Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4431759
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 21:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Le gameplay de l'Egyptien a l'air répétitif à mourir...
De toutes façons ce sera un mage froid pour moi (comme dans WoW). :D

Si tu trouves la branches froid sur le mage, ok :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 21:49:51  profilanswer

n°4431762
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 21:50:21  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Odin si tu préfères. :D

Han s'mal les hybrides, les tank mage c'est laid ! :D

n°4431766
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 21:51:19  profilanswer

Nan mais bon, on peut retrouver pas mal de sorts de froid sympathiques chez Odin. :D

n°4431779
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 21:55:49  profilanswer

J'ai pas trop regardé cet arbre, je vais mater ca ^^
Edit, ah ca peut être pas mal un mix Odin/Tyr

Message édité par HypnosS le 07-06-2007 à 22:02:36
n°4431782
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2007 à 21:57:21  profilanswer

ca me rapelle le thane de daoc   :sarcastic:

n°4431788
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 21:58:53  profilanswer

cell a écrit :

ca me rapelle le thane de daoc   :sarcastic:

Mjo FTW [:ddr555]

n°4431813
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2007 à 22:09:22  profilanswer

on sais combien on peu gagner de points de comp au total ? ( je parles pas des 100pts max par arbre )

n°4431847
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 22:20:04  profilanswer

le pvp a l'air marrant mais bon il faut être fan de pvp :spamafote:

je sens que ca va être azteque pour moi :o

n°4432224
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 00:15:57  profilanswer

bon j'ai réussi à y jouer une petite demi heure ... première impression, je suis déçu, mais c'est à approfondir quand même
j'ai fais une archère et j'ai un peu la même sensation que dans sacred, je trouve que les commandes répondent très mal, du genre je veut tirer sur un mob et au lieux de le dégommer ça avance vers lui, plein de petites choses comme ça qui sont ultra frustrante pour un perso à l'arc :sweat:
en gros j'ai l'impression de pas pouvoir lui faire faire ce que je veux
autre truc: en laissant cliquer sur le mob en attaque continu, de temps en temps ça lui pète, le perso arrette d'attaquer :cry: du coup je test l'option du cliquage intensif, et là de temps en temps au lieu d'attaquer, le perso se déplace [:matleflou], bref un peu galère tout ça

à vrai dire dans beaucoup de H&S j'ai eu les même sensation, sauf dans diablo évidemment, c'est des détails débiles mais qui sont ultra frustrant

sinon ça tourne pas mal, mais pas mal de ralentissement dont j'ai aucune idée d'où ils peuvent venir

bon après j'ai vraiment pas jouer longtemps mais je reste très scéptique, à voir si ça se confirme

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 08-06-2007 à 00:18:37
n°4432230
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 00:17:25  profilanswer

gugus a écrit :

bon j'ai réussi à y jouer une petite demi heure ... première impression, je suis déçu, mais c'est à approfondir quand même
j'ai fais une archère et j'ai un peu la même sensation que dans sacred, je trouve que les commandes répondent très mal, du genre je veut tirer sur un mob et au lieux de le dégommer ça avance vers lui, plein de petites choses comme ça qui sont ultra frustrante pour un perso à l'arc :sweat:
en gros j'ai l'impression de pas pouvoir lui faire faire ce que je veux

à vrai dire dans beaucoup de H&S j'ai eu les même sensation, sauf dans diablo évidemment, c'est des détails débiles mais qui sont ultra frustrant

sinon ça tourne pas mal, mais pas mal de ralentissement dont j'ai aucune idée d'où ils peuvent venir

bon après j'ai vraiment pas jouer longtemps mais je reste très scéptique, à voir si ça se confirme

Jeu pas finit

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 00:17:25  profilanswer

n°4432236
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 00:19:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Jeu pas finit

fort possible :jap:

n°4432431
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:26:43  profilanswer

le problème du clic c'est super gênant. c'est un peu la base du jeu et c'est à cause de ca que je n'avais pas accroché à Sacred. ca donne une impression de gameplay foireu la ou à D2 la jouabilité est fluide et ca réponds au quart de tour.

pour le perso avec arc il y a pas comme à D2 la touche SHIFT que tu maintiens appuyée pour tirer sans bouger ? ca pourrait résoudre une partie de ton problème déjà.

les ralentissements ca sera surement optimisé avec un peu de temps et de retours de jeux.

n°4432459
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:39:41  profilanswer

si y'a la touche shift, mais c'est toujours la même chose, de temps en temps au lieux d'attaquer, ça avance :sweat:
ou alors c'est mon clavier qui déconne mais je pense pas :D

n°4432483
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:48:48  profilanswer

obe a écrit :

le problème du clic c'est super gênant. c'est un peu la base du jeu et c'est à cause de ca que je n'avais pas accroché à Sacred. ca donne une impression de gameplay foireu la ou à D2 la jouabilité est fluide et ca réponds au quart de tour.

pour le perso avec arc il y a pas comme à D2 la touche SHIFT que tu maintiens appuyée pour tirer sans bouger ? ca pourrait résoudre une partie de ton problème déjà.

les ralentissements ca sera surement optimisé avec un peu de temps et de retours de jeux.

Comme d'hab quoi, on commence avec un jeu merdique et on attend un patch mais c'est normal de nos jours, pourquoi on se plaind franchement ?

n°4432490
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:51:22  profilanswer

clair, j'ai eu une vague impression de version beta finit à l'arrache :sarcastic:
c'est déprimant, des jeux comme ça ont un potentiel énorme, mais des petits détails vienne pourrir le truc  :fou: ( enfin des fois c'est même pas des détails :D )

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 08-06-2007 à 08:51:40
n°4432493
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:52:32  profilanswer

Hypnoss : je suis d'accord avec toi et loin de moi l'idée de trouver ca normal. je le dis simplement avec fatalisme :spamafote:

gugus : de ton impression de jeu tu penses que les dévs vont pouvoir faire quelque chose pour corriger ce qui déjà ne te plait ? il a un vrai potentiel ce jeu ?

n°4432494
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:52:44  profilanswer

gugus a écrit :

clair, j'ai eu une vague impression de version beta finit à l'arrache :sarcastic:
c'est déprimant, des jeux comme ça ont un potentiel énorme, mais des petits détails vienne pourrir le truc  :fou: ( enfin des fois c'est même pas des détails :D )

Aller on y croit fort encore !
T'as qu'a faire comme si t'avais pas testé le jeu et être optimiste comme les 3/4 du topic :D

Spoiler :

Non je suis pas mauvaise langue !

Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 08:53:02
n°4432496
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 08:53:51  profilanswer

obe a écrit :

Hypnoss : je suis d'accord avec toi et loin de moi l'idée de trouver ca normal. je le dis simplement avec fatalisme :spamafote:

gugus : de ton impression de jeu tu penses que les dévs vont pouvoir faire quelque chose pour corriger ce qui déjà ne te plait ? il a un vrai potentiel ce jeu ?

Ba faut voir avec le patch qu'on va avoir. gugus t'as testé le jeu patché ?

n°4432517
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:04:40  profilanswer

non pas testé, puis je suis pas chez moi ce w-e donc pas avant dimanche :p
j'ai encore de l'espoir quand même, une demi heure de jeux ça fait quand même cours pour se faire une idée mais bon je part d'entrée sur une mauvaise impression donc c'est pas très rassurant

n°4432527
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:11:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah si c'est pour offrir samedi 9, y'aura que la collector dispo aux halles. Enfin sauf si un détaillant ose le mettre en vente avant :d

Le MicroMania de la Gare du Nord à Paname n'a pas été bien regardant avec la version simple d'Oblivion que j'ai eu tranquille et sans trop insister 2 jours avant la sortie officielle...

n°4432545
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:18:20  profilanswer

je trouve quand même bizard que dans les test / impressions des joueurs il n'y ai pas mention de ce soucis de jouabilité que j'ai eu :??: me semble que c'était pareil dans sacred, personne n'en avait parlé mais j'avais trouvé la maniabilité du personnage vraiment à chier et idem c'était pour moi le gros point noir du jeu qui aurait pu être vraiment très bon sans ça

n°4432564
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:22:23  profilanswer

gugus a écrit :

je trouve quand même bizard que dans les test / impressions des joueurs il n'y ai pas mention de ce soucis de jouabilité que j'ai eu :??: me semble que c'était pareil dans sacred, personne n'en avait parlé mais j'avais trouvé la maniabilité du personnage vraiment à chier et idem c'était pour moi le gros point noir du jeu qui aurait pu être vraiment très bon sans ça

Ca me rappelle la démo de Silverfall, ca tournait pas du tout, gros gros ramage, mini freeze, caméra foireuse... Et sur le forum off on pouvait voir des gars qui racontaient que ca tourné bien, fluide & co [:ddr555]

n°4432565
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:22:43  profilanswer

c'est parce que les commenataires sont fais pas des troupeaux de fan boyz qui ne regardent que les graphismes et le string à paillettes du séraphim il faut croire .....

n°4432573
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:25:58  profilanswer

en fait si on en parle de ce problème de ciblage sur le fofo off' et sur un fofo D2 dont voici le quote :

Citation :

Je l'ai pas commandé ^^ je suis pas cinglé mdr Very Happy ! Moi je suis pour la société gratuite ! Dommage que c'est utopique.

Bon alors je vais vous donnez mon avis.

Alors par ou commencer, deja par le début si le jeux bug etc ... Bon pour sa il n'y a pas de problème le jeux a été très très bien optimisé ce qui permet de poussé le jeux a fond sans lagué. La qualité graphique est vraiment très agréable.
Je n'ai pas vus de bug, plantage etc...

Passons au jeux bon je n'ai monté que 7 lvl sur 200 donc tout façon j'ai pas vus grand chose ^^ !
Mais sur tout ce que j'ai vus je vais regroupé sa en point positif et point négatif :

-point positif:

° Un bestiaire très trs variés, j'ai vus de nombreux monstres bien modélisé ( 2 serpent different, des amazones, araignés , zombies, des mini boss bien sympathique)
° Un niveau de difficulté plus important que dans Tq je trouve sa plus agréable.
° Le système des arbres et de prier un dieux est sympathique, la barre d'xp et celle des compétences et différentes , en gros on peut monté un lvl mais cela va faire monté que nos point de carac alors que il y a une barre a côté pour les compétences, après un certain nombre de kill on gagne un point dans l'abre du dieu
° Enormément de monstre, a un point affolant. A plusieur sa doit etre magnifique.
° Un système de sac très efficace, tous les objets sont rangés selon leur type : épé , arc, casque, bague.
° Générateur de carte aléatoire
° Je trouve que le jeux ressemble de pret a un mix entre H&S et MMO, car il y a une difficulté qui est importante et la caméra c'est nous qui la bougeons etc... Ce petit rapport au MMO est très agréable.
° etc ... ( pas vus assez de chose pour la suite )

-Point négatif :

° Il y a un coffre mais qui n'est pas encore relié entre les personnages, cela devrait etre réglé dans le prochain patch d'après les dev.
° Les point de compétences que nous obtenons je peuvent etre utilisé uniquement en ville, ce qui oblige d'attendre ou de repartir en ville.
° Quelque petit rallentissement a moment des chargement de carte.
° Difficulté a ciblé de temps en temps les enemies.¨
° Il doit y en avoir quelques uns encore mais je n'ai pas assez joué pour savoir.

Conclusion : pour le moi le jeux est très agréable et le doit etre encore plus a plusieur. Le nombre de compétences et de lvl permet donc de faire des personnages très différents. La serveur fermé va permettre aussi d'éviter la triche et donc de ne pas retrouvé tout le monde avec le même equipement.
Le mode collysé que je n'ai pas encore essayé ainsi que le pvp doit rendre le jeux plus complet. Et donc permettre de monté des petits groupes et des tactiques pour le pvp a 4vs4.
Le rapprochement au MMO est plus que agréable. Mais la possibilité de prendre plusieur mob en même temps donne l'aspect H&S. En gros vivement la sortie en France Very Happy ! CAR L'allemand j'y comprend que dale. Sad

Voila si vous avez des petites questions ou autre dites ^^ Very Happy

n°4432578
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:28:48  profilanswer

une image de l'arène qui donne envie http://start5g.ovh.net/~mgmag/Loki/lokiTalos.JPG

le coup du coffre présent mais pas actif ca m'étonne : je croyais que les dévs n'avaient rien implémenter à ce sujet et que justement ca mettrais du temps avant qu'on puisse en profiter.

n°4432584
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:31:00  profilanswer

Je vois pas trop le rapport avec un mmo et la difficulté/caméra... ou alors j'ai mal compris.

Enormément de monstres, c'est pas ce qu'on a vu dans les vidéos, pourtant y'en avait plusieurs et c'était au début du jeu, zarb.
Difficulté importante, c'est bien s'il faut rusé ou faire des combats plus technique mais si c'est pour boire 50 potions pour rester en vie c'est nul.

Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 09:31:38
n°4432585
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:32:09  profilanswer

C'est vrai que dans Sacred (et je le constate toujours puisque je m'amuse avec une elfe des boïs lvl 77) ça manque de réactivité niveau clic gauche de souris, mais j'ai fini par m'habituer et je n'appelle pas ça un truc qui va flinguer Loki. Même si D2 reste le maître dans le domaine du clic gauche  :D  

Le gros point noir de Loki pour ma tronche, ce sont ces temps de chargement entre les zones. 10-15 secondes sur une bécane qui fait passer la mienne pour un XT à 4,77 MHz, ça fait un peu braire.

n°4432589
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:34:11  profilanswer

J'espère qu'on aura pas des chargements ttes les 5 mins pour changer de zones, sinon au bout de 10 changement de zones, ce sera plus 15sec de loading mais le double...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 09:34:47
n°4432590
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:34:41  profilanswer

non mais ya aucun rapport avec le mmo [:matleflou]
- la caméra tourne autour du perso avec le clique de la molette
- difficulté, ouai bof, disont que tu fais pas du oneshot au niveau 1 quoi, les premiers ennemi m'oint donné l'impression de mieux resister au coup que les premiers ennemis de D2
enfin je sais pas ou il est allé chercher l'aspect mmo :D

n°4432591
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:34:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'espère qu'on aura pas des chargements ttes les 5 mins pour changer de zones, sinon au bout de 10 changements, ce sera plus 15sec de loading mais le double...

Voila, c'est exactement ça dont je crains

n°4432602
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:40:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

C'est vrai que dans Sacred (et je le constate toujours puisque je m'amuse avec une elfe des boïs lvl 77) ça manque de réactivité niveau clic gauche de souris, mais j'ai fini par m'habituer et je n'appelle pas ça un truc qui va flinguer Loki. Même si D2 reste le maître dans le domaine du clic gauche  :D

Le gros point noir de Loki pour ma tronche, ce sont ces temps de chargement entre les zones. 10-15 secondes sur une bécane qui fait passer la mienne pour un XT à 4,77 MHz, ça fait un peu braire.

bah je trouve D2 tellement parfait sur le gameplay que je voi mal comment je pourrais revenir en arrière, pour moi des problèmes de ciblage comme j'ai eu c'est clairement inadmissible, alors bon j'ai encore de l'espoir pour que ce soit moi qui est biglé ou que ça vienne de mon pc ou je ne sais quoi mais je suis sceptique

HypnosS a écrit :

J'espère qu'on aura pas des chargements ttes les 5 mins pour changer de zones, sinon au bout de 10 changement de zones, ce sera plus 15sec de loading mais le double...

les loading ont l'air relativement relou, les zones sont pas immenses mais y'a quand même pas mal d'ennemis à tuer, le plus chiant étant pour les retour en ville, obligé de se taper deux loading d'une dixaine de secondes pour l'aller retour :(
pour ça aussi D2 était vraiment parfait, aucun loading dans tous le jeu, c'est fantastique :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 08-06-2007 à 09:41:34
n°4432610
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:42:18  profilanswer

gugus a écrit :

bah je trouve D2 tellement parfait sur le gameplay que je voi mal comment je pourrais revenir en arrière, pour moi des problèmes de ciblage comme j'ai eu c'est clairement inadmissible, alors bon j'ai encore de l'espoir pour que ce soit moi qui est biglé ou que ça vienne de mon pc ou je ne sais quoi mais je suis sceptique
les loading ont l'air relativement relou, les zones sont pas immenses mais y'a quand même pas mal d'ennemis à tuer, le plus chiant étant pour les retour en ville, obligé de se taper deux loading d'une dixaine de secondes pour l'aller retour :(
pour ça aussi D2 était vraiment parfait, aucun loading dans tous le jeu, c'est fantastique :love:

T'as pas testé les fameux TP a sens unique ? :D

n°4432611
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:42:26  profilanswer

gugus a écrit :

C'est sûr : j'attendrais de lire plusieurs tests de la version définitive + qq retours de ceux qui auront le jeu avant de tenter le coup.

n°4432615
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:43:49  profilanswer

Ouais, acheter le jeu les gens, aller acheter :D

n°4432619
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:45:09  profilanswer

le loading ca va être pénible mais pas rédhibitoire surtout que ca ne fera que s'améliorer (patchs, meilleures machines d'ici 5 ans et qu'on y rejouera parce que toujours aucun remplacant de D2 ne sera sortie :o)

la difficulté en effet si c'est pour avoir besoin d'un abreuvoir à potions de vie c'est un peu nul. ce qui serait top c'est de pouvoir faire un build suffisament fort pour ne plus avoir besoin de popo : dans D2 on pouvait clairement se balader sans boire dans potions toutes les 10 secondes.

n°4432625
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:46:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas testé les fameux TP a sens unique ? :D

ben c'est avec ceux-là que tu te tape les deux loading, mais en fait c'est pas vraiment du sens unique, bon j'ai pas non plus tout pigé mais en gros n'importe où que tu soit tu peut revenir en ville, et quand tu fais le chemin du retour tu te retrouve à l'entrée de la zone ou tu te TP, et vu que les zone font pas 40km de long ben t'est très viet de retour :D après toujours pareil, j'ai fais que 2-3 zones et je sais pas trop comment ça se passe dans les donjons

Aricoh a écrit :

C'est sûr : j'attendrais de lire plusieurs tests de la version définitive + qq retours de ceux qui auront le jeu avant de tenter le coup.

+1 je pensait l'acheté directe mais là ça m'a refroidi, je testerais la démo officielle quand même histoire de

n°4432626
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:46:50  profilanswer

obe a écrit :

le loading ca va être pénible mais pas rédhibitoire surtout que ca ne fera que s'améliorer (patchs, meilleures machines d'ici 5 ans et qu'on y rejouera parce que toujours aucun remplacant de D2 ne sera sortie :o)

la difficulté en effet si c'est pour avoir besoin d'un abreuvoir à potions de vie c'est un peu nul. ce qui serait top c'est de pouvoir faire un build suffisament fort pour ne plus avoir besoin de popo : dans D2 on pouvait clairement se balader sans boire dans potions toutes les 10 secondes.

[:rofl]
Ouais mais dans D2 y'avait de quoi de se monter un stuff LL de ouf ! On pourra faire de même dans Loki ?

n°4432636
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:49:10  profilanswer

puis y'a un multi de folie dans D2 :o
moi je sent que dans 5 ans je jouerais encore à D2 [:matleflou]

n°4432657
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:55:51  profilanswer

Avec tout ce que je lis et ce que je vois à droite à gauche, je commence à être décu car je m'attendais à une révolution...
Aussi bien sur les graphismes que sur le gameplay.

Je vais rester sur titan (qui est loin d'être mauvais, hein) pour le moment et on verra si j'ai l'occasion de tester celui là car les gouts et les couleurs des autres, c'est parfois bizarre... :D

n°4432671
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:58:45  profilanswer

à mon avis la seule chose qui puisse le démarquer de titant quest ça va être le multi si il est réussi, mais bon toujours pareil avec tous les écho qu'on en a eu ça a pas l'air folichon
après je sais pas c'est peut-être plus nerveux que TQ, mais j'peu pas trop dire TQ j'y ai pas énormément jouer non plus

n°4432673
obe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:59:31  profilanswer

je pense que malgré les défauts (de jeunesse ?) que Loki semble avoir, il remplacera TQ quand même pour moi.
enfin on verra si je suis décu comme gugus ou pas.
d'ailleurs on peut noter que sur le fofo off, il y a un gars qui avec son premier test dis comme toi et finalement au fur et à mesure qu'il joue il trouve le jeu prenant et très bien (il en oublie le problème de "moon walk" de son égyptien ainsi que le problème de ciblage)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)