| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:23:56 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
NFSU ? Neon peut etre mais Toulak.. TQ ? Obiwan-XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 16:26:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
J'y étais aussi edit : non, pas masochiste Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 16:31:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:30:52 ![]() ![]() |
|
XaTriX Transactions (1) | C'toa le casual --------------- Proxytaf ? non rien |
shino209 Transactions (0) | Elle va roxer cette démo.
|
|
obe Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=694
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 14-06-2007 à 16:41:01 |
obe Transactions (0) | c'est du grand art les commentaires sur le forum off' |
STFU OU J'NIQUE TON ITEM UNIQUE §§§ edit : jeu de mot Dechavanne powered Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 16:48:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) | Attention les gars, même si je sais que vous n'êtes pas des gros cons naïfs.
Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 14-06-2007 à 16:54:30 |
|
obe Transactions (0) | Shino209 : décidément on se poil bien avec la sortie de Loki c'est clair
|
obe Transactions (0) |
C'était useless le reste, les gens sensés ne jouent pas sur gamecenter pour le moment Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 17:01:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | bon aller un vrai quote par contre de Storm sur le fofo off' sur la remise en place de GC :
|
gugus Transactions (0) | rah putin si ils règle les soucis de ciblage & co avec la touche shift, c'est magnifique si ils continuent comme ça, ils vont peut-être arriver à faire un jeu pas trop mal Message édité par gugus le 14-06-2007 à 17:05:22 |
obe Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
ce soir bah faut jouer à D2 |
obe Transactions (0) | j'avoue que c'est ce que j'avais prévu (d'ou ma réinstall de ce midi |
shino209 Transactions (0) |
kiryn Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens d'arriver dans l'acte azteque... C'est ignoble, qu'est-ce qu'ils ont les lvls ici ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pharrell92 Transactions (0) | j'étais embalée par la sortie de ce jeu jusqu'au moment ou j'ai lu des test alors l'avis des gamers m'interesse maintenant --------------- i've got good feedback on ebay :) |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ce que je comprend pas c'est pourqoi loki génère les maps petit à petit... On a vue plein de jeux générer les maps aléatoirement sans se limiter à de petit bout. bref! --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |