Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4418121
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 21:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu... la taille du jeux veux rien dire. Si il modifie simplement des lignes de code et non les graphismes ça risque pas de peser bien lourd...

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 21:01:29  profilanswer

n°4418126
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 21:03:25  profilanswer

Aricoh a écrit :

Une p'tite traduc du test  
En tous cas, les mecs de Cyanide ont un peu causé sur le forum du site officiel today. L'un d'eux a trouvé la critique de Loki dans Conard WC quelque peu déplorable, surtout lorsque le mec dit que le jeu est moche.

Bah ça c'est évident, ils vont pas cracher sur leur propre bébé :D

S'comme Silverfall, les pauvres devs étaient à fond sur le jeu (ils ont sorti des videos making of, etc...), posaient mass posts sur divers forums en disant que tout serait pour le mieux, et le final, on le connait malheureusement :/

Enfin, j'espère serieusement que le résultat sera différent. J'ai espoir, un peu (bis) :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4418134
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 21:04:35  profilanswer

-neon- a écrit :

S'comme Silverfall, les pauvres devs étaient à fond sur le jeu (ils ont sorti des videos making of, etc...), posaient mass posts sur divers forums en disant que tout serait pour le mieux, et le final, on le connait malheureusement :/

Enfin, j'espère serieusement que le résultat sera différent. J'ai espoir, un peu (bis) :o

Les slots sont tjrs réservés hein, n'oublie pas :D

n°4418135
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 21:04:41  profilanswer

nffg a écrit :

Heu... la taille du jeux veux rien dire. Si il modifie simplement des lignes de code et non les graphismes ça risque pas de peser bien lourd...

On en reparlera...  :whistle:

n°4418139
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 21:07:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Le mec de CPC a vraiment abusé. Clair qu'il était blasé à vie des H'n'S quand on lui a demandé de tester Loki.

Donc pour moi, le mec de Cyanide a raison.

Et puis, c'est pas la 1ère fois que je lis ce canard (la 1ère fois, ce le fut uniquement parce que Ian Solo causait de mon jeu) et c'est souvent que je constate le ton blasé derrière les articles. Vous savez, le ton du mec qui a tout vu tout connu, qui a joué à tout et qui est limite blasé par son équipe. Va filer un jeu en test à une bande pareille. Même leur discours sur leur propre forum est dans le même ton. Ca craint.

n°4418143
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 21:10:05  profilanswer

J'avoue que c'est un peu des crétins qui ont l'air d'avoir tout vu en matière de JV et le ton sur certains articles est vraiment déplorable... Ca manque de respect. C'est pas trop le truc à lire pour avoir un avis constructif

n°4418500
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 00:07:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue que c'est un peu des crétins qui ont l'air d'avoir tout vu en matière de JV et le ton sur certains articles est vraiment déplorable... Ca manque de respect. C'est pas trop le truc à lire pour avoir un avis constructif

De toute façon les tests sont toujours à prendre avec des pincettes (voire des pinces à feu dans certains cas  :D ) : il faut essayer de voire l'humeur générale du site ou magazine et du testeur, car si c'est un mec blasé ou qui n'aime pas le genre du jeux, il va forcemment dire que c'est pourri...

Alors que si c'est un mec impartial on peux déja plus lui faire confiance...

Et enfin se méfier aussi de ceux qui ont un coup de foudre sur un jeux qui a pas mal de défauts et qui le conseillent absolument.

n°4418540
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 00:40:23  profilanswer

Vous dites quand vous voyez des nouvelles de mode HC??

Déjà des serveurs fermés c'est pas mal. (enfin fermé 100% ou persos fermés/parties sur PC comme dit précédemment?).

Wait and see....

n°4418866
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 10:05:58  profilanswer

personne n'en a parlé vraiment encore mais vous pensez quoi des arbres de compétences ?

on dirait vraiment qu'il va falloir choisir un arbre et un seul pour chaque perso pour faire un perso bien développer.
chaque arbre est tellement différent que la répartition des points dans chaque va surement être trop couteuse.

perso la grecque me semble sympa avec soit l'arbre de l'arc ou l'arbre du disque, ca doit être sympa.
l'azteque est un peu étrange avec la capacité de passé dans le monde des esprits (je me demande comment ca va rendre niveau gameplay)
finalement le guerrier aura 3 choix : arbre pour armes à 2 mains, arbre pour arme 1 main et bouclier ou arbre pour lance et invoc.

il faudrait pas relancer le sondage avec les 12 choix possibles par hasard ? :)

n°4418920
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 10:29:14  profilanswer

obe a écrit :

personne n'en a parlé vraiment encore mais vous pensez quoi des arbres de compétences ?

on dirait vraiment qu'il va falloir choisir un arbre et un seul pour chaque perso pour faire un perso bien développer.
chaque arbre est tellement différent que la répartition des points dans chaque va surement être trop couteuse.

perso la grecque me semble sympa avec soit l'arbre de l'arc ou l'arbre du disque, ca doit être sympa.
l'azteque est un peu étrange avec la capacité de passé dans le monde des esprits (je me demande comment ca va rendre niveau gameplay)
finalement le guerrier aura 3 choix : arbre pour armes à 2 mains, arbre pour arme 1 main et bouclier ou arbre pour lance et invoc.

il faudrait pas relancer le sondage avec les 12 choix possibles par hasard ? :)

J'ai pas trop vu le truc des arbres de compétences mais je crois que c'est modulable en fait. Je suis tombé sur une interview d'un des dévs qui disait que certains gros boss étaient insensibles à des tas de trucs et que si ton perso a le malheur de ne pas pouvoir le toucher, il peut redistribuer ses points autrement dans un autre arbre, moyennant finances.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 10:29:14  profilanswer

n°4418987
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 10:50:53  profilanswer

tu as le détail des arbres de compétences par perso sur http://www.loki-fr.com

pour le dév des arbres c'est :
- tu choisis un dieu : une partie de l'xp que tu gagnes te fait monter la barre d'xp de ce dieu. quand tu gagnes un lvl tu gagnes des points à dépenser dans cet arbre.
- tu peux changer en ville le dieu pour lequel tu fais monter l'xp donc en effet tu peux développer les 3 si tu veux.
- il y a un moyen pour redistribuer les points de compétences mais à l'intérieur d'un même arbre uniquement (pas de points des compétences de Thor remise dans l'arbre d'Odin donc)

je voulais juste dire que surement comme à D2 ou tous les jeux du genre, à haut niveau un perso qui fonctionne bien est un perso qui maxxé ses compétences. si tu mets un points dans chaque compétences de chaque arbre tu auras un perso peut etre fun mais moisi :D
vu que les arbres sont très différents, ca fait vraiment un type de perso différent à jouer donc ca démultiplie les possibilités la ou par exemple à TQ, quand on dév une maitrise, on a pas 15 alternatives

pour passer le temps je vous préconise la lecture des compétences de tout le monde, c'est assez prometteur je trouve.
d'ailleurs finalement l'azteque invoc doit pouvoir être sympa : 3 invoc et on choisit l'attaque de chaque : en gros cac pour la mante religieuse, backup pour le shaman et tir pour l'araignée : j'aime le principe.

edit : truc sympa trouvé dans la rubrique généralité sur loki-fr :

Citation :

Quand on choisi un dieu à vénérer, on ne monte que dans ce dieu particulier et donc, on ne peut dépenser ses points que dans l'arbre du Dieu considéré. Bien sûr vous pouvez changer de Dieu et donc faire des builds sur plusieurs arbres (c'est même assez recommandé vu qu'on ne peut disposer que de 100 points par arbre).
On peut également choisir de ne vénérer aucun dieu pour monter plus rapidement en niveau (vu que les dieux prélèvent un peu de l'expérience que vous gagnez), mais à ce moment là, vous ne gagnerez pas de points de compétences.

comme on est limité à 100 points par arbre, on développera forcément plusieurs arbres à haut niveau ... donc je disais des conneries avant :D
à noter, l'astuce de ne pas choisir de dieu pour monter plus vite même si du coup on ne gagne pas de compétences .....

Message édité par obe le 04-06-2007 à 10:56:35
n°4419033
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 11:04:57  profilanswer

des petits retours demandés en anglais sur un fofo allemands :

http://forum.worldofplayers.de/for [...] ost3674731

et un plus interessant d'un fan boy allemand qui écrit sur le fofo off' anglais :

http://www.loki-game.com/forum-eng/viewtopic.php?t=39

une info dont je suis content :

Citation :

Starforce will be in your version too. The good thing on it is, it's a 4.x version, easy to remove by deinstalling the game. The sf uses a 3 day rythm in checking for dvd. So your mate could install and test Loki for 3 days without the need of a game dvd.

au mois ou pourra utiliser le cd à 2 à la maison et on aura pas besoin d'acheter 2 versions du jeu ...

Message édité par obe le 04-06-2007 à 11:42:49
n°4419381
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-06-2007 à 13:01:14  profilanswer

Obe, si j'ai bien compris, starforce vérifie tous les trois jours si il y a un cd dans le lecteur c'est ça?  

Et puis, si tu auras forcément besoin de deux versions du jeu si tu souhaites jouer online non? (Clé cd ?)

---------------
Profil POE
n°4419394
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:05:36  profilanswer

nffg a écrit :

Obe, si j'ai bien compris, starforce vérifie tous les trois jours si il y a un cd dans le lecteur c'est ça?  

Et puis, si tu auras forcément besoin de deux versions du jeu si tu souhaites jouer online non? (Clé cd ?)

Heu, chais pas si t'as bien compris le message d'Obe, chais pas si j'ai bien réussi à comprendre le tiens  :lol:  

Avec ce système, la vérif du CD se fait tous les 3 jours, donc durant 3 jours tu es peinard chez toi si tu montes un réseau entre 2 bécanes pour jouer à Loki.

Mais ensuite si tu veux jouer online, juste une seule clé CD suffit. A moins que tu parlais de 2 joueurs qui font du multi en réseau local et qui voudraient ensuite se fritter on line ? Auquel cas là, oui.

Oui quoi ? Heu, chais pu  :D  

n°4419442
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-06-2007 à 13:21:10  profilanswer

Ouai tu m'as bien compris :D

Et oui je parlais du multi en reseau car ce genre de jeux n'a d'intérêt qu'en multi...

---------------
Profil POE
n°4419452
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:24:57  profilanswer

nffg a écrit :

Et oui je parlais du multi en reseau car ce genre de jeux n'a d'intérêt qu'en multi...

Encore une fois, chacun son opinion, la mienne pense tout le contraire  :D  

n°4419532
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:52:16  profilanswer

en fait je disais que ce point était cool parce que je prévois d'y jouer avec ma femme en lan.
pour ce qui est de jouer à 2 online je ne sais pas encore comment ca marche mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de clé CD donc avec un jeu on devrait pouvoir y jouer à 2 aussi.
(notez que pour le "pas de clé CD" je ne suis pas sur)

n°4419588
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:11:18  profilanswer

Attitude plus que déplorable d'un mec de cyanide sur ce forum quand meme

http://www.canardplus.com/forums/i [...] 0920&st=60

n°4419603
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:19:17  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Attitude plus que déplorable d'un mec de cyanide sur ce forum quand meme

http://www.canardplus.com/forums/i [...] 0920&st=60

Ah ouais quand même  :ouch:  

Je pense que c'était pas la meilleure chose à faire pour le mec de Cyanide de sortir les insultes. Un peu con, comme réaction.  :(  

n°4419620
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:26:30  profilanswer

C'est marrant de voir un dev se lâcher comme ça. :D

---------------
Tar | Librarything
n°4419634
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:30:15  profilanswer

ouais c'est bon ca :D

perso ca ne me gêne pas, le gars défend son taf et expose clairement que ca n'engage que lui et l'autre donc no problemo.

ah oui et puis sur le coté graphisme : j'ai vu des screens ingame sur le forum off' allemand : je trouve clairement pas ca beau du tout :(

n°4419648
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-06-2007 à 14:33:40  profilanswer

il a raison nempêche de l'agresser comme ça si l'autre arrive pas à faire son taff normalement

---------------
Profil POE
n°4419654
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:35:04  profilanswer

nffg a écrit :

il a raison nempêche de l'agresser comme ça si l'autre arrive pas à faire son taff normalement

Ouais enfin la base d'une attitude professionelle, c'est tout de même d'être ouvert à la critique...

n°4419656
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:35:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est marrant de voir un dev se lâcher comme ça. :D

Ben, y a du pour et du contre. Je connais qqun qui bosse comme graphiste dans une boite de jeu et c'est vrai qu'au moment du rush à qq jours de la sortie du jeu, dans sa boite tout s'emballe et les mecs bossent jusqu'à plus d'heure, week end compris. Genre arrivée au taf 4h00 du mat' pour n'en sortir qu'à 23h00  :ouch: Perso, je tiendrais pas un rythme pareil.

Donc, j'imagine bien le mec de Cyanide (qui apparemment bossait hier lorsqu'il a posté sa prose fleurie  :D ). Il est persuadé d'avoir rien foiré sur Loki, que c'est un bon jeu. Il est galvanisé par les retombées qu'il a avec certains tests sur le net, les premières sensations des allemands, le site allemand qui a mieux noté Loki (de peu) que TQ. Et là, il tombe sur l'article blasé de CPC. Ca, plus le fait qu'il ait pu lire d'autres commentaires critiquant la preview de CPC, ça a du lui prendre le chou.

Bref, ça fait l'effet boule de neige et je peux comprendre qu'il aie eu la moutarde qui lui sortait des trous de nez.

Maintenant, le type a causé sur le forum officiel du jeu et non seulement ça le fait pas trop pour un dév de parler de manière aussi hargneuse sur son propre forum, mais en plus il a oublié quelque part qu'il représentait sa boite.

Pas cool, mais je comprend sa réaction. Mais pas cool. Mais je comprend sa réac STOP, j'arrête mes conneries  :D  

n°4419674
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:41:06  profilanswer

il est plus restrictif que ca quand il critique l'article : il dit bien que toute critique sur le gameplay est ok et normale car dépend de chacun.
par contre il bondit quand le testeur dit que le jeu est moche alors que tous les autres tests disent que le jeu est beau.
il précise bien aussi qu'il ne s'agit que d'un détail mais c'est con, dans un climat de stress comme ce qu'il a du supporter récemment ca suffit à faire péter un ptit cable.

n°4419682
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:42:23  profilanswer

ah oui au fait : la traduction google de l'article allemand est à mourri de rire :lol:

n°4419736
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:55:07  profilanswer

obe a écrit :

par contre il bondit quand le testeur dit que le jeu est moche alors que tous les autres tests disent que le jeu est beau.

Bon c'est vrai qu'en mattant la vidéo de lundi dernier sur le nordique, j'ai pas été héberlué par les graphismes non plus. Mais c'était qu'une vidéo, j'attend le résultat final devant mon 19" pour juger.

Quant à CPC, c'est a priori leur ton classique d'être du genre blasé, limite vexants par moment.

J'aime définitivement pas ce canard  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 04-06-2007 à 14:55:31
n°4419753
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:59:18  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bon c'est vrai qu'en mattant la vidéo de lundi dernier sur le nordique, j'ai pas été héberlué par les graphismes non plus. Mais c'était qu'une vidéo, j'attend le résultat final devant mon 19" pour juger.

Quant à CPC, c'est a priori leur ton classique d'être du genre blasé, limite vexants par moment.

J'aime définitivement pas ce canard  :D

boarf franchement vu le niveau de la presse video ludique française (et anglaise), je me dis qu'ils sont loin d'être les pire ^^

n°4419782
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:04:55  profilanswer

T'façon la presse jv, c'est has-been [:spamafote]

On est dans l'ère de la surcommunication, trop de merde arrive devant nos yeux et dans nos oreilles.

Paradoxalement, on a jamais eu autant de facilités pour tester nous même un jeu (connexions over rapides même pour pomper une demo de plusieurs 100aines de mo, ou moyens pas forcément légaux...), et on trouve encore le moyen de donner de l'importance à des tests. Encore une preview, j'dis pas, c'est plus ou moins normal :o

Y'a que pour les consoles que c'est moins évident, et encore avec le online qui se pose dans toutes les chaumières...

//blasé off :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4419838
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-06-2007 à 15:15:39  profilanswer

Oui mais faut pas tout excuser sous pretexte qu'il s'agit d'une critique.

On peux critiquer une chose en étant très poli et en se faisant très bien comprendre.

Doit on nécessairement prendre un ton méprisant quand on fait une critique ? Non.

---------------
Profil POE
n°4419843
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:16:18  profilanswer

nffg a écrit :

On peux critiquer une chose en étant très poli et en se faisant très bien comprendre.

Doit on nécessairement prendre un ton méprisant quand on fait une critique ? Non.

Pour avoir lu l'article, j'ai pas vu la moindre trace de ton méprisant...

n°4419844
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:16:34  profilanswer

nffg a écrit :

Apparemment, chez CPC y a un peu de ça quand même

n°4419847
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:17:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour avoir lu l'article, j'ai pas vu la moindre trace de ton méprisant...

Pas méprisant, blasé.

n°4419850
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:18:01  profilanswer

nffg a écrit :

Ah mais je dit pas le contraire. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4419854
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:19:06  profilanswer

Réaction d'ackboo sur le sujet :  

Citation :

Quand on livre son travail au public, que ce soit un jeu vidéo, un magazine, une chanson, un bouquin, il faut s'attendre à être critiqué, parfois sévèrement. En six ou sept ans passés à écrire des articles sur les jeux vidéo, j'ai été accusé sur un tas de forums d'être corrompu, incompétent, malhonnête, stupide... Au début c'est dur à encaisser, et puis avec le temps on n'y fait même plus attention. On accepte l'idée de ne pas pouvoir toujours plaire à tout le monde.

Alors quand on lit une critique négative sur ce qu'on fait, voici mon conseil : prendre une grande respiration, fermer le browser ou le magazine et se remettre à bosser.

n°4419884
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:26:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Quand on livre son travail au public, que ce soit un jeu vidéo, un magazine, une chanson, un bouquin, il faut s'attendre à être critiqué, parfois sévèrement. En six ou sept ans passés à écrire des articles sur les jeux vidéo, j'ai été accusé sur un tas de forums d'être corrompu, incompétent, malhonnête, stupide... Au début c'est dur à encaisser, et puis avec le temps on n'y fait même plus attention. On accepte l'idée de ne pas pouvoir toujours plaire à tout le monde.

Alors quand on lit une critique négative sur ce qu'on fait, voici mon conseil : prendre une grande respiration, fermer le browser ou le magazine et se remettre à bosser.

Les deux avis se discutent et je le répète, le mec de Cyanide a trop été virulent à mon sens. N'empêche que le mec qui a pondu la preview donnait clairement l'impression, soit de s'être fait chier à tester un jeu aux graphismes pas beaux/à l'innovation proche du zéro absolu, soit il s'est retrouvé forcé à tester un jeu dont il n'avait rien à battre.

J'aime lire de l'objectivité dans une chronique d'un skeud et surtout pas sentir que le mec haïssait l'artiste avant même de poser une écoutille sur le disque. Ben c'est pareil pour les livres et les JV.

Ca ne veut pas dire que si le chroniqueur n'aime pas, il ne le dise pas, faut juste que ce le soit en pure objectivité.

n°4419889
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:27:23  profilanswer

Ma foi la critique est facile et l'art difficile. En revanche pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer une critique ? C'est cette démarche la que je trouve assez rafraichissante et qui nous change d'avoir d'un côté les journaleux déclamant leur verdict divin et de l'autre des développeurs muets.

Enfin c'est sur que traiter cinq fois de con le critique en dix lignes ça aide pas trop à faire passer un message mais bon ça crée un peu de buzz. :o

n°4419899
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:29:53  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ma foi la critique est facile et l'art difficile. En revanche pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer une critique ? C'est cette démarche la que je trouve assez rafraichissante et qui nous change d'avoir d'un côté les journaleux déclamant leur verdict divin et de l'autre des développeurs muets.

Enfin c'est sur que traiter cinq fois de con le critique en dix lignes ça aide pas trop à faire passer un message mais bon ça crée un peu de buzz. :o

Les chroniques devraient être le reflet d'une dissertation selon moi : thèse, antithèse ET synthèse.

Ce serait nickel d'avoir l'avis de qqun et son contraire, puis une synthèse englobant/résumant le tout.

C'est le problème avec ces chroniqueurs qui ont la main-mise sur le truc à critiquer (critiquer, dans le sens "parler de" ) : un seul est au gouvernail de l'article, il est capable d'influer sur le choix des acheteurs au final. Ca ne devrait pas fonctionner comme ça.

n°4419902
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:30:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

Les deux avis se discutent et je le répète, le mec de Cyanide a trop été virulent à mon sens. N'empêche que le mec qui a pondu la preview donnait clairement l'impression, soit de s'être fait chier à tester un jeu aux graphismes pas beaux/à l'innovation proche du zéro absolu, soit il s'est retrouvé forcé à tester un jeu dont il n'avait rien à battre.

J'aime lire de l'objectivité dans une chronique d'un skeud et surtout pas sentir que le mec haïssait l'artiste avant même de poser une écoutille sur le disque. Ben c'est pareil pour les livres et les JV.

Ca ne veut pas dire que si le chroniqueur n'aime pas, il ne le dise pas, faut juste que ce le soit en pure objectivité.

Juste pour rajouter de l'huile sur le feu, du peu de video que j'ai vu, les graphismes ont pas l'air de péter 3 pattes à un handicapé... Et bon, le hack'n slash, coté innovation, on a connu mieux...  
Sinon, il me semble que Boulon, l'auteur de la preview, est un inconditionnel des précédentes réalisations de Cyanide (particulièrement de Chaos League)

n°4419910
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:32:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Très bonne réaction d'Ackboo.
En même temps, le gars doit accepter la critique même si elle peut être blessante.
C'est ça la liberté de la presse.
C'est parfois dur à accepter mais ce genre de critiques acerbes touche tous les domaines artistiques.
Et plus encore le cinéma et la musique...
Les goûts et les couleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)