Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4460444
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Perso, contrairement à quasi tout le monde, j'aime bien le jeu :D.

Avec le barbare en solo, les sensations sont bonnes. Je le préfere même à  Sacred ou Titan Quest rien que pour cette raison. J'aime aussi beaucoup l'évolution du perso, les sorts, les ennemis, l'inventaire très pratique, les offrandes aux dieux...

Evidemment, les défauts sont multiples mais je trouve quand même que Cyanide tient quelque chose avec Loki (gros potentiel). Il y a de l'espoir d'avoir un jeu fini avec Loki2 :D.

Tout pareil pour moi :D, pour les autres niveau config chez moi tout a donf (sauf AA ect...) en moyene 30 fps :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 10:18:04  profilanswer

n°4460468
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:26:29  profilanswer

Bon je dois avoir un pb avec la démo, c'est pas possible ... ça rame de folie, j'ai dû mettre
tout en bas pour arriver à avoir des déplacements à peu près corrects, j'ai l'impression d'être
au ralenti, c'est injouable ... je réessayerai une autre fois, doit y avoir un truc, pour l'instant
c'est ingérable en l'état. C'est pas la config puisqu'elle tourne nickel avec TQ, Oblivion, NWN II etc etc ...
Je sais pas, j'avais peut être un process qui pernait 100% du cpu. Je précise que je n'ai rien
qui tourne sur ma config de jeux (je prend à peine 100Mo après chargement de l'OS).  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4460486
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:36:16  profilanswer

shino209 a écrit :

Comment t'es motived Hypnoss.

Le désert ça a du en rebuter plus d'un...

Franchement, le désert est pas terrible, même les donjons sont pas géniaux, mais quand on arrive chez les azteques juste apres, ca fait du bien, les camps d'espagnols sont assez jolis, et surtout les derniers lvls sont bourrés de mobs à donf [:nico54]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4460489
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:36:52  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bon je dois avoir un pb avec la démo, c'est pas possible ... ça rame de folie, j'ai dû mettre
tout en bas pour arriver à avoir des déplacements à peu près corrects, j'ai l'impression d'être
au ralenti, c'est injouable ... je réessayerai une autre fois, doit y avoir un truc, pour l'instant
c'est ingérable en l'état. C'est pas la config puisqu'elle tourne nickel avec TQ, Oblivion, NWN II etc etc ...
Je sais pas, j'avais peut être un process qui pernait 100% du cpu. Je précise que je n'ai rien
qui tourne sur ma config de jeux (je prend à peine 100Mo après chargement de l'OS).  [:spamafote]  [:spamafote]

Y'a un pb reconnu avec les c2d sur le fofo officiel :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4460511
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:48:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a un pb reconnu avec les c2d sur le fofo officiel :jap:

Merki neon je suis en train de lire ça en effet ...  :jap:  :jap:  :jap:

n°4460574
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 11:11:06  profilanswer

au final, le patch corrige le gros probleme sur le skill ambidextrie ?

peux pas aller voir sur le forum officiel (proxy oblige)

n°4460607
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:24:48  profilanswer

Lokham a écrit :

au final, le patch corrige le gros probleme sur le skill ambidextrie ?

peux pas aller voir sur le forum officiel (proxy oblige)

Le patch 1.0.0.3 a été annulé pour cause de crash intempestif. Il faudra attendre le milieu voir
fin de semaine pour voir sa réapparition  [:spamafote]  [:spamafote] .

n°4460643
obe

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:34:45  profilanswer

l'intérêt c'est qu'ils annoncent que le patch contiendra plus de corrections mais bon ...

n°4460648
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 11:36:34  profilanswer

serieux ? j'avais pas suivi :D

un patch pour corriger le patch qu'il faudrait donc :D

bon, plus qu'a attendre alors...

n°4460654
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:38:30  profilanswer

Ah j'ai pas lu le post en ce qui concerne le report du patch à la fin de la semaine, me semblait qu'ils voulaient le sortir auj' :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 11:38:30  profilanswer

n°4460659
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 11:39:36  profilanswer

Ah ben le 1.0.0.3 est en beta test, tout le monde peut le tester et faire des reports :jap:

---------------
n°4460931
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-06-2007 à 13:07:03  profilanswer

y'a que moi qui trouve le deplacement du perso super leeeeeeeent?  [:petrus dei]  
l'inventaire ultra mal fait  [:darkmavis xp]  jcomprends pas comment on peut pondre un truc comme ça avec tous les exemples existant...

n°4460984
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 13:23:25  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a que moi qui trouve le deplacement du perso super leeeeeeeent?  [:petrus dei]  
l'inventaire ultra mal fait  [:darkmavis xp]  jcomprends pas comment on peut pondre un truc comme ça avec tous les exemples existant...

Chez moi le perso est uber rapide, trop même, j'peux semer tous les mobs.

En ce qui concerne l'inventaire, a part quelques trucs (gestion des runes), le reste est exemplaire une fois le coup de main pris [:spamafote]

---------------
n°4460999
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 13:26:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si tu as une config dualcore c'est normal. Apparemment beaucoup de monde a des soucis dans cet environnement.
En gros plus t'en as une grosse plus ça a du mal à tourner ...  :whistle:  :whistle:

n°4461252
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 14:48:13  profilanswer

Y'a le truc du clic droit pour mettre en position de stock vente aussi qui est vraiment bien foutu... Avant le patch 03, c'était un peu le chaos (ca marchait pour la vente, mais pas pour les offrandes), mais apparemment ca va aller mieux la.

---------------
n°4461294
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:04:13  profilanswer

La apparemment ils sont en train de faire beta tester leur patch 03 par des joueurs, avec un peu de chance, ils vont faire un truc propre pour bientot.
Esperons qu'ils puissent attaquer rapidement l'équilibrage.

---------------
n°4461339
obe

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:20:24  profilanswer

on sent que finalement il y a pas mal de monde à accrocher au jeu malgré les bugs, ca motive.

enfin perso j'attend le prochain patch pour y rejouer en espérant que les invocs azteques et le totem des esprits soient mis à jour

n°4461377
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:56:24  profilanswer

Mouais, perso c'est pcq j'avais envie d'un truc nouveau, sinon je trouvé le jeu correct mais sans plus, sans parler des bugs bien sûr...

J'ai un problème avec Fenrir

Spoiler :

Apparement faut le foutre dans le piège, mais y'a un truc à activer ? Il a son aura rouge, il est au dessus du piège mais rien n'y fait... Il a 1pv en plus :/

http://img508.imageshack.us/img508/2691/fenrirfb3.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 18-06-2007 à 16:07:25
n°4461381
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:56:47  profilanswer

Moi y a un truc qui m'a quand même pas plus du tout, c'est la map ... j'avais un espèce de truc bleu
avec un peu de blanc, tout flou ou on voyait rien ...  [:spamafote]  [:spamafote] ... ça plus le moonwalk
et les gros lags en combat, c'est injouable pour moi en l'état .. pourtant je suis plein de bonne volonté  :hello: .

n°4461396
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:07:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais, perso c'est pcq j'avais envie d'un truc nouveau, sinon je trouvé le jeu correct mais sans plus, sans parler des bugs bien sûr...

J'ai un problème avec Fenrir

Spoiler :

Apparement faut le foutre dans le piège, mais y'a un truc à activer ? Il a son aura rouge, il est au dessus du piège mais rien n'y fait... Il a 1pv en plus :/

http://img508.imageshack.us/img508 [...] fb3.th.jpg

Bug connu [:tinostar]

---------------
n°4461405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:09:14  profilanswer

Oui la map est a chier, c'est juste un zoom de la minimap en gros... pour le moonwalk j'en ai jamais eu, quant aux mini freeze en combat (et pas lags), essaye de baisser les options graphiques

n°4461406
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:09:52  profilanswer

Raaa putain... Donc ? Zonage, rebootage, enculage... ?
Sérieux y'a eu aucun testeur sur ce jeu... Les devs ont prit la grosse tête en parlant de D2 a tout va et ils ont laissé la dev a un stagiare...

Edit, bon un zonage a suffit à régler le pb

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 18-06-2007 à 16:14:48
n°4461417
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:16:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui la map est a chier, c'est juste un zoom de la minimap en gros... pour le moonwalk j'en ai jamais eu, quant aux mini freeze en combat (et pas lags), essaye de baisser les options graphiques

Bah j'ai mis tout en bas pourtant ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Pi bon avec ma config voilà quoi .. quand je vois ce que je lui met avec Oblivion ou NWNII ...  :pfff:  :pfff:

n°4461444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:28:50  profilanswer

:/

Neon t'en est où ? lv ?

n°4461448
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:30:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Raaa putain... Donc ? Zonage, rebootage, enculage... ?
Sérieux y'a eu aucun testeur sur ce jeu... Les devs ont prit la grosse tête en parlant de D2 a tout va et ils ont laissé la dev a un stagiare...

Edit, bon un zonage a suffit à régler le pb

Bah ouais, y'a tellement pas eu de testeurs que la ils ont recruté une partie de la communauté pour tester leur patch :/

---------------
n°4461450
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:31:00  profilanswer

C'est pas un certain B.Gates le proprio de Cyanide ???  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°4461451
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:31:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

:/

Neon t'en est où ? lv ?

J'ai pas bougé de lvl, pas joué ce week end, lvl ~35 donc. J'attend le patch qui arrive pour commencer en héro tranquillement quoi :o

---------------
n°4461455
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:32:23  profilanswer

Bah j'ai mis tout en bas pourtant ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Pi bon avec ma config voilà quoi .. quand je vois ce que je lui met avec Oblivion ou NWNII ...  :pfff:  :pfff:

Deja dit, pb avec les c2d, devrait etre rêglé bientot.

---------------
n°4461478
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:39:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Deja dit, pb avec les c2d, devrait etre rêglé bientot.

Vivi je sais neon (grâce à toi d'ailleurs), c'était juste pour répondre à Hypnos qui me disais
de baisser les options graphiques ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ceci dit certains sur le forum n'aurait pas de pb avec les dualcore. Car les soucis ne sont pas dû
qu'au c2d, les dualcore AMD sont aussi atteints par la maladie ..  :(  :(

n°4461561
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:58:27  profilanswer

Vivi je sais neon (grâce à toi d'ailleurs), c'était juste pour répondre à Hypnos qui me disais
de baisser les options graphiques ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ceci dit certains sur le forum n'aurait pas de pb avec les dualcore. Car les soucis ne sont pas dû
qu'au c2d, les dualcore AMD sont aussi atteints par la maladie ..  :(  :(

Oui, s'juste que comme peu de personne a du X2 sur le forum de loki, y'a pas bcp de reports a ce niveau.

T'facon le code du jeu est moisi alors bon :/

---------------
n°4461562
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:59:15  profilanswer

Tss tss pas de mauvais esprit stp ....  :whistle:  :whistle:

n°4461565
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:59:58  profilanswer

Citation :

Salut,
Je suis dev chez Cyanide, si tu es intéressé par du beta testing de nos prochains patchs, n'hésite surtout pas à les télécharger, les tester, et nous en faire le report !
Tu auras doit à heu... toute notre considération !!

Merci !

---------------
n°4461568
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:01:13  profilanswer

Tss tss pas de mauvais esprit stp ....  :whistle:  :whistle:

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4461586
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:04:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

Salut,
Je suis dev chez Cyanide, si tu es intéressé par du beta testing de nos prochains patchs, n'hésite surtout pas à les télécharger, les tester, et nous en faire le report !
Tu auras doit à heu... toute notre considération !!

Merci !

Honteux de lire un truc pareil... genre ce we ils ont bossé sur la 1.0.0.3, qui croit un truc pareil ? Surtout pour nous dire qu'il ne sera dispo qu'en fin de semaine et encore c'est pas sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 18-06-2007 à 17:04:46
n°4461609
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:09:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

genre ce we ils ont bossé sur la 1.0.0.3, qui croit un truc pareil ?

Euh... ca bosse tres souvent les samedi et dimanche dans le jeu video et ca fait des horraires de fou lors des moments clé hein... (mon frère bossant dans le milieu j'suis plutot renseigné :o)

n°4461613
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:10:20  profilanswer

Ils bossent chez Cyanide ?

n°4461626
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:12:54  profilanswer

Tsss cte mauvaise langue. Et non pour la réponse :o et mon frère n'est qu'un :D Un peu comme le nombre de testeur chez Cyanide  [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-06-2007 à 17:15:36
n°4461639
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:14:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tsss cte mauvaise langue. Et non pour la réponse :o et mon frère n'est qu'un :D

Stagiaire ? [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)