| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:54:33 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
bito Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'avec n'importe quel perso que si on se prend 4-5 mobs sur la tronche on meurt ? Ou bien ça s'améliore avec les niveaux ? |
madcat Transactions (2) | @Fishes83 si c'est le cas, tu dois être au tout tout début. Car si y'a bien un pb avec ce jeu c'est qu'il est trop simple. En tout cas mon nordique lvl33 peut rester au milieu des mobs ça chatouille à peine^^ (que ce soit des mobs simples, miniboss, boss c'est pareil). Et en nordique, dès que tu commence à vampiriser un peu la vie, tu ne bois plus une seule popo. |
Fishes Transactions (1) | Alors j'ai un sorcier lvl 15, et la vie descend horriblement vite.
|
Lokham Transactions (1) | ça depends des patchs.
|
Fishes Transactions (1) | Et dans les prochains niveaux ? |
madcat Transactions (2) | je suis en 1.0.5 |
Lokham Transactions (1) | pareil vu que le niveau des monstres s'adaptent sur le tien, plus tu augmente, plus ils augmentent, c'est ça l'auto-levelling (de merde)
Message édité par Lokham le 08-08-2007 à 12:12:05 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:11:27 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Je suis pas le seul à le trouver trop facile de toute façon. J'ai lancé un sondage sur le sujet hier sur le fofo de cyanide, et sur 25 votes pour l'instant ça donne 28% qui le trouve bien dosé et 72% trop facile et personne n'a encore voté trop difficile.
Message édité par madcat le 08-08-2007 à 12:26:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Merci Aricoh pour le détail. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Moi je m'accroche: lvl 64 et 55h de jeu....
|
obe Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Si t'arrive au bout (lvl 200), on te dressera même une statue ... ou on appellera une rue
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Bon à regret mais j'arrête les frais avec ce jeu moi.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Dolas Transactions (2) | Ses derniers mots furent : "Tu sais combien de temps çà dure cette magie de lévitation ?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dainaor Transactions (0) | si ce jeu etait si nul, le topic ne ferait pas 82 pages...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai juste joué à la démo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dainaor Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ce topic il fait 82 pages parce qu'on y parle des bugs de Loki et que c'est drôle, ensuite on a parlé de D2 en mode "séquence émotion revival", puis par moment de sacred, des fois de diablo 3, et un petit peu de loki et ce qu'il aurait du être. ah j'oubliais, 1% des posts parles de loki pour donner l'avis de quelqu'un qui joue mais c'est vraiment minoritaire --------------- Persos D4 |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon ça le fait a quelqu'un depuis le passage a la version 1.0.6.0, la protection me dit que j'ai un emulateur en route et veux pas ce lancer. J'ai pas Alcohol et j'ai déinstallé Daemons tools a tous hazard et c'est la même. Sinon il m'invite a mettre ma clef de Loki alors qu'il n'y en a pas dans le jeux. Très fort............ --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
satirik Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | est ce qu'il y a une communauté raisonnable sur le multi de sacred? vous m'avez intrigué avec ce jeu, ça pourrait être le bouche trou idéal en attendant mieux question RPG
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Après réinstall tous rentredans l'ordre....
Message édité par kurtpanzer le 12-08-2007 à 17:56:39 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |