Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4455802
shino209

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 22:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

c'est énorme !
c'est dommage parce que les dévs ont l'air sympa mais bon :spamafote:

aller hop je retourne à D2 median :D

Oué c'est clair, ils communiquent assez je trouve.

Passez l'euphorie de la moquerie, ils me font limite de la peine là sérieux.
Ils doivent trop stresser dans leur slip à l'heure qu'il est : ils font n'importe quoi, un 1er patch, puis un 2e, un 3e sur le 2e, puis on retire le 3e...

Quand je joue à la démo bah on sent bien qu'il y a un manque de maîtrise dans le domaine : mon cousin m'a envoyé un screen, cool, y'a le pouvoir de lévitation pour le barbare (il est resté buggé dans les airs en faisant une charge près d'un gouffre  :sweat: ).

Le jeu a un potentiel mais là, putain va y'avoir du boulot, du gros boulot de finition.

Et moi qui voulais une dédicace... j'pense plus qu'ils soient d'humeur chez Cyanide...

Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 22:48:04
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 22:46:58  profilanswer

n°4455804
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 22:47:04  profilanswer

nffg a écrit :

EXDR sérieux la cyanide allez gogo passer Loki en abandonware ou freeware car ça vaux pas plus que ça.

Tu veux pas aller déverser ta prose puante ailleurs ? On a compris que t'aimes pas, pas la peine de rester ici hein :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4455814
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 22:50:59  profilanswer

Citation :

ATTENTION, pour repasser réellement en 1.0.0.2, il faut désinstaller et réinstaller le jeu!

attention à bien conserver vos héros solo

Bon ben pas de loki avant le prochain patch :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4455833
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 22:59:32  profilanswer

Je viens de tester la démo, c'est sympa niveau ambiance mais y a un sacré paquet de détails finit à la pisse !!!

On se croirait dans un jeu 2D lorsque l'on navigue dans les décors, aucune intéraction, les PNJ buguent (quand on leur rentre dedans, et même tout seul, ils se "téléportent" un peu plus loin), les collisions avec les décors sont lourdes (ça accroche) et la précision des déplacements est  approximative (dans la foret, il y a des petites buttes sur auxquelles on accède par un petit chemin étroit, bon courage pour le viser du 1er coup avec le curseur :o).

Graphiquement c'est inégal, perso bien foutus mais textures des décors parfois grossières (le sol enneigé par ex).

C'est pareil dans le jeu complet (surtout les pbs de gameplay, parce que le visuel c'est loin d'être le plus génant) ? :??:

Message édité par poiuytr le 15-06-2007 à 23:00:01
n°4455835
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:00:24  profilanswer

Je pense que pour sauver LOKI, il ne reste plus qu'à patcher les devs. :D

n°4455849
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:06:58  profilanswer

Je viens de lire un bout de la page précédente, je pige un peu mieux. :D

C'est con qu'ils se foirent comme ça, c'est vrai qu'il a un très bon potentiel ce jeu (d'un coté je ne connais pas bien ce genre de jeu, mais j'avais détesté Titan Quest, trop chiant et mou).
Il aurait fallu le repousser de quelques mois.

Message édité par poiuytr le 15-06-2007 à 23:08:07
n°4455873
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:15:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

Bonsoir à tous,
Devant l'empressement de la situation, nous avons voulu sortir le patch un peu trop rapidement et des crashs n'ont pas été détectés.
La sortie du patch 1.0.0.3 est annulée, nous allons travailler dessus pour vous le redonner le plus rapidement possible.
Pas de date pour le moment, mais on va qd même essayer de vous donner ça pour lundi.
Vous allez devoir, au moins pour jouer online, reprendre le patch 1.0.0.2.
Désolé de tout ça

Décidement je pense que les notions de "test unitaire" et de "recette" ne doivent pas faire partir de leur process. C'est triste à ce niveau là :sweat:

Bon la démo tourne tres mal sur mon PC malgré l'annonce de config recommandé. Je vais reinstaller D2LOD :D

Message édité par MrGnou le 15-06-2007 à 23:15:57
n°4455884
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 23:20:35  profilanswer

Non je suis bien ici. Entre ceux qui sont trop indulgent (toi) et ceux qui le sont pas assez (moi) on arrive à un certain équilibre.

---------------
Profil POE
n°4455887
hakxe
Belgium compliant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:21:50  profilanswer

Quelle foire :D

Message édité par hakxe le 15-06-2007 à 23:22:09
n°4455892
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:24:06  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que TQ est mou. J'ai commencé un perso avec l'addon, et franchement à part au début, ce n'est pas mou. Je suis arrivé à Athène, et ça castagne bien juste avant cette ville. Et puis il me semble avoir vu un mod multipliant le nombre de monstres par deux.

En tout cas une chose est sûre, Loki est vraiment très inférieur à TQ (dans tout les domaines). Et je ne pense pas que les patchs risquent de changer la donne. Il y a trop d'erreurs dans le gameplay pour que cela devienne un bon jeu. En même temps, en partant d'en bas, on ne peut que monter.

Bon dans les jeux H&S à venir, il y a Hellgate et sacred 2 qui risque d'être bien. Et peut être Mythos (enfin en tant que jeu gratuit, j'y crois pas trop, et les graphismes immondes à la WoW ...)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 23:24:06  profilanswer

n°4455900
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:29:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

ATTENTION, pour repasser réellement en 1.0.0.2, il faut désinstaller et réinstaller le jeu!

attention à bien conserver vos héros solo

Bon ben pas de loki avant le prochain patch :D

Putain ca saoule... Je suis gaved.

n°4455979
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 00:09:25  profilanswer

Bon a mon tour, comment dire, j'ai accroché comme un fou malgres la dizaine de bugs presents ( deplacement a chier, mobs innaccessibles ect...) j'ai adoré, la derniere fois qu'un jeu m'a fait un tel effet c'etait quand j'ai commencé guild wars, tellement la demo m'a donné envie, que j'acheterais bien le jeu tout de suite si je pouvais :D

Plus serieusement comme disait [chaisplusqui] ca loote pas beacoup, mais alors quand ca loote c'est du bon, j'ai pris trois level durant la demo ce qui m'a permis de passer lvl 10 et de passer en matos bleu foncé ( la difference de fou avec le bleu clair ou le blanc :/ ) et franchement, ca depote un max, les skills sont sympa j'ai rien vu de transcandant.Par contre une question niveau teleportation, lorsqu'on passe d'un zone a l'autre, et qu'on revien dans l'autre zone, on revient au meme endroit que lorsqu'on a fait le tp?(desolé vocabulaire didilod^^)
Dommage que ca loote pas plus de potions quand meme, j'etais souvent en manque mais avec la jauge jaune qui se rempli vite avec 50 mobs atour ca peut aller. :)
L'inventaire c'est sympa, mais le stock il sert a quoi exactement, vu que quand on met un objet dans le stock, ce dernier est toujours compté dans l'inventaire :??:
Pour moi, c'est comme un D2 mais avec de la 3D et quelques innovations
Bref pour moi que du bon, les bugs ca peut toujours etre corrigé [:ddr555]

Message édité par charask8 le 16-06-2007 à 00:17:55
n°4456015
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 00:34:10  profilanswer

Bon ayé démo DL au boulot j'ai pas les décos de la maison. Bien au chaud sur une clé, je verrais ça demain matin avant dodo.

Sinon continuez les commentaires je suis pété de rire. Pauvres gars de chez Cyanide... comment plomber un super jeu. Tellement mal parti que ça m'étonnerait que le jeu décolle malheureusement. Entre HellGate et Gwen qui vont sortir avant 2008 c'est mal barré pour Loki.

Une chtite question au passage : quelqu'un a des infos sur le mode hardcore? Il m'avait cru voir dans ce topic ou ailleurs qu'il devait l'implémenter non?

n°4456024
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-06-2007 à 00:39:02  profilanswer

Ils ont déjà du mal à faire un mode normal alors pour le hardcore ça va attendre

---------------
Profil POE
n°4456372
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 11:12:31  profilanswer

Bon hier on a fait un peu de multi avec un pote, ca exp pas bcp plus a deux, y'a pas plus de mobs, ils ont juste 2 fois plus de pv... Et sinon niveau interface pour le multi c'est zéro, on a même pas un icone pour voir l'état de santé de son compagnon, le log est pourri, si on parle plus pendant un moment il disparait, donc si votre pote "parle" et que la fenetre de chat n'est plus, vous voyez keud... En plus c'est assez fouillit car dans ce meme log, on voit les loot, les passages de niveau (exp et dieu), l'argent gagné, les morts... Et entre tout ca les conversations des joueurs.

Pas top :/

Donc on a crée de nouveaux avatar pour voir comment se rejoindre, car en solo on demarre pas au même endroit suivant la classe. Donc on atterit dans la zone de celui qui host, hier c'était moi, donc mon pote avec son nordique a commencé en egypte. Un truc bien par contre c'est que les quests "s'auto share", un seul perso les prend et c'est bon pour tout le monde.

Message édité par HypnosS le 16-06-2007 à 11:15:26
n°4456390
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 11:24:03  profilanswer

Je confirme ce que dit HypnosS étant le pote en question.
Les loadings sont chiants par contre.. :/

n°4456508
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 12:21:35  profilanswer

Tin, je misais bcp sur le multi et ça confirme donc qu'il n'est pas du tout au point.

Merci pour le feed...

Pfff, Cyanide quoi...

n°4456533
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-06-2007 à 12:32:17  profilanswer

Ayez le jeu est revendu et déjà en expédition  :sweat:  Vraiment dommage ... Cà fait 2 fois quand même avec Silverfall que je me fais avoir  :cry:  
Merci les gars de chez Cyanide  :sarcastic:

---------------
Topic Ventes
n°4456541
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 12:37:33  profilanswer

T'aurais peut être du attendre les patchs... le jeu pourrait devenir potable après une bonne dizaine...

n°4456560
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 12:45:40  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ayez le jeu est revendu et déjà en expédition  :sweat:  Vraiment dommage ... Cà fait 2 fois quand même avec Silverfall que je me fais avoir  :cry:  
Merci les gars de chez Cyanide  :sarcastic:

Ouais t'as craqué un peu là :/
Le jeu a du potentiel, vraiment mal foutu pour un démarrage mais il y a de quoi faire...

n°4456566
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-06-2007 à 12:49:07  profilanswer

Ouai mais le soucis c'est que beaucoup de jeux ont du potentiel en se reposant sur des hypothétiques patchs.

Perso même si je suis plus que déçu j'aimerais bien croire à un futur hit en puissance mais j'ai plus trop envie d'espérer quand on vois le travail des dev qui sont certe proche de la communautée et ça c'est une bonne chose mais qui code à la va vite et qui mentent (Histoire du portail...) quand ils sont incapable de trouver une solution technique.

Je leur souhaite tout de même de corriger les bugs de leur jeux, ça leur permettra peut être de faire un Loki 2 plus interessant.

Sinon je viens d'avoir une idée, vue que les chargements dans le jeux sont plus que nombreux ils peuvent mettre le jeux gratuit avec une pub pendant le chargement. A raison d'un chargement à chaque petite zone ils seront vite millionnaire :D.

---------------
Profil POE
n°4456582
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-06-2007 à 12:55:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais t'as craqué un peu là :/
Le jeu a du potentiel, vraiment mal foutu pour un démarrage mais il y a de quoi faire...

J'ai bien peur que çà ne fasse comme Silverfall , c'est bien dommage oui je te l'accorde ... Les loadings entre chaque zone c'est monstrueux quand même ! Attends voir ouais on est bien en 2007 ?! Nan c'est pas du boulot qu'ils nous ont fait là ... Je respecte quand même qu'ils essayent de corriger et d'améliorer leur jeu .  

Tanpis je retourne sur TQIT et j'attendrais avec impatience un autre add on ou un Sacred 2 ou encore la suite de D2 ... Je suis tristounais tiens , moi qui comptait sur Loki ... :cry: . :cry:

n°4456608
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-06-2007 à 13:13:56  profilanswer

bon bah fichier de la demo corrompue, j'ai meme pas envie de re dl le fichier :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4456806
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 14:17:14  profilanswer

Bon l'egyptien est pas mal, je me sers de 3 skill (boule de feu sur mono cible, vague de feu qu'on dirige où l'on veut et une explosion qui stun les mobs), s'mieux qu'une seulement :D
J'os les mobs par paquet de 6-7 lorsqu'ils sont bien groupés (enfin je viens tout juste d'avoir le sort), par contre les décors c'est désert, désert, pyramide, désert, désert, pyramide...

n°4457097
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-06-2007 à 16:43:05  profilanswer

un peu désert quoi :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4457120
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 16:56:38  profilanswer

Au fate elle va jka ou cette demo ?
et quel est le lvl de limite ?

je dois etre lvl 11 ou 12 de memoire

n°4457134
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 17:04:39  profilanswer

lvl 20 max

---------------
n°4457149
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 17:13:51  profilanswer

et coté progression dans le jeu, c'est un nombre de quetes, et apres il nous reste qu'a tourner en rond, ou un moment, tada vous avez fini la demo

n°4457154
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 17:18:24  profilanswer

luther306 a écrit :

et coté progression dans le jeu, c'est un nombre de quetes, et apres il nous reste qu'a tourner en rond, ou un moment, tada vous avez fini la demo

Aucune idée à ce niveau, j'ai pas essayé la démo :jap:

---------------
n°4457295
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 18:40:33  profilanswer

Donc la fin de la demo c'est apres la fin de quete ou on doit trouver des objets pour un faire un piege. On ramene le piege et hop fini

n°4457325
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-06-2007 à 18:51:25  profilanswer

On en apprend des trucs dis donc! :ange:

n°4457337
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 18:54:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais mais dans ce dernier cas, c'était une super boite qui à coulé à cause de ça. Tout ça à cause de Valve et leur moteur 3D en carton :o

C'est pas le moteur de Valve qui a un bug dès l'écran de création du personnage hein. Troika a fait du Troika, sauf que là, c'était de la 3D et que ça pardonne encore moins que leur "maîtrise" technique en 2D. Et c'est que le premier d'une chiée de bugs grosse comme le grand canyon... (et pourtant j'ai adoré le jeu, mais Tim Cain, j'aimerais autant qu'il ne s'approche plus d'un PC pour coder et qu'il se limite à créer des systèmes de jeu, là au moins il assure).

Bref, </hs>.

Concernant Loki, j'ose même plus parler de manque de finition que je vois ça, sérieux, le client qui a installé ton patch non testé, je suis pas sûr qu'il ait une grosse envie de réinstaller le jeu là...

@Shino : s'il y avait que le nordique qui lévitait dans la démo :D

n°4457497
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 20:20:35  profilanswer

Je viens de me retapper toute la demo en mode arc, bah j'ai pas eu besoin de boire une seule potion  :heink: , ca dechire trop l'arc, mais oui TROP  :sweat:  

Par contre qq sois l'arc qu'on prend, on fait les meme degats, etrange ca  :??:  

Vous avez pas trouver bizar les rotations de camera, pour moi les touche par defaults sont inversé, enfin je trouve ca plus logique.

n°4457515
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 20:31:49  profilanswer

luther306 a écrit :

Je viens de me retapper toute la demo en mode arc, bah j'ai pas eu besoin de boire une seule potion  :heink: , ca dechire trop l'arc, mais oui TROP  :sweat:  

Vous avez pas trouver bizar les rotations de camera, pour moi les touche par defaults sont inversé, enfin je trouve ca plus logique.

Oui l'arc est cheaté vu que Cyanide n'a pas su rendre son gameplay dynamique, ils n'ont pas fait varier la vitesse de course ni donner de "charge" a leurs mobs ce qui fait que n'importe quel perso peut kite ad vitam eternam n'importe quel mob du jeu, boss y compris. Ce qui fait qu'on est presque jamais touché.

C'est pour ca que je ne comprenait pas pourquoi certains disaient que la grec arc était faible.

n°4457522
luther306

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 20:35:32  profilanswer

Sinon qqun a senti le truc de l'autoleveling dans la demo ?

on commence niveau 6, je suis maintenant lvl 12, j'ai mi tous mes points dans la force. Mais je me sent pas plus fort pour autant, je trouve par contre que je touche moins souvent les enemies

n°4457565
dd83

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 20:57:02  profilanswer

Bon testé la démo quelques heures et je suis faché :fou:
Faché parce que le jeu a clairement du potentiel mais que la réalisation est une honte! Bourré de bugs et de glitchs de gameplay inadmissibles! :pfff:  

Je vais attendre la fournée de patchs avant de m'y mettre...
En tout les cas le feeling est là contrairement à Sacred, Silverfall, Titan Quest, c'est au moins ca :)

Message édité par dd83 le 16-06-2007 à 20:57:25

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4457583
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 16-06-2007 à 21:04:40  profilanswer

J'ai des points blancs clignotants sur les personnages surtout si j'active l'AA sur ma 8800GTX....
Je comprends pas ça me le fait que sur ce jeu et ma GTX n'est pas o/c. C'est général au g80 ou c'est juste que moi?

Message cité 2 fois
Message édité par Hornetnest le 16-06-2007 à 21:05:04
n°4457594
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 21:11:11  profilanswer

Hornetnest a écrit :

J'ai des points blancs clignotants sur les personnages surtout si j'active l'AA sur ma 8800GTX....
Je comprends pas ça me le fait que sur ce jeu et ma GTX n'est pas o/c. C'est général au g80 ou c'est juste que moi?

C'est juste que ta carte vidéo a un prix d'achat supérieur au budget débogage du jeu, faut pas t'en faire, il est jaloux :D

n°4457633
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 16-06-2007 à 21:26:37  profilanswer

naceroth a écrit :

C'est juste que ta carte vidéo a un prix d'achat supérieur au budget débogage du jeu, faut pas t'en faire, il est jaloux :D

LOL quand j'ai acheté le jeu chez micromania, le vendeur m'a prévenu que la quasi totalité des personnes qui avaient acheté le jeu avaient appelé le magasin pour se plaindre de divers problèmes (freezes lors de l'install, difficultés de lancement du jeu, bugs etc...). Bien sur il m'a dit tout ça après que j'ai tappé les 4 chiffres du code de ma CB  :whistle:  

n°4457647
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 16-06-2007 à 21:31:52  profilanswer

luther306 a écrit :

+1 pour moi aussi je trouve ça bizarre, et pas de possibilité d'inverser dans les options jeu  :pfff:  

n°4457668
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 21:37:42  profilanswer

luther306 a écrit :

Vous avez pas trouver bizar les rotations de camera, pour moi les touche par defaults sont inversé

C'est juste encore un bug dans la logique des devs. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)