| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:37:42 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 16-06-2007 à 23:03:50 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Yop la boum. J'ai enfin pu tester la démo, rapidement je dois le dire, ma nièce voulait créer une princesse à GW. Message édité par damtoul le 16-06-2007 à 23:31:53 |
Hornetnest Transactions (25) | Bon je trouve ce jeu trop mal foutu, j'ai pas joué très longtemps (2H environ) et j'ai vu déjà pas mal d'anomalies, il a jamais été débuggé ce jeu c'est pas possible |
charask8 Transactions (0) |
bishop1 Transactions (0) | je suis bloqué ,la porte des enfers reste fermé??? quelqu"un peu m'aider???
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par damtoul le 16-06-2007 à 23:51:15 |
Macclane Transactions (8) | dedrapalisation |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, chers amis, je viens de libérer 7go d'arnaque sur mon disque dur, je vous souhaite moins de bugs et à bientôt. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:43:00 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | les competences du barbare sont totalement bidon je trouve.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba peut être qu'il est patient et qu'il attend des patchs.
--------------- Profil POE |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je prefere silverfall que loki personnellement |
nffg Hello.Transactions (13) | Silverfall a au moins le mérite de pas avoir eu des devs qui se sont la peté comme des fous sur les forums et qui ont mentis pour cacher leur incompétance (Oui toujours les TP). --------------- Profil POE |
bishop1 Transactions (0) | personne pour m'aider??car moi je le trouve vraiment pas laid du tout et action action action |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'aider a quoi ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
toutsec Transactions (0) | Paye ta démo en bois |
toutsec Transactions (0) | Ah on est obligé de commencer niv6, ça craint |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2 min de mon egyptien, ca commence a être pas mal niveau sorts, par contre ca saoule tjrs autant les bugs, j'ai un boss qui se tp hors de la salle où il pop, donc je peux plus le toucher mais lui continue a m'arroser |
Scrypt Transactions (6) | testé, memes remarques que tous les déçus ici présents |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je re dl la démo, mais je suios meme pas sur d'avoir les pré requis niveau matos pour espérer le faire tourner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol, sur les forums allemand ils proposent au dev de passer le jeux en OpenSource pour "transformer la bouse en une merveille" si j'ai bien compris. --------------- Profil POE |
naceroth Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Perso, contrairement à quasi tout le monde, j'aime bien le jeu |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour l'instant, du grand classique. Dans le premier arbre je prends la charge, le coup tournoyant et parfois, pour varier, l'eclair qui vient du ciel.
|
obe Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
bishop1 Transactions (0) | J'ai trouvé,j'avais vendue la cké accidentellement!!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais et c'est rien là. Je trouve qd même que le bashing est à chier, les mobs arrivent pas 5-6 max, si on veut des paquets de 15-20 mobs, faut courrir
Ah mais clair, v'la l'égypte quoi... 70% du décors c'est ca. Je viens enfin de quitter cette zone (merci mon dieu) j'arrive chez le nordique là.
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |