| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
dark5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:04:09 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dark5 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ceci n'est pas un fake (allez sur le fofo off pour être sûr), la démo sort chez nous vendredi 15 juin |
obe Transactions (0) | ben c'est en ville qu'on change l'autel c'est facile apparement |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Allez qui se dévoue ? |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:45:25 ![]() ![]() |
|
vofou Transactions (0) |
obe Transactions (0) | heu je passe pour le moment |
vofou Transactions (0) | Il me revient à 32,75 in sur alapage...
|
obe Transactions (0) | moins de 40 ca commence à pas faire si cher que ca en même temps pour un essai |
obe Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | la VO c'est ce qui m'empechera de la commander pas cher online je pense.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | cette histoire de démo qui vient pas c'est suspect : est-ce que le gameplay serait vraiment moisi ? |
Lokham Transactions (1) | je sais pas chez vous, mais a angers, il est dispo a la fnac depuis ce matin.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pouet les tits loups !
|
Synh Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je reviens du forum officiel.
Message édité par Aricoh le 09-06-2007 à 18:00:57 |
--------------- Tar | Librarything |
Pumpk1n Transactions (0) | Apparemment il est sorti dans toutes les FNAC aujourd'hui... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Voila je viens de me mettre a TQ et un peu a Diablo 2 (enfin juste pour la culture videoludique pour ce dernier, je trouve TQ beaucoup plus agreable et sympa dans les possibilites d'evolution du personnages) et j'ai craque pour LOKI à l'instant je ferais un petit topo quand j'aurais teste la bete ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouais envoyez les tests!!! |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ouaip y a loki dispo à la fnac des halles depuis aujourd'hui, voyez sur le forum off y a quelques retours pas trop mal mais je crois que c'est pas encore objectif, attendons un petit moment encore Message édité par Trefledepique_W le 09-06-2007 à 21:12:17 |
vofou Transactions (0) | Tiré du forum officiel...
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le point du vue du mec est bon, du moins... je ressens vraiment la même chose. C'est du vrai hack & Slash, c'est bien bourrin on est dès le départ très souvent entouré entre 5 et 10 bonhommes au lvl 2. (Bref, pas d'effet Titan Questien)
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-06-2007 à 00:28:14 |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | premières impression après quelques heures de jeu hier soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |