| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:48:21 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
il ferait bien d'aller faire un tour sur Bnet lui Message édité par gugus le 13-06-2007 à 14:56:29 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai jamais utilisé le défilement des compétences. Ca va tellement plus vite avec les raccourcis personnalisés. --------------- Tar | Librarything |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) | test de loki par clubic:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha pas mal ca : Se méfier de Loki dort |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | pour ceux qui disent que poster sur le forum off' ne sert à rien.
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:03:36 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je sais pas vous mais je trouve les tests de clubic et gamekult assez bien. ils parlent de pleins de choses et démontent le jeu mais de bonne manière (pas de vilainie malplacée mais des exemples associés à chaque commentaire négatif).
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est un peu dommage que toutes les compétences aient du cooldown. Dans un sens c'est pas illogique qu'il y en ait plus que dans D2 car dans celui-ci les points dans les compétences ne pouvaient pas être redistribués donc pour être efficace il fallait maxer 2 ou 3 sorts. Le fait de pouvoir redistribuer les points devrait offrir une plus grande variété dans l'utilisation de compétences mais c'est dommage qu'aucune ne soit spammable. C'était quand même très utile à D2 de lancer plusieurs fireballs pendant le cooldown de météore. (d'ou 'lutilité de pouvoir switcher rapidement les skills --------------- Tar | Librarything |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Question: Le fait que les mobs aient le même niveau que toi dans Loki, ca n'avait pas été corrigé/retiré avec un patch ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=626
|
Message édité par DarkPunky le 13-06-2007 à 15:28:04 --------------- Tar | Librarything |
obe Transactions (0) | annonce du patch de jeudi sur le fofo off' :
|
obe Transactions (0) | du coup je me demande quelles vont être les améliorations niveau gameplay ... |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est pas ce patch qui changera les temps de chargement, les maps carrées et vides et le moonwalker des persos donc peu de conséquences à ce que le patch ait une importance pour la démo. |
obe Transactions (0) | perso si ca améliore la gestion du ciblage, clic laisser appuyer, nécessiter de réinvoc aux changements de zones, ca me suffira pour me motiver à continuer encore un peu
Message cité 1 fois Message édité par obe le 13-06-2007 à 15:33:39 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ah non c'est pas moi. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avis a ceux qui veulent avancer dans le jeu : prenez un baba, et runez comme une brute. C'est presque sympathique --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | il est énorme ce post quand même surtout le commentaire sur l'anorexie du perso |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |