| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 09:40:18 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai créé un topic pour donner quelques idées aux devs en ce qui concerne les items :
Si vous avez d'autres idées, faites m'en part, je les posterais. Ou inscrivez vous au pire
Message édité par -neon- le 15-06-2007 à 10:22:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | bonne initiative et je pense que le ton employé est le bon pour que ces commentaires puissent être pris en compte |
gugus Transactions (0) | la démo arrive edit: en fait j'm'en fou, c'est le patch que j'veux Message cité 1 fois Message édité par gugus le 15-06-2007 à 10:34:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lokham Transactions (1) | je vais surement me faire taper dessus, mais je pose quand meme ma question :
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:15:14 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 11:21:44 |
shino209 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Précisément 986,700 Mo.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 11:26:44 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr que c'est pas de la démo de gayzou ...
Message édité par umbre_tombetoile le 15-06-2007 à 12:46:24 |
Bourinattor Transactions (2) | On commence niveau 6 ca chie... J'aime bien commencer nv 1 Message édité par Bourinattor le 15-06-2007 à 11:41:36 |
nffg Hello.Transactions (13) |
obe Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'en ai pour environ 4h de DL!!!! Classe!!! Je peux manger mon chili, boire mon coup de rouge, faire ma sieste, tondre mon terrain pi après je jouerai (ptet) avant d'aller au boulot. |
|
shred Transactions (3) | Je DL sur clubic là, depuis 4min30 j'ai fait 65% du dl.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | C'est du bug transgénique ... attention que ça se transmette pas aux jeux non buggués !!!!! |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | J'installerai ça ce soir .. comme je suis sur TQ en ce moment je pourrai comparer ... Message édité par umbre_tombetoile le 15-06-2007 à 12:55:02 |
nffg Hello.Transactions (13) | Installation en cours, je viens de lancer il est 13h00 on va voir le temps que ça met --------------- Profil POE |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon n'hésitez pas à donner vos impressions sur la démo. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 15-06-2007 à 13:01:44 |
nffg Hello.Transactions (13) | 13h09 fin de l'installation... Vcredist on sais pas trop c'est quoi lors de l'instal m'enfin tant pis. Je vais y jouer et je donnerais mes impressions!
Message édité par nffg le 15-06-2007 à 13:10:18 --------------- Profil POE |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
luther306 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 15-06-2007 à 13:30:52 |
shred Transactions (3) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je vais essayer de l'installer sur le PC du bureau juste pour rire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |