| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 02-06-2007 à 14:52:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Lokham Transactions (1) |
Bennoip Transactions (0) | ça serait pas la première fois. Quand je vois les boites qu'on peut avoir à l'étranger, et les versions en bois qu'on a en France et qu'on paye plus cher. |
naceroth Transactions (0) |
|
choco_biscuit Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'suis désolé les gars, mais non. J'ai acheté peu après sortie, à la fnac part dieu de Lyon, et je n'ai pas pu y jouer tant que le 1er patch n'était pas sorti (il corrigait entre autre un pb de memory leak). Je peux vous donner le contenu quasi exact de la boite (en alu brossé couleur or, sympa comme packaging au passage...), bref, je l'ai acheté, je sais quand même ce que je dis. J'ai même joué online avec Hyp et autres qui pourront vous certifier que même avec la version originale, il y avait des problèmes. un petit tour dans les archives du forum officiel vous le prouvera aisément. Message édité par -neon- le 02-06-2007 à 18:17:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais c'est clair, j'ai aussi acheté le jeu et j'ai eu qqs plantages au tout début, avec les fameux retour sous win qui remettait les persos au lv1 + tout un tas de bugs qui pouvaient nous coincer au cours de l'aventure, obliger de bidouiller les fichiers pour pouvoir avancer... |
nffg Hello.Transactions (13) | La solution serais de devenir developpeur et de faire un diablo III made in HFR.... --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:54:13 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je dirais meme qu'aucun jeu ne sort fini de nos jours |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pas le souvenir d'avoir eu un plantage sur TQ.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ce sont pas des développeurs de Diablo 2 qui font partis de l'équipe de Loki ? Moi je dis qu'il faut leur laisser un peu le temps aussi . Diablo 2 , à sa sortie , était bien buggé ... Si Loki égal Diablo 2 dans le game play et que graphiquement il équivaut à un Titan moi je prends Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 03-06-2007 à 10:44:07 --------------- Topic Ventes |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drapal |
Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes de plantage sur D2 (jamais eu je crois d'ailleurs, alors que je l'ai eu le jour de sa sortie Et il me semble que les devs de diablo n'ont rien à voir avec ceux de Loki. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-06-2007 à 12:19:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Quelques retombées sur les premiers joueurs allemands !!!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci |
lackdanan2 Transactions (0) | A noter qu'un premier patch sera disponible la semaine de la sortie française, en revanche, on ne sait rien sur le contenu du patch.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il n'y est pas encore fait mention de bugs de quêtes et autres retours windows, c'est déjà rassurant si ça se confirme. |
Sont zarb les + et - je trouve...
|
nffg Hello.Transactions (13) | Niveaux inutilements longs c'est débile.
--------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Je faisais partis de ces gens la temujin et je reconnais qu'un peu plus de difficulté du à la taille des maps ça ne peux être que bénéfique. --------------- Profil POE |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Problème tjrs présent sur TQ il me semble... |
pak2kro Transactions (0) | J'ai lu a moitié le topic, toujours pas de démo en vue donc ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Non, la démo c'est le jeux officiel. La version gold sera validé par des patchs. --------------- Profil POE |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Wow j'ai jamais eu aucun bug de ce type. Les bugs de beta etc oui, en release j'ai joué 1 an et quelque non stop avec des gros raids 40 et plus pour du pvp sauvage (Le moulin !!), addon de partout et rien du tout. --------------- Profil POE |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso j'espère que c'est parce qu'ils ont été "bloqués" au niveau de la release date. Par obligation de sortir le jeu à telle date au plus tard, ils ont du boucler ça plus ou moins rapidement, et ont profité du temps ou la gold se fait presser pour retaper les plus gros problèmes.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Une p'tite traduc du test http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
|
nffg Hello.Transactions (13) | Heu... la taille du jeux veux rien dire. Si il modifie simplement des lignes de code et non les graphismes ça risque pas de peser bien lourd... --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |