|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Tribes 3 : Vengeance (attention 56k) |
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:17:11 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:24:07 |
COOL_TTH Transactions (0) | et il devrait changé leur nom de patch car "patch 0.25034.0.0" c'est pas tres parlant |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
|
|
COOL_TTH Transactions (0) | j'espere que le mod construction sera toujours possible avec tribes 3...
Message édité par COOL_TTH le 04-08-2003 à 17:32:06 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 3 vidéos dispo :
Big-Foot Transactions (0) | hello tout le monde ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c prevu pour kan ste jeux ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big-Foot Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 20:12:18 Moi tribes 1 je me l'etait procuré import (grosse boite jaune rectangulaire) et franchement j'avait eté trop deçu ... un tel potentiel ... un jeu avec tellement de possibilité ... et des joueur de merde qui se la jouait perso ... les serveur daubique (que du deathmatch team ou ctf) ... alors que yavait une 10aine de mode 100 fois plus novateur et interessant ...
|
Big-Foot Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Screens fait avec carte 256mo et textures a donf + toshop spotted --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
COOL_TTH Transactions (0) | d'autres screenshoot : Message édité par COOL_TTH le 15-10-2003 à 17:41:27 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
ratur Transactions (0) | C'est beau |
COOL_TTH Transactions (0) | et des screenshoots encore plus recent qui viennent juste d'etre devoiler au public! :
Message édité par COOL_TTH le 17-10-2003 à 21:33:54 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Message édité par COOL_TTH le 17-10-2003 à 21:38:28 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca fait vachement penser a halo par moments !!!
Message édité par Fenston le 17-10-2003 à 21:57:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Big-Foot Transactions (0) | petit up
|
Pulsar- Transactions (0) | drap |
cin_pou Transactions (0) | tiens y a deux topics officiels tribes 3, allez je poste dans les deux la demo est la :
|
Algo Transactions (0) | Salut, Message édité par Algo le 05-02-2005 à 19:29:18 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | juste une question, les vehicules s en est ou ? pour l instant je n ai vu qu une espece de grosse voiture ? y aura pas d autre vehicules comme dans tribes 2 , parce que moi je kiffais faire mon boulay avec ca , serieu c'etait trop stylé les looping , les poursuite dans les montagne, le tank ? un monstre , c'tetait un truc de ouf pour tout vous dire [/ Message édité par Ripper et Bullit le 06-02-2005 à 08:38:31 |
bonitos Transactions (0) | a l air bien ce jeu |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | dans tribes 2 c t ca maintenant dans tribes vengeance je sais pas , jcrois kils ont fais une ptite histoire |
Algo Transactions (0) | Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici, plein de liens utiles ! Message édité par Algo le 12-02-2005 à 01:35:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |