| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:31:11 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | le jeu ? non c'est le 12 juin (avec une avant première le 9 à la fnac de chatelet). |
obe Transactions (0) | tiens le premier patch est sorti pour la version allemande sur le site officiel (qui d'ailleurs n'a rien a voir avec le site francais ...)
Message cité 1 fois Message édité par obe le 06-06-2007 à 17:41:33 |
Pumpk1n Transactions (0) | danke an den cobbayes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
dans TQ ça pourrait être justement pas mal, pour pouvoir vite enfiler un set complet (et donc avoir le bonus max) sans devoir maxer ses caracs pour ça. La limite niveau + caracs m'a toujours parue à la fois justifiée et un peu arbitraire.
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 06-06-2007 à 21:06:42 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il me semblait que des armes avaient des modifications sur la vitesse d'attaque dans D2. |
cell Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 07-06-2007 à 09:14:35 |
obe Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 09:56:31 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | dans la traduc google du fix on a ca qui peut se rapprocher de corrections d'IA : |
obe Transactions (0) | un test par un frontalier sur le forum off' : http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=372
Message cité 1 fois Message édité par obe le 07-06-2007 à 12:26:50 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | j'ai corrigé le lien, en effet ca merdait pas mal ...
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Starforce en protection... Gamecenter pour le multi... Loki aura beau être génial, ces deux points lui font mal. Comparons à D2 et battlenet... il y a 10 ans... errmmmm.....
|
obe Transactions (0) | clair que la combo starforce/gamecente ca pique aux yeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon, mes rapides impressions sur le mec qui teste la version allemande du jeu :
|
cell Transactions (3) | ta loupé la reponse pour les loading, c'est 10/15 sec a chaque changement de map |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
obe Transactions (0) | pour la config en effet j'aime assez le "elle est pas géniale vous pouvez avoir bien mieux" : mouais ca va elle dépote bien sa config déjà et justement les graphismes pour une telle config ne me semblent pas géniaux du tout
|
cell Transactions (3) | ba un 7600gt c loin d'etre une super carte, c pour ca qu'il a dis ca a propos de sa config et en meme temps c'est pas parce que c fluide chez lui que ca peu pas etre fluide sur des config moins puissante en tout cas avec sa config moyenne on sais deja que le jeu est un minimum bien optimisé contrairement a bcoup de jeux ou on demande de grosses config pour souvent pas grand chose Message édité par cell le 07-06-2007 à 13:17:46 |
gugus Transactions (0) | je voi pas trop l'utilité de générer les niveaux aléatoirement si la carte est découverte sans l'explorer |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | [DELIRE_PERSO_MODE = ON]
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | La |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 07-06-2007 à 14:23:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | GW n'a aucun des gros points forts d'un H'n'S, pas de gros drops à la d2, pas de runs boss à la D2, pas de nuées de mobs à la d2.... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | personnellement je trouve que guild wars n'as pas grand chose tout cours, à part évidemment le fait d'être "gratuit" Message édité par gugus le 07-06-2007 à 14:43:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas reussi à tenir plus de 15 niveaux dessus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | j'me suis arretté au 11 |
obe Transactions (0) | j'ai tenu 20 niveaux en me forcant ...
|
gugus Transactions (0) |
belle image |
DoctorChouchou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |