Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4427160
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas aujourd'hui qu'il devait sortir?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 17:31:11  profilanswer

n°4427169
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:33:04  profilanswer

le jeu ? non c'est le 12 juin (avec une avant première le 9 à la fnac de chatelet).  
la démo c'est vendredi (si on prie assez fort Thor et Artemis ....)

n°4427177
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:34:32  profilanswer

tiens le premier patch est sorti pour la version allemande sur le site officiel (qui d'ailleurs n'a rien a voir avec le site francais ...)

Citation :

BugFixes:

- Netcode wurde optimiert um den Änderungen sowohl im LAN als auch im GameCenter-Spiel Rechnung zu tragen.
- Clients können jetzt nicht mehr Zonenwechsel durch Teleport herbeiführen, aber immer noch einen Zonenwechsel für die Party einleiten.
- Disconnects bein Levelwechsel wurden gefixt (Server & Clients).
- Ein Bug, der Spiele nicht in der GC-Liste angezeigt hat wurde gefixt.
- Probleme beim beitreten während eines Zonenwechsels wurden gefixt.
- Hosts können Spieler nun kicken. Befehl in der Chatzeile: "/kickplayer("Nickname" ) (Groß- und Kleinschreibung beachten!)
- Bei Disconnects wird nun die Disconnect-Meldung angezeigt, und nicht mehr nur der Ladebildschirm
- Speichern der Spieldaten während Lade- und Exit-Vorgängen auf dem GC wurde verbessert.
- Konntektivitätsprobleme mit Spielern hinter Firewalls und speziellen Router-Konfigurationen wurden behoben
- Memory Leaks wurden geschlossen
- Einige Probleme beim Laden nach Portal-Levelwechsel wurden behoben
- Die Performance auf schwächeren Systemen wurde verbessert.
- einige Probleme mit dem Randomizing der Karten wurde behoben. Probleme in "Herz des Vulkans" sollten z.B. behoben sein. Spieler müssen hier allerdings die Karten neu generieren lassen.
- "Glow" in den Optionen auszuwählen führt nun nicht mehr zu weißen oder schwarzen Screens.
- Das Benutzen von Tränken bei gleichzeitig gedrückter UMSCHALT-Taste (zum "feststellen" des Charakters) ist jetzt möglich.
- Heiltrank-Funktion auch im Multiplayer nun präzise: kleine Tränke stellen 30% LE wieder her, große 60% (over time!).
- Kaufen von mehreren Tränken durch gedrückt halten von UMSCHALT während des Kaufens. Tränke können mit UMSCHALT-Rechtsklick aufgeteilt werden.
- Balancing: Die Stärke mehrerer Gegner in den Schwierigkeitsstufen "Held" und "Sterblicher" wurde angepasst.
- Kollisionsabfrage für Ecken wurde verbessert.
- Die Chat-Funktion im Multiplayer wurde optimiert. Probleme mit dem posten von Messages, u.a. das Problem des fehlenden Fensters im Startgebiet, wurden beseitigt.
- Die Verwendung der UMSCHALT-Taste ist jetzt auch mit Diskus möglich.
- Charaktere werden jetzt beim Betreten von Medusas Höhle nicht mehr direkt in der Mitte abgesetzt.
- Diskus des Zeus: Ein Balancing-Bug wurde behoben.
- Die Anzeige von Gift-/Eis-/Feuer- und Schatten-Effekten auf Bögen im Inventar war zu stark und wurde angepasst.
- Gegner greifen den Spieler beim Betreten eines Gebiets (und während des Ladens) nicht mehr an, solange sich der Charakter nicht bewegt.
- Die Kartenanzeige im Level "Ebenen von Thyrnheim" wurde gefixed.
- Spieler können jetzt nicht mehr durch einen Stein bei Tyrs Höhle aus dem Level laufen.
- Die Kollisionsabfrage der Hütten bei Gurlaks wurde gefixed.
- Die Kollisionsabfrage bei der Fischerhütte in Sharassan wurde gefixed.
- Die Schreine in der Aztekenwelt wurden überarbeitet
- Die Hitbox der Schlangen in Medusas Tempel wurde vergrößert
- Probleme in der Anzeige von Staub, Schnee, etc. (grüne Wolken), besonders im Fenstermodus wurden behoben
- Überlagerung der Säckchen-Anzeige mit anderen Menüs wurde behoben.
- Waffen aus dem jeweils nicht ausgewählten 2. Waffenset können nicht mehr aus versehen verkauft werden.
- Platzende Spinneneier machen jetzt ein Geräusch

Übersetzung:

- Benennung von mehreren "vertauschten" Items wurden korrigiert
- Gelegentlich angezeigte englische Bezeichnungen der Reiter im Händlermenü wurden gefixed.
- Der Shortcut für die Overlay-Map wurde übersetzt
- ein Übersetzungsfehler bei der Startwaffe des Barbaren wurde korrigiert
- Die Benennung der Waffenreichweiten ist jetzt korrekt
- mehrere Rechtschreibfehler wurden korrigiert

la traduction google(pour ce que ca vaut ....)

re EDIT : en fait la traduction google aide bien :
- ca corrige le fameux problème de diff des monstres en niveau héros et dieu
- apparement ca permet d'acheter plusieurs potions à la fois  
le reste c'est des optims de collisions et corrections de bugs dans la gestion du multi

bref ca semble bien, merci aux acheteurs-testeurs allemands :D

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 06-06-2007 à 17:41:33
n°4427224
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:49:59  profilanswer

danke an den cobbayes :D

n°4427901
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 21:03:12  profilanswer

:lol: et restez groupir!

umbre_tombetoile a écrit :

Perso je trouve pas mal le système de TQ finalement passe que je vois pas l'intérêt de manier une arme avec un malus
conséquent au toucher/dégâts. Là au moins c'est clair : pas de bras pas de chocolat ...  :whistle:  :whistle:

dans TQ ça pourrait être justement pas mal, pour pouvoir vite enfiler un set complet (et donc avoir le bonus max) sans devoir maxer ses caracs pour ça. La limite niveau + caracs m'a toujours parue à la fois justifiée et un peu arbitraire.

Un autre truc génial (et pas que pour les h'n's), outre le fait de pouvoir manier (même mal) tous types d'armes, ça serait qu'un perso (pj ou pnj) blessé ne soit pas aussi efficace que quand il a sa barre de vie à donf; dans Dark Messiah les ennemis blessés boitent, ont tendance à fuir, tapent plus lentement. J'aimerais bien voir ça un peu plus généralisé, se prendre un one-shot kill par un boss à qui il reste 2 pdv c'est vraiment ridicule...  

Sinon je me rappelais pas que dans D2 les armes d'hast avaient un plus grand rayon d'action. En tout cas la quote du mec de Loki confirme ce que je pensais: rien de nouveau sous le soleil, y'a des armes rapides et des pas rapides, ben ouais :o
Quant à l'animation pour taper plus rapide que dans D2, c'est un poil fumeux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 06-06-2007 à 21:06:42
n°4428765
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 00:51:31  profilanswer

Il me semblait que des armes avaient des modifications sur la vitesse d'attaque dans D2.

n°4428960
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2007 à 08:56:18  profilanswer

en meme temps rien ne t'empeche d'attendre et de l'acheter dans 1 mois ou 2 ^^

n°4428975
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:10:49  profilanswer

obe a écrit :

bref ca semble bien, merci aux acheteurs-testeurs allemands :D

Oué 'fin bon à la vitesse où est sortie le patch les allemands n'y sont pas pour grand chose. Cyanide était au courant des défauts du jeu lors de son passage en gold et travaillait à se patch depuis un ptit moment. A priori il a l'air de corriger les défauts qui me genaient le plus : net code, pathfinding des mobs et IA un peu douteuse. A voir donc, mais je suis encore sceptique.

Message édité par MrGnou le 07-06-2007 à 09:14:35
n°4429076
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:53:39  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Il me semblait que des armes avaient des modifications sur la vitesse d'attaque dans D2.

oui chaque arme avait une vitesse de base en fonction de la classe qui la manie (un paladin avait une vitesse plus rapide sur les masses par exemple) et après le matos ou le sorts augmentait la vitesse de l'arme pour faire monter la vitesse à différent palié : très lente, lente, normal, rapide, très rapide

MrGnou : tu as vu la correction de l'IA dans la listes des bugs corrigés ?

la_taupe : je suis d'accord pour ce que tu dis niveau réalisme mais on parle de HnS la non ? le principe c'est une action rapide et du kill de monstres en masse pas des combats singuliers qui durent 15 plombes. si on faisait moins mal une fois blessé vu le rythme auquel évolue la vie avec les potions ca serait du n'importe quoi. tu pourrais te retrouver avec un combat qui ne se termine pas vu que tu tappes à 2pts de vie et le monstre à 1pt.
pour un jeu comme dark messiah (ou oblivion) la ou ta vie peut se terminer sur chaque combat ca se justifie.

n°4429092
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:56:31  profilanswer

obe a écrit :

MrGnou : tu as vu la correction de l'IA dans la listes des bugs corrigés ?

Je ne parle pas allemand mais j'ai pu lire à gauche à droite des pseudo traduction. A prendre avec des pincettes donc ^^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 09:56:31  profilanswer

n°4429138
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 10:15:51  profilanswer

dans la traduc google du fix on a ca qui peut se rapprocher de corrections d'IA :  
- Des adversaires n'attaquer plus le joueur en pénétrante d'un secteur (et pendant le magasin), tant que le caractère ne se déplace pas.

c'est tout et c'est même plutot l'inverse par rapport à ce qu'il faudrait : en gros la il faut aller chercher les monstres, ils n'attaquent pas direct le perso. enfin on verra dans la démo et surtout dans la finale (avec patch :D)

n°4429550
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:14:08  profilanswer

un test par un frontalier sur le forum off' : http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=372

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 07-06-2007 à 12:26:50
n°4429556
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:16:28  profilanswer

obe a écrit :

un test par un frontalier sur le forum off' : http://www.loki-game.com.adverfram [...] v1232#null

Heu t'es sûr de ton lien ? Parce que s'il renvoie bien à un topic du forum officiel, je n'y ai vu aucun test.

n°4429603
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:27:51  profilanswer

j'ai corrigé le lien, en effet ca merdait pas mal ...

ca fait 5 pages de commentaires avec des questions réponses et ca semble plutot bien. en tout cas tous les fanboys du fofo sont à fonds et celui qui réponds aux questions semble content.

c'est marrant mais je n'ai pas trop le style des screenshots qu'il fait alors qu'il dit avoir tout mis à fond ...

n°4429608
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:29:15  profilanswer

Starforce en protection... Gamecenter pour le multi... Loki aura beau être génial, ces deux points lui font mal. Comparons à D2 et battlenet... il y a 10 ans... errmmmm.....
Tain Cyanide réveillez-vous vous êtes plus en 2000. 2007!!!! Dans l'univers du jeu vidéo HnS/RPG ça veut dire multi sur du serveur fermé ou alors c'est même pas la peine de créer le jeu!!!!! Dégoût.  :(

Bon ben moi je sens bien que je vais rester sur les serveurs d'ArenaNet et de GWEN.   ^^

Au plaisir de vous lire sur vos tests.  :D (ptet que ça me décidera mais c'est mal barré....).

n°4429635
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:41:17  profilanswer

clair que la combo starforce/gamecente ca pique aux yeux :/

en même temps cites moi un jeu avec des serveurs du type Bnet depuis la sortie de D2 hors blizzard ?

n°4429651
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:47:33  profilanswer

Bon, mes rapides impressions sur le mec qui teste la version allemande du jeu :

- J'aime bien les questions de certains. Suis même étonné que personne ne lui ai encore demandé quelle odeur sentait le CD avant qu'il ne le glisse dans son lecteur  :lol: . J'aurais bien une question à lui poser mais j'ose pas : quand tu lèches le manuel, ça a quel goùt ?  :D  

- Le mec est étonné que le jeu passe tout à fond sur sa bécane. Mais bon, la bécane n'est pas une merde non plus, jugez plutôt : Athlon X2 Dual Core 3800+ - 2Go DDR2 Corsair - Geforce 7600GT 256mo. Si je compare avec mon Athlon 64 3500+ - 1Go DDR2 Corsair - GeForce 6600TD 256mo, je risque peut être de déchanter  :(  

- L'inventaire est cheulou et ça avait été d'ailleurs relevé sur la preview de CPC sans qu'on en sache vraiment plus. Ca j'aime moyennement parce qu'à la place du matos bien visible dans son inventaire, celui est réduit à sa plus simple expression : une liste. Je suppose qu'il faut cliquer sur un item de la liste pour voir le matos, bonjour l'embrouille si on veut comparer ses effets à un autre matos similaire.  :(  

- Pas de brouillard de guerre quand on arrive dans une nouvelle map, là je suis vert, non rouge, comme le smiley  :fou: J'aime déjà pas ça dans Sacred lorsqu'on redémarre une partie avec un perso exporté, on voit tout de la map locale si elle a déjà été explorée lors de la partie précédente, beurk !!!

- Les ennemis sont indiqués par des points rouges sur la map. A la Sacred, j'aime bien là par contre  :)  

- Bizarre sinon, le mec ne fait aucune mention sur les temps de chargement. Un mec lui en pose justement la question et soit j'ai loupé sa réponse, soit il n'a pas répondu sur ce point.

n°4429663
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2007 à 12:51:36  profilanswer

ta loupé la reponse pour les loading, c'est 10/15 sec a chaque changement de map

n°4429681
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:57:30  profilanswer

cell a écrit :

ta loupé la reponse pour les loading, c'est 10/15 sec a chaque changement de map

Tant que ça ??? :heink:  :cry:  [:cid]  :fou:

n°4429689
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:00:56  profilanswer

cell a écrit :

[:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

n°4429690
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:01:44  profilanswer

Hum, personne ne compte y jouer sur un disque dur à 5400 t/min ?

:D

n°4429693
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:03:08  profilanswer

pour la config en effet j'aime assez le "elle est pas géniale vous pouvez avoir bien mieux" : mouais ca va elle dépote bien sa config déjà et justement les graphismes pour une telle config ne me semblent pas géniaux du tout

l'inventaire je trouve ca bien par liste. ca sera à tester mais en passant le curseur sur le nom de l'objet tu vois ses caracs et son image adns une fenetre à gauche donc c'est top. pour la comparaison d'items ben c'est facile au moins des objets de même catégorie seront à coté dans la liste donc tu compares par simple mouvemetn de souris (comme dans D2 en fait ...)

pas de brouillard de guerre c'est nul c'est clair. on sait direct ou il faut aller pour aller tuer le boss ou faire la quete, elle est ou la découverte de la carte :??:

10-15 secs pour le temps de chargement ca me semble acceptable encore (ca fait moins que Silverfall non ? :lol:)

n°4429730
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2007 à 13:14:06  profilanswer

ba un 7600gt c loin d'etre une super carte, c pour ca qu'il a dis ca a propos de sa config

et en meme temps c'est pas parce que c fluide chez lui que ca peu pas etre fluide sur des config moins puissante :p

en tout cas avec sa config moyenne on sais deja que le jeu est un minimum bien optimisé contrairement a bcoup de jeux ou on demande de grosses config pour souvent pas grand chose

Message édité par cell le 07-06-2007 à 13:17:46
n°4429778
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:29:57  profilanswer

je voi pas trop l'utilité de générer les niveaux aléatoirement si la carte est découverte sans l'explorer :??:

n°4429791
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:33:07  profilanswer

obe a écrit :

clair que la combo starforce/gamecente ca pique aux yeux :/

en même temps cites moi un jeu avec des serveurs du type Bnet depuis la sortie de D2 hors blizzard ?

Ben Guild Wars.... :D

n°4429853
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:50:38  profilanswer

[DELIRE_PERSO_MODE = ON]

Aricoh se mit subitement une idée à la con en tête : faire son propre Hack'n Slash !!!

50 ans plus tard, p'tite interview...............

Alors m'sieur Aricoh, ce jeu, c'est pour quand ?
Il arrive il arrive !
Enfin !! Et comment s'appelle-t-il ?
1
Pardon ?
1
Hein ?
Oui : 1
Mais hein quoi ??
1 tout court
Heu, bon passons... Et il parle de quoi ?
Ben, j'ai en fait repris le thème des 300. Vous savez, ce trés vieux film sorti en 2007.
C'est quoi, un film ?
Heu, regarde sur le net, fais une recherche.
C'est quoi, le net ?
Passons... Et donc, je reprend le thème initial du film : 1 seul lieu, les Thermopyles. 1 seul spartiate et 200.000 perses en face qui débarquent d'un coup. Ca va grunter dans les chaumières !!!
1 seul perso ? Dites, c'est un peu spartiate là...
Forcément...
Oui mais à l'heure de Diablo 42 et de ses 128 classes de persos différentes, ça fait spartiate...
C'est le thème, crétin.
Ouais ben hein, c'est pas top !
Si : 1, c'est top !!!

[DELIRE_PERSO_MODE = OFF]

Laissez tomber, c'est juste une folie passagère...  :pt1cable:

n°4429866
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:53:29  profilanswer

La  [:netpower]  [:netpower] çay mal  [:netbe]  [:netbe]  [:netbe]  .......

n°4429965
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:22:16  profilanswer

damtoul a écrit :

Ben Guild Wars.... :D

en effet ..... mais c'est le seul hein ? :ange:
c'est d'ailleurs pour ca que je l'avais acheté à sa sortie tiens ... par contre on peut pas vraiment appelé ca un HnS je trouve.

edit : Aricoh ? remets tes mimines dans la belle chemise blanche avec les manches dans le dos que les gentils monsieurs te présentent ... tout va bien se passer ;)

Message édité par obe le 07-06-2007 à 14:23:35
n°4430065
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:42:27  profilanswer

GW n'a aucun des gros points forts d'un H'n'S, pas de gros drops à la d2, pas de runs boss à la D2, pas de nuées de mobs à la d2.... [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4430070
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:43:26  profilanswer

personnellement je trouve que guild wars n'as pas grand chose tout cours, à part évidemment le fait d'être "gratuit"

Message édité par gugus le 07-06-2007 à 14:43:43
n°4430093
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:48:28  profilanswer

J'ai pas reussi à tenir plus de 15 niveaux dessus [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4430106
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:50:37  profilanswer

j'me suis arretté au 11 :D

n°4430124
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:56:19  profilanswer

j'ai tenu 20 niveaux en me forcant ...

une vidéo du gameplay avec l'égyptien :
http://www.vitivi.tv/images/videos [...] vitivi.jpg

n°4430143
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:03:58  profilanswer

n°4430166
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:12:51  profilanswer

gugus a écrit :

belle image :whistle:

:lol:

n°4430171
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:13:20  profilanswer

n°4430181
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:16:45  profilanswer

-neon- a écrit :

GW n'a aucun des gros points forts d'un H'n'S, pas de gros drops à la d2, pas de runs boss à la D2, pas de nuées de mobs à la d2.... [:joce]

Autant je suis d'accord sur le fait que GW n'a pas grand chose d'un HnS et que son économie d'objets n'est pas aussi excitante que celle de D2 (ce qui est inhérent à son système qui n'est pas basé sur le grosbillisme vu qu'il est relativement facile de se procurer un équipement perfect), autant ce qui est en gras est faux. Mais bon, en faisant 15 niveaux, on peut pas tout savoir. ^^

---------------
Tar | Librarything
n°4430184
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 15:17:37  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Autant je suis d'accord sur le fait que GW n'a pas grand chose d'un HnS et que son économie d'objets n'est pas aussi excitante que celle de D2 (ce qui est inhérent à son système qui n'est pas basé sur le grosbillisme vu qu'il est relativement facile de se procurer un équipement perfect), autant ce qui est en gras est faux. Mais bon, en faisant 15 niveaux, on peut pas tout savoir. ^^

Voila, c'est ca le problème, on se fait chier les 20 premiers niveaux... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)