sac scav
- Nouveau craft : 1 TK Fast MT + 1 Ruban adhésif + 1 Aramide = 1 Casque LZSh

 

Etabli :
- Nouveau craft : 1 Gphone X cassé + 1 LCD cassé + 1 Tournevis plat = 1 Gphone cassé
- Nouveau craft : 1 Ecrous + 1 Boulon + 1 Briquet tempête SurvL + 1 Pince = 1 Bougie d'allumage

 

Unité de soins :
- Grizzly : 5 Pile de soin = 1 Grizzly -> 8 Pile de oins = 2 Grizzly
- Hemostatique : 1 Peroxyde d’hydrogène + 2 Pile de soin = 2 Hemostatique -> 2 Peroxyde d’hydrogène + 2 Pile de soin = 2 Hemostatique

 

Y a des crafts c'est vraiment wtf : celui des bougies d'allumage ça coute 6x plus que le prix d'une bougie, et celui des sacs scavs c'est...euh... da comrade, si toi prendre petit sac à dos et rajouter bouteille d'eau et polaire de grand-mère Babouchka, toi récupérer deux grands sac à dos, c'est normal ))))))))))))))

 



Message édité par Eanrol le 02-03-2021 à 20:54:21

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15008515
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 21:12:40  profilanswer
 

Bstg a laissé l'économie du jeu et les spawn d'objet partir en vrac et tente de compenser par du craft, c'est juste n'imp.


---------------
FeedBack
n°15009845
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:20:42  profilanswer
 

Ca a apporté quelques choses le patch de cette nuit en plus du changement de serv ?

n°15009909
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 04-03-2021 à 10:04:42  profilanswer
 

Je sais pas c'est pas perceptible en jeu si on sait pas exactement ce qui a ete fait je suppose..

 

En tout cas je me rapproche tout doucement de la kappa... je prends mon temps

n°15010773
Maxime3370​0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 08:22:01  profilanswer
 

Interchange c'est PVP à mort. Des combats hier de fou. Bon 3 sur 4 qui termine sur une mort mais c'est du régal, pas très fan de la map à la base mais à force de la jouer c'est plaisant les gunfight qui peuvent se dérouler.
Le loot intéressant et les joueurs qui rush killa ça aide pas mal.


---------------
R7 2700x, msi x470 gaming plus, 2080 super msi trio x, G27QC VA 27" 1440p, 2x8go g'skill 3200mhz cas 14, seasonic focus plus 750w gold
n°15010789
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 08:43:09  profilanswer
 

Je supporte pas interchange perso ^^.
 
Je pratiquais beaucoup base mili.
 
Et maintenant, surtout du douanes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR