| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:10:03 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 18:13:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | ce qui est marrant j'y pense d'un coup : tout le monde parle du moon walk : on s'en fout en fait non ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 15-06-2007 à 18:30:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:31:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre la répartition des stats est zarb, surtout pour la grecque, il faut mettre en force... Je pensais que la dex/vita suffirait mais non, donc plutot chiant à répartir. |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand je lis ceux qui ont la version complete du jeux et que je me rend compte que vraiment seul le nordique est "fini" ou du moins est en passe de passer en version "gold" (oui on est en beta) je comprend pourquoi y'a que le nordique de dispo dans la démo --------------- Profil POE |
Message édité par Pumpk1n le 15-06-2007 à 18:46:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il a un PC a 2 balles, c'est pour ca. |
shino209 Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
luther306 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Beh alors, il sort ce patch dediou ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Patch dispo sur le gamecenter pour le moment edit : patch dispo tout court, pouvez lancer le jeu Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 19:34:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
gugus Transactions (0) | puré 80mo de patch au bou d'une semaine, c'est bourrin quand même |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je rêve de shift-cliker correctement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les patchs c'est pour le jeu entier, pas la démo edit : pour on screen, c'est un bug connu, et corrigé dans le patch qui arrive Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 20:30:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
|
|
shino209 Transactions (0) | Pareil j'ai eu un gros bug : impossible d'ouvrir le portail de la ville, j'suis resté bloqué.
|
|
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |