Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4596726
obe

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 09:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
aller je la charge cette update et je retenterais un peu pour voir :o

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 09:38:05  profilanswer

n°4596728
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 04-08-2007 à 09:39:51  profilanswer

Réinstall en cours  :D  Moi ce qui me gene le plus c'est les loadings . Il n'y aurait pas çà se serait nettement plus attrayant .

---------------
Topic Ventes
n°4597105
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:17:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

Graphiquement, Mythos me fait penser à Dungeon Keeper, pas à Diablo  :D  

Et puis, l'expression "qui devrait plaire aux fans de Diablo", on s'est tellement fait berner par des phrases comme celle-ci qu'on sera plus méfiant à l'avenir. Enfin, je crois  ;)  

Je disais juste ça parce que ce sont des développeurs de diablo 2 qui font mythos...   ;)

n°4597111
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:18:22  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ca sent l'sapin pour Diablo 3 :pfff:

[:205rallye]

n°4597166
Le manche

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 13:51:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ca sent l'sapin pour Diablo 3 :pfff:

les enfoiros :o  

à mon avis, voilà à peu près ce qui se dit chez Blizzard :

-alors, on le fait ce Diablo 3 ?
-pourquoi pas, depuis le temps. On a déjà décidé combien on les ferait payer pour pouvoir jouer sur nos serveurs?
-non mais y'a pas d'abonnement pour Diablo, y'en a jamais eu
-ah...pas d'abonnement...et si on faisait un autre addon pour WoW plutôt?
-ouais bonne idée! Mais pour Diablo 3 alors?
-Dia-quoi?
-Diablo!
-ah ouais Diablo, z'avez qu'à sortir un nouveau patch avec une ou deux nouvelles quêtes, avec des super boss genre über-truc et über-bidule, enfin tu vois le genre on reprend les mêmes et on recommence
-p'tain on l'a déjà fait ça! ça va se voir
-sinon j'ai une super idée de nom pour le nouvel addon de WoW «The Frozen Crusade» ça va faire un carton!

:D

n°4597754
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 20:11:43  profilanswer

J'adore ce topic on parle de tout sauf de Loki :D quoi y a rien à dire sur Loki  ? :p

n°4597792
luther306

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 20:38:00  profilanswer

J'ai beaucoup joué a la demo de Loki, ca m'a plus, malgrés les bugs, les chargements etc ...

Là je me demande si j'achete le jeu ou pas, car avec le patch 1.0.6, ca devrai etre bien different de ce que j'a pu voir avec la demo.

Si ceux qui ont suivi l'evolution depuis la demo jkau jeu actuel avec le patch 1.0.6 pouvaient me donner leurs avis.

Beaucoup de choses ont apparament ete corigés, donc le jeu doit etre beaucoup plus plaisant a jouer, non ?

n°4597839
Le manche

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 21:24:25  profilanswer

Bennoip a écrit :

quoi y a rien à dire sur Loki  ? :p

je crois que tout a été dit

luther306 a écrit :

donc le jeu doit etre beaucoup plus plaisant a jouer, non ?

bah y'a quelques points à étudier avant de prendre ta décision :

-le mutli n'est pas fonctionnel à l'heure actuelle
-l'autoleveling ne sera pas retiré, c'est certain
-les devs vont arrêter de bosser "à fond" sur Loki à la rentrée, et vont donc sûrement disparaître du forum officiel
-le générateur aléatoire de niveau crée des temps de loading sympatoches, et pourtant donnent des copiers/collers de cartes
-reste des bugs (même si de ce côté, ça a été bien amélioré faut le reconnaître)

voilà, si tout ça te fait pas peur, alors tu peux acheter le jeu

n°4597854
luther306

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 21:38:02  profilanswer

Le manche a écrit :

bah y'a quelques points à étudier avant de prendre ta décision :

-le mutli n'est pas fonctionnel à l'heure actuelle
-l'autoleveling ne sera pas retiré, c'est certain
-les devs vont arrêter de bosser "à fond" sur Loki à la rentrée, et vont donc sûrement disparaître du forum officiel
-le générateur aléatoire de niveau crée des temps de loading sympatoches, et pourtant donnent des copiers/collers de cartes
-reste des bugs (même si de ce côté, ça a été bien amélioré faut le reconnaître)

voilà, si tout ça te fait pas peur, alors tu peux acheter le jeu

Le multi, je pense pas m'y lancer de suite
par contre l'auto leveling, j'avai oublié lui, c'est a cause de ca que j'ai pas continuer Oblivion, a quoi ca ser de passer des lvl si les monstres resent toujours de ton niveau, comme un jeu de voiture ou tous les autre ont toujours une voiture similaire a la tienne, pas la peine d'y faire des ameliorations
sinon les niveaux aleatoires c'est du bidon, sont tous moches leurs niveaux  :kaola:  

Bon j'attendrai un peu je croi

n°4597940
obe

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 22:44:22  profilanswer

en fait c'est marrant mais je pense que loki est finalement un jeu qui peut plaire à pas mal de monde. le tout c'est que c'est ciblé pour un public pas trop exigeant et pas trop connaisseurs et/ou super en manque de HnS.
même mon frère qui a pourtant beaucoup joué à D2 m'ai dit la semaine dernière qu'il avait acheté Loki et qu'il passait quand même du bon temps dessus :heink:

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 22:44:22  profilanswer

n°4598209
Le manche

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 02:06:04  profilanswer

luther306 a écrit :

mon conseil : attendre au moins le temps que le multi soit jouable, parce que jouer tout seul ça va bien un moment mais ce genre de jeu tire sa durée de vie à 99% du multi

quelqun jouerait-il encore à diablo 2 si seulement y'avait plus de multi? :P

obe a écrit :

même mon frère qui a pourtant beaucoup joué à D2 m'ai dit la semaine dernière qu'il avait acheté Loki et qu'il passait quand même du bon temps dessus :heink:

perso j'ai arrêté y'a quelques jours, et c'était à cause de l'auto leveling (et de ces fichues maps qui se ressemblent toutes les unes aux autres)

c'est une hérésie cet autoleveling, ça va à l'encontre même du principe d'un jeu de rôle qui est de faire évoluer son perso pour gagner en puissance et tout pulvériser vite fait bien fait

je comprend même pas qu'on ait l'idée d'implémenter un truc pareil dans un RPG...

à la limite, un meilleur système à mon sens serait de permettre aux joueurs -une fois arrivé au dernier niveau de difficulté- de pouvoir customiser la difficulté comme ils le veulent

quelques paramètres réglables du genre +xx% de vie aux monstres, +xx% de dégâts aux monstres etc...au choix du joueur qui crée une partie, pour remettre un peu de difficulté quand on a un perso très abouti

n°4598317
obe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 10:01:16  profilanswer

tu veux dire l'équivalent du paramètre /players X sous D2 ? ;)

---------------
Persos D4
n°4598323
Fishes

Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 10:11:39  profilanswer

Donc avec l'auto-leveling, on peut rester toujours dans la même zone du premier acte pour XP ?

n°4598358
luther306

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 10:49:15  profilanswer

En faite là avec l'auto leveling ca reste le meme truc que Oblivion, plus on est fort plus les enemies sont forts / resistants, et finalement plus le jeu est dur.
Donc le mieux serai de tuer le moins de monstres possibles, pour limiter sa montée en lvl, et donc ca casse toute l'idée du jeu, devenir un boss, choisir son abre de de dieu, modifier et personaliser son perso etc ...

Il faudrai lorsqu'on creer son perso, choisir si on fait une partie "standart" ou avec auto leveling, mais a mon avis c'est foutu ca, ca donerai enormement de boulots aux devs, de devoir assigner un lvl aux enemies

n°4598361
obe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 10:51:35  profilanswer

tss tss tss ca se passe pas comme ca dans Oblivion, les monstres ne sont pas plus fort (un rat d'égout reste un rat d'égout) mais tu as beaucoup plus de chances de rencontrer des monstres balèzes. ca n'a donc rien à voir ;)

l'auto leveling de Loki est juste la pour que le joueur lambda joue tout le temps sans se poser de questions. c'est pas un jeu pour power gamer c'est tout :spamafote:

---------------
Persos D4
n°4598554
Le manche

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 13:03:09  profilanswer

obe a écrit :

du même genre oui, sauf que cette commande n'est plus valable quand on joue à plusieurs dans une partie

enfin si je me souviens bien, je crois pas qu'on puisse mettre /players 8 quand on est deux dans une partie par exemple http://www.mezimages.com/up/07/303096-meganne.gif

sinon je crois que tu as bien résumé la chose, Loki n'est pas fait pour les "power gamers" tout simplement

n°4598778
obe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 15:40:49  profilanswer

pour le players 8 à 2 on peut mais c'est un peu HS :)

---------------
Persos D4
n°4598909
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 17:04:37  profilanswer

obe a écrit :

Plutôt comme le Hard Mode Charm de Median [:aloy]
 [:cupra]  

(en players 8 par exemple un crushing blow n'agit que sur 1/8 des hp du montre, et donc n'enlève qu'un seizième au lieu d'un quart de ses hp :o et ce n'est qu'un exemple :o )
[/HS]

n°4599812
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-08-2007 à 00:51:27  profilanswer

yop tlm,

Dites qq'un sait s'il est possible de débloquer le choix du niveau de difficulté (via edition hexa de l'exe ou de la save) ?

Parceque mon frangin et moi on se fait chier en normal et on aimerait bien passer direct au niveau sup sans avoir à finir le jeu en normal. Car là on trace la quête ppale mais bon, on passe 90% du tps en loading du coup, c'est lourd !

n°4600057
obe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 09:56:45  profilanswer

ca sert à rien de tracer madcat. les monstres évoluent en fonction de toi ce qui fait que même si tu joues en mode de difficulté max ca ne sera pas plus dur. et oui c'est aussi ca Loki ....

---------------
Persos D4
n°4600562
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 13:28:26  profilanswer

luther306 a écrit :

Le multi, je pense pas m'y lancer de suite
par contre l'auto leveling, j'avai oublié lui, c'est a cause de ca que j'ai pas continuer Oblivion, a quoi ca ser de passer des lvl si les monstres resent toujours de ton niveau, comme un jeu de voiture ou tous les autre ont toujours une voiture similaire a la tienne, pas la peine d'y faire des ameliorations
sinon les niveaux aleatoires c'est du bidon, sont tous moches leurs niveaux  :kaola:  

Ben dans Oblivion tu peux toujours baisser le niveau de difficulté. Ce qui te permet de garder un temps d'avance sur les mobs.
Alors que là, t'as pas le choix ....  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4603056
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 13:41:06  profilanswer

Bon, je me suis laissé tenter par le jeu et j'ai acheté.  Voilà mes premières impressions après 3 heures de jeu (niveau 15) avec un sorcier Egyptien:

1. Les quêtes : Looooooooooooongues.  Exemple: Le temple de Seth.  Des couloirs interminables et remplis de monstres (évidemment).  J'aurais préféré avoir quelques quêtes annexes qui se passent dans la même zone.  Genre on est dans les longs couloirs, et on doit faire un petit détour de 2-3 minutes pour aller buter un mini-boss.  Ici non.  D'ailleurs en 3h de jeu, je n'ai effectué que 5 quêtes !

2. Les sorts : pour l'instant je les trouve inintéressants (j'ai choisi Ténèbres):  Un qu'on utilise tout le temps en attaque principale contre un seul mob à la fois.  Un sort de zone inutile puisqu'il n'enlève pour la plupart des monstres qu'à peine la moitié de la vie, ce qui fait qu'ils sont sur moi après le premier sort lancé.  Comme il y a un temps de rechargement et que je ne résiste pas aux coups, je suis obligé de reculer et utiliser mon sort principal.  Idem pour les 2 boss que j'ai eu à tuer.  Super faciles mais chiants, je ne fais que courir un peu plus loin, balancer un sort, courir un peu, rebalancer un sort........ Jusqu'à ce qu'il meure.  J'espère que ça va s'améliorer au fil des niveaux.

3. Auto-leveling: Je pense que ça ne doit pas être trop dérangeant.  Comme dans Diablo par exemple, en principe en avançant dans le jeu les mobs deviennent de plus en plus balèzes mais on devient plus fort aussi.  Je ne m'inquiète pas pour la progression, j'attends de voir à haut niveau.

4. Les loots: ça tombe régulièrement.  Evidemment les bonus ne sont pas encore forts intéressant à mon niveau, mais je reste confiant :D.  On voit tout de suite l'intérêt du H&S.  Par exemple, du niveau 10 au 15, il y a des armures qui passent de 30-40 de défense à 100-110.  Ca fait kikoolol de doubler son armure et j'aime bien dans ce genre de jeu :).  Idem pour les armes.  Peut-être le point fort du jeu.

5. Jouabilité: LE point critique jusque maintenant  :fou: :

- Pathfinding abominable.  Les mobs qui restent coincés ça me dérange qu'à moitié, mais pour son propre personnage c'est tout juste inadmissible.  Exemple: un coffre derrière une petite pierre, n'essayez pas de cliquer sur le coffre pour qu'il fasse le tour de la pierre tout seul.  Impossible.  Idem pour un monstre.  Si on a le moindre petit obstacle, les sorts ne passent pas non plus alors qu'ils devraient passer au-dessus.  Frustrant.

- Quand on fouille un monstre et qu'il n'y a rien qui nous intéresse, même si on se barre la fenêtre reste ouverte.  Horripilant.  Pire encore: si on ne veut prendre qu'un seul item dans les 2-3 de la liste, il faut en réalité cliquer 2-3 millimètres en dessous de l'item en question pour le sélectionner.

- Le suivi de quête: là j'aime bien :love:.  Une grosse flèche qui vous indique le but de la quête, et qui vous évite de chercher pendant des heures où vous devez aller.  C'est un H&S bien bourrin, pas besoin de réfléchir ou visiter.

- Les temps de chargements entre les cartes ne sont finalement pas trop dérangeants.

- Le système de Dieux pour les compétences est original bien que je n'aime pas vraiment.  Et on est quasiment obligés de garder les 25% d'XP pour en avoir des nouvelles.

- Un bon point pour le système de régénération de cartes.  Quand on reprend son perso, on a le choix entre reprendre la partie existante (donc sans les mobs qu'on a déjà tués), ou régénérer la carte.  Ce qui fait un "respawn" des mobs mais en gardant notre progression au niveau des quêtes.  Idéal pour XP ou MF.

6. Graphismes:  Les persos sont moyennement représentés et les décors sont tout simplement sans intérêt.  Mais j'attends de voir autre chose que l'Egypte pour me faire une idée plus complète.

Voilà mes premières impressions concernant ce jeu.  Pour les notes je dirais 6,5/10 à cause de la jouabilité.  Si j'avais eu un jeu "illégal" je crois que j'aurais déjà désinstallé.  Mais comme il m'a coûté 45€ je vais quand même voir ce qu'il a dans les tripes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 07-08-2007 à 13:46:05
n°4603069
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 13:48:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

Graphiquement, Mythos me fait penser à Dungeon Keeper, pas à Diablo  :D  

Et puis, l'expression "qui devrait plaire aux fans de Diablo", on s'est tellement fait berner par des phrases comme celle-ci qu'on sera plus méfiant à l'avenir. Enfin, je crois  ;)  

Mythos c'est vraiment un super jeu, du HnS bien bourrin, très joli et gratuit ! :)
Bref rien à voir avec Loki. :D

n°4603199
obe

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:21:09  profilanswer

Fishes83 : merci pour le test et bon courage pour la suite ;)

Mythos :??:
ou :??: ou :??:

---------------
Persos D4
n°4603207
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:24:35  profilanswer

Mythos entre en phase de bêta test, d'après ce que j'ai trouvé en tapant juste son nom dans Google  :)  

Par contre, suis deg', c'est exclusivement multi ce truc.

Gratos ou pas, sans moi  :o

Message édité par Aricoh le 07-08-2007 à 14:24:58
n°4603245
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:36:40  profilanswer

mythos à été développé pour tester le code réseau de hellgate, donc normal que ce soit multi, j'aimerais bien arriver à choper un accès pour le tester quand même il m'a l'air plutôt sympa ce mythos :)

n°4603255
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:40:54  profilanswer

Perso je le teste en ce moment.
Je n'ai pour le moment que joué en solo.
C'est vraiment trippant comme jeu, super bien animé et joli.
Ce n'est pas exclusivement multi, c'est un HnS comme Diablo avec des zones instanciées façon GW.
On voit les autres joueurs uniquement dans les grandes villes.
Il est possible de faire des dungeons épiques en groupe de 5.

n°4603278
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:46:28  profilanswer

c'est un guild wars en plus nerveux en gros si j'comprend bien

n°4603285
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 14:49:20  profilanswer

Topic Mythos svp :)

n°4603286
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:49:24  profilanswer

C'est en fait Diablo avec des graphismes assez proches de ceux de WoW (avec lequel Mythos a beaucoup de points communs, ex dev de WoW oblige).

Message édité par Spazmatazz le 07-08-2007 à 14:50:02
n°4603341
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:59:23  profilanswer

Fishes a écrit :

Topic Mythos svp :)

Donne donc le lien pour les fainéants que nous sommes  :D

n°4603345
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:01:07  profilanswer

n°4603386
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 15:10:55  profilanswer

Aricoh a écrit :

Donne donc le lien pour les fainéants que nous sommes  :D

Heu... :heink: Fallait pas chercher bien loin quand même :o

n°4603426
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:21:48  profilanswer

Fishes a écrit :

Heu... :heink: Fallait pas chercher bien loin quand même :o

Spoiler :

Donne donc le lien pour les GROS fainéants que nous sommes  :D

[:yaisse2]

Message édité par Aricoh le 07-08-2007 à 15:22:09
n°4603564
obe

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:52:52  profilanswer

merci pour le lien :jap:

du coup ca va alléger ce topic :D

---------------
Persos D4
n°4604041
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-08-2007 à 18:38:55  profilanswer

Fishes a écrit :

3. Auto-leveling: Je pense que ça ne doit pas être trop dérangeant.  Comme dans Diablo par exemple, en principe en avançant dans le jeu les mobs deviennent de plus en plus balèzes mais on devient plus fort aussi.  Je ne m'inquiète pas pour la progression, j'attends de voir à haut niveau.

Personne qui réagit à ça? :whistle:  

n°4604082
obe

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:58:32  profilanswer

non on le laisse profiter si ca le gêne pas.
on s'en fout on est tous sur Mythos maintenant :p

---------------
Persos D4
n°4604303
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 20:26:17  profilanswer

la_taupe a écrit :

Personne qui réagit à ça? :whistle:  

Non, mais réagis, et avance tes arguments, je n'attends que ça.

n°4604323
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:33:34  profilanswer

D'après ce que tu dis sur l'auto-levelling, tu te trompes sur un point : y a pas de tel système dans Diablo.

Les experts, vous me corrigez si je me trompe :

- Dans Diablo ou Titan Quest, plus tu avances dans le jeu et plus tu tombe sur du streum difficile à avoir. Mais, que t'arrives devant tel monstre sur telle carte en étant niveau 24 ou niveau 40, le level du monstre reste le même.
- Dans Loki, t'es niveau 12 ? Ok, les streums sont aussi de niveau 12.
- Le désavantage de l'auto-levelling dans Oblivion ou Loki, c'est que pour faire du run à outrance (du run quoi  :D ), le but n'est pas d'en chier sur les streums que tu vas croiser, le but est d'aller à l'essentiel : pécho le boss qui loote du bon matos, le buter et le buter encore et encore jusqu'à plus soif. L'auto-levelling empêche tout simplement ça.
- Autre désavantage pour ceux qui connaissent Titan Quest : dans ce jeu, revenez voir des streums de lvl 1 alors que vous êtes dans le mode de difficulté supérieur, vous allez rire en voyant décoller les streums à chacun de vos coups. A Loki, c'est impossible et le streum que t'as croisé lvl 1 ben quand tu retourne le voir lvl 80, fais pas le mariole : il est du même niveau que toi.

Je fais rarement du run dans ce genre de jeu, spa mon truc. Mais, pour avoir joué à Oblivion, y avait rien de plus casse couille que de croiser un mendiant en armure de verre te demander la bourse parce qu'il crève la dalle !!! C'est d'une connerie à toute épreuve !!!

n°4604343
bito

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:40:12  profilanswer

-1 pour loki, j'ai vraiment perdu mon argent. 45 euros dans le vent à cause de ces ralentissements et bugs perpetuels, je ne me plainds que maintenant parce que j'avais laissé du temps au développeur pour essayer de résoudre leurs problèmes mais non... dommage... Qui sait, peut etre que j'aurai un accès mythos bientôt !!!

A si, petite édition, mon moment préféré c'est quand j'ai passé une après midi à jouer et qu'à un moment je me suis dit " bon gaga, tu vas quitter et sauvegarder en cas de problème ou de coupure de courant, comme ça tu ne perdras pas ta progression" .... et là ce fut le drame, je me reconnecte et surprise, j'avais perdu ma progression ahah! la blague!......

autre edit : vends loki... Jeu neuf servi pas très longtemps :)....

Message cité 1 fois
Message édité par bito le 07-08-2007 à 20:43:50
n°4604384
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:54:33  profilanswer

bito a écrit :

autre edit : vends loki... Jeu neuf servi pas très longtemps :)....

Vends tu dis ? Bug !!!

Spoiler :

Une merde pareille, ça se vend pas, ça se donne et encore, avec plein de sous  :D

;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)