| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kurtpanzer le 12-08-2007 à 17:56:39 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Le manche Transactions (0) | surtout qu'au lieu d'acheter Loki, j'aurais pu acheter 3 fois l'édition gold de Sacred Message cité 2 fois Message édité par Le manche le 13-08-2007 à 15:25:36 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | et Silverfall vous l'avez essayé? bon c'est du Focus (comme Loki), mais c'est pas Cyanide qui l'a développé |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le manche Transactions (0) |
c'est pas bien grave, c'est pas comme si t'avais crée un topic pour Loki |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Moi, j'vous trouve trop sévères avec Loki et Silverfall
|
ça va faire une éternité que j'ai pas eu de crash/BSOD avec mon XP, et j'ai re-découvert les joies du plantage grâce à Loki
si si, ça s'attrape 45€ chez le marchand |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:49:20 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | silverfall, je viens de l' acheter à pas cher, je vous dirai ce que j'en pense dès réception... Avec le dernier patch, on sait jamais... |
Le manche Transactions (0) | moi ça m'intéresse en tout cas |
Message édité par Le manche le 14-08-2007 à 14:40:18 |
obe Transactions (0) | silverfall : jouabilité top poussive et le jeu râme --------------- Persos D4 |
|
obe Transactions (0) | ok le challenge c'est donc pas de trouver les runes : ca me déroute un peu quand même cette histoire : ca veut dire qu'on a pas vraiment d'évolution des compétences, il faut juste gérer à garder l'équilibre.
--------------- Persos D4 |
madcat Transactions (2) | De mémoire, la concentration c'est une stat (comme force agi etc.) donc qui se monte de x pts/lvl. |
Fayai8 Transactions (0) | voilà je viens de l'acheter!!!
|
obe Transactions (0) | madcat : ok dans ce cas la ca va.
--------------- Persos D4 |
Message édité par Aricoh le 14-08-2007 à 19:45:25 |
Le manche Transactions (0) | p'tain sur alapage "dispo de 2 à 9 jours", et sur la Fnac "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours" |
obe Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Bon voila j'ai Loki, pour le moment on me l'a pretté, mais je devai l'acheté a la personne qui me la pretté, mais ..
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 15-08-2007 à 10:50:44 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Plutôt que d'attendre, tu ferais mieux d'aller voir le forum officiel, un peu de recherche et tu sauras comment installer ton patch. |
luther306 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
|
luther306 Transactions (0) | Je vais tout simplement le rendre a mon pote, il va me demander si ca m'a plus |
luther306 Transactions (0) | apres moulte bidouille test de plusieurs patch ( 1.0.6 et anterieurs ) le jeu se lance Message édité par luther306 le 15-08-2007 à 14:41:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | alors au final , ce jeu une fois patché vaut le coup ou non ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Loki est définitivement désinstallé de mon DD |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah tiens? Un vaillant joueur décroche...
Message édité par la_taupe le 26-08-2007 à 17:16:45 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Tout ça oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |