| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 21:01:29 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que c'est un peu des crétins qui ont l'air d'avoir tout vu en matière de JV et le ton sur certains articles est vraiment déplorable... Ca manque de respect. C'est pas trop le truc à lire pour avoir un avis constructif |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vous dites quand vous voyez des nouvelles de mode HC??
|
obe Transactions (0) | personne n'en a parlé vraiment encore mais vous pensez quoi des arbres de compétences ?
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:29:14 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tu as le détail des arbres de compétences par perso sur http://www.loki-fr.com
Message édité par obe le 04-06-2007 à 10:56:35 |
obe Transactions (0) | des petits retours demandés en anglais sur un fofo allemands :
Message édité par obe le 04-06-2007 à 11:42:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Obe, si j'ai bien compris, starforce vérifie tous les trois jours si il y a un cd dans le lecteur c'est ça? --------------- Profil POE |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai tu m'as bien compris --------------- Profil POE |
|
obe Transactions (0) | en fait je disais que ce point était cool parce que je prévois d'y jouer avec ma femme en lan.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Attitude plus que déplorable d'un mec de cyanide sur ce forum quand meme
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
obe Transactions (0) | ouais c'est bon ca |
nffg Hello.Transactions (13) | il a raison nempêche de l'agresser comme ça si l'autre arrive pas à faire son taff normalement --------------- Profil POE |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | il est plus restrictif que ca quand il critique l'article : il dit bien que toute critique sur le gameplay est ok et normale car dépend de chacun.
|
obe Transactions (0) | ah oui au fait : la traduction google de l'article allemand est à mourri de rire |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 04-06-2007 à 14:55:31 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'façon la presse jv, c'est has-been --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui mais faut pas tout excuser sous pretexte qu'il s'agit d'une critique.
--------------- Profil POE |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) | Réaction d'ackboo sur le sujet :
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ma foi la critique est facile et l'art difficile. En revanche pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer une critique ? C'est cette démarche la que je trouve assez rafraichissante et qui nous change d'avoir d'un côté les journaleux déclamant leur verdict divin et de l'autre des développeurs muets.
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |