| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : CS : Source (Beta Out) | 
XaTriX Transactions (1)  | UH UH §§§

Message édité par XaTriX le 12-08-2004 à 04:12:47  | 
Publicité  | Posté le 11-08-2004 à 03:15:46   ![]() ![]()  | 
Vuuil Transactions (0)  | A partir de mercredi je crois...
  | 
XaTriX Transactions (1)  | Jy suis aller y'a quedale   | 
Vuuil Transactions (0)  | Ben voila alors   | 
XaTriX Transactions (1)  | Quel heure le Mercredi   | 
Vuuil Transactions (0)  | Hmm, ou j'avais vu ca...
 Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 04:18:44  | 
XaTriX Transactions (1)  | arf \o/
  | 
Vuuil Transactions (0)  | Bah *pas plus, quoi  Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 04:20:33  | 
XaTriX Transactions (1)  | Muhhahahahahaha
  | 
XaTriX Transactions (1)  | Di dou , pas de news T_T
  | 
Publicité  | Posté le 12-08-2004 à 01:11:43   ![]() ![]()  | 
chris080287 Transactions (0)  | vive demain mais jai pas CSCZ et ni le coupon ATI  | 
XaTriX Transactions (1)  | Ah ah   | 
chris080287 Transactions (0)  | Tu me dit si sa marche bien avec un ti4200  | 
-heat- Transactions (1)  | Dites ca se passe comment pour les possesseurs de coupons HL 2 qu'on trouvait dans les cartes ATI ?
  | 
Vuuil Transactions (0)  | 

| 
-heat- Transactions (1)  | 

| 
XaTriX Transactions (1)  | Ca marche pas tres bien avec mon ordi , enfin ca passe ,   | 

| 
Boulou WingfoilTransactions (0)  | putin ils ont MEME PAS changé les maps, exactement les memes !
  | 
XaTriX Transactions (1)  | bah enfaite il y que dust   | 
Boulou WingfoilTransactions (0)  | 

| 
XaTriX Transactions (1)  | C juste un cs avec des grah évoluer   | 

| 
Zangalou Transactions (1)  | jattend la version que jacheterais en magasin pour me faire une opinion  | 

| 

| 

| 
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0)  | On va pas se plaindre si c'est gratuit (ça l'est au moins?).  | 
Boulou WingfoilTransactions (0)  | yup c clair qu'il y aura peut etre d'autes mods qui vont naitres et qui auront autant de succès !   | 
XaTriX Transactions (1)  | CS:S est gratuit comme CS , faut HL² ou CSCZ   | 
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0)  | Et bien ça sera HL² :]  | 
XaTriX Transactions (1)  | C'est le moteur physique de HL2 , c'est bien foutu , on dirais que les objets sont considiré comem des joueurs, enfin c'est gerer côté server , genre ton objet lag si tu lag T_T , on le voit bien sur la vidéo du seau   | 

| 
XaTriX Transactions (1)  | salop'   | 
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0)  | En meme temps ce qui était bien avec la 1.5 c'est qu'elle tournait sur des petites configs, et maintenat   | 
XaTriX Transactions (1)  | Now je dirais minimum un bon ghz avec 512mo ddr et gfti4200 pour faire tourner au minimum , pour etre jouable c 2ghz , 512ddr et une cg supérieur a cte daube   | 
lord ron Transactions (0)  | bah si les gens upgradent leur conf ils decouvriront d'autres jeux encore plus interessant......meme si j'aime beaucoup CS, c'est pas la mise a jour des graphs qui va me remettre a fond dedans  | 
XaTriX Transactions (1)  | Le module de bugreport est bien , et bien précis , c'est cool   | 
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0)  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |