| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:30:39 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Installé avec tous les parametres graphiques à donf en 1920*1200, c'est joli mais les décors sont hyper dépouillés, ça tranche avec la "beauté" de certains graphismes et ça rends le tout du coup assez moyen.
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 13:35:24 |
nffg Hello.Transactions (13) | Vui vui c'est bon merci j'ai direct dl la dll. Sinon mes premières impressions : --------------- Profil POE |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lokham Transactions (1) | [quotemsg=4453901,1804,485685]Vui vui c'est bon merci j'ai direct dl la dll. Sinon mes premières impressions : Message édité par Lokham le 15-06-2007 à 13:46:29 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tien aussi pendant que j'y pense, quel est l'intérêt de générer des maps avec des ROCHERS avec des monstres dessus sans pouvoir monter les tuer ? Ca bouffe 1/3 de la map pour rien...
--------------- Profil POE |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois avoir lu que dans les mode de difficulté plus élevés, on rencontrera plus de mini-boss (chefs et compagnie), tout en gardant une belle quantité de mobs aux trousses. S'pour ca que j'me grouille de finir le mode humain d'ailleurs (surement terminé ce soir, je pense --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:52:30 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba la ça fait 30 min que j'y joue et franchement je me fais OVER CHIER. Je tape des mobs sans aucun challenge je tue tout trop facilement et je me demande même si je devrais pas me mettre à poil pour éprouver plus de plaisir à y jouer...
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-06-2007 à 14:08:29 --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba tu m'excuseras mais je joue depuis diablo 1 au hns et c'est vraiment l'un des plus faciles et plus fouillis que j'ai pu rencontrer. Les graphismes se prettent pas du tout à un bon gameplay, les bugs de génération de map sont trop chiant, la transparence est mal géré au final ils auraient du s'en tenir à de la très belle 2D si ils savaient pas utiliser la 3D. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-06-2007 à 14:21:54 --------------- Profil POE |
Ah, t'as trouvé D2/normal difficile à comparer ? On en apprend tous les jours La 2D, j'veux pas faire le prêcheur, mais c'est fini hein, aujourd'hui on a des machines qui peuvent cracher des graphismes quand même assez splendides... Un retour à la 2D aurait été extrêmement controversé. En fait, tu as beau avoir joué aux h'n's depuis D1, j'me demande si t'as essayé Sacred et TQ lors de leur sortie... Sacred était ignoble, et TQ etait tout bonnement injouable sur certaines configs avant plusieurs semaines. Ici c'est jouable, je n'ai eu qu'un crash ou 2 (cause alt tab la plupart du temps) Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 14:41:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai dis "je joue depuis diablo1" ce qui veux dire que j'en ai fais BEAUCOUP, pas que je me suis restreint à diablo 2 donc je ne parlais pas de ça.
--------------- Profil POE |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 15-06-2007 à 14:51:02 |
obe Transactions (0) | reviens Aricoh |
Ouais m'enfin faut savoir lire entre les lignes avec les dev d'aujourd'hui hein, ils promettent toujours monts et merveilles, et au final on a que du gravier. C'est une honte, c'est clair, on est tous d'accord, un jeu ne devrait pas sortir dans cet état, mais faut croire qu'aujourd'hui le developpement et le maketing PC n'est plus ce qu'il était... Moi je leur pardonne rien, parce qu'il n'y a rien à pardonner, ils ont fait le choix de sortir leur jeu avant qu'il soit fini, tant pis pour eux, ils doivent en bouffer les conséquences. En ce qui me concerne, je trouve que loki fait pour le moment plus l'effet d'un petard mouillé qu'autre chose, mais les devs ont, malgres tout, l'air de s'accrocher à leur joujou, et bossent pour essayer de finaliser le truc. Je pense qu'il faut leur laisser une chance, quitte à oublier Loki pendant 1 mois ou 2, et revenir quand l'eau sera moins polluée.. Parce que y'a un certain Silverfall qui n'a pas connu ca, et pourtant sur papier ca avait l'air bien... Au final il est passé budget en quelques mois et les améliorations n'ont rien rapporté En tout cas j'avais raison, leur démo ils auraient tout compte fait pas du la sortir Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 15:04:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | disont que blizzard à les moyens de repousser encore et encore la sortie de leurs jeux, donc forcement, ça aide, même si c'est super frustrant de voir la date de sortie toujours plus loins, au moins à la fin on a un vrai jeu Message cité 1 fois Message édité par gugus le 15-06-2007 à 15:15:27 |
Deja, si on pouvait avoir une date pour D3, même uber lointaine, ca me rassurerait. Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 15:16:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shred Transactions (3) | Bon j'ai testé la démo, je vous fait un topo de ce que j'ai aimé et pas aimé si ça peut faire avancer le débat.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ose plus me montrer depuis que j'ai reçu Loki --------------- Topic Ventes |
obe Transactions (0) | ah tiens le créateur du topic décu |
shred Transactions (3) | Ah bon j'ai cru qu'il était illimité, j'ai mal regardé alors |
obe Transactions (0) | Shred : l'achat groupé c'est shift + clic gauche
|
nffg Hello.Transactions (13) | Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il faudrait passer Loki directement en abondonware... J'arrête la démo, définitivement raté. Message édité par nffg le 15-06-2007 à 15:31:24 --------------- Profil POE |
shred Transactions (3) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Citation : " Silverfall , Un pur jeu de rôle orienté Hack'n Slash offrant un univers original et un véritable style graphique bien à lui. L'un des grands RPG de l'année. "
|
Trefledepique_W Transactions (0) | bon allez je dl la démo, on va voir ça donne quoi |
Lokham Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) | le changelog du patch est arrivé, pas encore lu mais ça ne saurait tarder
Message édité par gugus le 15-06-2007 à 15:47:05 |
Kristoph Transactions (0) |
Mais qu'est ce que vous lui reprochez à TQ à sa sortie Si on exclue un équilibrage pas complètement au point avec les persos CaC beaucoup trop difficiles à jouer en légendaire par rapport aux casters et une pauvre texture oubliée sur une des épées, le jeu était très stable, bien fini et avec des performances plus que correctes la plupart du temps. Bon d'accord, certaines zones du jeu rament trop, mais ces zones sont rares. Et surtout, quand le jeu est sorti il était finisable d'un bout à l'autre, il n'y avait aucun skill qui ne marchait pas ou qui était franchement inutile et il n'y avait que quelques rares skills qui étaient overpowered. Bon d'accord, j'admet que le jeu plantait souvent quand j'essayais d'y jouer sans mon CD mais bon, la solution à ce problème était simple, il suffisait de laisser le CD dans le lecteur et tout allait bien Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-06-2007 à 15:49:31 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |