| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 22:48:04 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:46:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de tester la démo, c'est sympa niveau ambiance mais y a un sacré paquet de détails finit à la pisse !!!
Message édité par poiuytr le 15-06-2007 à 23:00:01 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que pour sauver LOKI, il ne reste plus qu'à patcher les devs. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de lire un bout de la page précédente, je pige un peu mieux. Message édité par poiuytr le 15-06-2007 à 23:08:07 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bon la démo tourne tres mal sur mon PC malgré l'annonce de config recommandé. Je vais reinstaller D2LOD Message édité par MrGnou le 15-06-2007 à 23:15:57 |
nffg Hello.Transactions (13) | Non je suis bien ici. Entre ceux qui sont trop indulgent (toi) et ceux qui le sont pas assez (moi) on arrive à un certain équilibre. --------------- Profil POE |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Quelle foire Message édité par hakxe le 15-06-2007 à 23:22:09 |
Bennoip Transactions (0) | Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que TQ est mou. J'ai commencé un perso avec l'addon, et franchement à part au début, ce n'est pas mou. Je suis arrivé à Athène, et ça castagne bien juste avant cette ville. Et puis il me semble avoir vu un mod multipliant le nombre de monstres par deux.
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:24:06 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon a mon tour, comment dire, j'ai accroché comme un fou malgres la dizaine de bugs presents ( deplacement a chier, mobs innaccessibles ect...) j'ai adoré, la derniere fois qu'un jeu m'a fait un tel effet c'etait quand j'ai commencé guild wars, tellement la demo m'a donné envie, que j'acheterais bien le jeu tout de suite si je pouvais Plus serieusement comme disait [chaisplusqui] ca loote pas beacoup, mais alors quand ca loote c'est du bon, j'ai pris trois level durant la demo ce qui m'a permis de passer lvl 10 et de passer en matos bleu foncé ( la difference de fou avec le bleu clair ou le blanc Message édité par charask8 le 16-06-2007 à 00:17:55 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon ayé démo DL au boulot j'ai pas les décos de la maison. Bien au chaud sur une clé, je verrais ça demain matin avant dodo.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ils ont déjà du mal à faire un mode normal alors pour le hardcore ça va attendre --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon hier on a fait un peu de multi avec un pote, ca exp pas bcp plus a deux, y'a pas plus de mobs, ils ont juste 2 fois plus de pv... Et sinon niveau interface pour le multi c'est zéro, on a même pas un icone pour voir l'état de santé de son compagnon, le log est pourri, si on parle plus pendant un moment il disparait, donc si votre pote "parle" et que la fenetre de chat n'est plus, vous voyez keud... En plus c'est assez fouillit car dans ce meme log, on voit les loot, les passages de niveau (exp et dieu), l'argent gagné, les morts... Et entre tout ca les conversations des joueurs.
Message édité par HypnosS le 16-06-2007 à 11:15:26 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je confirme ce que dit HypnosS étant le pote en question.
|
shino209 Transactions (0) | Tin, je misais bcp sur le multi et ça confirme donc qu'il n'est pas du tout au point.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ayez le jeu est revendu et déjà en expédition --------------- Topic Ventes |
shino209 Transactions (0) | T'aurais peut être du attendre les patchs... le jeu pourrait devenir potable après une bonne dizaine... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais t'as craqué un peu là |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai mais le soucis c'est que beaucoup de jeux ont du potentiel en se reposant sur des hypothétiques patchs.
--------------- Profil POE |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah fichier de la demo corrompue, j'ai meme pas envie de re dl le fichier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon l'egyptien est pas mal, je me sers de 3 skill (boule de feu sur mono cible, vague de feu qu'on dirige où l'on veut et une explosion qui stun les mobs), s'mieux qu'une seulement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
luther306 Transactions (0) | Au fate elle va jka ou cette demo ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | lvl 20 max --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
luther306 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Donc la fin de la demo c'est apres la fin de quete ou on doit trouver des objets pour un faire un piege. On ramene le piege et hop fini |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On en apprend des trucs dis donc! |
naceroth Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je viens de me retapper toute la demo en mode arc, bah j'ai pas eu besoin de boire une seule potion |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Sinon qqun a senti le truc de l'autoleveling dans la demo ?
|
dd83 Transactions (0) | Bon testé la démo quelques heures et je suis faché Message édité par dd83 le 16-06-2007 à 20:57:25 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai des points blancs clignotants sur les personnages surtout si j'active l'AA sur ma 8800GTX....
Message cité 2 fois Message édité par Hornetnest le 16-06-2007 à 21:05:04 |
naceroth Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |