| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:51:15 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
|
luther306 Transactions (0) | Bon apres 30 minutes de jeux voila ce que j'ai remarqué.
Message édité par luther306 le 15-06-2007 à 15:54:57 |
obe Transactions (0) | le stock c'est quand tu clicks droit sur un item depuis l'inventaire : ca met l'item en question dans le stock.
|
luther306 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
+1, le ciblage c'est vraiment le truc qui m'a le plus gavé |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon je jouerai (peut être) ce soir à la sonmai, passe que là sur le PC du bural
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:02:39 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | c'est ca les démo modernes ..... dark messiah of might and magic c'était encore plus gros que ca de mémoire non ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.loki-game.com/forum/vie [...] c&start=45
|
Pumpk1n Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui, on peut et sans faire planter le jeux. Faut juste pas utiliser des logiciels bidon ou trouver sur des mauvais sites Message édité par nffg le 15-06-2007 à 16:20:06 --------------- Profil POE |
charask8 Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4 pages depuis hier, vs abusez !
|
obe Transactions (0) | quand le patch 1.0.4 sera sortie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba le jeu fera dodo alors, trop la flemme en solo |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis partant pour du multi, des que j'ai fini mon acte --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comme ca j'pourrais host, et vous faire des pexruns --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oublie t'es 30+ toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce soir j'serais lvl 40, en te greffant le cul à ta chaise, tu pourrais me rattraper ce week end --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais donc ce we, je m'y mets |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain ils auraient pu débugger au moins l'ambi avec ce patch... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | ils ont corrigé non ? enfin il y un correctif lié à l'ambidextrie dans le patch en tout cas pourtant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | le 0.3 ? J'ai rien lu là dessus |
Oui, ca évite que l'arme en main gauche soit déséquipée... Mais la skill déconne d'apres les joueurs, y'a que la main droite qui tappe, et pas de speed boost Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 16:59:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Trefledepique_W Transactions (0) | je suis en train d'installer la démo, on va voir ce que ça donne |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
lol pcq t'en paumé une en route lorsque tu changé de niveau ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-06-2007 à 17:01:01 |
shino209 Transactions (0) | Bon voilà mon avis, je n'ai pu tester que maintenant :
|
Kristoph Transactions (0) | D'après ce qu'on dit les gens qui ont le jeu complet, seul le "nordique" est jouable, pas trop buggé et marrant à jouer. Alors en considérant que c'est le seul perso dispo dans la demo c'est un gros piège qu'ils font au joueurs |
Kristoph Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |