| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 00:01:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | D2+LOD > All --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 05-06-2007 à 00:22:09 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | la vidéo de la grecque est nettement plus sympa que celle du nordique |
Pumpk1n Transactions (0) | La mise en scène de la video prête tout de même à sourire (nan pas taper monsieur le dev énervé |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:29:41 ![]() ![]() |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'était bien bourrin aussi avec les squelettes. |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, toujours pas de nouvelles de la démo ?
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci pour l'info. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai retrouvé le lien où qqun parle que la démo française sortirait vendredi. En plus, c'est un mec de Cyanide qui en parle. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ca n'a rien à voir :| Y'a eu pas mal d'autres références bien plus récentes que Doom auxquelles comparer FarCry... Par contre dans le monde du Hack'n'Slash, ben... voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-06-2007 à 12:52:49 |
|
obe Transactions (0) |
|
|
|
obe Transactions (0) | temujin : +15 pour ton spoiler |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Il y a beaucoup mieux que ça... les mods, on arrête pas de le répéter |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tentative de traduc à l'arrache du verdict du test de 4players:
J'espère ne pas avoir fait trop de contresens |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 05-06-2007 à 15:31:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aimerais qu'ils donnent un avis sur autre chose que le mode "normal" du jeu... Parce que c'est bien marrant, mais ont-ils avancé dans les 3 niveaux de difficulté ? On sait tous qu'un H'n'S ne devient technique que vers la fin du 2nd mode de difficulté Message édité par -neon- le 05-06-2007 à 14:46:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | +1 avec neon : dans D2 aussi le début est long et on obtient pas grand chose niveau matos en mode normal. (un item sympa de temps en temps mais c'est exactement comme le testeur le dis, ca relance l'intérêt mais c'est rare)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | il est à 18 livres sur amazon uk (~26 euros d'après google) par contre je sais pas combien coute les fdp pour la france |
gugus Transactions (0) | ouaip j'avais vu sauf que sur play.com : Pre-order | Due for release on 24/08/2007 |
cell Transactions (3) | Vous ne trouvez pas ca bizar que 2 jours apres la sortie il n'y ai pas un seul autre test de loki sur les sites allemand ( a l'exeption de 4players.de ) ? j'avoue avoir du mal a comprendre ca ... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la sortie de loki avec des dev à la fnac le 9 juin est pas deprogrammé. donc j'imagine que le jeu sortira bien ce week pour les chanceux et lundi pour les autres =) |
naceroth Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ose pas regarder ce lien, j'ai peur de me faire insulter par un mec de Cyanide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |