| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
bishop1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | Bon voila je suis lvl23 avec mon nordique Je suis serieux Message cité 2 fois Message édité par dark5 le 13-06-2007 à 18:46:09 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hyp' --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est ce que j'appelle avoir réponse à tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Quelques années ouais... Y'a aussi des problèmes de los assez lourdingue et les coffres piégé sont assez marrant, tu peux ouvrir 10 fois le coffre, 10 fois tu prends le piège
Ba je sais pas... Mon PC n'est pas une bete de course mais je pense pas qu'il soit à la ramasse...
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:36:59 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A3500+... je dirais pas à la ramasse mais... ptêt un peu juste pour un jeu qui vient de sortir? (et qu'est fini avec les pieds) |
remjam evadauslioTransactions (5) | [b][/b]
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 19:45:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
shino209 Transactions (0) | Sur le forum off, l'un des devs est au bord de la dépression on dirait... cf le topic "SVP" suite à celui de Crimape7.
|
Lokham Transactions (1) | vous jouez quoi comme perso, j'ai l'impression de galerer contre des groupes (et des groupes il y en a) avec ma grecque spé arc. Faut que je les prennes pas plus de 4-5 a chaque fois sinon c trop. Et d'ailleurs j'ai 11 points de dieu de dispo "artemis" mais j'en ai utilisé Qu'un car y'a pas de competences passives avec ce dieu, c'est relou.
|
Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 20:14:08 |
|
Lokham Transactions (1) | bon ça devient limite lourd les posts pour demonter cyanide, ok certains sont pas contents, ils le disent une fois, mais qu'ils pourrissent pas le topic please...
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 13-06-2007 à 20:20:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-06-2007 à 20:22:08 |
Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 20:25:17 |
Lokham Transactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ils sont pas ici les moutons du forum officiel...
|
vofou Transactions (0) | J'ai reçu le jeu aujourd'hui (32,75 € chez alapage... |
Kristoph Transactions (0) | Bon alors ça donne quoi ce Loki ? Mieux/Moins bien que Titan Quest ? Je suis en manque de hack n slash et j'hésite à commencer un nouveau ou à finir un nouveau perso qui viens d'arriver en difficulté légendaire dans TQ: IM |
vofou Transactions (0) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Cadaver powa ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, je suis plutôt Cadaver moi aussi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Objets divisés par ethnie, cool... Ah ouais, donc l'absence de coffre commun ça va gêner un peu quand même |
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | drapal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'egyptien est mieux "finit" que la grecque, avec cette dernière c'est un peu chiant avec ses spé a recharge, 3 fleches pour tuer un mob (je parle du début hein), alors lorsqu'on en a 5-6...
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je persiste à dire que tout ceux qui ont des trucs à redire sur le jeu devraient aller sur le
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |