Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4451401
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans trop déconner, je te déconseille de tester la démo. Non seulement parce qu'elle risque de sortir sans avoir été patchée, mais aussi parce que vu l'état actuel du jeu, je sais pas si ca vaut le coup de gaspiller 1go pour la démo [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 16:23:56  profilanswer

n°4451405
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:24:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Sans trop déconner, je te déconseille de tester la démo. Non seulement parce qu'elle risque de sortir sans avoir été patchée, mais aussi parce que vu l'état actuel du jeu, je sais pas si ca vaut le coup de gaspiller 1go pour la démo [:tinostar]

On peut toujours voir :/

Obiwan-XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451408
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:25:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

On peut toujours voir :/

Obiwan-XaT

L'ecoute pas ! c'est un hateboy  :o  

ToU  :whistle:

n°4451412
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:26:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah c'est _Neon_ \ô/
Ou je vous avez vu je me souviens pas :??:

NFSU ? Neon peut etre mais Toulak.. TQ ? :o

Obiwan-XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 16:26:59

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451415
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:27:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah non, j'suis super objectif quand il s'agit de h'n's. [:cosmoschtroumpf]

La preuve, le jeu a des défauts super relous, et je persiste à jouer, monter de lvl, pour voir si ca s'améliore niveau challenge plus tard [:ojap]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4451418
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:28:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah c'est _Neon_ \ô/

Obiwan-XaT

Tres peu sur NFSU pour moi, mais TQ oui certainement, j'ai longtemps squatté le jeu. Sur SC aussi :o

---------------
n°4451423
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:29:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah non, j'suis super objectif quand il s'agit de h'n's. [:cosmoschtroumpf]

La preuve, le jeu a des défauts super relous, et je persiste à jouer, monter de lvl, pour voir si ca s'améliore niveau challenge plus tard [:ojap]

C'est pas de l'objectivité, c'est du masochisme ca !

XaTriX a écrit :

Bah c'est _Neon_ \ô/

Obiwan-XaT

Sur le topic World of WarCraft a la grande époque du Stress test US organisé avec Fileplanet et notre magnifique rooter US pour avoir accès a l'inscription, que de souvenirs  :love:  
Mais je ne suis pas très actif sur hardware.fr ! ca depend des périodes en fait.

ToU  :p

n°4451424
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:29:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Tres peu sur NFSU pour moi, mais TQ oui certainement, j'ai longtemps squatté le jeu. Sur SC aussi :o

Ah `\ô/'  

Obiwan-XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451430
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:30:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Sur le topic World of WarCraft a la grande époque du Stress test US organisé avec Fileplanet et notre magnifique rooter US pour avoir accès a l'inscription, que de souvenirs  :love:
Mais je ne suis pas très actif sur hardware.fr ! ca depend des périodes en fait.

J'y étais aussi [:dawa]

edit : non, pas masochiste :o
S'juste qu'avec le baba et sa seule skill utilisable, j'ai l'impression de jouer à un h'n's ou on est bloqué au lvl 5, alors qu'on peut quand même continuer l'histoire [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 16:31:43

---------------
n°4451431
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:30:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ouais effectivement, je me souviens avoir offert de pouvoir jouer à WoW  [:hello].

Au final j'ai fais Beta Stress Test US, Beta Koréene et Fin de Béta Euro :o
Jamais eu de level 60 meme apres l'ouverture :o :o

Obiwan-XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 16:30:52  profilanswer

n°4451441
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:33:17  profilanswer

-neon- a écrit :

J'y étais aussi [:dawa]

edit : non, pas masochiste :o
S'juste qu'avec le baba et sa seule skill utilisable, j'ai l'impression de jouer à un h'n's ou on est bloqué au lvl 5, alors qu'on peut quand même continuer l'histoire [:dawa]

Je sais bien, on s'est aussi croisé sur les topics de Doom 3 a sa sortie et d'half Life 2, avec Hypnoss pareil  :o  

XaTriX a écrit :

Ah ouais effectivement, je me souviens avoir offert de pouvoir jouer à WoW  [:hello].

Au final j'ai fais Beta Stress Test US, Beta Koréene et Fin de Béta Euro :o
Jamais eu de level 60 meme apres l'ouverture :o :o

Obiwan-XaT

Omagad, ste casual !  :whistle:  

ToU  :sol:

n°4451445
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:33:53  profilanswer

C'toa le casual :o

Ah ouais le leak de HL2 :o

Obiwan-XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451448
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:34:21  profilanswer

Elle va roxer cette démo.

Comment ça qu'ils ne vont rien corriger pour celle-ci ? Pourquoi nous avoir fait autant poiroter alors ?

n°4451455
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:35:10  profilanswer

shino209 a écrit :

Elle va roxer cette démo.

Comment ça qu'ils ne vont rien corriger pour celle-ci ? Pourquoi nous avoir fait autant poiroter alors ?

Parce que plus ils attendent pour la sortir, plus les gens se font enbuter en achetant le jeu, c'est du marketing dude !  :lol:

n°4451462
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:36:05  profilanswer

Citation :

Le Game Center va réouvrir ses portes pour les plus impatients d'entre vous dans quelques instants.

Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch (release demain) qui inclut bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.
Toutefois pour que cela ne soit pas trop génant pour les joueurs vous trouverez dans la soirée en vous connectant un personnage portant le nom de votre perso, de la même race et le même niveau.

---------------
n°4451468
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:37:06  profilanswer

je l'ai déjà posté ca Neon :o

n°4451474
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:37:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Parce que plus ils attendent pour la sortir, plus les gens se font enbuter en achetant le jeu, c'est du marketing dude !  :lol:

Tin j'avoue être qq peu con des fois...  :pt1cable:

n°4451482
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:38:13  profilanswer

obe a écrit :

je l'ai déjà posté ca Neon :o

Pas exactement, ici ils précisent que le patch sera dispo demain [:dawa]

---------------
n°4451495
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:40:50  profilanswer

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=694

"Alors je voulais savoir si les concepteurs du jeu pensent sortir un no cd pasque je pense qua un moment je pourrais plus jouer car mon lecteur ne marchera plus"

Pas mal la tentative.

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 14-06-2007 à 16:41:01
n°4451497
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:41:15  profilanswer

shino209 a écrit :

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=694

"Alors je voulais savoir si les concepteurs du jeu pensent sortir un no cd pasque je pense qua un moment je pourrais plus jouer car mon lecteur ne marchera plus"

Pas mal la tentative.

[:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451512
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:44:36  profilanswer

c'est du grand art les commentaires sur le forum off' :D

neon : bon ca va pour cette fois mais ne recommence pas :o

n°4451531
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:47:52  profilanswer

obe a écrit :

c'est du grand art les commentaires sur le forum off' :D

neon : bon ca va pour cette fois mais ne recommence pas :o

STFU OU J'NIQUE TON ITEM UNIQUE §§§ [:di_canio]

edit : jeu de mot Dechavanne powered :/

Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 16:48:14

---------------
n°4451543
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:52:27  profilanswer

Attention les gars, même si je sais que vous n'êtes pas des gros cons naïfs.

En m'inscrivant sur le forum officiel, j'ai reçu un MP d'une belle et charmante femme se nommant Marlène dont voici l'intitulé :

"Salut usager :

Il part pour tirer au sort une PlayStation 3, entre tous les usagers inscrits. Pour cela nous aurons besoin du suivant.

Nick : (je dis oui)
Email:
Nombre de Série du Jeu [Serial Number] Loki :
Saluts
Marlene Touchd Pers
Cyanide Press
"

Contre un serial (inexistant) du jeu soit 44 euros, Marlène vous fait gagner une PS3.
:lol:

Jamais autant la sortie d'un jeu et les bruits qui courent autour ne m'auront autant fait marrer.

Message cité 2 fois
Message édité par shino209 le 14-06-2007 à 16:54:30
n°4451550
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:54:05  profilanswer

shino209 a écrit :

En m'inscrivant sur le forum officiel, j'ai reçu un MP d'une belle et charmante femme se nommant Marlène dont voici l'intitulé :

"Salut usager :

Il part pour tirer au sort une PlayStation 3, entre tous les usagers inscrits. Pour cela nous aurons besoin du suivant.

Email:
Saluts
Marlene Touchd Pers
Cyanide Press"

Contre un serial (inexistant) du jeu soit 44 euros, Marlène vous fait gagner une PS3.

Jamais autant la sortie d'un jeu et les bruits qui courent autour ne m'auront autant fait marrer.

Je crois que le plus extraordinaire, c'est ca: C'est qu'il n'y a pas de Serial  :lol:  

n°4451556
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:55:20  profilanswer

Shino209 : décidément on se poil bien avec la sortie de Loki c'est clair :D

aller hop du nouveau pour la maj :  

Citation :

Le Game Center va réouvrir ses portes pour les plus impatients d'entre vous dans quelques instants.

Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch (release demain) qui inclut bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.
Toutefois pour que cela ne soit pas trop génant pour les joueurs vous trouverez dans la soirée en vous connectant un personnage portant le nom de votre perso, de la même race et le même niveau.

1) il faudra réatribuer les points de caractéristiques (avantage: si vous n'étiez pas satisfait de la répartition initiale, cette fois vous pouvez ajuster)
2) l'argent: ce sera un multiplicateur du niveau d'expérience
3) 3 items qui seront destinés à être offerts aux dieux et qui vous permettront de récupérer des points de dieu comme vous le souhaitez. Pourquoi 3? parce que c'est le seul moyen d'attribuer des points sur chaque dieu si quelqu'un le souhaite. Il est tout à fait possible d'offrir les 3 items au même dieu évidemment
4) l'inventaire: c'est le plus compliqué. On donnera des sets standards fonction du type et du niveau du perso. Il y aura des items bleu, des bleus foncés (pas d'unique par contre)

Pour les quêtes, etc, il sera possible de débloquer des actes au cas par cas si certains haut niveau ne veulent pas tout refaire. Bien sûr, on ne débloquera pas des actes à un joueur niveau 10 ou inférieur.

Merci à tous, sinon le patch arrive demain.

n°4451568
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:57:13  profilanswer

obe a écrit :

Shino209 : décidément on se poil bien avec la sortie de Loki c'est clair :D

aller hop du nouveau pour la maj :  

Citation :

1) il faudra réatribuer les points de caractéristiques (avantage: si vous n'étiez pas satisfait de la répartition initiale, cette fois vous pouvez ajuster)
2) l'argent: ce sera un multiplicateur du niveau d'expérience
3) 3 items qui seront destinés à être offerts aux dieux et qui vous permettront de récupérer des points de dieu comme vous le souhaitez. Pourquoi 3? parce que c'est le seul moyen d'attribuer des points sur chaque dieu si quelqu'un le souhaite. Il est tout à fait possible d'offrir les 3 items au même dieu évidemment
4) l'inventaire: c'est le plus compliqué. On donnera des sets standards fonction du type et du niveau du perso. Il y aura des items bleu, des bleus foncés (pas d'unique par contre)

Pour les quêtes, etc, il sera possible de débloquer des actes au cas par cas si certains haut niveau ne veulent pas tout refaire. Bien sûr, on ne débloquera pas des actes à un joueur niveau 10 ou inférieur.

Merci à tous, sinon le patch arrive demain.

Rho putain, tu quote ce que j'ai quoté, alors que tu me rales presque dessus parce que tu croyais que j'avais quoté un truc que tu avais deja quoté... [:rofl]

//embrouille powered

---------------
n°4451575
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:59:42  profilanswer

ben oui tu avais pas tout quoté :o

bon aller j'arrête :D

n°4451578
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:00:46  profilanswer

obe a écrit :

ben oui tu avais pas tout quoté :o

bon aller j'arrête :D

C'était useless le reste, les gens sensés ne jouent pas sur gamecenter pour le moment :whistle:

Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 17:01:03

---------------
n°4451585
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:02:28  profilanswer

bon aller un vrai quote par contre de Storm sur le fofo off' sur la remise en place de GC :

Citation :

une quarantaine d'améliorations et de fix (principalement sur le multi)

Les nouvelles features sont notamment lié à la gestion des portails. (ex: le portail de retour te ramènera exactement là où tu étais et non plus en début de level).
les portails seront sauvegardés quand tu décideras de recommencer le jeu avec le même perso (monster / boss rush)
une amélioration de l'utilisation de la touche shift
plus d'exploit du marchand Wink
Une diminution des besoins en RAM qui limite un peu le lag à plusieurs en multi
des modifs de balancing de skills

n°4451589
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:03:01  profilanswer

rah putin si ils règle les soucis de ciblage & co avec la touche shift, c'est magnifique :love:
et pas mal pour les portails aussi :)

si ils continuent comme ça, ils vont peut-être arriver à faire un jeu pas trop mal :D

Message édité par gugus le 14-06-2007 à 17:05:22
n°4451591
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 17:03:27  profilanswer

:heink:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451601
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:05:28  profilanswer

par contre le patch c'est que demain, et ce soir on fait comment alors :o

n°4451603
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:06:18  profilanswer

obe a écrit :

par contre le patch c'est que demain, et ce soir on fait comment alors :o

ce soir bah faut jouer à D2 :D

n°4451614
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:08:56  profilanswer

j'avoue que c'est ce que j'avais prévu (d'ou ma réinstall de ce midi :sol:)

n°4451621
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:09:59  profilanswer

gugus a écrit :

ce soir bah faut jouer à D2 :D

Bah allez plutôt un ptit Silverfall... :pt1cable:

n°4451645
kiryn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:16:01  profilanswer

shino209 a écrit :

"Salut usager :

Email:
Saluts
Marlene Touchd Pers
Cyanide Press
"

vive les traductions google :D

n°4451781
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 18:05:56  profilanswer

J'viens d'arriver dans l'acte azteque... C'est ignoble, qu'est-ce qu'ils ont les lvls ici ? [:mlc2]
On dirait que ca génère les bouts de map en plein quand tu joues... A quoi sert le loading de 30 secondes quand on arrive dans la zone alors ? [:rofl]

---------------
n°4451787
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 18:08:01  profilanswer

-neon- a écrit :

J'viens d'arriver dans l'acte azteque... C'est ignoble, qu'est-ce qu'ils ont les lvls ici ? [:mlc2]
On dirait que ca génère les bouts de map en plein quand tu joues... A quoi sert le loading de 30 secondes quand on arrive dans la zone alors ? [:rofl]

Tu parles d'accès HDD fréquent te donnant la joie de te taper des "freezes" en pleine pampa ?

n°4451793
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 18:10:26  profilanswer

j'étais embalée par la sortie de ce jeu jusqu'au moment ou j'ai lu des test alors l'avis des gamers m'interesse maintenant :d

---------------
i've got good feedback on ebay :)
n°4451815
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-06-2007 à 18:16:03  profilanswer

Moi ce que je comprend pas c'est pourqoi loki génère les maps petit à petit... On a vue plein de jeux générer les maps aléatoirement sans se limiter à de petit bout. bref!

---------------
Profil POE
n°4451824
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 18:19:41  profilanswer

-neon- a écrit :

tu comprends ma douleur en commencant par l'azteque :sweat:

clairement ils ont fini le nordique pour sortir le jeu par contre les autres classes c'est moins gagné :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)