| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:49:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Nan mais bon, on peut retrouver pas mal de sorts de froid sympathiques chez Odin. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas trop regardé cet arbre, je vais mater ca ^^ Message édité par HypnosS le 07-06-2007 à 22:02:36 |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) | on sais combien on peu gagner de points de comp au total ? ( je parles pas des 100pts max par arbre ) |
obe Transactions (0) | le pvp a l'air marrant mais bon il faut être fan de pvp |
gugus Transactions (0) | bon j'ai réussi à y jouer une petite demi heure ... première impression, je suis déçu, mais c'est à approfondir quand même à vrai dire dans beaucoup de H&S j'ai eu les même sensation, sauf dans diablo évidemment, c'est des détails débiles mais qui sont ultra frustrant sinon ça tourne pas mal, mais pas mal de ralentissement dont j'ai aucune idée d'où ils peuvent venir bon après j'ai vraiment pas jouer longtemps mais je reste très scéptique, à voir si ça se confirme Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-06-2007 à 00:18:37 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:17:25 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
obe Transactions (0) | le problème du clic c'est super gênant. c'est un peu la base du jeu et c'est à cause de ca que je n'avais pas accroché à Sacred. ca donne une impression de gameplay foireu la ou à D2 la jouabilité est fluide et ca réponds au quart de tour.
|
gugus Transactions (0) | si y'a la touche shift, mais c'est toujours la même chose, de temps en temps au lieux d'attaquer, ça avance |
Comme d'hab quoi, on commence avec un jeu merdique et on attend un patch mais c'est normal de nos jours, pourquoi on se plaind franchement ?
|
gugus Transactions (0) | clair, j'ai eu une vague impression de version beta finit à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-06-2007 à 08:51:40 |
obe Transactions (0) | Hypnoss : je suis d'accord avec toi et loin de moi l'idée de trouver ca normal. je le dis simplement avec fatalisme |
Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 08:53:02 |
|
gugus Transactions (0) | non pas testé, puis je suis pas chez moi ce w-e donc pas avant dimanche |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | je trouve quand même bizard que dans les test / impressions des joueurs il n'y ai pas mention de ce soucis de jouabilité que j'ai eu |
|
obe Transactions (0) | c'est parce que les commenataires sont fais pas des troupeaux de fan boyz qui ne regardent que les graphismes et le string à paillettes du séraphim il faut croire ..... |
obe Transactions (0) | en fait si on en parle de ce problème de ciblage sur le fofo off' et sur un fofo D2 dont voici le quote :
|
obe Transactions (0) | une image de l'arène qui donne envie http://start5g.ovh.net/~mgmag/Loki/lokiTalos.JPG
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois pas trop le rapport avec un mmo et la difficulté/caméra... ou alors j'ai mal compris.
Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 09:31:38 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | C'est vrai que dans Sacred (et je le constate toujours puisque je m'amuse avec une elfe des boïs lvl 77) ça manque de réactivité niveau clic gauche de souris, mais j'ai fini par m'habituer et je n'appelle pas ça un truc qui va flinguer Loki. Même si D2 reste le maître dans le domaine du clic gauche |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère qu'on aura pas des chargements ttes les 5 mins pour changer de zones, sinon au bout de 10 changement de zones, ce sera plus 15sec de loading mais le double... Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 09:34:47 |
gugus Transactions (0) | non mais ya aucun rapport avec le mmo |
|
gugus Transactions (0) |
les loading ont l'air relativement relou, les zones sont pas immenses mais y'a quand même pas mal d'ennemis à tuer, le plus chiant étant pour les retour en ville, obligé de se taper deux loading d'une dixaine de secondes pour l'aller retour Message cité 2 fois Message édité par gugus le 08-06-2007 à 09:41:34 |
T'as pas testé les fameux TP a sens unique ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, acheter le jeu les gens, aller acheter |
obe Transactions (0) | le loading ca va être pénible mais pas rédhibitoire surtout que ca ne fera que s'améliorer (patchs, meilleures machines d'ici 5 ans et qu'on y rejouera parce que toujours aucun remplacant de D2 ne sera sortie |
gugus Transactions (0) |
ben c'est avec ceux-là que tu te tape les deux loading, mais en fait c'est pas vraiment du sens unique, bon j'ai pas non plus tout pigé mais en gros n'importe où que tu soit tu peut revenir en ville, et quand tu fais le chemin du retour tu te retrouve à l'entrée de la zone ou tu te TP, et vu que les zone font pas 40km de long ben t'est très viet de retour
+1 je pensait l'acheté directe mais là ça m'a refroidi, je testerais la démo officielle quand même histoire de
|
|
gugus Transactions (0) | puis y'a un multi de folie dans D2 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Avec tout ce que je lis et ce que je vois à droite à gauche, je commence à être décu car je m'attendais à une révolution...
|
gugus Transactions (0) | à mon avis la seule chose qui puisse le démarquer de titant quest ça va être le multi si il est réussi, mais bon toujours pareil avec tous les écho qu'on en a eu ça a pas l'air folichon
|
obe Transactions (0) | je pense que malgré les défauts (de jeunesse ?) que Loki semble avoir, il remplacera TQ quand même pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |