Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°14963209
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 13:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a aussi plus de craft a faire maintenant.
on peut craft une boite a grenade par exemple


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 13:56:50  profilanswer
 

n°14963221
punisher28

Transactions (13)
Posté le 13-01-2021 à 14:08:18  profilanswer
 

Encore 8 scav sur woods, la quête de Jaeger et le document dans un baraquement.  
J’hésite à le faire de nuit...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14963222
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 14:09:15  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent faire SBH ou sniper sur Woods, de rocher sniper jusqu'au milieu de la série ça fait 250m.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14963223
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 14:10:57  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Encore 8 scav sur woods, la quête de Jaeger et le document dans un baraquement.  
J’hésite à le faire de nuit...


 
Fait gaffe la nuit sur woods, y'a les scavs cultiste, et ça fait mal.


---------------
FeedBack
n°14963244
punisher28

Transactions (13)
Posté le 13-01-2021 à 14:27:43  profilanswer
 

VPJ2M a écrit :


 
Fait gaffe la nuit sur woods, y'a les scavs cultiste, et ça fait mal.


Et ils vont me cultister ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14963279
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 14:45:11  profilanswer
 

ils campent les bush et ils ont des couteaux empoisonnés.


---------------
FeedBack
n°14963290
punisher28

Transactions (13)
Posté le 13-01-2021 à 14:54:08  profilanswer
 

Whaa les campouses !!!
Ils dropent des trucs sympa ?
C’est considéré comme des scavs ? ( quêtes) ?

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 13-01-2021 à 14:55:13

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14963305
fabb24

Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 15:06:50  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

 
T'as combien d'heures sur tarkov ? Tu pipes rien au jeu et tu l'ouvres sur des sujets que tu connais pas en permanence.  
Mon pauvre, range un peu ton aigritude, apprends a jouer en faisant 50h par semaine tout en elevant un enfant apres on discutera.
Tu passes le plus clair de ton temps a poster sur hfr pour cracher sur les gens, t'as rien d'autre à foutre de tout le temps libre que ton boulot de planqué te permet d'avoir ?
 
Quand on sait pas a qui on parle on se tait, encore une fois,  
D'ou tu me parles de BF et de R6 ? T'as été joueur pro sur ces jeux là ? Il me semble pas, encore une fois tu sais pas de quoi tu parles,  
 
Le spawn trailer park fout la merde au niveau :  
 
- du rush dorms qui est totalement impossible  
- du rush hopital  
- ça expose aux spawns train est et ouest qui campent régulierement en attendant ceux qui spawn là,  
 
- Si je veux faire la quete ou faut tuer reshala c'est presque impossible  
- Si je veux aller à la marked c'est impossible  
- Si je veux faire une game tranquille en essayant d'eviter des joueurs c'est impossible  
 
Quand on debute de wipe en retard et que tout le monde est un peu stuff, ça augmente grandement la difficulté, et ça rend l'experience de jeu tres desagreable pour les 15 premiers niveaux, point.


 
Franchement essaye les Sims's 4. C'est un jeux sympa, il est sorti il y a un petit moment maintenant mais je pense qu'il est fait pour toi :
- il y a moins de pression
- Il y a pas de problème de spawn
- Je pense que ton petit cœur supportera mieux.
 
J'ai aussi 80% de spawn Trailer Park et ça va je le vie bien, j'arrive à faire mes missions, j'arrive à faire la marked et en plus j'ai même l'opportunité de plier des joueurs car je pop dans leur dos. C'est pas beau ça ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°14963316
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 15:20:36  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Whaa les campouses !!!  
Ils dropent des trucs sympa ?  
C’est considéré comme des scavs ? ( quêtes) ?


 
Y'en à que la nuit, woods et custom, mais suis pas encore tombé dessus, donc je sais pas leur niveau d'aggro, et un scav c'est un scav ca compte toujours
 


---------------
FeedBack
n°14963320
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 15:22:53  profilanswer
 

Les cultistes sont normalement près des marqued.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:22:53  profilanswer
 

n°14963321
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 15:24:13  profilanswer
 

Shturman est complèment buggué ma parole.

 

Il arrive comme une balle à 5m, me tire dessus 4-5 coups et repart à l'autre bout de la scierie sans qu'il m'ait touché une seule fois [:moonbloood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 13-01-2021 à 15:24:31

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14963374
punisher28

Transactions (13)
Posté le 13-01-2021 à 16:18:56  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Shturman est complèment buggué ma parole.

 

Il arrive comme une balle à 5m, me tire dessus 4-5 coups et repart à l'autre bout de la scierie sans qu'il m'ait touché une seule fois [:moonbloood:5]


Sur ma partie de Woods, il a OS deux PMC que j’étais en train de déloger de leur cailloux.
Loot facile !
Je vais essayer de faire Woods avec un sniper et sans gilet pour valider la quête de Jaeger


Message édité par punisher28 le 13-01-2021 à 16:19:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14963595
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-01-2021 à 20:37:33  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

 
T'as combien d'heures sur tarkov ? Tu pipes rien au jeu et tu l'ouvres sur des sujets que tu connais pas en permanence.  
Mon pauvre, range un peu ton aigritude, apprends a jouer en faisant 50h par semaine tout en elevant un enfant apres on discutera.
Tu passes le plus clair de ton temps a poster sur hfr pour cracher sur les gens, t'as rien d'autre à foutre de tout le temps libre que ton boulot de planqué te permet d'avoir ?
 
Quand on sait pas a qui on parle on se tait, encore une fois,  
D'ou tu me parles de BF et de R6 ? T'as été joueur pro sur ces jeux là ? Il me semble pas, encore une fois tu sais pas de quoi tu parles,  
 
Le spawn trailer park fout la merde au niveau :  
 
- du rush dorms qui est totalement impossible  
- du rush hopital  
- ça expose aux spawns train est et ouest qui campent régulierement en attendant ceux qui spawn là,  
 
- Si je veux faire la quete ou faut tuer reshala c'est presque impossible  
- Si je veux aller à la marked c'est impossible  
- Si je veux faire une game tranquille en essayant d'eviter des joueurs c'est impossible  
 
Quand on debute de wipe en retard et que tout le monde est un peu stuff, ça augmente grandement la difficulté, et ça rend l'experience de jeu tres desagreable pour les 15 premiers niveaux, point.


 
C'est bon, t'as pris ton cachet?  


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14963706
Mendev

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:56:38  profilanswer
 

T'aurais juste posté en parlant du souci de spawn (qui n'est toujours pas sourcé d'ailleurs) on t'aurait pas sauté dessus.  
Dire que tu ne peux pas jouer correctement et faire tes quêtes c'est ridicule par contre, surtout venant de toi qui a priori n'est pas mauvais au jeu. Le pire spawn sur customs est lointain mais permet de taper la moitié de la map si tu le joues correctement, et aucune quête du début ne nécessite de rusher dorms ou un quelconque autre point de la map (pour Reshala à la limite je pourrais comprendre, même si c'est stupide de penser que CHAQUE partie il sera tué avant que tu arrives dessus).
 
Et tes justifications et attaques ad hominem en parlant de branleur et de non pgms comme toi, en parlant de ton boulot prenant et de ton bébé, on s'en balec.
 
Mets de l'eau dans ton vin et arrête de te faire passer pour la victime, ça ira mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Mendev le 13-01-2021 à 23:05:49
n°14963808
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 08:03:39  profilanswer
 

La pression il faut la boire, pas la subir.
Il est temps de stopper cette discussion stérile qui pollue le topic.
 
Penser à récupérer vos craft du sapin pour ceux qui en on un, ça s’arrête ce matin.
 
Sinon dans le genre spawn de merde, hier sur interchange, au bout de 5 minutes on tombe sur deux groupe de scav joueurs à l’étage, et sévèrement armés. C’est nouveau de spawn en début de game ? Perso je spawn scav qu’a 10 15 minute de la fin en general


---------------
FeedBack
n°14963823
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 08:30:37  profilanswer
 

Mendev a écrit :

T'aurais juste posté en parlant du souci de spawn (qui n'est toujours pas sourcé d'ailleurs) on t'aurait pas sauté dessus.
Dire que tu ne peux pas jouer correctement et faire tes quêtes c'est ridicule par contre, surtout venant de toi qui a priori n'est pas mauvais au jeu. Le pire spawn sur customs est lointain mais permet de taper la moitié de la map si tu le joues correctement, et aucune quête du début ne nécessite de rusher dorms ou un quelconque autre point de la map (pour Reshala à la limite je pourrais comprendre, même si c'est stupide de penser que CHAQUE partie il sera tué avant que tu arrives dessus).

 

Et tes justifications et attaques ad hominem en parlant de branleur et de non pgms comme toi, en parlant de ton boulot prenant et de ton bébé, on s'en balec.

 

Mets de l'eau dans ton vin et arrête de te faire passer pour la victime, ça ira mieux.


c'est juste plus fort que toi il faut que tu ais me dernier mot hein  :)

n°14963824
Mendev

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 08:33:35  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


c'est juste plus fort que toi il faut que tu ais me dernier mot hein :)


Golden "Look who's talking"  :sarcastic:

n°14963892
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 09:43:12  profilanswer
 

Mendev a écrit :

T'aurais juste posté en parlant du souci de spawn (qui n'est toujours pas sourcé d'ailleurs) on t'aurait pas sauté dessus.  
Dire que tu ne peux pas jouer correctement et faire tes quêtes c'est ridicule par contre, surtout venant de toi qui a priori n'est pas mauvais au jeu. Le pire spawn sur customs est lointain mais permet de taper la moitié de la map si tu le joues correctement, et aucune quête du début ne nécessite de rusher dorms ou un quelconque autre point de la map (pour Reshala à la limite je pourrais comprendre, même si c'est stupide de penser que CHAQUE partie il sera tué avant que tu arrives dessus).
 
Et tes justifications et attaques ad hominem en parlant de branleur et de non pgms comme toi, en parlant de ton boulot prenant et de ton bébé, on s'en balec.
 
Mets de l'eau dans ton vin et arrête de te faire passer pour la victime, ça ira mieux.


 
https://www.google.com/search?q=red [...] e&ie=UTF-8
 
Sondage : https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] r_park_on/
 :whistle:  
 
Mais PERSONNE n'en parle en effet :o
 
Je suis assez atterré de l'aggressivité des gens ici, il a le droit de pas être d'accord sans avoir ce genre de réponse


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°14963899
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 09:47:41  profilanswer
 

+1 d'un lurkeur, l'ambiance est détestable.  [:henry-death]


---------------

n°14963902
Mendev

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 09:49:40  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
https://www.google.com/search?q=red [...] e&ie=UTF-8
 
Sondage : https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] r_park_on/
 :whistle:  
 
Mais PERSONNE n'en parle en effet :o
 
Je suis assez atterré de l'aggressivité des gens ici, il a le droit de pas être d'accord sans avoir ce genre de réponse


Il n'y a pas de source dans tes liens concernant le rapport entre connexion internet ou machine et le spawn trailer park, juste des impressions (pour le moment en tout cas). Et si tu relis la discussion, tu verras que je ne critique pas la remarque concernant les spawns pourris, juste la relation entre spawn trailer park et l'incapacité à faire les quêtes et monter les 15 premiers niveaux. Y'a un moment faut arrêter avec vos histoires d'agressivité, lire les messages et arrêter les shitstorm non constructifs.
 
Tu me diras où dans mes messages j'ai dit que "personne n'en parle".
 
Bref on peut arrêter là pour l'ambiance, ce que j'aurais du faire ce matin au lieu de remettre une pièce  :jap:


Message édité par Mendev le 14-01-2021 à 09:56:18
n°14963915
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:05:57  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

 

En fait ce que vous comprenez pas c'est qu'on a pas besoin que vous nous donniez votre avis, c'est un FAIT, le fait est que ça fonctionne comme ça depuis le dernier patch, c'est pas "on les subit tous", c'est "certains joueurs ont 100% du temps le pire spawn de la map" et si vous trouvez ça normal y'a un souci quelque part, on peut plus parler d'égalité des chances.

 

Que ce soit à cause du PC ou de la connexion internet, peu importe, ça pourrit en grande partie mon expérience de jeu, car tout l'aspect stratégie early game est purement et simplement réduit à néant par le pire spawn de la map systématique.

 

A la limite me faire buter ça arrive (61% de taux de survie pour l'instant donc j'ai fait pire comme début de wipe) mais c'est surtout le fait de ne pas pouvoir arriver dans les premiers aux zones "centrales" de la map qui me pose vraiment probleme, que ce soit pour le pvp, les quetes, ou juste la présence des scavs vivants pour certains objectifs !


les spawns pourris ça a toujours été comme ça, à ce patch là comme avant

 

bref, je vais pas remettre une pièce je rejoins Mendev.

 

et tu fais la victime, juste quelques posts après avoir craché à la gueule d'un mec avec des attaques perso, ne t'étonne pas que ça ait alerté, tu pourris le topic :spamafote:


Message édité par KaiserCz le 14-01-2021 à 10:06:12

---------------
Just click it .
n°14963931
Maxime3370​0

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:23:23  profilanswer
 

Rendez vous dans les douches facto  qu'on en finisse une bonne fois pour toute.


---------------
R7 2700x, msi x470 gaming plus, 2080 super msi trio x, G27QC VA 27" 1440p, 2x8go g'skill 3200mhz cas 14, seasonic focus plus 750w gold
n°14963951
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 10:39:00  profilanswer
 

Vous parlez comme des gamins dans une cours de récré avec vos "victime victime"

 

Stop hs on a compris votre avis sur la question


Message édité par NeCrOm3nT le 14-01-2021 à 10:39:10
n°14963986
drivergta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:58:43  profilanswer
 

C'est clair, surtout que bon les spaws c'est comme ça depuis le début.
 
Soyez beaucoup plus choqué que depuis ce wipe, nous avons une vague de PGM qui ferait passer les champions e-sport pour des tanches niveau AIM.
C'est quand même dingue que tout le monde mettent que des têtes. Sur 10 games en team de 4, dès qu'on croise un joueur peu importe la map c'est toujours le champions du monde de headshoot  :o

n°14964003
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 11:13:24  profilanswer
 

Perso je met que des des tetes quasiment!  
 
 
 
 
 
 
 
Aux SCAV. Je me fait laver des que cela straf un petit peu...


---------------
I will never stop exploring.
n°14964028
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 11:34:19  profilanswer
 

Perso je trouve que le jeu tourne tres bien actuellement :) Je touche plutot bien et j'ai pas trop pris de one tap violents, mais comme toujours dans ce jeu c'est random, je dois avoir de la chance, il me semble avoir croisé un seul cheater c'est tout,

 

Il doivent surtout etre sur Labs ^^

n°14964037
drivergta

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:43:58  profilanswer
 

Vous êtes en auto EU pour les serv ?

n°14964054
punisher28

Transactions (13)
Posté le 14-01-2021 à 11:56:21  profilanswer
 

drivergta a écrit :

Vous êtes en auto EU pour les serv ?


J'ai choisi london, meilleur ping pour moi.  
Je croise moins de mec "magique".  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14964068
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:11:16  profilanswer
 

Perso Europe sauf france


---------------
FeedBack
n°14964085
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-01-2021 à 12:23:50  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

On peut pas discuter et exploser des opinions ici sans se faire attaquer par des mecs qui passent leur temps à lurker pour sauter sur l'occasion d'emmerder les gens, y'a que moi qui trouve ça complètement dingue et sanctionnable à priori.
 
EDIT : et à priori ça report puisque tonton sort pas de nulle part,  
Non mais vous êtes sérieux?
 


 

NeCrOm3nT a écrit :


 
En fait ce que vous comprenez pas c'est qu'on a pas besoin que vous nous donniez votre avis, c'est un FAIT, le fait est que ça fonctionne comme ça depuis le dernier patch, c'est pas "on les subit tous", c'est "certains joueurs ont 100% du temps le pire spawn de la map" et si vous trouvez ça normal y'a un souci quelque part, on peut plus parler d'égalité des chances.
 
Que ce soit à cause du PC ou de la connexion internet, peu importe, ça pourrit en grande partie mon expérience de jeu, car tout l'aspect stratégie early game est purement et simplement réduit à néant par le pire spawn de la map systématique.  
 
A la limite me faire buter ça arrive (61% de taux de survie pour l'instant donc j'ai fait pire comme début de wipe) mais c'est surtout le fait de ne pas pouvoir arriver dans les premiers aux zones "centrales" de la map qui me pose vraiment probleme, que ce soit pour le pvp, les quetes, ou juste la présence des scavs vivants pour certains objectifs !


 
Euh oui mais non, t'as le droit d'être fâché, de rager, ça j'en conviens ça arrive.
 
Par contre tes attaques persos non, fait en sorte de contribuer plutôt à rendre l'ambiance plus appréciable ici et tu verras, tout le monde sera content.
 
Evidemment, c'est valable pour tout le monde, donc j'espère ne pas avoir à revenir par ici juste pour poster de cette manière...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14964089
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 12:26:42  profilanswer
 

J'en ai pas eu des masse non plus de cheater, mais une fois c'etait violent. je vois courir un PMC super loin (genre 400 - 500 m easy) en plein milieu de la rue
Je suis agroupi derriere un caillou qui me couvre tout le corps, et c'est uniquement en penchant que je l'ai vu.
il se stoppe (toujours dans les 400m) et il fait un full de l'espace non stop sur le cailloux. Je pense a un severe AIM Bot.
Un team de 3 PMC dans la station service sortent et se font instant tap en 3 balles par le mec a 400m...

 

J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis barré en courant!


Message édité par primseven le 14-01-2021 à 12:28:05

---------------
I will never stop exploring.
n°14964113
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:04:28  profilanswer
 

Pour les servs, moi je met auto europe quand je joue à plusieurs.
 
Par contre, solo, c'est à dire en scav en général, je me mets sur serveur us.
 
Et je fais mes scav sur reserve de nuit.
 
Beaucoup moins de mec qui joue la camp. Tu peux te balader carrément tranquillement. En plus, quasi pas d'attente pour trouver une partie.

n°14964116
punisher28

Transactions (13)
Posté le 14-01-2021 à 13:09:13  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Pour les servs, moi je met auto europe quand je joue à plusieurs.
 
Par contre, solo, c'est à dire en scav en général, je me mets sur serveur us.
 
Et je fais mes scav sur reserve de nuit.
 
Beaucoup moins de mec qui joue la camp. Tu peux te balader carrément tranquillement. En plus, quasi pas d'attente pour trouver une partie.


Pas trop de lag avec le Ping sur les serveurs US?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14964122
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:12:21  profilanswer
 

J’ai finis SBH sur Woods hier : 5 parties d’affilées où j’ai eu la pluie, du coup j’ai tué 2 fois un Shturman bien buggué qui tire dans tous les sens mais arrive à rater une vache dans un couloir. J’ai finis par faire un 3eme headshot quelques parties plus tard mais je me suis fais dézinguer avant de pouvoir looter le gars [:ponaygay:4]  
 
Et puis j’ai fais du Customs de nuit. C’était vraiment pas glorieux : entre les headshots de nul part, les teams qui te tombent dessus en boucle et moi qui fait nimp, j’ai du perdre quasi 2m de stuff [:ponaygay:4]  
 
Et puis à part un keytool et une MDR 7.62x51mm, rien de fou dans la marked room [:ponaygay:4]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14964127
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:16:50  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


Pas trop de lag avec le Ping sur les serveurs US?


 
Je tourne a 100-110.
 
Pour faire du scav en mode rat, c'est largement suffisant.

n°14964167
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 13:53:58  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

J’ai finis SBH sur Woods hier : 5 parties d’affilées où j’ai eu la pluie, du coup j’ai tué 2 fois un Shturman bien buggué qui tire dans tous les sens mais arrive à rater une vache dans un couloir. J’ai finis par faire un 3eme headshot quelques parties plus tard mais je me suis fais dézinguer avant de pouvoir looter le gars [:ponaygay:4]  
 
Et puis j’ai fais du Customs de nuit. C’était vraiment pas glorieux : entre les headshots de nul part, les teams qui te tombent dessus en boucle et moi qui fait nimp, j’ai du perdre quasi 2m de stuff [:ponaygay:4]  
 
Et puis à part un keytool et une MDR 7.62x51mm, rien de fou dans la marked room [:ponaygay:4]


 
 
C'est que moi ou les marked, c'est devenue tres moyen?
 
J'en ai fait un bonne 20aine sur custom, et le mieux que j'ai obtenu c'est une Med case....


---------------
I will never stop exploring.
n°14964174
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:56:22  profilanswer
 

Ca a jamais été foufou je trouve.
 
Parfois des trucs correct. Mieux vaut aller sur les spot de carte graphique en ce moment ^^. Surtout a quasi 700K la carte.

n°14964182
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:01:50  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
 
C'est que moi ou les marked, c'est devenue tres moyen?
 
J'en ai fait un bonne 20aine sur custom, et le mieux que j'ai obtenu c'est une Med case....


 
Ca a été erf à mort l’année dernière je crois.
 
Mais j’ai l’impression que la marked de Reserve a toujours été plus intéressante que la marked de Customs.


Message édité par Eanrol le 14-01-2021 à 14:03:06

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14964184
Mendev

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:02:57  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ca a jamais été foufou je trouve.

 

Parfois des trucs correct. Mieux vaut aller sur les spot de carte graphique en ce moment ^^. Surtout a quasi 700K la carte.


D'habitude j'en trouvais à la pelle les wipes précédentes, là en ne changeant rien de mes habitudes de loot je viens de trouver ma première, au niveau 28  :O
Va falloir faire tourner le hideout et le flea d'ici peu pour la quête puis la farm je crois  :O

n°14964188
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:03:53  profilanswer
 

Petit up de l'asval et des muns qui vont avec.
 
On va peut être en revoir un jeux.
 

n°14964202
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 14:16:01  profilanswer
 

Mendev a écrit :


D'habitude j'en trouvais à la pelle les wipes précédentes, là en ne changeant rien de mes habitudes de loot je viens de trouver ma première, au niveau 28  :O  
Va falloir faire tourner le hideout et le flea d'ici peu pour la quête puis la farm je crois  :O


 
Ha ben comme quoi! J'allais dire le contraire! J'en trouve tellement plus qu'a mon precedent wipe!
 
Mais je pense que c'est une impression du coup. (J'en suis a 17 sur 25 pour le hideout) J'en ai jamais acheté pour le moment.
 


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR