| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 09:38:05 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Réinstall en cours --------------- Topic Ventes |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Le manche Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | J'ai beaucoup joué a la demo de Loki, ca m'a plus, malgrés les bugs, les chargements etc ...
|
je crois que tout a été dit
bah y'a quelques points à étudier avant de prendre ta décision :
|
luther306 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | en fait c'est marrant mais je pense que loki est finalement un jeu qui peut plaire à pas mal de monde. le tout c'est que c'est ciblé pour un public pas trop exigeant et pas trop connaisseurs et/ou super en manque de HnS.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:44:22 ![]() ![]() |
mon conseil : attendre au moins le temps que le multi soit jouable, parce que jouer tout seul ça va bien un moment mais ce genre de jeu tire sa durée de vie à 99% du multi
perso j'ai arrêté y'a quelques jours, et c'était à cause de l'auto leveling (et de ces fichues maps qui se ressemblent toutes les unes aux autres)
|
obe Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Donc avec l'auto-leveling, on peut rester toujours dans la même zone du premier acte pour XP ? |
luther306 Transactions (0) | En faite là avec l'auto leveling ca reste le meme truc que Oblivion, plus on est fort plus les enemies sont forts / resistants, et finalement plus le jeu est dur.
|
obe Transactions (0) | tss tss tss ca se passe pas comme ca dans Oblivion, les monstres ne sont pas plus fort (un rat d'égout reste un rat d'égout) mais tu as beaucoup plus de chances de rencontrer des monstres balèzes. ca n'a donc rien à voir --------------- Persos D4 |
du même genre oui, sauf que cette commande n'est plus valable quand on joue à plusieurs dans une partie
|
obe Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | yop tlm,
|
obe Transactions (0) | ca sert à rien de tracer madcat. les monstres évoluent en fonction de toi ce qui fait que même si tu joues en mode de difficulté max ca ne sera pas plus dur. et oui c'est aussi ca Loki .... --------------- Persos D4 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Bon, je me suis laissé tenter par le jeu et j'ai acheté. Voilà mes premières impressions après 3 heures de jeu (niveau 15) avec un sorcier Egyptien: 1. Les quêtes : Looooooooooooongues. Exemple: Le temple de Seth. Des couloirs interminables et remplis de monstres (évidemment). J'aurais préféré avoir quelques quêtes annexes qui se passent dans la même zone. Genre on est dans les longs couloirs, et on doit faire un petit détour de 2-3 minutes pour aller buter un mini-boss. Ici non. D'ailleurs en 3h de jeu, je n'ai effectué que 5 quêtes ! 2. Les sorts : pour l'instant je les trouve inintéressants (j'ai choisi Ténèbres): Un qu'on utilise tout le temps en attaque principale contre un seul mob à la fois. Un sort de zone inutile puisqu'il n'enlève pour la plupart des monstres qu'à peine la moitié de la vie, ce qui fait qu'ils sont sur moi après le premier sort lancé. Comme il y a un temps de rechargement et que je ne résiste pas aux coups, je suis obligé de reculer et utiliser mon sort principal. Idem pour les 2 boss que j'ai eu à tuer. Super faciles mais chiants, je ne fais que courir un peu plus loin, balancer un sort, courir un peu, rebalancer un sort........ Jusqu'à ce qu'il meure. J'espère que ça va s'améliorer au fil des niveaux. 3. Auto-leveling: Je pense que ça ne doit pas être trop dérangeant. Comme dans Diablo par exemple, en principe en avançant dans le jeu les mobs deviennent de plus en plus balèzes mais on devient plus fort aussi. Je ne m'inquiète pas pour la progression, j'attends de voir à haut niveau. 4. Les loots: ça tombe régulièrement. Evidemment les bonus ne sont pas encore forts intéressant à mon niveau, mais je reste confiant 5. Jouabilité: LE point critique jusque maintenant - Pathfinding abominable. Les mobs qui restent coincés ça me dérange qu'à moitié, mais pour son propre personnage c'est tout juste inadmissible. Exemple: un coffre derrière une petite pierre, n'essayez pas de cliquer sur le coffre pour qu'il fasse le tour de la pierre tout seul. Impossible. Idem pour un monstre. Si on a le moindre petit obstacle, les sorts ne passent pas non plus alors qu'ils devraient passer au-dessus. Frustrant. - Quand on fouille un monstre et qu'il n'y a rien qui nous intéresse, même si on se barre la fenêtre reste ouverte. Horripilant. Pire encore: si on ne veut prendre qu'un seul item dans les 2-3 de la liste, il faut en réalité cliquer 2-3 millimètres en dessous de l'item en question pour le sélectionner. - Le suivi de quête: là j'aime bien - Les temps de chargements entre les cartes ne sont finalement pas trop dérangeants. - Le système de Dieux pour les compétences est original bien que je n'aime pas vraiment. Et on est quasiment obligés de garder les 25% d'XP pour en avoir des nouvelles. - Un bon point pour le système de régénération de cartes. Quand on reprend son perso, on a le choix entre reprendre la partie existante (donc sans les mobs qu'on a déjà tués), ou régénérer la carte. Ce qui fait un "respawn" des mobs mais en gardant notre progression au niveau des quêtes. Idéal pour XP ou MF. 6. Graphismes: Les persos sont moyennement représentés et les décors sont tout simplement sans intérêt. Mais j'attends de voir autre chose que l'Egypte pour me faire une idée plus complète. Voilà mes premières impressions concernant ce jeu. Pour les notes je dirais 6,5/10 à cause de la jouabilité. Si j'avais eu un jeu "illégal" je crois que j'aurais déjà désinstallé. Mais comme il m'a coûté 45€ je vais quand même voir ce qu'il a dans les tripes Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 07-08-2007 à 13:46:05 |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Mythos entre en phase de bêta test, d'après ce que j'ai trouvé en tapant juste son nom dans Google Message édité par Aricoh le 07-08-2007 à 14:24:58 |
gugus Transactions (0) | mythos à été développé pour tester le code réseau de hellgate, donc normal que ce soit multi, j'aimerais bien arriver à choper un accès pour le tester quand même il m'a l'air plutôt sympa ce mythos |
Spazmatazz Transactions (0) | Perso je le teste en ce moment.
|
gugus Transactions (0) | c'est un guild wars en plus nerveux en gros si j'comprend bien |
Fishes Transactions (1) |
Spazmatazz Transactions (0) | C'est en fait Diablo avec des graphismes assez proches de ceux de WoW (avec lequel Mythos a beaucoup de points communs, ex dev de WoW oblige). Message édité par Spazmatazz le 07-08-2007 à 14:50:02 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Message édité par Aricoh le 07-08-2007 à 15:22:09 |
obe Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Personne qui réagit à ça? |
obe Transactions (0) | non on le laisse profiter si ca le gêne pas.
--------------- Persos D4 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | D'après ce que tu dis sur l'auto-levelling, tu te trompes sur un point : y a pas de tel système dans Diablo.
|
bito Transactions (0) | -1 pour loki, j'ai vraiment perdu mon argent. 45 euros dans le vent à cause de ces ralentissements et bugs perpetuels, je ne me plainds que maintenant parce que j'avais laissé du temps au développeur pour essayer de résoudre leurs problèmes mais non... dommage... Qui sait, peut etre que j'aurai un accès mythos bientôt !!!
Message cité 1 fois Message édité par bito le 07-08-2007 à 20:43:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |