| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:19:41 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 14-06-2007 à 19:06:09 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | bon, j'viens de tester le nordique, effectivement c'est BEAUCOUP plus sympas à jouer que l'archère, rien à voir faudra que je test un caster pour voir mais j'ai peur que ce soit la même merde que l'archère, du coup j'pense que le nordique est la classe à prendre pour tirer tout le potentiel du jeu et c'est bien dommage bon par contre juste à la fin du premier donjon (le phénix de feu) retour bureau au moment d'ouvrir le coffre et sinon ça saccade quand même énormément en règle général, surtout avec les charges Message édité par gugus le 14-06-2007 à 19:48:20 |
zizoulechat Transactions (0) | ya quand meme 44 pages de reproches et deux ou trois posts positifs, cest bon on peut declarer loki comme un echec qui ne vaut en tous les cas pas 50 euros.
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 14-06-2007 à 19:53:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais clairement oui. Je viens de tester le nordique, c'est la classe qui va le mieux, c'est presque jouissif... La grecque c'est d'un chiant, les décors sont moches, spé de merde. L'egyptien c'est un peu la même chose, sauf qu'on OS tout sans trop de problème mais là aussi les décors/gameplay sont d'un ennuie total... L'azteque en forme jaguar est pas mal, avec un shaman au cul ca dépote bien.
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 14-06-2007 à 19:55:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je ne savais pas. Enfin ca reste du foutage de bouche, on voit qu'ils ont passé plus de temps sur le Nordique...
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:03:32 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Commence a avoir de la gueule mon baba --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | combien d'heures de jeu pour ca ? |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | la durée de vie a l'air plutot longue alors, sachant qu'il y a 200 lvl |
vofou Transactions (0) | Par contre, il est vraiment bugué jusqu'à la moelle : même la réattribution de certaines touches (dans les contrôles) merde ! |
obe Transactions (0) | pour la durée de vie c'est clair qu'il faut jouer en multi pour que ca pex plus vite sinon c'est llloooooonngg |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah un successeur à LOD? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gugus Transactions (0) |
si tu lis les précédentes pages (ouai y'en a beaucoup certe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Soirée sympa, j'ai drop 2 uniques (une bonne armure lvl 40, et une masse 2m lvl 35), et j'ai fini mon 3e acte (azteque).
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 15-06-2007 à 01:33:57 |
obe Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Une remise à 0 de son perso avec le 3e patch. Message édité par damtoul le 15-06-2007 à 08:08:55 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Gégé!!!
Message édité par damtoul le 15-06-2007 à 08:11:50 |
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | explication du patch aujourd'hui plutot qu'hier
|
gugus Transactions (0) | n'empèche, si ils sortent des vrais patchs qui corrigent tous les petits défaut (et les gros |
obe Transactions (0) | un truc marrant pour ceux qui trouvent que les dévs ont la grosse tête :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 15-06-2007 à 09:50:54 |
Macclane Transactions (8) |
obe Transactions (0) | il faut le prendre dans 2 patchs et la il sera vraiment comme il devrait être à sa sortie à mon avis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |