| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:01:37 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 16:04:54 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | il faut pas déconner, Loki a quand même un bien meilleur avenir que Silvervall ! enfin j'espère ... |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:19:32 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par umbre_tombetoile le 13-06-2007 à 16:41:12 |
gugus Transactions (0) | le fofo officiel, c'est drôle, 80% de dialogue de sourd, ou les gars s'embrouille pour pas grand chose et tentent désespérément de trouver des arguments, pour la plupart bidon Message cité 2 fois Message édité par gugus le 13-06-2007 à 16:40:33 |
kiryn Transactions (0) |
|
|
|
obe Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais paye ton forum stalinien. |
|
gentlefred Transactions (0) | mon avis à 2 cents: ce jeu fera le bonheur des ptits jeunes qui ne sont pas passés par la case D2... |
gugus Transactions (0) |
bah c'est exactement c'que j'me disais, j'ai l'impression que tous les fanboy du fofo officiel, c'est des jeunes qui n'ont pas bien connu D2 la nouvelle génération de joueur qui supporte pas le 800*600 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-06-2007 à 16:59:22 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain si un taré pouvait, à la sauce mod Doom 3D, pondre un genre de moteur pour 3d pour D2... Message édité par -neon- le 13-06-2007 à 17:03:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
obe Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ah bah ça ouai, mais je préfère un D2 moche qu'un beau truc chiant |
Message édité par Toulak le 13-06-2007 à 17:08:32 |
gugus Transactions (0) | pour repasser juste l'audio en allemand, faudrait tester avec cette bidouille qui marche pour les vidéos:
en changeant le param "Audio" Message édité par gugus le 13-06-2007 à 17:15:22 |
obe Transactions (0) | je vais tester ca pour avoir au moins les voix en allemand avec les textes fr ca serait pas mal en attendant mieux. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour ceux qui ont le pb de map coupée dans le coeur du volcan (acte nordique) : http://www.loki-game.com/forum/vie [...] ght=dragon sera corrigé avec le patch de demain Message édité par -neon- le 13-06-2007 à 17:43:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiryn Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | PUTAIN D'SARASSE !!!!! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
|
dark5 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 18:26:01 |
obe Transactions (0) |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
bishop1 Transactions (0) | Aller je me lance ,apres quelques heures de jeu,je ne le trouve pas si mauvais que ca ce jeu.Soit c'est pas une tuerie graphique ,mais l'action est NON STOP!!je ne suis que niveaux 6 mais ca avance.Quelques bug de temps en temps mais tout a fond en 1680*1050 ca donne plutot bien .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |