Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4425451
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 10:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, y'a quand même un gros bug que rapporte un de nos amis betâ-testeurs-contribuables allemands: les streums ne font pas plus de dommages selon le niv de difficulté... :o (Avaans, le 4 juin 9:34)

Le plus gros reproche (toujours dans les coms de 4players.de) c'est quand même que le jeu est pas bien fini... (Bah oui les gars, l'éditeur a choisi de tester le jeu sur vous; du coup quand il sortira en France il sera ptêt accompagné d'un patch; et pour la release US il devrait être à peu près présentable...)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:08:33  profilanswer

n°4425468
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:11:54  profilanswer

C'est pas ptèt, y'aura un patch dans la semaine qui suit la release EU.
Pour les mobs, sur le forum Loki-fr.com, certains racontent que les mobs montent en lv avec le perso. Je suis pas fan de cette méthode...

n°4425485
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:15:56  profilanswer

En multi ça va donner quoi avec la disparité de niveaux entre les joueurs ?

n°4425509
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:21:48  profilanswer

Tu parles des classes ou du lv ?

n°4425514
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:23:16  profilanswer

Si des joueurs évoluent ensemble, l'un lvl 20, l'autre lvl 30 et enfin un autre lvl 15.
Les mobs auront le niveau du lvl 15 ou du lvl 30 ?

n°4425527
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:24:54  profilanswer

Alors là aucune idée, je sais pas si les mobs fonctionnent vraiment comme ca, c'est des "dire" sur le forum fr non officiel. J'ai lu que la 1ere page : http://www.loki-fr.com/forum/viewtopic.php?t=316

n°4425528
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:25:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas ptèt, y'aura un patch dans la semaine qui suit la release EU.
Pour les mobs, sur le forum Loki-fr.com, certains racontent que les mobs montent en lv avec le perso. Je suis pas fan de cette méthode...

Klr .. si c'est pour se retrouver comme dans Oblivion avec un mauvais sanglier qui te met
une tôle malgré ton armure full daedrique voilà quoi ...  :non:  :non:

n°4425559
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 10:33:24  profilanswer

Ah bon, ça marche comme ça dans Oblivion? Et tout le monde trouve ce jeu géniâââl?? :heink: Vais pas me presser pour y jouer à celui-là alors, déjà que le "mythique" Morrowind m'a consterné :o

Pour en revenir à Loki, y'a un truc qui me fait tenir, c'est l'utilisation de l'échelle entre créatures: on va se battre contre certains monstres et bosses VRAIMENT gros, et si ça ne tue pas la jouabilité ça devrait être le pied... TQ est trop timide à ce point de vue.

n°4425565
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:34:45  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Klr .. si c'est pour se retrouver comme dans Oblivion avec un mauvais sanglier qui te met
une tôle malgré ton armure full daedrique voilà quoi ...  :non:  :non:

c'est pas comme ca que ca marche à Oblivion ;)

l'ajustement de niveau c'est clair que c'est bof quand même.
ils avaient tenté à silverfall et clairement c'était nul

la_taupe : c'est énorme le coup des mobs pas plus balèzes dans le niveau de diff supérieur :lol:

ca confirme ce que je pense : ne pas acheter le jeu à sa sortie mais attendre un mois que les patchs soient sortis (je pense pas qu'avec un seul patch ils corrigent tout direct malheureusement ....)

n°4425574
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:38:07  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ah bon, ça marche comme ça dans Oblivion? Et tout le monde trouve ce jeu géniâââl?? :heink: Vais pas me presser pour y jouer à celui-là alors, déjà que le "mythique" Morrowind m'a consterné :o

Pour en revenir à Loki, y'a un truc qui me fait tenir, c'est l'utilisation de l'échelle entre créatures: on va se battre contre certains monstres et bosses VRAIMENT gros, et si ça ne tue pas la jouabilité ça devrait être le pied... TQ est trop timide à ce point de vue.

bon alors je précise : dans oblivion ce n'est pas que le  rat que tu rencontres aura le même niveau.
c'est que si tu es niveau 30 tu ne vas pas rencontrer des rats niveau 1 (enfin beaucoup moins) mais tu vas plutot rencontrer des rois minotaures.
ce n'est donc pas le niveau du monstre mais le type qui change : si tu es niveau 30 mais tout faible tu sais bien que ce n'est pas le moment d'aller fritter du roi minotaure c'est tout ....
et pour finir la dessus : oblivion c'est le meilleur jeu du monde :o

les différences de taille ont l'air assez bien gérée et c'est sur que donne un vrai coté épique aux combats : c'est clairement un pllus par rapport à D2 par exemple ou les monstres ne sont pas si impressionnants que ca.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:38:07  profilanswer

n°4425580
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:40:39  profilanswer

Bon, y a des gens qui envoient des ondes négatives dans ce topic.

Vous m'avez miné le moral pour la semaine !

Je crois que je vais retirer mon drapal d'ici et aller suivre les deux forums (l'officiel + celui de loki-fr.com).

Les vidéos pourraves en streaming matées ce matin ne me permettent pas de juger Loki, contrairement à certains...

Salut les gars et bonne continuation :hello:

n°4425585
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:42:42  profilanswer

Fanboy spotted :o

Spoiler :

Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul !Loki ca va être tout nul ! Loki ca va être tout nul !  [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 06-06-2007 à 10:44:03
n°4425611
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2007 à 10:50:05  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bon, y a des gens qui envoient des ondes négatives dans ce topic.

Vous m'avez miné le moral pour la semaine !

Je crois que je vais retirer mon drapal d'ici et aller suivre les deux forums (l'officiel + celui de loki-fr.com).

Les vidéos pourraves en streaming matées ce matin ne me permettent pas de juger Loki, contrairement à certains...

Salut les gars et bonne continuation :hello:

lol

n°4425691
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:15:26  profilanswer

obe a écrit :

bon alors je précise : dans oblivion ce n'est pas que le  rat que tu rencontres aura le même niveau.
c'est que si tu es niveau 30 tu ne vas pas rencontrer des rats niveau 1 (enfin beaucoup moins) mais tu vas plutot rencontrer des rois minotaures.
ce n'est donc pas le niveau du monstre mais le type qui change : si tu es niveau 30 mais tout faible tu sais bien que ce n'est pas le moment d'aller fritter du roi minotaure c'est tout ....
et pour finir la dessus : oblivion c'est le meilleur jeu du monde :o

les différences de taille ont l'air assez bien gérée et c'est sur que donne un vrai coté épique aux combats : c'est clairement un pllus par rapport à D2 par exemple ou les monstres ne sont pas si impressionnants que ca.

Pas tout à fait mon cher. Prend les ours par exemple ou les gobs (gobelins pour les noobs).
Tu en rencontre à tous les niveaux et je me souviens avoir bien morflé sur les ours alors
que j'étais full daedrique (bon avec un niveau de difficulté autour de 60% je te 'accorde).
Pareil pour les gobs que tu rencontre à un moment donné en armure de cristal et avec une
vitesse d'attaque pratiquement doublée (j'adore les gobs sous Oblivion, on dirait qu'ils sont
sous amphé c'est énorme  :love:  :love: ).
Et pour finir le HS même si je dirai pas qu'Oblivion est le meilleur jeu du monde il est excellent
à tous points de vue mais il a quelques petites choses de ce style qui me plaisent moyennement.
Le jeu ultime n'existe pas encore (du moins pour moi bien sûr  :jap: ) comme je l'ai dit quelques
posts plus haut  [:bool_de_gom] .

n°4425760
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:27:10  profilanswer

umbre_tomb etoile : ok je vois ce que tu veux dire même si je ne l'ai jamais ressenti comme ca. les gobs qu'on rencontre à haut niveau sont des seigneurs gobs et c'est clair qu'ils sont bien balèzes comparés aux gobs de base. le fait de bouger la barre de difficulté ca influe BEAUCOUP sur ton impression de difficulté du jeu. Pour l'ours ca devait être un grizzli parce qu'un ours normal tu peux buter facilement.
bref sortons du HS ou alors on en parle sur le topic Oblivion qui bien sur n'est pas le meilleur jeu du monde mais qui est exceptionnel dans le genre ;)

Aricoh : revient ! j'y crois moi aussi à Loki ! c'est juste qu'il faudra se blinder à la sortie du jeu en attendant les patchs ;)

n°4425799
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:33:28  profilanswer

obe a écrit :

umbre_tomb etoile : ok je vois ce que tu veux dire même si je ne l'ai jamais ressenti comme ca. les gobs qu'on rencontre à haut niveau sont des seigneurs gobs et c'est clair qu'ils sont bien balèzes comparés aux gobs de base. le fait de bouger la barre de difficulté ca influe BEAUCOUP sur ton impression de difficulté du jeu. Pour l'ours ca devait être un grizzli parce qu'un ours normal tu peux buter facilement.
bref sortons du HS ou alors on en parle sur le topic Oblivion qui bien sur n'est pas le meilleur jeu du monde mais qui est exceptionnel dans le genre ;)

Aricoh : revient ! j'y crois moi aussi à Loki ! c'est juste qu'il faudra se blinder à la sortie du jeu en attendant les patchs ;)

Oui à partir de 60% de diff le jeu n'est plus le même, et à ce niveau là même les gobs de base sont
shootés aux amphés, les ours sont au niveau des grizzlis etc etc ....
Et moi aussi j'y crois (enfin j'essaye) ...  :whistle:  :whistle:

n°4425836
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:39:23  profilanswer

J'y crois... à la sortie de la démo d'ici vendredi. :D

n°4425840
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 11:40:00  profilanswer

Sortons du HS, c'est un peu moins qui l'ait lancé, pardon.
Dans le cas de Loki, faudra faire la part du bug et du gain de niveau des streums par rapport au perso quand on en saura plus.

Aricoh, on peut suivre ce topik sans en avoir rien à f... des vidéos trouvables ici ou là, j'en suis la preuve vivante :D

n°4425869
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:45:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Aricoh, on peut suivre ce topik sans en avoir rien à f... des vidéos trouvables ici ou là, j'en suis la preuve vivante :D

Mais qui a dit que j'étais parti ?  :D  

Spoiler :

C'est juste que certains m'ont bien gavé avec leurs idées toutes faites, ça m'saoule ce genre de réactions à deux balles.  :kaola:

Profitant de mon départ temporaire du topic, je suis tombé sur une info sympa délivrée par un autre membre de Cyanide, mais pas celui qui a traité le mec de CPC de gros con des alpages.

Il a dit qu'en règle générale, les coups portés avec les armes contre les streums sont plus rapides qu'à TQ, voire même D2 mais que la longueur d'arme est gérée dans le jeu. A niveau équivalent, n'espérez pas aller aussi vite avec une hallebarde pour taper qu'avec une dague. De même avec les arcs, les arcs courts ont une cadence de tir différente des arcs longs.

Ce sera à chacun de voir midi à sa porte.

n°4425914
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:57:03  profilanswer

Perso, j'aimerais bien que les H'nS évoluent de manière significative avec notamment une prise en compte de l'éclairage et des obstacles (pouvoir se cacher par exemple), et d'une vision plus réaliste des créatures (qu'elles ne nous tombent pas dessus à 2 mètres).
Mais peut être que tous ces exemples dénatureraient l'aspect bourrin du genre.

n°4425924
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:58:20  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Perso, j'aimerais bien que les H'nS évoluent de manière significative avec notamment une prise en compte de l'éclairage et des obstacles (pouvoir se cacher par exemple), et d'une vision plus réaliste des créatures (qu'elles ne nous tombent pas dessus à 2 mètres).
Mais peut être que tous ces exemples dénatureraient l'aspect bourrin du genre.

Ca se discute. Je serais assez du même avis que toi mais il faut garder à l'esprit la jouabilité du truc au final et de ce qui fait son charme. Mais c'est vrai que des trucs comme ceux dont tu parles pourraient être sympatoches.

n°4425933
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:01:04  profilanswer

Ça deviendrait plus stratégique et chacun y trouverait son compte.
Mais il est vrai que les développeurs ont déjà du mal à faire aussi bien voire mieux que Diablo.
Alors contentons nous du minimum dans un premier temps. :)

n°4425963
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:08:12  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça deviendrait plus stratégique et chacun y trouverait son compte.
Mais il est vrai que les développeurs ont déjà du mal à faire aussi bien voire mieux que Diablo.
Alors contentons nous du minimum dans un premier temps. :)

Ajoute une notion de "camping" (t'attend planqué que le monstre passe) et hop, tu sors un jeu appelé Counter Diablo (ou Diablo Strike, j'suis pas bégueule)  :D

n°4426020
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:23:45  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ajoute une notion de "camping" (t'attend planqué que le monstre passe) et hop, tu sors un jeu appelé Counter Diablo (ou Diablo Strike, j'suis pas bégueule)  :D

Genre .. et t'aurai un perso genre sniper avec son arbalète planqué à 200m pour dégommer du mobs ...  :lol:  :lol:  :lol:

n°4426025
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:24:44  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Genre .. et t'aurai un perso genre sniper avec son arbalète planqué à 200m pour dégommer du mobs ...  :lol:  :lol:  :lol:

Ouais, une arctic crossbow en fait  :D  

n°4426100
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 12:50:59  profilanswer

Aricoh a écrit :

Il a dit qu'en règle générale, les coups portés avec les armes contre les streums sont plus rapides qu'à TQ, voire même D2 mais que la longueur d'arme est gérée dans le jeu. A niveau équivalent, n'espérez pas aller aussi vite avec une hallebarde pour taper qu'avec une dague. De même avec les arcs, les arcs courts ont une cadence de tir différente des arcs longs.

On parle de taille (et donc de portée, de distance efficace) ou de temps? Si dans Loki la portée d'une hallebarde est supérieure à celle d'une dague, un perso armé d'une hallebarde peut comencer à taper un streum armé d'une dague alors que celui-ci devra encore avancer un peu. Ca m'étonnerait que ce soit ça, donc je vois pas ce qu'il y a de nouveau.

Pour ce qui est des arcs, il me semble que dans D2 les petits sont "très rapides" et les grands "rapides", enfin pour une amazone quoi. (Dans TQ je crois pas mais c'est assez différent, y'a pas de classes aussi nettes, c'est les skills qui peuvent permettre d'améliorer la vitesse de certains types d'armes, sans compter les bonus en vitesse d'attaque indépendants de l'arme, grâce à un bijou ou autre).

n°4426140
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:01:28  profilanswer

sur le forum, le gars de cyanide parle de vitesse de frappe et pas de taille de l'arme de ce que j'ai compris.

Citation :

vous jugerez par vous même mais je tiens juste à préciser que les héros tapent beaucoup plus vite que dans Titan.
(Pour tout vous dire, les animes de coup sont aussi plus rapides que dans Diablo, on y a fait attention ... maaiiiissss que ça reste entre nous.)

Et dans LOKI, la rapidité de frappe dépend aussi de l'arme que vous portez.
Si vous voulez mitrailler ... rien ne vaut une bonne dague entre les cottes.

Dans les vidéos de la grecque, elle se sert d'arcs longs.
Oui, on a aussi différencié arc long et arc court. A vous choisir votre style ....

n°4426141
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:01:49  profilanswer

La longueur d'arme était déjà gérée dans D2, ainsi que la vitesse d''attaque (qui a dit Baba lance WW?  :D  ).  

Ca serait donc un minimum pour un successeur de D2 que ça soit implémenté....

n°4426166
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:06:42  profilanswer

obe a écrit :

sur le forum, le gars de cyanide parle de vitesse de frappe et pas de taille de l'arme de ce que j'ai compris.

Ben si justement, et ce sera la vitesse de frappe de l'arme qui découlera de la taille de l'arme.

En terme de logique, il me semble évident qu'un gus qui porte une dague donnera plus de coups à la minute qu'un mec qui joue avec un maul ou une hallebarde. Question de poids, mais aussi question de densité dans l'air et le mouvement.

D'ailleurs, et c'est dommage que Loki ne le propose pas, j'aurais bien aimé que le perso puisse porter une arme et ce, même s'il n'a pas atteint le niveau ou qu'il manque de force ou d'adresse pour la manipuler correctement. Certes, il se mangerait des malus mais je trouve que l'idée pourrait être sympa. Jamais vue dans Diablo ni TQ ni Sacred.

n°4426272
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:29:58  profilanswer

Aricoh a écrit :

D'ailleurs, et c'est dommage que Loki ne le propose pas, j'aurais bien aimé que le perso puisse porter une arme et ce, même s'il n'a pas atteint le niveau ou qu'il manque de force ou d'adresse pour la manipuler correctement. Certes, il se mangerait des malus mais je trouve que l'idée pourrait être sympa. Jamais vue dans Diablo ni TQ ni Sacred.

tiens ça me rapelle severance où les persos pouvaient prendre n'importe quelle arme mais ils la maniaient comme une tafiole quand elle était pas faite pour lui :p

n°4426308
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:37:33  profilanswer

Euh.. c'est moi ou sur les videos de vitivi le gonze ne gagne aucun item ?

edit: en fait il y en a très peu.

Message édité par Pumpk1n le 06-06-2007 à 13:39:26
n°4426327
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:42:25  profilanswer

gugus a écrit :

tiens ça me rapelle severance où les persos pouvaient prendre n'importe quelle arme mais ils la maniaient comme une tafiole quand elle était pas faite pour lui :p

Ce qui me rappelle un truc qui était pas mal dans NWNII, le don qui te permettait de manier une épée à 2 mains
comme une à une main .. Du coup tu pouvais te retrouver avec une épée à 2 mains et un bouclier ...  :love:  :love:  
Sans aller jusque là on pourrai imaginer que par exemple il faille une force minimum pour manier la hallebarde qui donc
hériterai d'une vitesse standard et qu'avec l'augmentation de force la vitesse augmenterai aussi (genre tu manie pas ta  
hallebarde à la même vitesse avec 50 de force ou 250) ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Perso je trouve pas mal le système de TQ finalement passe que je vois pas l'intérêt de manier une arme avec un malus
conséquent au toucher/dégâts. Là au moins c'est clair : pas de bras pas de chocolat ...  :whistle:  :whistle:

@Pumpk1n: perso je trouve pas ça plus mal ... je préfère trouver moins d'items mais des bonnards que d'en avoir
partout et tout laisser par terre (qui a dit TQ ???  :whistle:  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-06-2007 à 13:43:44
n°4426361
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:49:42  profilanswer

Oui c'est vrai Umbre. :)
Ça évitera d'avoir des sacs pleins.

n°4426483
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:17:04  profilanswer

le coup de portée une épée à deux mains avec une seule main ca existe à 2 ou le baba peut porter une colossus blase à un main :D

umbre : l'intéret de lokie pour les items c'est justement que tous les items dont tu ne veux pas tu pourras en récupérer le matériaux, les vendre ou faier des offrandes aux dieux. bref on aura jamais assez d'items contrairement à TQ ou les jaunes servent pas à grand chose de même que la tune que leur revent amène.

pour les sacs pleins à Loki apparemment on a énormément de place et cf plus haut pour l'utilisation de ces objets donc ca va le faire. c'est bien je trouve de gérer les items par liste et plus par cases dans l'inventaire ce qui était très restrictif.

Aricoh : pour la taille c'est qu'il y a 2 notions présentes à 2 que l'on ne retrouve pas dans loki apparement. ok un gros marteau va avoir une vitesse lente alors qu'une dague une vitesse de frappe rapide. c'est ce qui est dit dans loki et c'est normal. pour la taille on parle d'allonge auss : à D2 un baba qui faisait des trombes avec une arme d'hast touchais les ennemis plus loin que si il le faisait aveac une épée.

n°4426484
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2007 à 14:17:55  profilanswer

ben il en faut bien pour revendre ou faire des offrandes non ?

n°4426978
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:49:31  profilanswer

cell a écrit :

ben il en faut bien pour revendre ou faire des offrandes non ?

Nanan mais j'ai pas dit qu'il en fallait pas, j'ai seulement dit qu'en avoir à profusion au bout d'un moment
voilà quoi .. quand t'es obligé de faire 1000x l'aller-retour vers un marchand passe que ton inventaire est
ras la gueule parce que les dev on prévu 20 malheureux slots et que dès que tu tape un mobs t'as 3 items
qui tombent ... C'est comme tout, tout est question d'équilibre ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Moi aussi j'aime le trade etc etc mais quand tu remplis ton inventaire en 10 secondes c'est pu drôle ..
Mais ce n'est que mon avis hein ..  :jap:  :jap:

n°4427079
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:09:13  profilanswer

y'a la place pour beaucoup plus d'items dans Loki donc on devrait moins avoir ce problèmes (dans D2 ca allait, on ne gardait que les items valables), dans TQ les drops de jaunes sont bien trop importants et leur utilité est nulle c'est ca le problème

n°4427086
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:11:09  profilanswer

obe a écrit :

y'a la place pour beaucoup plus d'items dans Loki donc on devrait moins avoir ce problèmes (dans D2 ca allait, on ne gardait que les items valables), dans TQ les drops de jaunes sont bien trop importants et leur utilité est nulle c'est ca le problème

Klr  :jap:  :jap: ...

n°4427102
dark5

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:14:04  profilanswer

40 place dans l inventaire, ainsi qu une partie de l inventaire dedier a tous les items que l ont ne souhaite pas conserver, vendable grace a 1 seul clique :)

Message édité par dark5 le 06-06-2007 à 17:14:22
n°4427159
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:30:06  profilanswer

cette fonctionnalité me fait rêver quand je joue 5 mins à TQ pour me défouler ....
avec le fait des dons aux dieux je trouve ca excelent comme système.
espérons que le reste du jeu fera autant rêver une fois en main ....

J-2 avant la démo :o

n°4427160
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:31:11  profilanswer

C'est pas aujourd'hui qu'il devait sortir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)