Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4423990
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 19:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

J'ai retrouvé le lien où qqun parle que la démo française sortirait vendredi. En plus, c'est un mec de Cyanide qui en parle.

J'ose pas regarder ce lien, j'ai peur de me faire insulter par un mec de Cyanide [:kains]

Bref, il sert un peu a rien le gars de chez Cyanide sur le forum, on sait ce qu'il fait dans la boite ? Nan pcq balancer un : la démo Focus est prête, pas celle des allemands. A mon avis, la démo FR sera dispo vendredi (mais je n'ai pas l'info, c'est juste un feeling) ...

Pcq la pate a crepe est prete là, mais je suis pas sûr qu'on les mange ce soir, je verrai ca au feeling... [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 19:13:49  profilanswer

n°4424072
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 19:33:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pcq la pate a crepe est prete là, mais je suis pas sûr qu'on les mange ce soir, je verrai ca au feeling... [:matleflou]

Pcq Canard PC a dit que Loki était une m**** alors le journaleux dont il est question est un vilain ! :D

Message édité par Pumpk1n le 05-06-2007 à 19:42:07
n°4424533
cell

Transactions (3)
Posté le 05-06-2007 à 21:57:20  profilanswer

j'en peu plus d'attendre c'est insoutenableuuu

n°4424722
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 22:57:16  profilanswer

Faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon, faut qu'il soit bon...

J'veux pas retourner sur un MMO :cry:

n°4424733
cell

Transactions (3)
Posté le 05-06-2007 à 23:01:13  profilanswer

je viens de me taper une sceance de forum allemand sur loki : c'est deprimant :(

n°4424742
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:03:56  profilanswer

Ouais faut voir, pour moi sur le papier ce jeu est assez bof pour le moment, mais need tester une démo pour ca en direct. C'est surtout le coté multi qui me deçoit un peu, bref la démo a tester le we pour acheter le jeu le lundi c'est un peu limite aussi de leur part mais bon, faut bien qu'ils vendent leur jeu hein ^^

n°4424772
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:13:41  profilanswer

n°4424785
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:17:14  profilanswer

cell a écrit :

je viens de me taper une sceance de forum allemand sur loki : c'est deprimant :(

explique...

n°4424796
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:20:48  profilanswer

:lol: et le gars de chez Cyanide qui insulte le gars de CPC car ce dernier a dit que c'était pas super beau...

Sur celle que tu montres, c'est vrai que c'est pas super beau, et trop chelou l'animations des mobs, on dirait qu'il manque des frames... Je trouve ca très mal animé et j'ai pas l'impression que ce soit super fluide. Tjrs même avis sur le son, c'est quoi ces bruitages de merde ? :/
J'vais regarder les autres

Message édité par HypnosS le 05-06-2007 à 23:21:08
n°4424804
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:23:06  profilanswer

mwai...
je viens d'en matter deux autres, je le sens pas trop...
c'est vraiment moche et mal animé...
pourtant, j'aimerais y croire...  :/

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 23:23:06  profilanswer

n°4424809
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 23:23:58  profilanswer

+1 earthquake2, explique... ce que j'ai compris du forum m'a intéressé, pas déprimé. Mais vu mon niveau en allemand, évidemment... En plus les mecs sont bavards, j'ai sauté pas mal de pavés, 'comprenais que dalle... :o

Un type dit que "un jeu qui dure 100h c'est bien, sauf si on s'ennuie pendant 70h"; ok mais il dit lui-même n'avoir joué que 7h... Cela dit ça a l'air de revenir souvent: on s'ennuie un peu dans des niveaux longs et faits "comme des Ritter Sport: carrés, pratiques, (pas) bons" :lol:

Message édité par la_taupe le 05-06-2007 à 23:25:10
n°4424827
obe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:27:23  profilanswer

on est mal on est mal on est mal !

n°4424833
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:28:54  profilanswer

je crois qu'après la démo de vendredi, je vais faire une croix sur ce jeu et me recommencer un nouveau perso...
HypnosS, c'est pas toi qui voulait jouer en multi ?
edit : sur titant quest, bien sûr...

Message édité par vofou le 05-06-2007 à 23:31:12
n°4424839
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:29:53  profilanswer

Recommencer un perso sur quoi aussi ? ^^

n°4424841
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:30:09  profilanswer

Et vous avez vu le sang gicler pendant les coups ? (pas quand le mob meurre, juste quand il prend des coups). Pour faire ça, autant pas mettre de sang...

n°4424842
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:30:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Recommencer un perso sur quoi aussi ? ^^

TITAN QUEST...    :lol:

n°4424855
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:33:22  profilanswer

Ca me dit rien TQ :/

Spoiler :

Mais je dois avoir un Brigand lv20 je crois :whistle:

n°4424863
cell

Transactions (3)
Posté le 05-06-2007 à 23:35:25  profilanswer

je n'y connai rien en allemand j'ai juste fait une traduction google du forum allemmand et meme si je n'ai pas tout compris on vois bien qu'environ 80% de ceux qui on joué au jeu sont plutot bien deçus.

apres pour les defaut : camera, mob qui ne garde pas l'agro, carte pourri, reglage de la difficulté, paysages repetitifs et ennuyeux, voila de tete ce que j'en ai retenu et je ne vous en ai pas dis la moitié je pense

n°4424890
obe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:43:49  profilanswer

y'a que moi chez qui le lien du dessus (http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] ;0;703;1;0 ) fait planter Firefox et IE quand la vidéo essaie de se lancer ?  

c'est quoi ce problème de plugin vidéo de merdeu :o

du coup je vais devoir attendre de regarder les vidéos au taf demain si je trouve pas ca rapido :ange:

n°4425183
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 06:29:48  profilanswer

http://www.loki-fr.com/ ont refait les arbres de compétences de chaque classe, car avant c'était juste une traduc a l'arrache d'apres l'auteur (cette misère) et maintenant c'est de l'officiel.
Apparement il les a recu de je ne sais où... J'aime bien les gens qui mettent pas leur source dans leurs news, même si ca vient de Cyanide ou du SitePersoFanboyKikoolol.

n°4425234
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:10:33  profilanswer

Pas vu les videos mais vu votre enthousiasme, je commence à comprendre pourquoi la demo n'est pas encore tombée. :D

n°4425237
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:14:01  profilanswer

Tu devrais les regarder, juste pour comprendre notre douleur :D

n°4425240
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:15:52  profilanswer

J'ai déjà mal rien que d'y penser. :D

n°4425257
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:33:13  profilanswer

En fait, j'ai compris... ils l'ont aussi adapté sur Atari ST. :D

n°4425269
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:39:13  profilanswer

:lol: t'es dur là... ^^

n°4425277
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:43:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu devrais les regarder, juste pour comprendre notre douleur :D

Ouais enfin bon, faut arrêter d'être négatif là quand même

J'ai vu la vidéo de la grèque hier, ça me donne pas envie de faire une bowazone comme dans Diablo 2 ou Sacred.

Mais bon, c'est juste une vidéo et à la qualité douteuse.

n°4425279
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:45:17  profilanswer

Si jamais Loki s'avère être aussi passionnant que l'ouverture d'une huître, j'espère que le dev énervé s'est acheté un bouclier +20 endu et -100 resist critiques, après sa prose toute en modestie.

n°4425282
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:46:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ouais enfin bon, faut arrêter d'être négatif là quand même

J'ai vu la vidéo de la grèque hier, ça me donne pas envie de faire une bowazone comme dans Diablo 2 ou Sacred.

Mais bon, c'est juste une vidéo et à la qualité douteuse.

T'as regardé les vidéos de vitivi ? Pcq le trailer de la grecque je le trouve sympa aussi, mieux que celui du nordique. Mais là on parle de ces vidéos là : http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] ;0;703;1;0

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-06-2007 à 08:47:40
n°4425284
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-06-2007 à 08:49:14  profilanswer

Mon dieu, les vidéos c'est d'un horrible...

---------------
Profil POE
n°4425292
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:52:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as regardé les vidéos de vitivi ? Pcq le trailer de la grecque je le trouve sympa aussi, mieux que celui du nordique. Mais là on parle de ces vidéos là : http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] ;0;703;1;0

Je viens d'en mater 2 minutes, je suis pas choqué et même agréablement surpris par rapport aux vidéos officielles.

J'ai horreur du gros zoom qui pue dans les derniers H'n'S, ça sert strictement à rien, hormis se la péter en faisant de jolis screenshots.

Avec le peu que je viens de voir, je préfère largement cette vue là. Y a juste un truc qui m'a étonné, l'action parait saccadée. Est-ce le haut débit au taf qui a merdé ou bien était-ce réellement dans le jeu ?

Bon, y a quoi exactement qui vous a choqué là dedans ?

n°4425298
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:55:37  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je viens d'en mater 2 minutes, je suis pas choqué et même agréablement surpris par rapport aux vidéos officielles.

J'ai horreur du gros zoom qui pue dans les derniers H'n'S, ça sert strictement à rien, hormis se la péter en faisant de jolis screenshots.

Avec le peu que je viens de voir, je préfère largement cette vue là. Y a juste un truc qui m'a étonné, l'action parait saccadée. Est-ce le haut débit au taf qui a merdé ou bien était-ce réellement dans le jeu ?

Bon, y a quoi exactement qui vous a choqué là dedans ?

Ba oui, je crois que tout le monde préfère une vu éloigné pour bien voir, les screens en vu rapproché pour faire tout beau c'est bien mais ca sert a rien... Pour l'action saccadée, c'est ce que je disais hier, on dirait qu'il manque des frames, l'animation est mal foutu, et c'est pas bien fluide, je pense que c'est le jeu et pas la vidéo.

n°4425308
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:00:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba oui, je crois que tout le monde préfère une vu éloigné pour bien voir, les screens en vu rapproché pour faire tout beau c'est bien mais ca sert a rien... Pour l'action saccadée, c'est ce que je disais hier, on dirait qu'il manque des frames, l'animation est mal foutu, et c'est pas bien fluide, je pense que c'est le jeu et pas la vidéo.

Le problème, et tu le dis toi-même, c'est que "tu penses que" c'est le jeu qui manque de fluidité.

Quid de la bécane sur laquelle ces vidéos ont été torchées ? Quid de la qualité de ces vidéos ?

Moi, je ne me ferai pas mon avis sur le jeu avant d'avoir des échos bien réels de gens qui y ont joué pour de vrai et je ne tirerai aucune conclusion hâtive.

J'oublie pas au passage que chez les allemands, un site a mieux noté Loki que TQ (de peu, mais quand même) et que s'il y a des trucs vraiment abomiffreux dans le jeu, la communauté des joueurs aura tôt fait de réclamer son lot de patches.

Je reste confiant.

n°4425312
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-06-2007 à 09:01:39  profilanswer

Arf, en effet, avec les vidéos pas fameuses et les quelques retours sur le net, Loki ne part pas super bien..
Allez, une démo qu'on en finisse et qu'on teste la bête !

n°4425317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:06:34  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le problème, et tu le dis toi-même, c'est que "tu penses que" c'est le jeu qui manque de fluidité.

Quid de la bécane sur laquelle ces vidéos ont été torchées ? Quid de la qualité de ces vidéos ?

Moi, je ne me ferai pas mon avis sur le jeu avant d'avoir des échos bien réels de gens qui y ont joué pour de vrai et je ne tirerai aucune conclusion hâtive.

J'oublie pas au passage que chez les allemands, un site a mieux noté Loki que TQ (de peu, mais quand même) et que s'il y a des trucs vraiment abomiffreux dans le jeu, la communauté des joueurs aura tôt fait de réclamer son lot de patches.

Je reste confiant.

Les allemands sont pas content pour le moment ^^ voir plus haut ou dans les pages précédentes.
Je crois pas que les vidéos sont faites sur une becane merdique qd même. On voit bien la différence entre une saccade car le jeu rame et une mauvaise animation. Lorsqu'on regarde les mobs combatre on voit que c'est mal animé.

Pour le site allemand, lorsqu'on note TQ 82/100 et Loki 83/100... Ahem, sachant que TQ est très moyen a mon gout. avec un multi à chier et des mobs peu présent par rapport a un D2 ou DSII

n°4425338
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:16:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour le site allemand, lorsqu'on note TQ 82/100 et Loki 83/100... Ahem, sachant que TQ est très moyen a mon gout. avec un multi à chier et des mobs peu présent par rapport a un D2 ou DSII

Eh bien nos avis diffèrent, voilà tout parce que TQ, je l'ai apprécié. Jusqu'à ce que mon perso me gonfle, certaines maps aussi et que j'apprenne que sans l'extension, il allait se retrouver kéblo lvl 75 ou un truc approchant. Mais sinon, j'ai bien aimé TQ.

Et puis, malgré le fait que j'ai détesté la manière dont le mec de CPC a pondu sa prose dans la preview de Loki, jamais il n'a dit le moindre truc sur un quelconque manque de fluidité. Il a trouvé le jeu moche (et c'est typiquement un point où plein de gens auront un avis différent car c'est ici une question de gout), a trouvé qq défauts de pathfinding, d'autres trucs qui lui ont déplu mais jamais il n'a dit que ça ramait à l'écran.

Quant aux vidéos en question, désolé mais c'est du streaming et on n'a aucune idée de la bécane et de la carte vidéo qui ont servi pour ce truc là. Et quel logiciel a été utilisé pour capturer ces vidéos ? Si ça se trouve, c'était un soft assez gourmand en mémoire qui capturait l'action sur une bécane mal branlée à la base.

Là, vous partez sur des suppositions négatives et vous condamnez le jeu avant même d'avoir eu une démo à downloader.

Quant aux allemands, sachant qu'apparemment la boite allemande a les pleins pouvoirs sur le jeu (c'est eux qui décident si je ne m'abuse), si y a des retombées négatives sur le jeu, ils vont réclamer un patch et rapidos. Faut pas se leurrer, on va devoir passer par la case patch si jamais ça merdouille dans le jeu mais de nos jours, quel jeu n'a pas son patch ?

Je reste donc confiant  :D  

n°4425341
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:19:00  profilanswer

ca y est j'ai enfin pu voir la vidéo ! (pourquoi la plante chez moi et pas au taf ca c'est la surprise :cry:)

le style graphique est assez particulier je trouve. pas autant que silverfall mais ca fait une sacrée différence avec ce qui existe. on sent qu'ils ont essayé de copier le style D2 mais clairement ca ne marche pas.
les persos ont pas l'air super bien intégrés dans le décors et l'animation manque d'un petit quelque chose.
par contre ce que j'aime assez c'est que l'action à l'air rapide.

le style graphique me fait penser à T4C :o

n°4425350
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:21:51  profilanswer

ah oui le truc naze aussi c'est de se battre contre des conquistadors : franchement on s'en fout de friter ce genre d'ennemis la ou on peut friter du démon ou du fanatique religieux à D2 :o

edit : bon ok c'est parce que c'est l'azteque qui joue donc forcément elle se bat contre les vilains envahisseurs espagnols. mouais je trouve pas ca super super niveau monde de jeu mais c'est à voir. sur les vids on voit quand l'azteque pose le totem qui doit la faire passer dans le monde des esprits : en fait l'écran vire au rose et c'est tout donc ca ne change pas le jeu, juse que les régens sont différentes et que l'azteque peut utiliser d'autres pouvoirs. dans cette vidéo ( http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] &game=Loki ) la vue commence très proche et on voit que le jeu est beau (le lancer de crâne est superbe) et c'est presque jouable. par contre le dezoom a l'air super violent, j'espere qu'il y a plusieurs niveaux possibles ....

sinon sur la vidéo du combat contre cortes ( http://www.vitivi.tv/show_video.ph [...] &game=Loki ) on voit bien que le boss est balèze et que le combat dure mais il a vraiment l'air d'avoir une IA de poulple :/

Message édité par obe le 06-06-2007 à 09:33:15
n°4425394
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:46:02  profilanswer

J'espère vraiment que Loki soit le digne successeur de Diablo mais il y a tellement de choses qui semblent coincer que je commence à être pessimiste.
Pour ma part, en dehors de Sacred que j'ai vraiment trouvé intéressante (sauf ses bugs retour windows), aucun jeu ne m'a vraiment emballé à ce niveau.
Et Dungeon Siege aura été ma plus grosse déception à cause de sa linéarité lamentable.

n°4425408
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:53:03  profilanswer

bon après avoir matté toute les vids sur vitivi je me dis qu'il y a quand même du potentiel pour Loki, ouf :)
c'est clairement mieux que silverfall on dirait.
après pour ce qui est de nous faire accrocher au même point que D2 c'est sur ca va être chaud mais on verra bien une fois le jeu entre nos pattes.
je sens aussi que le jeu ne sera vraiment sympa qu'après un ou deux patchs (ne serait que ce pour la partie multi sur laquelle les dévs sont en train de bosser je suis sur, ca doit être la partie la moins finie car la moins nécessaire juste pour la sortie, enfin je suppose de ce qu'on a pu lire à gauchet et à droite)
bref peut etre que j'attendrais un ptit mois avant de commencer histoire de pas être dégouté dès le début et pour laisser sa chance à Loki dans des bonnes conditions (enfin j'essaierais la démo bien sur !)

n°4425425
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:00:43  profilanswer

Si démo il y a car si les retours ne sont pas satisfaisants, je doute qu'ils la sortent.
D'ailleurs peut être est ce la raison pour laquelle ils attendent vendredi...

n°4425451
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 10:08:33  profilanswer

Ah oui, y'a quand même un gros bug que rapporte un de nos amis betâ-testeurs-contribuables allemands: les streums ne font pas plus de dommages selon le niv de difficulté... :o (Avaans, le 4 juin 9:34)

Le plus gros reproche (toujours dans les coms de 4players.de) c'est quand même que le jeu est pas bien fini... (Bah oui les gars, l'éditeur a choisi de tester le jeu sur vous; du coup quand il sortira en France il sera ptêt accompagné d'un patch; et pour la release US il devrait être à peu près présentable...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)