| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:32:55 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | pour les screens pas super super beau, en regardant à nouveau les screens sur les topics suivants (http://forum.worldofplayers.de/forum/showthread.php?t=219684
|
obe Transactions (0) | question à propos du jeu : (:ange |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et bé y'a de l'animation aujourd'hui.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Question de gout je trouve ça joli. J'attends pas non plus d'un HnS qu'il mette à genoux ma CG mais que ça soit sympa, chatoyant, fluide et réactif.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Qu'ils la sortent leur démo comme ça on pourra les départager. |
vofou Transactions (0) | Un autre test traduit par google :
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Remarque le jeu pourrait tout aussi bien être pourri pour d'autres raisons avancées que celles de CPC, ce qui ne départagerait pas grand chose. |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:38:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si le jeu est bon |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Dans 8 jours on sera fixé ? La sortie est proche !!! Titan Quest , mon perso a ses quetes en vrac ! Le jeu a pété un boulon ... Nv 59 quand même suis un poil dégouté |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci HypnosS |
Bennoip Transactions (0) | Bon ben marre d'attendre, j'ai réinstaller Titan Quest, ben c'est moins pire que dans mes souvenirs, les patchs sortis aidant. |
vofou Transactions (0) | Surtout avec l'extension... |
vofou Transactions (0) | après le nordique, trailer de la grecque :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le nordique encore ca ^^ la grecque c'est là : Message édité par HypnosS le 04-06-2007 à 21:36:38 |
vofou Transactions (0) | Il suffisait de cliquer plus bas... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère qu'on va pas devoir attendre les 4 vidéos de chaque classes pour espérer avoir une démo par la suite, pcq là c'est pas gagner. |
nffg Hello.Transactions (13) | Oh tu sais... y'a des jeux qui ont sortis leur démo 1 an après la release alors... --------------- Profil POE |
zizoulechat Transactions (0) | moi j'aime les reviews et previews complets, qui critiquent et detaillent CHAQUE aspect d'un jeu, et pas juste un paragraphe lapidaire expliquant que cest nul "parceque j'aime pas" ou c'est genial "parceque j'adore", et il faut bien reconnaitre qu'a CPC cest vraiment dans ce genre là.
|
cell Transactions (3) | apparement ca sent pas bon les commentaires des joueurs allemand, ca pense bcoup plus sur du negatif que sur du positif |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur quoi aussi ? Need un traducteur là
|
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 04-06-2007 à 23:00:04 |
cell Transactions (3) | les 4 ou 5 pages de commentaire du test sur 4players.de
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non pas un Silverfall 2 au secours, prions encore mes frères (et soeurs) |
Pumpk1n Transactions (0) | Le jeu est noté 83% dans la presse allemande.
|
cell Transactions (3) | ca m'apprendra a attendre desesperement la sortie d'un jeu, bouhouhouu |
Pumpk1n Transactions (0) | Et puis je rajouterai qu'on aura une petite indication d'ici au 9 juin.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est ce que je voulais dire. |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 04-06-2007 à 23:48:50 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je suis abonné a PC jeux on verras bien ce qu'ils en disent...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut bien des références ^^ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui mais pas des dinosaures non plus à la fin ça na plus grand chose à voir, c'est comme si l'on comparait doom 1er du nom à farcry! De plus ces jeux n'ont pas à être des copies de leurs ancêtre en fin voila fin du HS |
cell Transactions (3) | surtout quand tu as deja joué a ces references |
Pumpk1n Transactions (0) | Franchement à l'heure actuelle, je me contenterai bien d'un remake de Diablo (pas de 800*600 par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |