Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4453861
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais essayer de l'installer sur le PC du bureau juste pour rire ...  :whistle:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:30:39  profilanswer

n°4453866
luther306

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:31:49  profilanswer

shred a écrit :

Ah ouais ça fait pas bien rapide ça  :sweat:  

:D

edited  :D

n°4453871
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:33:28  profilanswer

Installé avec tous les parametres graphiques à donf en 1920*1200, c'est joli mais les décors sont hyper dépouillés, ça tranche avec la "beauté" de certains graphismes et ça rends le tout du coup assez moyen.

Sinon combats bien frénétiques.

Je continue à tester

n°4453873
shino209

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:34:03  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Sinon n'hésitez pas à donner vos impressions sur la démo. :)
Pas besoin de jouer 3h pour ça, en 5mn on a un aperçu de la majorité des bugs. :D

:lol:  :lol:  :lol:  
J'me suis dit "nan ça y'est il s'est converti à Loki..., il est devenu tilgen

... avant de lire la suite.
Un retour en fanfare dis moi  :lol: ...

Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 13:35:24
n°4453901
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 13:39:31  profilanswer

Vui vui c'est bon merci j'ai direct dl la dll. Sinon mes premières impressions :  

NEGATIF :  
La carte (Touche M) est HORRIBLE. Franchement j'espère que ce point la sera amélioré car c'est vraiment dommage.
La génération de carte créée des maps plutôt heu... étrange... avec un gros problème lorsqu'on arrive au bout de certaine une sorte de vide "bleue" apparait c'est dommage la aussi.
Les graphismes sont aléatoire.... :s
Les monstres apparaissent sur la carte : où est l'effet de surprise ? la peur de prendre un chemin en se demandant combien de monstre on va rencontrer ?  
(PROPRE A LA DEMO) le personnage dont on dispose dans la démo est surpuissant on défonce nimporte qui trop facilement... j'ai pas l'impression que c'est difficile. Si le jeux est vraiment difficile la démo ne le montre pas...
Le système de loot de tout ou rien avec la lenteur du double clique alors qu'un seul clique suffirait...

POSITIF:  
Le jeux a du potentiel mais pour ce que j'ai vue pour le moment les dev vont devoir s'activer beaucoup...

---------------
Profil POE
n°4453916
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:44:15  profilanswer

nffg a écrit :

Vui vui c'est bon merci j'ai direct dl la dll. Sinon mes premières impressions :  

NEGATIF :  
La carte (Touche M) est HORRIBLE. Franchement j'espère que ce point la sera amélioré car c'est vraiment dommage.
La génération de carte créée des maps plutôt heu... étrange... avec un gros problème lorsqu'on arrive au bout de certaine une sorte de vide "bleue" apparait c'est dommage la aussi.
Les graphismes sont aléatoire.... :s
Les monstres apparaissent sur la carte : où est l'effet de surprise ? la peur de prendre un chemin en se demandant combien de monstre on va rencontrer ?  
(PROPRE A LA DEMO) le personnage dont on dispose dans la démo est surpuissant on défonce nimporte qui trop facilement... j'ai pas l'impression que c'est difficile. Si le jeux est vraiment difficile la démo ne le montre pas...
Le système de loot de tout ou rien avec la lenteur du double clique alors qu'un seul clique suffirait...

POSITIF:  
Le jeux a du potentiel mais pour ce que j'ai vue pour le moment les dev vont devoir s'activer beaucoup...

Ayant plus qu'un acte a faire en mode humain (normal), je peux t'assurer ne pas avoir encore vu le moindre challenge. Tout est assez facile à buter, même les boss. J'ai du crever 10 fois en tout (contre genre 14000 créatures tuées), et à chaque fois parce que je ne regarde pas mes HP. Tête en l'air quoi.
Esperons que cela soit plus dur dans le mode de difficulté suivant :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4453923
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 13:45:51  profilanswer

[quotemsg=4453901,1804,485685]Vui vui c'est bon merci j'ai direct dl la dll. Sinon mes premières impressions :  

NEGATIF :  
quotemsg]

non non c'est pas propre a la demo ça ;) tous les monstres sont tuables en 1 coup (voir 2) . Ce qui fait la difficulté c'est la quantité de monstres qui s'agglutinent autour de toi : je sais pas quoi dire de ce point d'ailleurs, je sais pas si j'aurais pas preferé moins de monstres mais des monstres + puissants (quoique, la on a vraiment l'impression de défourailler comme un barbare.)

edit : grilled par neon en plus de mon quote de merde :D

Message édité par Lokham le 15-06-2007 à 13:46:29
n°4453935
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 13:49:17  profilanswer

Tien aussi pendant que j'y pense, quel est l'intérêt de générer des maps avec des ROCHERS avec des monstres dessus sans pouvoir monter les tuer ? Ca bouffe 1/3 de la map pour rien...

Puis je reviens sur les monstres sur la carte en faite je comprend, on les vois tellement mal dans le jeux quand ils sont caché par les décors que sans ça on passerait surrement devant... Bref je continu le test !

J'espère que la difficulté sera amélioré...

---------------
Profil POE
n°4453939
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:50:09  profilanswer

Je crois avoir lu que dans les mode de difficulté plus élevés, on rencontrera plus de mini-boss (chefs et compagnie), tout en gardant une belle quantité de mobs aux trousses. S'pour ca que j'me grouille de finir le mode humain d'ailleurs (surement terminé ce soir, je pense :jap:)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4453948
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:52:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Je crois avoir lu que dans les mode de difficulté plus élevés, on rencontrera plus de mini-boss (chefs et compagnie), tout en gardant une belle quantité de mobs aux trousses. S'pour ca que j'me grouille de finir le mode humain d'ailleurs (surement terminé ce soir, je pense :jap:)

Y a au moins 1 mordu dans l'coin  :jap:  

Ce s'ra sans moi, mon vaccin anti-rabbique faisant encore effet, spa Loki qui me mordra  :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:52:30  profilanswer

n°4453992
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:04:26  profilanswer

Aricoh a écrit :

Y a au moins 1 mordu dans l'coin  :jap:  

Ce s'ra sans moi, mon vaccin anti-rabbique faisant encore effet, spa Loki qui me mordra  :D

Ca faisait un moment que j'avais pas joué sur PC en fait, et un h'n's me manquait.

M'enfin si ca s'améliore pas vite, j'finirais pas les 3 modes, ca c'est clair :D

---------------
n°4453999
obe

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:06:58  profilanswer

nffg a écrit :

Tien aussi pendant que j'y pense, quel est l'intérêt de générer des maps avec des ROCHERS avec des monstres dessus sans pouvoir monter les tuer ? Ca bouffe 1/3 de la map pour rien...

Puis je reviens sur les monstres sur la carte en faite je comprend, on les vois tellement mal dans le jeux quand ils sont caché par les décors que sans ça on passerait surrement devant... Bref je continu le test !

J'espère que la difficulté sera amélioré...

juste pour être sur tu as vu qu'il y avait des "rampes" pour monter sur certains rochers ?  
apres je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs (c'est clair qu'il y en a :D)  
dans les niveaux de l''azteque il y a d'ailleurs des sortes de mini boss (350pdv au lieu des 50-70 normaux) en haut de ces plate formes.

neon : tu es testeur de JV dans la vraie vie c'est ca ? :ange:

n°4454000
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 14:07:00  profilanswer

Ba la ça fait 30 min que j'y joue et franchement je me fais OVER CHIER. Je tape des mobs sans aucun challenge je tue tout trop facilement et je me demande même si je devrais pas me mettre à poil pour éprouver plus de plaisir à y jouer...

La seule motivation du jeux est de trouver de nouveau objet ouai super... Wouhou ! Certe les HnS c'est du grosbilisme mais la même jouer au sims comporte plus de difficulté...  

Vraiment, j'ai bien fais de pas l'acheter. Je vais continuer à tester la démo voir si je trouve pas un ASPECT positif mais j'en doute.

EDIT: Oui tinquiète j'ai fais le tour des rochers, chercher des rampes etc. Rien trouver du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 15-06-2007 à 14:08:29

---------------
Profil POE
n°4454032
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:15:26  profilanswer

nffg a écrit :

Ba la ça fait 30 min que j'y joue et franchement je me fais OVER CHIER. Je tape des mobs sans aucun challenge je tue tout trop facilement et je me demande même si je devrais pas me mettre à poil pour éprouver plus de plaisir à y jouer...

La seule motivation du jeux est de trouver de nouveau objet ouai super... Wouhou ! Certe les HnS c'est du grosbilisme mais la même jouer au sims comporte plus de difficulté...  

Vraiment, j'ai bien fais de pas l'acheter. Je vais continuer à tester la démo voir si je trouve pas un ASPECT positif mais j'en doute.

EDIT: Oui tinquiète j'ai fais le tour des rochers, chercher des rampes etc. Rien trouver du tout.

Bah c'est un peu le truc de tous les h'n's hein, aucune difficulté pdt de 1er mode de difficulté. Y'en a même qui n'ont jamais été difficiles (qui a dit TQ), peu importe le lvl.

Bon c'est clair que Loki est mal loti ( [:djmb] ) à ce niveau, mais n'oublions pas que les persos peuvent monter jusqu'au lvl 200, ce qui laisse présager quand même qu'il va y avoir du suivi niveau mobs au bout d'un certain moment.

---------------
n°4454055
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 14:20:43  profilanswer

Ba tu m'excuseras mais je joue depuis diablo 1 au hns et c'est vraiment l'un des plus faciles et plus fouillis que j'ai pu rencontrer. Les graphismes se prettent pas du tout à un bon gameplay, les bugs de génération de map sont trop chiant, la transparence est mal géré au final ils auraient du s'en tenir à de la très belle 2D si ils savaient pas utiliser la 3D.  

Puis tien un petit bug marrant (dans la démo?) lorsqu'on fait un alt tab assez long la carte au retour dans le jeux est totalement différente.

EDIT: ils devraient proposer un mod de map hyper dépouillé sans herbe qui gache la vue etc ça serait beaucoup plus jouissif pour profiter de l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 15-06-2007 à 14:21:54

---------------
Profil POE
n°4454172
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:41:20  profilanswer

nffg a écrit :

Ba tu m'excuseras mais je joue depuis diablo 1 au hns et c'est vraiment l'un des plus faciles et plus fouillis que j'ai pu rencontrer. Les graphismes se prettent pas du tout à un bon gameplay, les bugs de génération de map sont trop chiant, la transparence est mal géré au final ils auraient du s'en tenir à de la très belle 2D si ils savaient pas utiliser la 3D.

Puis tien un petit bug marrant (dans la démo?) lorsqu'on fait un alt tab assez long la carte au retour dans le jeux est totalement différente.

EDIT: ils devraient proposer un mod de map hyper dépouillé sans herbe qui gache la vue etc ça serait beaucoup plus jouissif pour profiter de l'action.

Ah, t'as trouvé D2/normal difficile à comparer ? On en apprend tous les jours [:tinostar]

La 2D, j'veux pas faire le prêcheur, mais c'est fini hein, aujourd'hui on a des machines qui peuvent cracher des graphismes quand même assez splendides... Un retour à la 2D aurait été extrêmement controversé.

En fait, tu as beau avoir joué aux h'n's depuis D1, j'me demande si t'as essayé Sacred et TQ lors de leur sortie... Sacred était ignoble, et TQ etait tout bonnement injouable sur certaines configs avant plusieurs semaines.

Ici c'est jouable, je n'ai eu qu'un crash ou 2 (cause alt tab la plupart du temps) [:spamafote]

Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 14:41:37

---------------
n°4454177
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:42:08  profilanswer

je retire mon drapal

amusez-vous bien les courageux  :jap:

n°4454181
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:43:19  profilanswer

Aricoh a écrit :

je retire mon drapal

Repasse dans 1 mois on sait jamais [:tinostar]

---------------
n°4454188
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 14:45:03  profilanswer

J'ai dis "je joue depuis diablo1" ce qui veux dire que j'en ai fais BEAUCOUP, pas que je me suis restreint à diablo 2 donc je ne parlais pas de ça.

Ba je dis la 2D car apparament ils sont pas capable de faire de la bonne 3D. Je suis désolé mais ils nous ont promis un jeux de fou, on l'a attendu perso je le test en ce moment et je vois un jeux tout juste fini, mal pensé et dev par des prétentieux qui ont trop parlé.

J'ai joué à TQ et je peux te dire que j'ai eu aucun bug alors que j'y ai joue des sa sortie. Sacred jai test depuis pas très longtemps mais j'avais un pote qui y jouais des sa sortie j'ai jamais eu de mauvais retour. Alors c'est bon, chacun son opinion mais on me fera pas gobé que malgré le fait qu'ils aient ouvert trop grand la bouche il faut leur pardonner.

Moi je dis non, c'est comme l'affaire de samsung et de ses dalles. On dois se laisser entuber par les constructeurs, les developpeurs et par qui maintenant ? Hein ?  

Oui je suis faché :@

---------------
Profil POE
n°4454200
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:48:36  profilanswer

Aricoh a écrit :

je retire mon drapal

Arf, la résistance à Loki perd un frère d'arme...
Le combat continue ! :D

Message édité par Pumpk1n le 15-06-2007 à 14:51:02
n°4454256
obe

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:58:46  profilanswer

reviens Aricoh :o

n°4454284
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:03:40  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai dis "je joue depuis diablo1" ce qui veux dire que j'en ai fais BEAUCOUP, pas que je me suis restreint à diablo 2 donc je ne parlais pas de ça.

Ba je dis la 2D car apparament ils sont pas capable de faire de la bonne 3D. Je suis désolé mais ils nous ont promis un jeux de fou, on l'a attendu perso je le test en ce moment et je vois un jeux tout juste fini, mal pensé et dev par des prétentieux qui ont trop parlé.

J'ai joué à TQ et je peux te dire que j'ai eu aucun bug alors que j'y ai joue des sa sortie. Sacred jai test depuis pas très longtemps mais j'avais un pote qui y jouais des sa sortie j'ai jamais eu de mauvais retour. Alors c'est bon, chacun son opinion mais on me fera pas gobé que malgré le fait qu'ils aient ouvert trop grand la bouche il faut leur pardonner.

Moi je dis non, c'est comme l'affaire de samsung et de ses dalles. On dois se laisser entuber par les constructeurs, les developpeurs et par qui maintenant ? Hein ?

Oui je suis faché :@

Ouais m'enfin faut savoir lire entre les lignes avec les dev d'aujourd'hui hein, ils promettent toujours monts et merveilles, et au final on a que du gravier.
Perso je suis plus touché par ce que peuvent dire les devs, je ne forge mon avis que quand je joue à un jeu. C'est une des raisons qui fait que je n'achete plus rien sans tester.
On le sait qu'il n'est pas fini le jeu, TQ ne l'était pas, et Sacred encore moins (quoi que t'en dises, on est plein à te confirmer cet état de chose, Loki est certes branlo niveau gameplay, mais reste jouable, autant voire plus que les 2 homologues pré-cités lors de leur sortie), et on sait aussi qu'il ne faut pas se fier à un jeu PC à sa sortie.

C'est une honte, c'est clair, on est tous d'accord, un jeu ne devrait pas sortir dans cet état, mais faut croire qu'aujourd'hui le developpement et le maketing PC n'est plus ce qu'il était... [:spamafote]

Moi je leur pardonne rien, parce qu'il n'y a rien à pardonner, ils ont fait le choix de sortir leur jeu avant qu'il soit fini, tant pis pour eux, ils doivent en bouffer les conséquences.
C'est sur que si t'écoutes les marketeux, les jeux sont toujours les plus beaux, les meilleurs, le top, etc.. Faut pas se voiler la face :o

En ce qui me concerne, je trouve que loki fait pour le moment plus l'effet d'un petard mouillé qu'autre chose, mais les devs ont, malgres tout, l'air de s'accrocher à leur joujou, et bossent pour essayer de finaliser le truc. Je pense qu'il faut leur laisser une chance, quitte à oublier Loki pendant 1 mois ou 2, et revenir quand l'eau sera moins polluée..

Parce que y'a un certain Silverfall qui n'a pas connu ca, et pourtant sur papier ca avait l'air bien... Au final il est passé budget en quelques mois et les améliorations n'ont rien rapporté :/

En tout cas j'avais raison, leur démo ils auraient tout compte fait pas du la sortir [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 15:04:28

---------------
n°4454300
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:07:24  profilanswer

Ah le temps des jeux Amiga 500 /Atari ST... pas besoin de patchs. :)

n°4454313
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:09:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ah le temps des jeux Amiga 500 /Atari ST... pas besoin de patchs. :)

Bah y'a même quelques années de cela, les jeux sortaient quand même bien mieux finis. :/

Enfin bon, Cyanide c'est pas Blizzard non plus, y'a pas les même moyens derrière, c'est dommage.

Dans tous les cas, brûlons un cierge pour D3 :o

---------------
n°4454334
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:15:14  profilanswer

disont que blizzard à les moyens de repousser encore et encore la sortie de leurs jeux, donc forcement, ça aide, même si c'est super frustrant de voir la date de sortie toujours plus loins, au moins à la fin on a un vrai jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 15-06-2007 à 15:15:27
n°4454340
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:16:28  profilanswer

gugus a écrit :

disont que blizzard à les moyens de repousser encore et encore la sortie de leurs jeux, donc forcement, ça aide, même si c'est super frustrant de voir la date de sortie toujours plus loins, au moins à la fin on a un vrai jeu :o

Deja, si on pouvait avoir une date pour D3, même uber lointaine, ca me rassurerait.

Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 15:16:42

---------------
n°4454364
shred

Transactions (3)
Posté le 15-06-2007 à 15:22:39  profilanswer

Bon j'ai testé la démo, je vous fait un topo de ce que j'ai aimé et pas aimé si ça peut faire avancer le débat.
A savoir que j'ai joué a D2 en so temps, pas D1, Dungeon siege, et récemment à TQ. Voila pour mes références  :D  

Les + :

- Bien bourrin, énormément de monstres en même temps  :love: ,
  - Beaucoup de sang, ça donne un effet bien bourrin aussi
  - Le design des monstres est super, certaines créatures sont hallucinantes (les golems de feu avec l'effet de chaleur !  :love: )
  - La map découverte à l'avance (moi j'aime, aprés je ne pense pas que ça soit le cas de tous)
  - La téléportation possible vers n'importe quelle zone déja traversée
  - L'inventaire illimité (+ ou - bien, je ne sais pas trop quoi en penser en fait... ça fait moins "puriste" )

Les - :

- J'ai trouvé les décors ternes en commençant, mais je me suis ravisé en entrant en intérieur. C'est juste que la neige, au début de la démo ça fait grisatre...
  - La génération aléatoire bof bof, des zones restent innacessible avec des monstres et coffres
  - Le sang parfois reste en suspension quand on tue un ennemi comme s'il était collé à une vitre, puis disparait avec le cadavre
  - Les cadavres qui disparaissent, quoi que vu le surnombre des ennemis c'est peut etre obligé pour pas ramer à mort !
  - Les loadings bien sur...(10-15sec toutes les 5 min environ) dommage, dans TQ il n'y en à pas par exemple...
  - Les murs qui sont peu transparents... Juste un petit cercle au tour du personnage devient transparent et du coup on ne voit pas les ennemis...
  - Les achats groupés impossibles (par exemple pour acheter 5 potions il faut 5 fois choisir la potion, cliquer sur acheter et confirmer) : lourd. A moins que je n'aie pas trouvé comment faire (ça se peut :o )
  - Le perso qui coure contre les murs, dommage qu'il ne s'arette pas et ne contourne pas) idem pour les monstres qui vont tout droit et se plantent dans le décor...
  - Le lock des monstres assez innéficace, il vaut mieux cliquer 2 fois sur un streum plutot que de laisser cliquer, sans quoi il y à un peu d'attente entre les coups, ça casse le rythme !
  - Et enfin (ouf) le gameplay en général semble peu précis, pour ramasser un objet il faut cliquer à peine en dessous de son nom, les grands monstres, si on clique sur la tête ça ne frappe pas, il faut viser les pieds ( [:pseudoman] )le fait de courir contre les murs participe a cette impression.

L'impression finale reste bonne pour ma part, pas mal de défauts quand même mais s'ils sont corrigés par les patchs ça peut devenir un excellent jeu ! Je pensais ne pas l'acheter, mais là je dois dire que je vais surement le prendre d'ici fin juillet.

Voila  :hello:

n°4454372
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 15:23:50  profilanswer

J'ose plus me montrer depuis que j'ai reçu Loki  :sweat:  Ce que j'avais marqué en première page , que çà allait nous en mettre plein la vue et ba mon vieux ! Là je sais plus quoi dire ... Tout a été dit dans les précédentes pages il me semble .

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? On dira un shareware le machin  :(  

J'abandonne , je viens tout juste de le mettre en vente ... 20 euros de perdu si il part . Au fait , regardez dans le boitier du jeu , y'a une présentation des meilleurs jeux de l'éditeurs dont Silverfall  :D  

Je retourne de bon coeur sur Titan que je considère comme un excellent jeu .  

Bon courage à ceux qui continue avec ...

---------------
Topic Ventes
n°4454386
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:27:36  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'abandonne , je viens tout juste de le mettre en vente ... 20 euros de perdu si il part . Au fait , regardez dans le boitier du jeu , y'a une présentation des meilleurs jeux de l'éditeurs dont Silverfall  :D  

Oh putain, ils ont ôsé [:rofl]

@Shred :

Citation :

L'inventaire illimité

Y'a une limite à l'inventaire ;)

---------------
n°4454393
obe

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:28:17  profilanswer

ah tiens le créateur du topic décu :whistle:

tu devrais le garder et attendre les patchs quand même comme ca tu aura s pas perdu 20€ pour rien.
à 25€ fdpin je le prends moi :o

n°4454394
shred

Transactions (3)
Posté le 15-06-2007 à 15:28:52  profilanswer

Ah bon j'ai cru qu'il était illimité, j'ai mal regardé alors  :)

n°4454398
obe

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:29:09  profilanswer

Shred : l'achat groupé c'est shift + clic gauche
shif + clic droit diminue le nombre à acheter (ou c'est l'inverse, je sais pas j'utilise pas de potions depuis le début de toutes facons :D)

n°4454406
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-06-2007 à 15:30:35  profilanswer

Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il faudrait passer Loki directement en abondonware... J'arrête la démo, définitivement raté.

Message édité par nffg le 15-06-2007 à 15:31:24

---------------
Profil POE
n°4454407
shred

Transactions (3)
Posté le 15-06-2007 à 15:30:36  profilanswer

obe a écrit :

Shred : l'achat groupé c'est shift + clic gauche
shif + clic droit diminue le nombre à acheter (ou c'est l'inverse, je sais pas j'utilise pas de potions depuis le début de toutes facons :D)

Ok, jme disait bien qu'il devait y avoir une solution  :D  
 :jap:

n°4454410
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 15:31:27  profilanswer

Citation : " Silverfall , Un pur jeu de rôle orienté Hack'n Slash offrant un univers original et un véritable style graphique bien à lui. L'un des grands RPG de l'année. "

je me roule par terre tellement que j'en peux plus .

n°4454419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:33:35  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Citation : " Silverfall , Un pur jeu de rôle orienté Hack'n Slash offrant un univers original et un véritable style graphique bien à lui. L'un des grands RPG de l'année. "

je me roule par terre tellement que j'en peux plus .

[:rofl]

Remarque, si on fait bien attention, ils ont raison. L'univers est original (science VS magie, pas mauvais), le style graphique est bien à lui (contour noir sympa, mais rame comme pas possible), et c'est un des grands rpg de 2006... Bah c'est le seul qui est sorti en 2006 en même temps [:tinostar]

---------------
n°4454425
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:35:40  profilanswer

bon allez je dl la démo, on va voir ça donne quoi :D

n°4454482
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 15:43:51  profilanswer

-neon- a écrit :

[:rofl]

Remarque, si on fait bien attention, ils ont raison. L'univers est original (science VS magie, pas mauvais), le style graphique est bien à lui (contour noir sympa, mais rame comme pas possible), et c'est un des grands rpg de 2006... Bah c'est le seul qui est sorti en 2006 en même temps [:tinostar]

puis bon, RPG pour silverfall, c'est pas trop ça  :sweat:  

n°4454484
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:44:34  profilanswer

le changelog du patch est arrivé, pas encore lu mais ça ne saurait tarder :)
http://www.loki-game.com/forum/vie [...] 1557#11557

Citation :

Le patch 1.0.0.3

Liste des ajouts, améliorations et modifications : - Le fait de choisir "Nouveau" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités. A la place, on peut désormais choisir le Mode Tranquille et le Mode Acharné.
note: ça permet de faire du boss rush pour choper des bons items
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pierre de téléportation, vous reviendrez désormais à l'endroit exact où vous vous êtes téléportés et plus au début du niveau.
note: cela rend le teleport beaucoup plus convivial quand on est au milieu d'un niveau. On va chez le marchand faire ses emplettes et on n'a pas besoin de courir plusieurs minutes dans un niveau déjà vidé de ses mobs
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leurs correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.

EQUILIBRAGE :- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : La durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : La vie de la compétence Leurre a été augmentée.

CORRECTIONS DE BUGS :- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
(Cour intérieure du Palais de Seth Entrée du Palais de Seth Galerie des Ténèbres Cour du Volcan)
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisant quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'etaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminués pour qu'ils génent moins les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (évite que les boss puisse faire des dégats au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du momie monstre, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.

y doivent être en train d'bosser comme des dingue pour le finir :D à midi il était prévu pour "dans l'apès-midi" maintenant c'est "en début de soirée"

Message édité par gugus le 15-06-2007 à 15:47:05
n°4454514
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:48:47  profilanswer

-neon- a écrit :

On le sait qu'il n'est pas fini le jeu, TQ ne l'était pas, et Sacred encore moins (quoi que t'en dises, on est plein à te confirmer cet état de chose, Loki est certes branlo niveau gameplay, mais reste jouable, autant voire plus que les 2 homologues pré-cités lors de leur sortie), et on sait aussi qu'il ne faut pas se fier à un jeu PC à sa sortie.

Mais qu'est ce que vous lui reprochez à TQ à sa sortie :/

Si on exclue un équilibrage pas complètement au point avec les persos CaC beaucoup trop difficiles à jouer en légendaire par rapport aux casters et une pauvre texture oubliée sur une des épées, le jeu était très stable, bien fini et avec des performances plus que correctes la plupart du temps. Bon d'accord, certaines zones du jeu rament trop, mais ces zones sont rares. Et surtout, quand le jeu est sorti il était finisable d'un bout à l'autre, il n'y avait aucun skill qui ne marchait pas ou qui était franchement inutile et il n'y avait que quelques rares skills qui étaient overpowered.

Bon d'accord, j'admet que le jeu plantait souvent quand j'essayais d'y jouer sans mon CD mais bon, la solution à ce problème était simple, il suffisait de laisser le CD dans le lecteur et tout allait bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 15-06-2007 à 15:49:31
n°4454524
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 15:51:15  profilanswer

On peut y jouer sans le CD ???  [:anshi]  [:anshi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)