| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:31:41 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
Message édité par Aricoh le 11-06-2007 à 13:50:54 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hmm, comme prévu je vais attendre 2-3 mois moi .... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sacred c'est bien? Jamais joué car trop bugé... Moi j'aimerais bien me remettre à Fallout mais pour trouver le jeux...c'est une autre histoire. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:07:46 ![]() ![]() |
|
gugus Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000058424/
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est excellent Sacred surtout en coop. Message édité par Pumpk1n le 11-06-2007 à 14:37:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | LVL 20 ? ouais 3 bonnes heures de jeu amha --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est si long que ca ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | On peut finir le jeu au level 20?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | KAYAAAAAA !!!!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ptain 200 lvl, si faut deja plus de 3h pour les 20 premiers lvls... xD --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais mais c'est toujours démesuré les derniers lvls, surtout en solo
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan, faut juste être pote avec des chauve souris (ceux qui ont fait le jeu comprendront) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Note Générale 16/20
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | ca contraste vraiment avec les avis des joueurs d'ici et de gamekult...qui croire ??? |
canardeur Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | 16/20 non mais mdr. Vu qu'on a une beta ça vaut 12/20 pas plus. |
gugus Transactions (0) | non mais +1, 16 c'est clairement abusé, ou alors ils ont les patchs en avant première |
-neon- IlluminéTransactions (0) | hé, c'est jv.com hein, ils sont réputés pour être vachement inégaux niveau notation --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
Message édité par zizoulechat le 11-06-2007 à 20:00:41 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah j'ai vu des avis assez contrastés, certains très enthousiastes, d'autres jugeant plus à l'aune de la déception des attentes qu'ils avaient pour le jeu plutôt que sur la qualité intrinsèque du jeu. Le mieux reste de se faire une opinion soi-même. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si la-bas c'est tout blanc, ici c'est tout noir. Honnêtement, l'idée générale que je retire des avis est que le jeu a certains défauts énervants, en particulier pour qui attendait D2.5, mais qu'il n'est pas tout pourri.
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | je dédrapalise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |