| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:08:33 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas ptèt, y'aura un patch dans la semaine qui suit la release EU.
|
Pumpk1n Transactions (0) | En multi ça va donner quoi avec la disparité de niveaux entre les joueurs ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu parles des classes ou du lv ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Si des joueurs évoluent ensemble, l'un lvl 20, l'autre lvl 30 et enfin un autre lvl 15.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là aucune idée, je sais pas si les mobs fonctionnent vraiment comme ca, c'est des "dire" sur le forum fr non officiel. J'ai lu que la 1ere page : http://www.loki-fr.com/forum/viewtopic.php?t=316 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bon, ça marche comme ça dans Oblivion? Et tout le monde trouve ce jeu géniâââl?? |
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:38:07 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon, y a des gens qui envoient des ondes négatives dans ce topic.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fanboy spotted
Message édité par HypnosS le 06-06-2007 à 10:44:03 |
cell Transactions (3) |
|
|
obe Transactions (0) | umbre_tomb etoile : ok je vois ce que tu veux dire même si je ne l'ai jamais ressenti comme ca. les gobs qu'on rencontre à haut niveau sont des seigneurs gobs et c'est clair qu'ils sont bien balèzes comparés aux gobs de base. le fait de bouger la barre de difficulté ca influe BEAUCOUP sur ton impression de difficulté du jeu. Pour l'ours ca devait être un grizzli parce qu'un ours normal tu peux buter facilement.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'y crois... à la sortie de la démo d'ici vendredi. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sortons du HS, c'est un peu moins qui l'ait lancé, pardon.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Perso, j'aimerais bien que les H'nS évoluent de manière significative avec notamment une prise en compte de l'éclairage et des obstacles (pouvoir se cacher par exemple), et d'une vision plus réaliste des créatures (qu'elles ne nous tombent pas dessus à 2 mètres).
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ça deviendrait plus stratégique et chacun y trouverait son compte.
|
|
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On parle de taille (et donc de portée, de distance efficace) ou de temps? Si dans Loki la portée d'une hallebarde est supérieure à celle d'une dague, un perso armé d'une hallebarde peut comencer à taper un streum armé d'une dague alors que celui-ci devra encore avancer un peu. Ca m'étonnerait que ce soit ça, donc je vois pas ce qu'il y a de nouveau.
|
obe Transactions (0) | sur le forum, le gars de cyanide parle de vitesse de frappe et pas de taille de l'arme de ce que j'ai compris.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La longueur d'arme était déjà gérée dans D2, ainsi que la vitesse d''attaque (qui a dit Baba lance WW? |
|
gugus Transactions (0) |
tiens ça me rapelle severance où les persos pouvaient prendre n'importe quelle arme mais ils la maniaient comme une tafiole quand elle était pas faite pour lui |
Pumpk1n Transactions (0) | Euh.. c'est moi ou sur les videos de vitivi le gonze ne gagne aucun item ?
Message édité par Pumpk1n le 06-06-2007 à 13:39:26 |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-06-2007 à 13:43:44 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est vrai Umbre. |
obe Transactions (0) | le coup de portée une épée à deux mains avec une seule main ca existe à 2 ou le baba peut porter une colossus blase à un main |
cell Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | y'a la place pour beaucoup plus d'items dans Loki donc on devrait moins avoir ce problèmes (dans D2 ca allait, on ne gardait que les items valables), dans TQ les drops de jaunes sont bien trop importants et leur utilité est nulle c'est ca le problème |
|
dark5 Transactions (0) | 40 place dans l inventaire, ainsi qu une partie de l inventaire dedier a tous les items que l ont ne souhaite pas conserver, vendable grace a 1 seul clique Message édité par dark5 le 06-06-2007 à 17:14:22 |
obe Transactions (0) | cette fonctionnalité me fait rêver quand je joue 5 mins à TQ pour me défouler ....
|
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est pas aujourd'hui qu'il devait sortir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |