Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4448421
bishop1

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller je me lance ,apres quelques heures de jeu,je ne le trouve pas si mauvais que ca ce jeu.Soit c'est pas une tuerie graphique ,mais l'action est NON STOP!!je ne suis que niveaux 6 mais ca avance.Quelques bug de temps en temps mais tout a fond en 1680*1050 ca donne plutot bien .
Par contre la musique pas top top.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:38:10  profilanswer

n°4448423
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:38:29  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bref, en fait tu as looté un retour Windows. :D
Ce jeu est trop puissant et original.

C'est excellent !!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°4448427
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:39:31  profilanswer

-neon- a écrit :

PUTAIN D'SARASSE !!!!! :fou:

Je bute un boss, je loot, j'vois un item j'aune, j'le prend, j'ouvre mon inventaire, hop, retour windows :cry: :fou: [:diskobeck]

Si je comprend ton dernier smiley, tu as nické quoi ? Le DVD de Loki ou bien sa boite ?  :D  

n°4448432
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:40:06  profilanswer

bishop1 a écrit :

Aller je me lance ,apres quelques heures de jeu,je ne le trouve pas si mauvais que ca ce jeu.Soit c'est pas une tuerie graphique ,mais l'action est NON STOP!!

Tu sais, tu peux prendre un tp vers le loading si tu veux. :D

n°4448453
dark5

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:44:43  profilanswer

Bon voila je suis lvl23 avec mon nordique  :)  
Le probleme maintenant sais que j ai sacrement mal au doigt maintenant, personne connait un logiciel pour simuler des clic repetitif gauche de souris ? ( en laissant simplement mon doigt sur le clic gauche)

Je suis serieux  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par dark5 le 13-06-2007 à 18:46:09
n°4448487
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:52:24  profilanswer

dark5 a écrit :

Le probleme maintenant sais que j ai sacrement mal au doigt maintenant, personne connait un logiciel pour simuler des clic repetitif gauche de souris ? ( en laissant simplement mon doigt sur le clic gauche)

Achète toi un chinois sur Ebay. :D
Sérieusement, je ne pense pas que ce genre de logiciel existe. ;)

n°4448510
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:57:08  profilanswer

dark5 a écrit :

Attends le prochain patch qui corrige ce bug

n°4448521
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:00:37  profilanswer

Hyp' :/

J'ai pas ce pb de fin de loading en prenant des claques, quand je spawn, les persos n'ont pas encore bougé.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4448600
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 19:17:11  profilanswer

Citation :

Lolki un(e) bon(ne bêta) jeu mais....

Polymorphe a écrit:  
une fois passé les quelques premiers level sur TQ il était rare que j'utilise encore l'attaque de base ...  

Brainscan:
Parce que tu remplaces ton attaque de base par un skill, mais ca reste quand même une attaque de base ^^

C'est ce que j'appelle avoir réponse à tout :sweat:

Pour ce qui est des loadings, sûr que ça peut s'améliorer par des patchs, les jeux qui font du memory leak et rectifiés par la suite sont légion... Par contre je crois pas que ça résoudra tout, à mon avis le système de construction aléatoire y est pour beaucoup aussi. Enfin bon, on verra. (Eh, pourquoi quand on parle de h'n's 3D avec randomization on parle jamais de Darkstone? Cocorico merde!!) :D

Et sinon, est-ce que la version US sera sans Starforce comme Flatout2?? Après tout ça serait logique, alpha/bêta surprotégées en Europe, puis livraison d'un beau bébé sans rien qui fâche aux Amerloques... (Par contre pour les persos ils auraient pu garder leurs modèles mal-nourris pour le marché des gamins obèses d'outre-Atlantique aussi...)

n°4448669
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:36:59  profilanswer

shino209 a écrit :

J'ai beaucoup craché sur le jeu mais j'vais attendre un bon ptit patch.

Je pense que même s'il n'égalisera pas D2, avec toutes les promesses sur le forum off, il pourra être agréable à jouer d'ici qq mois mais pour l'instant c'est clair qu'il donnt pas envi.

Quelques années ouais... Y'a aussi des problèmes de los assez lourdingue et les coffres piégé sont assez marrant, tu peux ouvrir 10 fois le coffre, 10 fois tu prends le piège [:ddr555]  

-neon- a écrit :

Hyp' :/

J'ai pas ce pb de fin de loading en prenant des claques, quand je spawn, les persos n'ont pas encore bougé.

Ba je sais pas... Mon PC n'est pas une bete de course mais je pense pas qu'il soit à la ramasse...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 19:36:59  profilanswer

n°4448693
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 19:42:30  profilanswer

A3500+... je dirais pas à la ramasse mais... ptêt un peu juste pour un jeu qui vient de sortir? (et qu'est fini avec les pieds) :o

n°4448698
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-06-2007 à 19:44:55  profilanswer

[b][/b]

Pumpk1n a écrit :

Au hasard, Hellgate dans 2 mois. :D

j'espère aussi mais rien n'est moins sûr ( plutôt Noël non ? )

n°4448700
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:45:21  profilanswer

la_taupe a écrit :

A3500+... je dirais pas à la ramasse mais... ptêt un peu juste pour un jeu qui vient de sortir? (et qu'est fini avec les pieds) :o

Ah :/

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 19:45:34
n°4448747
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:58:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Quelques années ouais... Y'a aussi des problèmes de los assez lourdingue et les coffres piégé sont assez marrant, tu peux ouvrir 10 fois le coffre, 10 fois tu prends le piège [:ddr555]  

Ba je sais pas... Mon PC n'est pas une bete de course mais je pense pas qu'il soit à la ramasse...

Bah ouais, c'est quasi pareil que moi, sauf la cg :/
Lance une defrag quand même, moi c'est automatique avec vista, mais songes-y ca peut pas faire de mal

la_taupe a écrit :

Bah pour un jeu comme ca, le proco est pas bien important, chez moi ca tourne nikel [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4448750
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:58:47  profilanswer

remjam a écrit :

[b][/b]

j'espère aussi mais rien n'est moins sûr ( plutôt Noël non ? )

Aux dernières nouvelles c'est pour le 9 août, on croise les doigts.  :)

n°4448757
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:00:34  profilanswer

Non mais t'emmerde pas, ce que tu décris je l'ai aussi.
Après un loading, clairement parfois je me fais taper que je suis a peine a l'écran et j'ai des mega freeze/accès HDD infects, le jeu est programmé avec les pieds.

n°4448764
shino209

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:02:24  profilanswer

Sur le forum off, l'un des devs est au bord de la dépression on dirait... cf le topic "SVP" suite à celui de Crimape7.

Fin bref, je vais voir ce que ça donne cette démo sur mon pc, loin d'être à la rue malgré la vieillesse...

n°4448790
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-06-2007 à 20:09:23  profilanswer

vous jouez quoi comme perso, j'ai l'impression de galerer contre des groupes (et des groupes il y en a) avec ma grecque spé arc. Faut que je les prennes pas plus de 4-5 a chaque fois sinon c trop. Et d'ailleurs j'ai 11 points de dieu de dispo "artemis" mais j'en ai utilisé Qu'un car y'a pas de competences passives avec ce dieu, c'est relou.

Le guerrier nordique est plus fun a jouer ? il rentre dans le tas et peux taper des groupes de 10 15 mobs ?

n°4448795
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:11:24  profilanswer

Citation :

Pourquoi le designer de votre équipe, s'est-il prêté à une séance de dédicaces à la Fnac alors qu'il savait pertinemment que le jeu n'était pas au point ? Je veux dire qu'à un tel point de bêta, personnellement je préférerai me cacher.

Occupe-toi de tes affaires et mèle toi de ce qui te regarde. Je réponds ça pour ne pas être impoli. Je n'ai pas à me justifier devant toi, ô bel inconnu.

Pensez-vous que sur ce coup là, les Dieux ne vous ont pas plutôt trahi, plutôt que Loki lui même ?

Tu es un marrant. Un jour, quand tu seras plus grand, tu auras la Vérité devant les yeux. Et tu te diras : "ah ouais quand même"

Voilà donc les réponses d'un dev qui perd encore ses moyens face aux questions certes provocatrices d'un joueur.
Ça respire la prétention à plein nez tout ça...
Décidément chez Cyanide, en plus d'être mauvais testeurs, on est aussi mauvais joueurs... :D

Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 20:14:08
n°4448799
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:13:52  profilanswer

Lokham a écrit :

vous jouez quoi comme perso, j'ai l'impression de galerer contre des groupes (et des groupes il y en a) avec ma grecque spé arc. Faut que je les prennes pas plus de 4-5 a chaque fois sinon c trop. Et d'ailleurs j'ai 11 points de dieu de dispo "artemis" mais j'en ai utilisé Qu'un car y'a pas de competences passives avec ce dieu, c'est relou.

Le guerrier nordique est plus fun a jouer ? il rentre dans le tas et peux taper des groupes de 10 15 mobs ?

Stats pour l'archère: Force > Dex  
Mitraille le clique gauche, l'auto attaque est merdique et lente.
Kit ! tu es un archer, si les mecs sont au corps a corps, court pour mieux les tuer de loin.

Je ne sais plus si Artemis est le dieu de l'arc mais si c'est le cas, tu as les deux talents passifs qui sont: Précision/degat et Esquive ! prends les, max les.

Stout, elle pown l'archère, je butais tout a coup d'auto attaque, je me faisais limite chier, manque plus que tu ais un arc qui a un "+2% fear" alors là c'est même plus drole.

n°4448804
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-06-2007 à 20:14:36  profilanswer

bon ça devient limite lourd les posts pour demonter cyanide, ok certains sont pas contents, ils le disent une fois, mais qu'ils pourrissent pas le topic please...

3/4 des posts depuis 15 pages c'est pour dire "les gars de cyanides ils sont nuls" ou "tain les fanboys sur le forum off"

je defends ni agresse personne :D

n°4448806
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-06-2007 à 20:15:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Stats pour l'archère: Force > Dex  
Mitraille le clique gauche, l'auto attaque est merdique et lente.
Kit ! tu es un archer, si les mecs sont au corps a corps, court pour mieux les tuer de loin.

Je ne sais plus si Artemis est le dieu de l'arc mais si c'est le cas, tu as les deux talents passifs qui sont: Précision/degat et Esquive ! prends les, max les.

Stout, elle pown l'archère, je butais tout a coup d'auto attaque, je me faisais limite chier, manque plus que tu ais un arc qui a un "+2% fear" alors là c'est même plus drole.

me rappelle pas avoir vu ces skills, mais j'ai du les louper ( et comme on est obligé d'avoir un certain niveau de dieu (foi) pour mettre des points dans les skills, ça doit etre pour apres)

:jap:toulak pour cette reponse precise.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 13-06-2007 à 20:20:16
n°4448821
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:20:42  profilanswer

Lokham a écrit :

me rappelle pas avoir vu ces skills, mais j'ai du les louper ( et comme on est obligé d'avoir un certain niveau de dieu (foi) pour mettre des points dans les skills, ça doit etre pour apres)

:jap:toulak pour cette reponse precise.

Ces skills dites passives sont toujours tout en bas de l'arbre de talent de ton dieu, les ... 5 ou 6 talents alignés tout en bas.
[Edit] Il existe aussi un talent passif (le premier des talents passifs) chez le dieu des pièges qui te file +X% de vitesse de course ! pour mieux kiter ca peut être interessant de le monter aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-06-2007 à 20:22:08
n°4448831
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:24:51  profilanswer

Lokham a écrit :

bon ça devient limite lourd les posts pour demonter cyanide, ok certains sont pas contents, ils le disent une fois, mais qu'ils pourrissent pas le topic please...

3/4 des posts depuis 15 pages c'est pour dire "les gars de cyanides ils sont nuls" ou "tain les fanboys sur le forum off"

je defends ni agresse personne :D

Ben c'est tout de même inédit d'avoir d'un côté des devs prétentieux qui crient haut et fort que leur jeu va détrôner le maître Diablo 2 et d'un autre un jeu buggé jusqu'à l'os, testé par 2 poulpes et 1 huître en pleine gestation.
C'est quelque part baisser gratuitement la culotte pour prendre la fessée en public.

Et puis toutes mes critiques bien lourdes font juste contrepoids aux proses élogieuses des moutons aveugles du forum officiel.  :whistle:  

Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 20:25:17
n°4448838
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-06-2007 à 20:26:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Ces skills dites passives sont toujours tout en bas de l'arbre de talent de ton dieu, les ... 5 ou 6 talents alignés tout en bas.
[Edit] Il existe aussi un talent passif (le premier des talents passifs) chez le dieu des pièges qui te file +X% de vitesse de course ! pour mieux kiter ca peut être interessant de le monter aussi.

tain j'ai zappé ça  :sweat:  

ok , j'ai de quoi faire avec ça :D

n°4448839
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:26:33  profilanswer

Ils sont pas ici les moutons du forum officiel...

5 minutes c'est marrant mais après...

n°4448884
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:41:54  profilanswer

J'ai reçu le jeu aujourd'hui (32,75 € chez alapage...   :D)

J'ai la flemme de m'inscrire sur le forum officiel...
Il y a quelqu'un qui peut poster là bas, dans un topic suggestion ou bug, ou un truc comme ça ? C'est pour demander à supprimer l'animation précédant la regénération quand on bouge pas (le mec remballe son arme derrière le dos). C'est d'un ridicule, surtout qu'après, l'arme réapparait comme par magie dans les mains du perso quand on rebouge. Il pourrait mettre une option pour que l'animation disparaisse. J'aime autant que la régénération se fasse l'arme à la main, pas besoin d'une animation spéciale pour ça... Comme les devs sont à l'écoute, peut-être qu'ils implémenteront cette option si on leur demande...

n°4448886
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:42:18  profilanswer

Bon alors ça donne quoi ce Loki ? Mieux/Moins bien que Titan Quest ? Je suis en manque de hack n slash et j'hésite à commencer un nouveau ou à finir un nouveau perso qui viens d'arriver en difficulté légendaire dans TQ: IM :D

PS : Darkstone c'est super bien, dommage qu'il n'y a pas eu de suite à ce jeu :'(

n°4448894
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:43:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bon alors ça donne quoi ce Loki ? Mieux/Moins bien que Titan Quest ? Je suis en manque de hack n slash et j'hésite à commencer un nouveau ou à finir un nouveau perso qui viens d'arriver en difficulté légendaire dans TQ: IM :D

PS : Darkstone c'est super bien, dommage qu'il n'y a pas eu de suite à ce jeu :'(

Je donne mes impressions fin de semaine, après avoir testé un peu...

n°4448904
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:46:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Lire les 5 pages précédentes.  :o

n°4448910
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:47:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

+1, ainsi qu'une suite à Revenant  [:nico54]  

n°4448916
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:48:47  profilanswer

Cadaver powa ! :)

n°4449254
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 22:19:23  profilanswer

+1, je suis plutôt Cadaver moi aussi :o
(Mais sur PC y'avait aussi un pur clone de D1, je me rappelle plus le nom... Sur la boîte y'avait un guerrier bodybuildé torse nu qui levait les bras avec son épée, tout dans les tons bruns... Ca avait un nom bien bateau à la Darkstone, Stone qqch. Réso 1024x768, quelques sons piqués à Diablo :D, niveaux de départ différents suivant la classe de perso... Me rappelle même plus pourquoi j'ai pas accroché.)
Sinon y'a eu Nox aussi... Les menus étaient très jolis... :D

Il est où ce topic "SVP" (lien... stp)?

n°4449464
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:32:03  profilanswer

Qui n'en veut ?
http://www.izipik.com/images/20070613/hws24ik8yaqjhw15yj-item2.jpg

---------------
n°4449474
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 23:35:21  profilanswer

Objets divisés par ethnie, cool... Ah ouais, donc l'absence de coffre commun ça va gêner un peu quand même :/

n°4449513
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:47:26  profilanswer

la_taupe a écrit :

+1, je suis plutôt Cadaver moi aussi :o
(Mais sur PC y'avait aussi un pur clone de D1, je me rappelle plus le nom... Sur la boîte y'avait un guerrier bodybuildé torse nu qui levait les bras avec son épée, tout dans les tons bruns... Ca avait un nom bien bateau à la Darkstone, Stone qqch. Réso 1024x768, quelques sons piqués à Diablo :D, niveaux de départ différents suivant la classe de perso... Me rappelle même plus pourquoi j'ai pas accroché.)
Sinon y'a eu Nox aussi... Les menus étaient très jolis... :D

Il est où ce topic "SVP" (lien... stp)?

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=635

n°4449705
hakxe
Belgium compliant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 01:43:11  profilanswer

drapal

n°4449741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 05:14:11  profilanswer

L'egyptien est mieux "finit" que la grecque, avec cette dernière c'est un peu chiant avec ses spé a recharge, 3 fleches pour tuer un mob (je parle du début hein), alors lorsqu'on en a 5-6...
Le mago avec le sort de base au niveau3 et un ptit boost de l'int, ca os tout. J'ai juste 3pts en boule de feu et hop lv11 en même pas 2h. La grecque c'est autre chose... Faudrait ptèt que je teste les pièges

n°4449818
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:23:31  profilanswer

moi moi :love:

mais il me manque 9 lvls ....

n°4449822
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:24:41  profilanswer

vofou a écrit :

J'ai reçu le jeu aujourd'hui (32,75 € chez alapage...   :D)

J'ai la flemme de m'inscrire sur le forum officiel...
Il y a quelqu'un qui peut poster là bas, dans un topic suggestion ou bug, ou un truc comme ça ? C'est pour demander à supprimer l'animation précédant la regénération quand on bouge pas (le mec remballe son arme derrière le dos). C'est d'un ridicule, surtout qu'après, l'arme réapparait comme par magie dans les mains du perso quand on rebouge. Il pourrait mettre une option pour que l'animation disparaisse. J'aime autant que la régénération se fasse l'arme à la main, pas besoin d'une animation spéciale pour ça... Comme les devs sont à l'écoute, peut-être qu'ils implémenteront cette option si on leur demande...

heu franchement si c'est ca ton seul commentaire sur le jeu ca va :lol:

cette animation ne me gêne pas du tout perso :spamafote:

n°4449937
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:20:32  profilanswer

Je persiste à dire que tout ceux qui ont des trucs à redire sur le jeu devraient aller sur le
forum off' pour assaisonner les dev'. Gentiment, justement mais sûrement. Quand ils verront
qu'une majorité de joueurs ont des trucs à dire sur leur jeu ils seront bien obligés de s'enlever
les doigts du ionf rapidement, de ravaler leur prétention et de se mettre au taf.
J'ai l'impression que beaucoup de monde attend depuis des lustres le successeur de DII mais
dès que y en a un qui sort c'est toujours du genre "ça vaut pas DII". Alors pour une fois que
les dev' sont français, allez-y bourdel, faites des propales, il en sortira tj quelque chose.
Perso je suis pas un spécialiste du hns donc je peux pas dire (genre moi TQ je m'amuse bien
alors que tout le monde a l'air de dire que c'est une daube) mais vous les accros du genre
faites vos suggestions, après si les dev' le prennent de haut ben tant pis vous aurez essayé ..
Enfin j'dis ça j'dis rien  [:spamafote]  [:spamafote] ... Moi je vais me prendre la démo demain
et après je pense que j'irai sur leur forum leur dire ce que je pense  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)