Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!

n°2152828
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 08-09-2004 à 13:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de tester :)
ca peut etre sympa, mais je trouve ca pas mal different de tribes2
 
Par contre j 'ai pas compris comment mettre les config d armu en favoris sur une touche du pad numerique comme ds le 2 :??:
 
Et aussi : il y a toujours le laser vert pour pointer/indiquer un point a bombarder?
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:48:25  profilanswer
 

n°2152909
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:17:01  profilanswer
 

roy_r a écrit :

Et aussi : il y a toujours le laser vert pour pointer/indiquer un point a bombarder?


 
Non :/

n°2153017
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:22:55  profilanswer
 

j'ai testé hier soir j'ai pas joué plus de 5min ca m'a vite gavé alors que j'aimais bien le 2 ( j'étais un joueur occasionel pas un fan acharné :D )

n°2154433
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

Bon outre les débats stériles "ouin c'est pas comme Tribes 1"/"ouin c'est pas comme Tribes 2" (si vous voulez jouer à Tribes ou Tribes 2, ben jouez à Tribes ou Tribes 2, hein [:mouais] en plus aucune excuse les jeux sont gratos :D) ben j'ai passé un super moment sur ce jeu, je me suis bien éclaté, bref, content :D
 
Prodigy

n°2154440
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:47:23  profilanswer
 

Harigat0 a écrit :

Pour eux, il a fallu rendre Tribes Vengeance ultra populaire, genre tu te connectes tu maitrises et tu connais tout du jeu au bout de 5 mn. Super [:tinostar].


 
Heu, tu arrêtes 5 min de nous fais ton fan élitiste "il faut un jeu super complexe à maîtriser l'interface user friendly c'est le mal"  :heink:  
 
Le gameplay a été préservé (pas comme dans Thief III par exemple),  
c'est l'essentiel, non ?
 
Que ça soit plus accessible (en l'occurence c'est pas UT 2004 non plus abuse pas) c'est pas plus mal, ou il faut encore que ça soit un super jeu underground réservé à une élite de 12 joueurs pour que ça soit bien ? :/
 

Citation :

On dirait qu'ils ont voulu ramener le jeu à un niveau tel que ca doit plaire au 12-13 ans ou aux fans de Quake 3 qu'auraient aimé un JetPack collé au cul [:tinostar].
 
Bon, ceux qu'aiment ce jeu, je respecte quand même votre choix :D.


 
On dirait pas, non [:mouais]
 

Citation :

Irrational Games (un nom qui j'espère resterait pas gravé dans les mémoires  :fou:),


 
Excuse les d'avoir juste fait System Shock 2, l'un des (amha) plus grands jeux de tous les temps, et Freedom Force, un jeu tellement grand public que personne le connaît [:mouais]
 

Citation :

ils veulent leurs sousous et veulent pas finir comme Dynamix qui avait "osé" ce Tribes 2 qui se demarquait de tous les FPS online, très riche, très intéressant mais trop "spécial" et différent pour faire l'unanimité malheureusement.


 
Oui, enfin, on a été les chercher, et ils se sont principalement occupés du mode solo, le multi a été supervisé par un membre de la communauté des joueurs Tribes 2 (Michael Johnston/"KineticPoet" ), hein, le créateur du mod Rabbit, donc un gars qui a pourri le multi exprès pour t'emmerder [:mouais]
 
Prodigy

n°2154453
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 12:56:27  profilanswer
 

J'aime bien tes interventions.
 
Sinon j'ai maintenant quelques heures de vol sur le jeu et ce que j'en dis c'est que deja en semi-ffa comme ca c'est marrant a jouer (une fois que l'on a compris 2-3 trucs) mais qu'avec un bon teamplay ca doit etre mechamment sympa.
 
Sinon j'ai eu un peu de mal a me faire a la balistique : a l'inverse de cs mais plutot comme Bf42 la ballistique est "réelle" comprenez par la que c'est pas parce que le gars est au centre du viseur qu'il sera touché, il faut le temps que le projectile arrive.
 
Si c'est evident avec le spinfusor ca l'est moins avec le snipe par exemple ou le chaingun.
 
Ca complique un peu le truc car tout le monde se deplace quand meme tres tres vite dans ce jeu.

n°2154467
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 13:07:16  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Sinon j'ai eu un peu de mal a me faire a la balistique : a l'inverse de cs mais plutot comme Bf42 la ballistique est "réelle" comprenez par la que c'est pas parce que le gars est au centre du viseur qu'il sera touché, il faut le temps que le projectile arrive.
 
Si c'est evident avec le spinfusor ca l'est moins avec le snipe par exemple ou le chaingun.
 
Ca complique un peu le truc car tout le monde se deplace quand meme tres tres vite dans ce jeu.


 
Et les serveurs daubés avec des pings tout nazes auquels on a droit ca ne simplifie pas les choses :/

n°2154482
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 13:16:03  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et les serveurs daubés avec des pings tout nazes auquels on a droit ca ne simplifie pas les choses :/


 
Hum, j'ai eu 235 serveurs hier soir, une 30aine avec des pings de 80/130, nickel.
 
Prodigy

n°2154496
dd83

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

D'accord avec toi Prodigy, concernant les serveurs je n'ai moi non plus aucun problème pour en trouver un avec un bon ping.
En fait il ne faut pas avoir peur de rentrer dans les serveurs où il est indiqué "0" de ping, bien souvent ils sont nickels ;)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2154524
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 13:40:13  profilanswer
 

dd83 a écrit :

En fait il ne faut pas avoir peur de rentrer dans les serveurs où il est indiqué "0" de ping, bien souvent ils sont nickels ;)


 
Ah ! :)
 
J'ai pas osé, souvent c'est signe que le ping est tellement élevé qu'il apparaît même pas :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 13:40:13  profilanswer
 

n°2154553
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 13:53:54  profilanswer
 

idem ici
 
Enfin pour moi 0 = probleme
or beta + probleme = probleme²
 
logique quoi

n°2154623
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:27:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Hum, j'ai eu 235 serveurs hier soir, une 30aine avec des pings de 80/130, nickel.


 
Dont les 3/4 sont avec mots de passe et/ou avec meme pas 16 joueurs, places qui sont la plupart du temps prises d'assaut :(
Et je suis peut etre blasé, mais plus de 100 de ping bof bof quoi :/

n°2154635
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:31:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu, tu arrêtes 5 min de nous fais ton fan élitiste "il faut un jeu super complexe à maîtriser l'interface user friendly c'est le mal"  :heink:  
 
Le gameplay a été préservé (pas comme dans Thief III par exemple),  
c'est l'essentiel, non ?
 
Que ça soit plus accessible (en l'occurence c'est pas UT 2004 non plus abuse pas) c'est pas plus mal, ou il faut encore que ça soit un super jeu underground réservé à une élite de 12 joueurs pour que ça soit bien ? :/
 

Citation :

On dirait qu'ils ont voulu ramener le jeu à un niveau tel que ca doit plaire au 12-13 ans ou aux fans de Quake 3 qu'auraient aimé un JetPack collé au cul [:tinostar].
 
Bon, ceux qu'aiment ce jeu, je respecte quand même votre choix :D.


 
On dirait pas, non [:mouais]
 

Citation :

Irrational Games (un nom qui j'espère resterait pas gravé dans les mémoires  :fou:),


 
Excuse les d'avoir juste fait System Shock 2, l'un des (amha) plus grands jeux de tous les temps, et Freedom Force, un jeu tellement grand public que personne le connaît [:mouais]
 

Citation :

ils veulent leurs sousous et veulent pas finir comme Dynamix qui avait "osé" ce Tribes 2 qui se demarquait de tous les FPS online, très riche, très intéressant mais trop "spécial" et différent pour faire l'unanimité malheureusement.


 
Oui, enfin, on a été les chercher, et ils se sont principalement occupés du mode solo, le multi a été supervisé par un membre de la communauté des joueurs Tribes 2 (Michael Johnston/"KineticPoet" ), hein, le créateur du mod Rabbit, donc un gars qui a pourri le multi exprès pour t'emmerder [:mouais]
 
Prodigy


 
Mouais , c'est ton avis Prod , et je le respecte.
Toujours est-il que je suis de celui de Harigat0 à 90%. :jap:
Je vois aucun rapport entre le gameplay des deux premiers Tribes et celui là, mais c'est une question de point de vue je suppose.
 
Quand au ping, on parle du joueur moyen hein, pas celui qui à un accès T1 et qui a fait sa "carrière T2" sur les serveurs US innaccessible pour nous pauvres adsliens voir 56kiens ( qui fonctionnait pas mal sous T2 soit dit en passant ) , tu vois de qui je parle ? :ange:  
 
Tout est question de perception :)
 


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°2154648
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:37:19  profilanswer
 

Meliok a écrit :

Je vois aucun rapport entre le gameplay des deux premiers Tribes et celui là, mais c'est une question de point de vue je suppose.


 
C'est pas pour ca que ca en fait forcement un mauvais jeu  [:spamafote]

n°2154652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:39:19  profilanswer
 

Meliok a écrit :

Je vois aucun rapport entre le gameplay des deux premiers Tribes et celui là, mais c'est une question de point de vue je suppose.


 
Bah j'ai joué aux deux premiers de manière intensive, pas assez sur le troisième pour me forger une opinion, mais ça m'a pas sauté aux yeux plus que ça, en dehors de quelques simplifications (le skiing sur une touche par ex) pas malvenues à mon sens...
 
Et je répète, si tu veux jouer à Tribes 2, ben tu joues à Tribes 2, le jeu est gratos, y'a aucune excuse. J'attends pas de Tribes 3 que ça soit juste un Tribes 2 en plus beau...
 

Citation :

Quand au ping, on parle du joueur moyen hein, pas celui qui à un accès T1 et qui a fait sa "carrière T2" sur les serveurs US innaccessible pour nous pauvres adsliens voir 56kiens ( qui fonctionnait pas mal sous T2 soit dit en passant ) , tu vois de qui je parle ? :ange:


 
J'ai joué de chez moi sur une connex Free ADSL  :heink:  
 
Prodigy

n°2154655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:40:16  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas pour ca que ca en fait forcement un mauvais jeu  [:spamafote]


 
Bah oui. C'est si le gameplay était à chier que ça serait un mauvais jeu.  
 
Les fans de Tribes seraient-ils aussi aigris et pointilleux que ceux de Fallout ? :o
 
Prodigy

n°2154760
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:29:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et je répète, si tu veux jouer à Tribes 2, ben tu joues à Tribes 2, le jeu est gratos, y'a aucune excuse. J'attends pas de Tribes 3 que ça soit juste un Tribes 2 en plus beau...
 


 
Bah en fait , tout est là je pense. Moi je n'attendais rien de plus qu'un T2 plus joli. Tout me convenait ( même les graphismes à l'époque ), je n'attendais pas un tel revirement. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais il ne satisfaira pas le même public je pense.
 
Personnelement, il ne me satisfait pas...tant pis pour moi [:airforceone]


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°2154846
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 16:13:38  profilanswer
 

Meliok a écrit :

Bah en fait , tout est là je pense. Moi je n'attendais rien de plus qu'un T2 plus joli. Tout me convenait ( même les graphismes à l'époque ), je n'attendais pas un tel revirement. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais il ne satisfaira pas le même public je pense.
 
Personnelement, il ne me satisfait pas...tant pis pour moi [:airforceone]


 
Ah ben à ça rien à redire  :jap:  
 
Prodigy

n°2160889
GUG

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 09:15:13  profilanswer
 

J'ai eu le temps de tester un chtit peu ce we, et pour moi ce qui en ressort :  
*le ping est correct, largemnt suffisant pour jouer et de plus j'ai l'impression que le moteur réseau est bien fichu ...
*les bugs, il n'y a pas des masses sauf un tres genant, chez moi, une fois sur 5 à peu pres lorsque je fait à une station de chargement d'arme ca plante ... (bon je passes par les racourcis donc c'est pas la mort)
*graphisme correct (j'ai pas une archi grosse bacannedelamortquitutout)
*le jeu en lui meme : bah c'est sympas mais, pour ma part, je n'ai pas acroché à fond ... peut etre ne suis je pas habitué au jeu ... qu'il n'y a pas de teamplay sur les serveurs ... chais pas... il manque qq chose. En tout cas le jeu ne m'a pas marqué ... bref je ne penses pas l'acheter à sa sortie


Message édité par GUG le 13-09-2004 à 09:16:04
n°2161061
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:57:06  profilanswer
 

Je rajoute un petit lot de commentaires :
- Le sniping c'est terrible, j'adore me farcir ceux aui stagnent devant leur base. ou les runners qui tentent de s'enfuir avec le drapeau.
 
- Je suis un quiche avec le spinfusor. J'ai toujours été nul avec les roquette en fait. (y'a pas un truc style rocket jump avec pour booster un vol ?)
 
- Trop de joueurs mesestiment les vehicules :  
le tank est nickel pour degommer les defenses adverses (truc top il "ski" aussi,  
le 4x4 est pas mal pour se faire un base avancée non loin du drapeau adverse (planqué entre 2 collines),  
les gros navions sont ideaux pour pilonner la position adverse et permettre aux autres de choper le flag,  
les fighters sont bien pour abattre un voleur de drapeaux.
 
- Je vois quasimment pas de joueurs dans les tourelles de defense pourtant terribles pour defendre un drapeau meme si on est assez vulnérable dedans. Perso j'aime bien ca permet de fumer une clope en meme temps :D
 
- Je m'interroge sur l'utilité des pack style shield et tout, faudra que je teste ca plus avant.
 
Maintenant une question :
 
J'en vois aller a des vitesses de malades mais d'un seul coup, genre gros coup d'afterburner, une idée ? (pack speed, rocket jump ????)
 
Mon avis : le light defense tue tout !
 
Bref j'aime bien le jeu y'en a pour tout le monde, loup solitaire (sniper bien chiant) ou teamplay, heavy en cover artillerie, medium en attaque anti mechants et mediums ou ligths pour tracer avec le drapo.
 
 
 

n°2162465
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

J'ai joué un peu hier soir. J'vais vous donner mon avis.
 
- Ping tres correct, aucuns problemes.
 
- J'ai jamais joué a tribes avant cette partie, et j'avoue avoir été un peu paumé quand j'ai commencé. T'es balardé dans la map, tu sais juste que tu dois choper le drapeau adverse... C'est un peu limite. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour comprendre le systeme des armes/changement de persos. Une petite aide aurait été bienvenue.
 
- Les vehicules... Je les trouves assez chiants a manoeuvrer. Ca vient ptet du fait que j'ai aucune experience dans ce domaine...
 
- Les armes... Pas top non plus, j'ai parfois eu l'impression de jouer avec un pistolet a eau... Mais bon, je vais mettre ca sur le compte de l'inexperience.
 
- Quand aux autres joueurs... J'ai eu l'impression de jouer avec des muets :/
 
sinon, je compte re-essayer, je ne me laisse pas abattre, mais j'espere que mes prochains essais seront + concluants.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2162491
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 11:10:48  profilanswer
 

perso je lache plus le jeu depuis que j'ai la beta, meme doom3 attend d'etre fini

n°2163110
dd83

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:21:29  profilanswer
 

héhé...pareil pour moi :D


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2163133
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:30:03  profilanswer
 

faudrait qu'on se regroupe tous sur un serveur HFR, histoire de se ouner la tête en communauté :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2163164
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-09-2004 à 17:46:02  profilanswer
 

y a pas un serveur beta qui existe dejà ? pour creer un ptit serv sur la demo ?

n°2165248
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

faudrait qu'on se regroupe tous sur un serveur HFR, histoire de se ouner la tête en communauté :o


ca pourrait m'interesser afin de voir le  teamplay ;)


Message édité par GUG le 15-09-2004 à 19:29:40
n°2230832
dd83

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 15:06:24  profilanswer
 

Le jeu est dispo!!!
Je fonce l'acheter à la fnac :D


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2230922
dd83

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 15:49:51  profilanswer
 

C'est bon je l'ai :love:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2233183
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:29:43  profilanswer
 

On veut un avis!! :D

n°2233191
dd83

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:33:57  profilanswer
 

Je n'ai pas encore eut bien le temps d'y jouer (juste de l'installer).
Promis ce week-end ;)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2237157
dd83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 16:12:17  profilanswer
 

Raaahh que du bon ce jeu, j'adore :love: :love: :love:
Par rapportà la démo multi je dirai que les bugs ont été corrigés et il y a eut quelques modifications dans le gameplay (caractéristiques de certaines armes/packs modifiés). Je trouve aussi que globalement que toutes les classes sont encore un peu plus rapide. Les maps sur lesquelles j'ai pu joué pour l'instant sont impeccables.
Je vous mets des screens très bientôt ;)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2238021
dd83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:46:23  profilanswer
 

http://img93.exs.cx/img93/2024/tribes1.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/2285/tribes2.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/2664/tribes3.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/3135/tribes5.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/6796/tribes6.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/9131/tribes16.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/9757/tribes17.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/8781/tribes18.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/8623/tribes23.jpg
 
http://img84.exs.cx/img84/3661/tribes30.jpg


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2238124
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:21:03  profilanswer
 

Pas de véhicule ? :(  
Ils ont vraiment perdu tout leur interet?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°2238147
dd83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:25:44  profilanswer
 

Ben si y a des véhicules, ca depend juste des maps :heink:  
Sur un des screens je suis dans "fighter pod".
En voilà d'autres :
 
http://img84.exs.cx/img84/3023/tribes32.jpg


Message édité par dd83 le 24-10-2004 à 23:27:12

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2238227
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:47:13  profilanswer
 

Ils sont vraiment utiles les véhicules comme dans Tribes 2 ?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°2238404
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:23:32  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ils sont vraiment utiles les véhicules comme dans Tribes 2 ?


 
Tres utile si l'equipe sait s'en servir et que y'a pas a chaque fois un pelo qui en prend et part tout seul au front, par exemple la jeep qui fait base de ravitaillement et point de spawn mobile c'est top.

n°2238969
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 02:47:45  profilanswer
 

Bah je l'ai, les nouvelles maps sont dementielles et bien speed (surtout celle de l'arene)
 
Le probleme c'est le manque de joueurs, pour le moment...
 
Si vous voulez que je vous refasse les fesses - alias ingame : grocam
 
Sinon le single parlons en car la ils mettent du beau morceau, Ken Levine pour le scenar (un gars qui bossait pour looking glass) et Eric Brosius pour le son et la musique (encore un autre de looking glass)
 
Foutre les factions de l'univers de Starsiege Tribes dans une campagne solo excellente avec des cut-scenes en veux tu en voila - apres s'etre gavé de tribes pdnt des années ca donne un effet de surprise tres agréable.
 


Message édité par kikoolol le 25-10-2004 à 02:59:42
n°2239521
dd83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

Je n'ai pas encore essayé le mode solo, mais d'après ce que j'ai compris, et à condition que l'IA suive, il a l'air prometteur :)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2240741
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

Il l'est ca y a aucun probleme a ce niveau..
 
Il satisfera les fans de la serie *et* ceux qui ne la connaissent pas du tout, tout est bien expliqué - le single pourrait etre comme une sorte de gros tutorial bien scénarisé (et plutot long)
 
Par contre jouez pas en hard, la difficultée est completement infernale sur certaines missions - aux limites de l'impossible.

n°2334383
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:39:49  profilanswer
 

Je viens de commencer le solo c'est hyper bien foutu :)
 
Prodigy

n°2346172
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 14:46:38  profilanswer
 

aaaaaaah je viens de comprendre, c'est ici que ca vit un peu !! pour info ya deux topics officiel  
la : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -2.htm#bas
et la : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1799-2.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)[NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!]
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo
Problème Open GL lancement WolfensteinCS : Source (Beta Out)
[ACH] Compte Béta World Of Warcraft[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!
cherche mmorpg gratuit ou beta!!!!!!Doom 3 dispo now !
Plus de sujets relatifs à : Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR