| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:39:33 ![]() ![]() |
mpoi HummmTransactions (0) | Voila je revend un cd de Loki gagné lors d'une lan ce week end si ca tente quelqu'un --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comment, il leur reste des Collectors sur les bras!!? Incroyab' |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 28-08-2007 à 16:41:31 |
naceroth Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un collector ca se refuse pas, j'vais ptèt le revendre, quoique... Il va pas couter bien cheros... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je te l'achète 5€ fpdin ! Message édité par Space le 28-08-2007 à 17:36:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 28-08-2007 à 18:04:05 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:00:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs êtes mauvais |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour 25€ in, moi je prends |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Si ce n'est pas le cas, Hybrid Soldier par défaut Message édité par Dragoda le 28-08-2007 à 22:38:54 |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | yop all, existe t'il un .jpeg des map des quatre monde ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu veux des plans de maps aléatoires?? |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | j'avais entendu parler qu'il etais aléatoir, mais pour le moment, (10H de jeu dans le nord) c'est toujours la meme configuration.
|
luther306 Transactions (0) | J'ai enfin reussi a faire tourner Loki, apres 50 reinstallations, test de divers patchs, il fonctionne |
luther306 Transactions (0) |
|
grouiiik Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Les TP se "trouvent" tout seuls, pas besoin de marcher sur quelque chose, ça s'inscrit à l'écran quant un TP s'ajoute à ta liste.
Message édité par teamtth le 31-08-2007 à 11:24:55 |
luther306 Transactions (0) | moi les monstres reaparaissent quand je quitte une map et y retourne.
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Impossible, les mobs ne réapparaissent pas si tu fais "continuer".
|
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 31-08-2007 à 19:20:30 |
Ca c'est un "bug" tjrs pas résolu, c'est pcq la génération de la map n'est pas terminé lorsque tu rentres dans ce niveau. |
luther306 Transactions (0) | Merci HypnosS, a la rigueure on attend un peu avant d'avancer et ca doit aller.
Message édité par luther306 le 31-08-2007 à 20:10:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye de changer de zone si tu peux, via la minimap Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-08-2007 à 20:11:57 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui c'est un nid de bug... Au début ils faisaient des beta patch avant de sortir une version finale Message édité par HypnosS le 31-08-2007 à 20:45:25 |
luther306 Transactions (0) | j'ai voulu reinstaller que direct x a aprtir du cd de Loki, et erreure j'ai tout reinstallé, et hop ca refonctionne |
grouiiik Transactions (0) |
|
|
shino209 Transactions (0) | Bon bah ça pas l'air de toujours bien se jouer ce jeu, j'l'ai vu en occaz pour qq ronds, j'ai hésité... |
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous, j'ai eu un petit souci lors d'une quete avec mon egyptien, je vous explique.
|
grouiiik Transactions (0) | Si tu fouilles dans le répertoire d'installation, tu vas tomber sur les fichiers sons des quêtes, en .ogg il me semble.
|
luther306 Transactions (0) | dans l'arbre de Râ de l'egyptien, y a la le sort croyance de Râ, qui est sencé diminuer les temps de recharges des sort. Mais ca change pas grands chose je trouve ...
Message édité par luther306 le 04-09-2007 à 18:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |