| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ose pas regarder ce lien, j'ai peur de me faire insulter par un mec de Cyanide |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:13:49 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 05-06-2007 à 19:42:07 |
cell Transactions (3) | j'en peu plus d'attendre c'est insoutenableuuu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon...
|
cell Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais faut voir, pour moi sur le papier ce jeu est assez bof pour le moment, mais need tester une démo pour ca en direct. C'est surtout le coté multi qui me deçoit un peu, bref la démo a tester le we pour acheter le jeu le lundi c'est un peu limite aussi de leur part mais bon, faut bien qu'ils vendent leur jeu hein ^^ |
vofou Transactions (0) | http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] ;0;703;1;0
|
vofou Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 05-06-2007 à 23:21:08 |
vofou Transactions (0) | mwai...
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:23:06 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 earthquake2, explique... ce que j'ai compris du forum m'a intéressé, pas déprimé. Mais vu mon niveau en allemand, évidemment... En plus les mecs sont bavards, j'ai sauté pas mal de pavés, 'comprenais que dalle... Message édité par la_taupe le 05-06-2007 à 23:25:10 |
obe Transactions (0) | on est mal on est mal on est mal !
|
vofou Transactions (0) | je crois qu'après la démo de vendredi, je vais faire une croix sur ce jeu et me recommencer un nouveau perso...
Message édité par vofou le 05-06-2007 à 23:31:12 |
vofou Transactions (0) | Et vous avez vu le sang gicler pendant les coups ? (pas quand le mob meurre, juste quand il prend des coups). Pour faire ça, autant pas mettre de sang... |
vofou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me dit rien TQ
|
cell Transactions (3) | je n'y connai rien en allemand j'ai juste fait une traduction google du forum allemmand et meme si je n'ai pas tout compris on vois bien qu'environ 80% de ceux qui on joué au jeu sont plutot bien deçus.
|
obe Transactions (0) | y'a que moi chez qui le lien du dessus (http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] ;0;703;1;0 ) fait planter Firefox et IE quand la vidéo essaie de se lancer ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.loki-fr.com/ ont refait les arbres de compétences de chaque classe, car avant c'était juste une traduc a l'arrache d'apres l'auteur (cette misère) et maintenant c'est de l'officiel.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pas vu les videos mais vu votre enthousiasme, je commence à comprendre pourquoi la demo n'est pas encore tombée. |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai déjà mal rien que d'y penser. |
Pumpk1n Transactions (0) | En fait, j'ai compris... ils l'ont aussi adapté sur Atari ST. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Si jamais Loki s'avère être aussi passionnant que l'ouverture d'une huître, j'espère que le dev énervé s'est acheté un bouclier +20 endu et -100 resist critiques, après sa prose toute en modestie. |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-06-2007 à 08:47:40 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Ba oui, je crois que tout le monde préfère une vu éloigné pour bien voir, les screens en vu rapproché pour faire tout beau c'est bien mais ca sert a rien... Pour l'action saccadée, c'est ce que je disais hier, on dirait qu'il manque des frames, l'animation est mal foutu, et c'est pas bien fluide, je pense que c'est le jeu et pas la vidéo. |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Arf, en effet, avec les vidéos pas fameuses et les quelques retours sur le net, Loki ne part pas super bien..
|
Les allemands sont pas content pour le moment ^^ voir plus haut ou dans les pages précédentes.
|
|
obe Transactions (0) | ca y est j'ai enfin pu voir la vidéo ! (pourquoi la plante chez moi et pas au taf ca c'est la surprise |
obe Transactions (0) | ah oui le truc naze aussi c'est de se battre contre des conquistadors : franchement on s'en fout de friter ce genre d'ennemis la ou on peut friter du démon ou du fanatique religieux à D2 Message édité par obe le 06-06-2007 à 09:33:15 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'espère vraiment que Loki soit le digne successeur de Diablo mais il y a tellement de choses qui semblent coincer que je commence à être pessimiste.
|
obe Transactions (0) | bon après avoir matté toute les vids sur vitivi je me dis qu'il y a quand même du potentiel pour Loki, ouf |
Pumpk1n Transactions (0) | Si démo il y a car si les retours ne sont pas satisfaisants, je doute qu'ils la sortent.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah oui, y'a quand même un gros bug que rapporte un de nos amis betâ-testeurs-contribuables allemands: les streums ne font pas plus de dommages selon le niv de difficulté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |