| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Stagiaire ? |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:14:42 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon allez ce soir, j'beta test le 03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:53:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv25 j'en ai marre de l'exp, des loadings ttes les 30 secs... Je lache l'affaire pour le moment. |
charask8 Transactions (0) | Bon je vais commencer la, vous me conseillez quoi comme perso? vu que vous avez deja fait un peu le tour ^^ ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Soirée pas trop mauvais, suis passé de lvl 35 a 41, j'ai drop 4 jaunes dont 1 que je porte actuellement (armure a 1400 d'ac --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptain je sais pas comment tu fais... T'es hyper motivé qd même.
Message édité par HypnosS le 19-06-2007 à 02:19:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah pour les quetes, j'active, je rase les mobs entre le point A et le point B, et le plus souvent j'ai pas de pb. Y'a qu'une fois ou j'ai oublié de looter un item de quête, mais apres teleport, pas de pb. En fait je cherche pas fondamentalement à finir les quêtes, je nettoie et des que j'passe dans un coin ou y'a une quete, ben j'fais ce qu'il y a à faire. Message édité par -neon- le 19-06-2007 à 08:04:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais sincèrement -neon- t'as l'air un peu seul au monde à persévérer comme ça autant sur ce "jeu" on dirait |
Lokham Transactions (1) | c'est ceux qui y joue le plus qui en parle le moins |
Bah ouais. Perso j'ai pas trop de soucis techniques en fait, le jeu tourne bien, j'ai rarement des plantages (c'est arrivé 2/3 fois en 20h de jeu, pas la mort), le patch 03 tourne assez bien, il apporte deja quelques trucs achement importants (les tp mieux foutus, ambi, etc...)
Bah honnêtement, c'est jouable, je vois pas pourquoi j'me priverais Vraiment, le jeu a un bon potentiel, et aura certainement un % de rejouabilité plus élevé que TQ du fait deja de son multi avec ladder. Message édité par -neon- le 19-06-2007 à 10:22:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai toujours les legs uniques la, et j'ai récupéré aussi une lance unique, pour celui qui a une pikazone --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | Hum, c'est que tu commences à me donner envie avec tes critiques...J'ai pas suivi cette histoire de multi avec ladder: un systeme à la battlenet qui génère des parties multijoueurs?
--------------- Benzema is useless |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Master of the obvious² Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-06-2007 à 13:33:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de finir l'act du nordique... Cette différence avec l'act egyptien...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-06-2007 à 15:54:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas si c'est la patch ou si c'est les arbres qui foute le bordel (act grecque) mais ca rame grave |
obe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Video inc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |