| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:17:37 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tout dépend si tu joues seul ou pas. Perso j'ai commencé le jeu et fait mes 20 niveaux avec des amis qui avaient découvert peu avant moi et je ne me suis jamais fait chié. Par contre grouper avec des inconnus a rarement été gratifiant.
|
obe Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | je l'ai acheté pour jouer avec un pote, mais ca change rien, je me suis trop vite ennuyé. j'aurais préféré avoir plus d'items et moins de skills --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pardon on va retourner à D2. |
obe Transactions (0) | avec toutes les vidéos de gameplay dispo maintenant je suis étonné que personne ne parle de ce qu'il trouve bien ou pas ..... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | 2 video de l'egyptien, qui elles, remontent loki dans mon estime ^^
|
cell Transactions (3) | Au tour du barbare : http://start5g.ovh.net/~mgmag/Loki/loki-nordique.wmv |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:04:01 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Bon allez plus que quelques heures avant la demo |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous y croyez à mort à cette démo demain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | ba meme si ca saccade, c que ca viens de son pc ^^ on s'en fou ^^ si tu veu pas un guerrier "mou" neon prend un guerrier spé tyr avec des armes a 1 main Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-06-2007 à 20:49:16 |
cell Transactions (3) |
obe Transactions (0) | le gameplay de l'égyptien me tente pas du tout alors qu'une soso à D2 je trouvais que c'était top : c'est grave doc ? |
stitch+ fais moi Plop !Transactions (0) | bonjour, je débarque un peu, je m'excuse d'avance si j'ai loupé la réponse.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 07-06-2007 à 21:21:41 |
stitch+ fais moi Plop !Transactions (0) |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | C'est que c'est seulement la version collector qui sort samedi... Message édité par vofou le 07-06-2007 à 21:29:14 |
cell Transactions (3) | Video pvp : http://start5g.ovh.net/~mgmag/Loki/Loki-pvp.wmv Pour les ralentissement le probleme ne viens pas du jeu mais de fraps, donc pas de soucis source : http://start1g.ovh.net/~communau/f [...] c&start=90 Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-06-2007 à 21:32:39 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le gameplay de l'Egyptien a l'air répétitif à mourir...
|
cell Transactions (3) | pas plus que le barbare |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui certes Earthquake (c'est marrant on discute également ensemble sur le forum off (pseudo: Spazmatazz)) |
cell Transactions (3) | lol faut bien s'occuper en attendant la demo |
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |