| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:49:36 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Marrant le pet de l'egyptien, il tient pas un mob, il tape a 2 et court apres tous les mobs de la zone, j'avoue que j'ai bien ri Message édité par HypnosS le 14-06-2007 à 14:22:59 |
shino209 Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Baba lvl 28, la seule skill que j'utilise, c'est la charge. Je monte que les skills passives, etant donné qu'elles ont pas besoin de s'acharger sur le clavier et le clic droit pour être activées... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiryn Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Bof, starforce c'est useless contre le piratage de toutes facons J'comprendrais jamais comment on peut préferer starforce à une bonne vieille key Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 14:40:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | clair, cd key + multi online digne de ce nom ça me parait largement plus efficace qu'une protec à deux balle qui se fait trouer dans tous les cas Message édité par gugus le 14-06-2007 à 14:42:40 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:42:19 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai posté sur le forum officiel, histoire d'enfoncer un peu plus le clou.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Starforce c'est clair que c'est useless sans clé cd. Ca se pete avec Y*S* ou tout autre programme... Vraiment des idiots. --------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 14-06-2007 à 14:46:39 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
gugus Transactions (0) | déjà rien que de faire un ciblage qui fonctionne comme il se doit ça changerais pas mal de chose |
obe Transactions (0) | neon : ton post est en effet très bien dans le genre "j'attendais beaucoup de loki, je suis décu pour tels points mais je compte sur vous, loki peut encore devenir un bon jeu".
|
obe Transactions (0) | pour ceux qui ont eu un reset de leur perso sur GC : cf le post sur le fofo off'
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je viens de voir qu'il n'y avait pas de clef pour le jeu. Ca veut dire que n'importe quel clampin qui contournera starforce pourra utiliser le GC ? --------------- Tar | Librarything |
|
gugus Transactions (0) | ah ouai ben alors là c'est pire que débile en plus avec leur vérif à 2 balle, t'achete le jeux avec un pote, puis tous les 3 jours tu te fais passer le dvd et paf il vérifie et c'est reparti pour 3 jours c'est n'imp Message cité 1 fois Message édité par gugus le 14-06-2007 à 15:34:27 |
shino209 Transactions (0) | Ils accumulent connerie sur connerie là, on en apprend de plus en plus. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je me sens moins seul. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais personne n'a le jeu ici ?
|
gugus Transactions (0) | non mais en plus starforce à mon avis ça doit banquer sévère pour l'implémenter
|
kiryn Transactions (0) |
Message édité par kiryn le 14-06-2007 à 15:48:15 |
|
gugus Transactions (0) | bah ouai, c'est les jeux les plus pourris qui sont les mieux protégé, tout ça pour que ça s'vende |
obe Transactions (0) | clair que la protection .... ca a été cracké en moins d'une semaine je dirais donc bon ....
|
XaTriX Transactions (1) | Ca vaut quoi ce jeu par rapport à ... merde l'autre dans la grece antique ? --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sans trop déconner, je te déconseille de tester la démo. Non seulement parce qu'elle risque de sortir sans avoir été patchée, mais aussi parce que vu l'état actuel du jeu, je sais pas si ca vaut le coup de gaspiller 1go pour la démo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |