| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:59:31 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | c'est clair que si avec le temps on s'y fait, le jeu à ses bons côtés |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'arrive pas à me faire a un jeu avec le temps, soit il me plait, soit je décroche, c'est ce qui m'a fait lacher TQ. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais qd même... |
obe Transactions (0) | Aricoh : tu suis une thérapie sur ton adaptation aux jeux vidéos ? |
|
bendu51 Transactions (1) |
|
obe Transactions (0) | vu sur le site off' : liens vers une interview publiée sur gamespot : http://www.gamespot.com/pc/rpg/lok [...] ks;title;1
|
obe Transactions (0) | heu et puis on dirait bien que la version anglaise circule quelque part puisque j'ai vu un screen anglais sur le forum off' : http://img152.imageshack.us/my.php [...] 726kh0.jpg
Message cité 1 fois Message édité par obe le 08-06-2007 à 12:53:03 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:51:33 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | trop bon apparement il y a un bug de génération des cartes qui fait qu'on ne peut pas accéder à la zone suivante ou à l'item de quête Message édité par obe le 08-06-2007 à 12:57:33 |
gugus Transactions (0) |
je confirme |
obe Transactions (0) | vidéo de l'azteque qui a l'air sympa :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Saoule avec leur musique à la con :x |
obe Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, la démo avant la release c'est mort, rien que ca ca me donne pas envie d'acheter le jeu. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | M'en fout t'facon, j'ai reinstallé D2LOD avec le dernier Median --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bendu51 Transactions (1) | Moi aussi j'ai reinstallé LOD |
obe Transactions (0) | j'ai jamais testé Median et le topic LOD a repris un coup de jeune avec la sortie prochaine de Loki ... c'est le moment de s'y remettre en attendant : 1 la sortie de la démo 2 la sortie du jeu 3 la sortie du patch 4-5-6-7-8 : la sortie des différentes patchs nécessaires pour que le jeu soit jouable sans pété une durite. |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 08-06-2007 à 15:54:21 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Niveau graphismes, si j'installe D2 après avoir joué à TQ, je risque pas une déchirure de la cornée ?? |
gugus Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Arf ouai quand même ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais c'est THE H'n'S ^^ Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 16:18:52 |
gugus Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nan passe qu'au départ après TQ j'avais l'extension d'Oblivion à faire ... là je me dis
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si t'as jamais vu D2... ça va te faire tout drôle de toute façon. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas le topik TQ, ni D2; je sais que je suis en terrain miné (gros joueurs de D2 dans le coin...), et je dis pas que TQ est un Diablo remis au goût du jour. N'empêche que y'a des trucs saoûlants dans D2, et qu'il est moche, na. On peut être amateur de h'n's et ne plus jouer à D2 depuis quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 08-06-2007 à 19:17:19 |
obe Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | bon j ai pu tester ce jeux dans sa version allemande, j ai monter un nordique jusqu au lvl10.
Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 08-06-2007 à 20:02:39 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dark5 Transactions (0) | oki merci pour cette reponse rapide, j ai plus qu a trouver l'autel de la branche "Tyr" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |