Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4450848
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 13:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Je n'ai pas spécialement mal réagi à ton post ;) mais à l'ensemble de ceux des gens qui se sont plaints des critiques "lourdes".
Y a pas mort d'hommes à plaisanter même lourdement. :D
J'ai 33 ans donc j'ai passé le cap de prendre tout au sérieux et d'idôlatrer les choses. ;)

:jap:  :jap:  :jap:  
Toute façon font chier les 83 .....  [:boobeer]  [:boobeer]  [:boobeer]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 13:49:36  profilanswer

n°4450854
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 13:51:36  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut faire un local avec hamachi pour tester sinon [:spamafote]

ca pourrait se faire avec hamachi en effet.
on voit ca ce soir alors.

n°4450955
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:20:42  profilanswer

Marrant le pet de l'egyptien, il tient pas un mob, il tape a 2 et court apres tous les mobs de la zone, j'avoue que j'ai bien ri :D

Sinon j'ai testé d'exp sans dieux pour voir si le malus de 25% (exp en moins si on active l'exp d'un dieu) était vraiment énorme, ba ca va pas vraiment plus vite, y'a un léger mieux mais c'est pas vraiment folichon. En même temps je teste les persos sur 10 lv (c'est déjà assez long comme ca)

Les skills sont merdiques qd même, je suis 14 avec mon egyptien et je me sers que d'un skill :/
C'est comment chez vous de coté là ?

Message édité par HypnosS le 14-06-2007 à 14:22:59
n°4450978
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:25:45  profilanswer

Moi j'attends toujours la démo de demain pour le tester.

Donc peux pas te dire. :D

n°4451008
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:35:43  profilanswer

shino209 a écrit :

Moi j'attends toujours la démo de demain pour le tester.

Donc peux pas te dire. :D

+1   :lol:  :lol:  

Vu les retours ça donne vraiment mais vraiment pas envie, et pourtant suis vraiment en manque de gros bon HnS.

n°4451009
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:35:52  profilanswer

Baba lvl 28, la seule skill que j'utilise, c'est la charge. Je monte que les skills passives, etant donné qu'elles ont pas besoin de s'acharger sur le clavier et le clic droit pour être activées...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4451023
kiryn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:38:12  profilanswer

j'espere qu'il n'y a pas starforce avec la demo :D

n°4451024
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:38:35  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Toute façon font chier les 83 .....  [:boobeer]  [:boobeer]  [:boobeer]

:D  

n°4451031
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:40:19  profilanswer

kiryn a écrit :

j'espere qu'il n'y a pas starforce avec la demo :D

Bof, starforce c'est useless contre le piratage de toutes facons [:spamafote]

J'comprendrais jamais comment on peut préferer starforce à une bonne vieille key :o

Message édité par -neon- le 14-06-2007 à 14:40:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4451037
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:42:19  profilanswer

clair, cd key + multi online digne de ce nom ça me parait largement plus efficace qu'une protec à deux balle qui se fait trouer dans tous les cas

Message édité par gugus le 14-06-2007 à 14:42:40
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 14:42:19  profilanswer

n°4451043
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:43:52  profilanswer

J'ai posté sur le forum officiel, histoire d'enfoncer un peu plus le clou.
http://www.loki-game.com/forum/vie [...] &start=135 (avant dernier post)

Apparemment, y'a quand même un paquet de monde qui critique le jeu, les fanboys essaient de rusher à base de non argumentation, mais en général ca prend pas. Esperons que les devs en tirent bonne note.

---------------
n°4451045
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-06-2007 à 14:44:46  profilanswer

Starforce c'est clair que c'est useless sans clé cd. Ca se pete avec Y*S* ou tout autre programme... Vraiment des idiots.

---------------
Profil POE
n°4451052
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

damtoul a écrit :

+1   :lol:  :lol:  

Vu les retours ça donne vraiment mais vraiment pas envie, et pourtant suis vraiment en manque de gros bon HnS.

J'avoue, mais les dévs sur le forum off ont l'air très attentif et taffent sur leur bébé.

Moi je pense qu'après moult patch, le jeu pourrait être canon mais c'est clair que maintenant tout de suite, je mets pas 44 euros d'après les échos.

J'attends demain matin pour checker ces dires. :D

Neon => très bon post.

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 14-06-2007 à 14:46:39
n°4451059
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:47:39  profilanswer

shino209 a écrit :

J'avoue, mais les dévs sur le forum off ont l'air très attentif et taffent sur leur bébé.

Moi je pense qu'après moult patch, le jeu pourrait être canon mais c'est clair que maintenant tout de suite, je mets pas 44 euros d'après les échos.

J'attends demain matin pour checker ces dires. :D

Neon => très bon post.

Je suis globalement d'accord. J'ai envie de donner sa chance à Loki et à Cyanide. Je pense que ca en vaut la chandelle... Mais faut surtout que ca évolue, parce que je me vois pas faire un baba en closed avec 90% des skills inutiles...

---------------
n°4451078
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:51:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis globalement d'accord. J'ai envie de donner sa chance à Loki et à Cyanide. Je pense que ca en vaut la chandelle... Mais faut surtout que ca évolue, parce que je me vois pas faire un baba en closed avec 90% des skills inutiles...

Bah le plus flippant c'est que j'n'avais pas encore entendu parler de l'utilité des skills avant toi, et ça me réjouit pas beaucoup de savoir qu'elles ne servent à rien.

Ca signifie qu'un énorme travail d'équilibrage reste encore à faire.  :sweat:

n°4451091
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:54:28  profilanswer

shino209 a écrit :

Bah le plus flippant c'est que j'n'avais pas encore entendu parler de l'utilité des skills avant toi, et ça me réjouit pas beaucoup de savoir qu'elles ne servent à rien.

Y'a du rééquilibrage, mais aussi un gros débuggage à faire... La moitié des skills su baba sont buggées (ne sortent tout simplement pas, ou alors restent inactives (genre le dual wield)).
Si deja ils pouvaient combler tous les petits défauts de gameplay (raccourcis skills, pb de clic, attribuation de skill au clic gauche...) ca serait pas mal. Qu'ils se bougent à corriger les plus gros pb, on peut attendre pour le rééquilibrage :d

---------------
n°4451104
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:56:57  profilanswer

shino209 a écrit :

Loki 2 ?  :D

n°4451110
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:58:55  profilanswer

déjà rien que de faire un ciblage qui fonctionne comme il se doit ça changerais pas mal de chose :D
j'avais aussi eu un soucis de skill qui ne castait pas jusqu'au bout, genre je commence à sortir une flèche spéciale, et paf ça s'arrette :??: peut-être parce que je me faisais attaquer mais bon, si un skill à une chance sur deux de marcher, avec en plus le cooldown même si ça rate, ça fou les boules

n°4451135
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:09:41  profilanswer

neon : ton post est en effet très bien dans le genre "j'attendais beaucoup de loki, je suis décu pour tels points mais je compte sur vous, loki peut encore devenir un bon jeu".
exactement l'optique que j'ai aussi :jap:

n°4451153
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:15:20  profilanswer

pour ceux qui ont eu un reset de leur perso sur GC : cf le post sur le fofo off'

Citation :

Hello,

Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch qui inclue bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent également pour le moment incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Nous recherchons encore un moyen de les rendre compatibles mais cela semble très difficile, sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.

Il est probable que nous options alors pour la re-génération des persos créés précedemment (niveau et nom). Nous ajouterons un niveau de foi en ligne avec un personnage standard du niveau désiré. Les points de caractéristiques et les points de foi pourront être ré-alloués complètement par le joueur. L'argent serait alloué en fonction du niveau du personnage et un jeu aléatoire d'items adaptés également.

Le Game Center sera remis en route dans l'après midi

il n'y aura donc pas perte totale du temps passé sur les persos (voir c'est mieux ca permet un respec total :o)

n°4451192
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:28:48  profilanswer

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de clef pour le jeu. Ca veut dire que n'importe quel clampin qui contournera starforce pourra utiliser le GC ?  :heink:

---------------
Tar | Librarything
n°4451204
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:31:50  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de clef pour le jeu. Ca veut dire que n'importe quel clampin qui contournera starforce pourra utiliser le GC ?  :heink:

Exactement.
Chaque copie du jeu n'est pas unique.

n°4451209
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:32:39  profilanswer

ah ouai ben alors là c'est pire que débile  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hebe.gif

en plus avec leur vérif à 2 balle, t'achete le jeux avec un pote, puis tous les 3 jours tu te fais passer le dvd et paf il vérifie et c'est reparti pour 3 jours

c'est n'imp

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 14-06-2007 à 15:34:27
n°4451227
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:36:51  profilanswer

Ils accumulent connerie sur connerie là, on en apprend de plus en plus.  :sweat:

n°4451239
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:39:11  profilanswer

Je me sens moins seul. :D
Ce problème est connu depuis samedi dernier et l'avant première.
Un truc pareil c'est une aberration.
Tu paies pour quoi en fait ?
Seul point positif, tu peux jouer chez toi en LAN avec une seule copie et ça c'est carrément bien (enfin, ç'aurait été).

n°4451246
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:40:23  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Mais oh my god, j'étais en train de lire le forum officiel et je me suis dis exactement la même chose, sont complètement cons ?
Ils nous font chier avec Starforce mais ils mettent pas de clef CD, ils ont eur leurs diplomes de dev dans une pochette surprise ou quoi ?

n°4451261
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:43:37  profilanswer

Mais personne n'a le jeu ici ?
Je pensais que c'était connu de tous.
Si j'avais su, j'aurais balancé une vanne dessus.
On m'aurait soutenu. :D

n°4451266
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:44:33  profilanswer

non mais en plus starforce à mon avis ça doit banquer sévère pour l'implémenter

au lieux de se faire chier à foutre des grosse protec bien relou ils feraient mieux de faire des jeux de qualité... y'a pas mal de jeux qui n'ont aucune protec et pourtant, c'est des jeux qui ont très bien marché commercialement parlant.

n°4451267
kiryn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:44:38  profilanswer

gugus a écrit :

ah ouai ben alors là c'est pire que débile  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/hebe.gif  

en plus avec leur vérif à 2 balle, t'achete le jeux avec un pote, puis tous les 3 jours tu te fais passer le dvd et paf il vérifie et c'est reparti pour 3 jours

c'est n'imp

c'est un peu lourd ton systeme quand meme :D

mais ça peut tres bien fonctionner si tu as plusieurs freres et soeurs qui y jouent avec plusieurs pc différents dans la maison ^^

Message édité par kiryn le 14-06-2007 à 15:48:15
n°4451277
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:46:50  profilanswer

gugus a écrit :

non mais en plus starforce à mon avis ça doit banquer sévère pour l'implémenter

au lieux de se faire chier à foutre des grosse protec bien relou ils feraient mieux de faire des jeux de qualité... y'a pas mal de jeux qui n'ont aucune protec et pourtant, c'est des jeux qui ont très bien marché commercialement parlant.

C'est evident, c'est dans la conscience collective, les gens payent pour ce qui est de bonne qualité, c'est juste naturel.
En même temps ils savaient surement a l'avance que Loki serait une bouse mal dégrossie, alors ils ont implémenté Starforce  :whistle:

n°4451285
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:48:26  profilanswer

bah ouai, c'est les jeux les plus pourris qui sont les mieux protégé, tout ça pour que ça s'vende :sarcastic: enfin là pour loki c'est raté celà dit [:matleflou]

n°4451347
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:12:07  profilanswer

clair que la protection .... ca a été cracké en moins d'une semaine je dirais  donc bon ....

au moins avec un seul dvd on peut jouer à plusieurs chez soit (ou en lan) donc c'est déjà pas mal :)

aller hop j'attends toujours le patch, j'espère qu'il sortira bientot histoire que je puisse en profiter ce soir ....

n°4451354
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:12:50  profilanswer

Ca vaut quoi ce jeu par rapport à ... merde l'autre dans la grece antique ? :o

Obiwan-XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451373
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:18:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Obiwan-XaT

Titan Quest hérétique !

ToU  :sol:

n°4451377
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:19:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Titan Quest hérétique !

ToU  :sol:

Ah oui :sol:

Obiwan-XaT stfu :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451382
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:20:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Obiwan-XaT

Titan Quest.
Xat', t'es pas un noob, tu devrais savoir qu'il faut lire au moins les 2 dernières pages d'un topic avant de poser une question de ce genre :o

Sur papier, il est largement mieux que TQ, mais au final, la dynamite ressemble plus à un clac doigt qu'a autre chose...
Y'a de bonnes idées, mais ca manque cruellement de finition, sans parler des bugs.
Amha, pour ceux qui n'ont pas encore ni vu, ni tester, vaut mieux revenir dans 1 mois :jap:

---------------
n°4451386
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:21:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah oui :sol:

Obiwan-XaT stfu :o

La démo sort demain matin, sois patient jeune padawan.

ToU  :o

n°4451388
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:21:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Titan Quest.
Xat', t'es pas un noob, tu devrais savoir qu'il faut lire au moins les 2 dernières pages d'un topic avant de poser une question de ce genre :o

Sur papier, il est largement mieux que TQ, mais au final, la dynamite ressemble plus à un clac doigt qu'a autre chose...
Y'a de bonnes idées, mais ca manque cruellement de finition, sans parler des bugs.
Amha, pour ceux qui n'ont pas encore ni vu, ni tester, vaut mieux revenir dans 1 mois :jap:

Je ne lis que les 1er posts que j'ai fait :o :o
Non je cherche des avis concret comme le tien ;)

Obiwan-XaT (for president)

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451389
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:21:34  profilanswer

Toulak a écrit :

La démo sort demain matin, sois patient jeune padawan.

ToU  :o

:love:  :pt1cable: :jap:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4451401
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:23:56  profilanswer

Sans trop déconner, je te déconseille de tester la démo. Non seulement parce qu'elle risque de sortir sans avoir été patchée, mais aussi parce que vu l'état actuel du jeu, je sais pas si ca vaut le coup de gaspiller 1go pour la démo [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)