Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4415348
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 14:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon y'a des allemands qui y jouent deja, si vous arrivez a comprendre leur langue, allez jetez un oeil sur le forum officiel,  

le seul truc que j'ai compris : un manuel de 118 pages en couleur (rien que ça deja, je trouve ça sympa :D)

ha oui, et que starforce fait planter certains joueur deja ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 02-06-2007 à 14:52:02
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:51:07  profilanswer

n°4415350
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 14:52:31  profilanswer

Lokham a écrit :

bon y'a des allemands qui y jouent deja, si vous arrivez a comprendre leur langue, allez jetez un oeil sur le forum officiel,  

le seul truc que j'ai compris : un manuel de 118 pages en couleur (rien que ça deja, je trouve ça sympa :D)

A condition qu'en France on est la même chose  :o  

n°4415351
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2007 à 14:53:10  profilanswer

shino209, la version crakée plantait pas chez une connaissance...

---------------
Profil POE
n°4415352
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 14:54:07  profilanswer

Bennoip a écrit :

A condition qu'en France on est la même chose  :o

manquerait plus que ça  :fou:  

n°4415357
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 14:56:01  profilanswer

ça serait pas la première fois. Quand je vois les boites qu'on peut avoir à l'étranger, et les versions en bois qu'on a en France et qu'on paye plus cher.

n°4415476
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 16:09:36  profilanswer

Lokham a écrit :

ha oui, et que starforce fait planter certains joueur deja ;)

Quelle surprise, on s'y attendait pas du tout :ange: :D

n°4415574
choco_bisc​uit

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 17:06:09  profilanswer

Bennoip a écrit :

ça serait pas la première fois. Quand je vois les boites qu'on peut avoir à l'étranger, et les versions en bois qu'on a en France et qu'on paye plus cher.

S.T.A.L.K.E.R est un bel exemple

n°4415713
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 18:15:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Il faut quand même ajouter que Titan Quest possedait un systeme de protection particulierement retord. Le jeu pouvait se lancer avec des cracks nocd, mais plantait aléatoirement entre 15 secondes et une demie-heure. Pour que le jeu ne plante plus, il fallait lancer plusieurs logiciels Warez, monter une minie-image, etc.
Dans ces conditions, il est difficile de faire la part entre les warezeux qui se plaignent, et les acheteurs honnetes qui ont des vrais problemes.

Sinon, concernant Loki, j'espere qu'il sera un peu plus dynamique que Titan Quest. C'est quand meme hallucinant qu'aucunes boites de JV n'aient pu lancer un tres bon H'nS depuis Diablo, alors que ce serait le jackpot assuré pour celui qui réussi... Surtout que la plupart des joueurs se satisferaient sans problemes d'un Diablo réactualisé et rafraichi.

Je sens que la réponse vient du côté d'Hellgate, bien que le multi payant soit une arnaque de première ordre. On peut aussi supposer que Blizzard est en train de développer DiabloIII en secret depuis quelques années (ils recherchaient en Février 2005 des games designers + artistes pour diriger des mecs qui ont travaillé sur Diablo).

shino209 a écrit :

C'est la version crackée qui plantait entre 30 secs et 15 min.

Moi j'ai par la suite acheté le jeu, v.1.0 : aucun problème jusqu'à Typhon.

J'suis désolé les gars, mais non. J'ai acheté peu après sortie, à la fnac part dieu de Lyon, et je n'ai pas pu y jouer tant que le 1er patch n'était pas sorti (il corrigait entre autre un pb de memory leak). Je peux vous donner le contenu quasi exact de la boite (en alu brossé couleur or, sympa comme packaging au passage...), bref, je l'ai acheté, je sais quand même ce que je dis.

J'ai même joué online avec Hyp et autres qui pourront vous certifier que même avec la version originale, il y avait des problèmes. un petit tour dans les archives du forum officiel vous le prouvera aisément.

Message édité par -neon- le 02-06-2007 à 18:17:00

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4415737
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 18:27:51  profilanswer

Ah mais c'est clair, j'ai aussi acheté le jeu et j'ai eu qqs plantages au tout début, avec les fameux retour sous win qui remettait les persos au lv1 + tout un tas de bugs qui pouvaient nous coincer au cours de l'aventure, obliger de bidouiller les fichiers pour pouvoir avancer...

n°4415802
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2007 à 18:54:13  profilanswer

La solution serais de devenir developpeur et de faire un diablo III made in HFR....

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 18:54:13  profilanswer

n°4415894
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 19:29:56  profilanswer

nffg a écrit :

La solution serais de devenir developpeur et de faire un diablo III made in HFR....

J'ai comme un doute là :D

Nan mais c'est qd même pour dire qu'aujourd'hui pas mal de jeux ne sont pas "finit" lors des sorties... Faut attendre du patch et du patch... C'est pas normal lorsque tu paies un jeu +/- 50€

n°4415932
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 19:45:58  profilanswer

Je dirais meme qu'aucun jeu ne sort fini de nos jours :D Bon apres ça va du petit bug, au gros bug qui empeche de jouer.

n°4415995
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 20:18:27  profilanswer

Pas le souvenir d'avoir eu un plantage sur TQ.

Seulement bon, j'ai pécho le jeu sur Ebay 6 mois après sa sortie, j'ai plus eu qu'à l'installer et pécho le patch 1.15 et roulez jeunesse.

:)

n°4416610
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 03:13:17  profilanswer

Contradiction :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4416616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 03:29:05  profilanswer

Faut pas tout mélanger, il y a patch pour des ajouts, équilibrages de classes pour un H'n'S par exemple et correction de qqs bugs, là ok
Et y'a le patch que tout le monde attend pcq ca tourne mal sur les 3/4 des machines...
Et plus on avance dans le temps et pire c'est. Sur les jeux PC en tout cas, et pour le moment les jeux "next gen console" n'ont pas besoin de ces patchs pour pouvoir tourner correctement.

Perso je préfère attendre 2-3 mois voir bien plus et avoir un jeu qui me donne envie de jouer que d'avoir un jeu pas finit comme TQ et m'en dégouter et qu'il finisse sur une étagère, et même si 6 mois apres on a des patchs qui font tourner le jeu a merveille.
En gros j'appelle ca du foutage de gueule, car en plus, la moitié des jeux sont souvent reportés. A se demander ce qu'ils foutent pendant ces reports...

n°4416737
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-06-2007 à 10:43:47  profilanswer

Ce sont pas des développeurs de Diablo 2 qui font partis de l'équipe de Loki ? Moi je dis qu'il faut leur laisser un peu le temps aussi . Diablo 2 , à sa sortie , était bien buggé  ... Si Loki égal Diablo 2 dans le game play et que graphiquement il équivaut à un Titan moi je prends :)

Le jeu est précommandé je l'attends de pied ferme !!!

Mais c'est vrai que si il équivaut à un Silverfall [:vomi2]   . En même temps c'est pas possible quoi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Lordben007 le 03-06-2007 à 10:44:07

---------------
Topic Ventes
n°4416763
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 11:02:50  profilanswer

Drapal

n°4416891
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 12:18:47  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ce sont pas des développeurs de Diablo 2 qui font partis de l'équipe de Loki ? Moi je dis qu'il faut leur laisser un peu le temps aussi . Diablo 2 , à sa sortie , était bien buggé  ... Si Loki égal Diablo 2 dans le game play et que graphiquement il équivaut à un Titan moi je prends :)

Le jeu est précommandé je l'attends de pied ferme !!!

Mais c'est vrai que si il équivaut à un Silverfall [:vomi2]   . En même temps c'est pas possible quoi  :sarcastic:

Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes de plantage sur D2 (jamais eu je crois d'ailleurs, alors que je l'ai eu le jour de sa sortie :love:), ni de quêtes infinissables, ni de pb de moteur mal optimisé (en même temps vu la tronche du moteur... [:ddr555]), ni rien de bien relou en fait [:spamafote]

Et il me semble que les devs de diablo n'ont rien à voir avec ceux de Loki.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 03-06-2007 à 12:19:16

---------------
n°4416982
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 12:53:59  profilanswer

Idem, j'ai acheté diablo 2 a sa sortie. Jamais eu aucun bug.

---------------
Profil POE
n°4416983
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 12:54:04  profilanswer

Quelques retombées sur les premiers joueurs allemands !!!

Un p'tit topic pas de chez Hardware-fr mais à suivre quand même dans les jours à venir (traduction complète en cours sur un test fait sur le jeu (en allemand)).

Petit topo sommaire tiré du lien :

Les + :
- système d'inventaire exemplaire
- morceaux d'armes combinables
- boss intéressants
- bestiaire varié
- 190 zones à visiter
- évolution des persos réussie
- un rêve pour les collectionneurs d'items
- serveurs fermé
- PvP réussi

Les - :
- niveaux inutilement longs
- problèmes d'équilibrage
- pas de coffre partagé
- trade mal implémenté
- lag et déconnexion intempestives en multi

Je le redis : une traduction du test est en cours, voir topic indiqué plus haut  ;)

n°4417125
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 13:59:56  profilanswer

Merci :jap:.
Ca s'annonce pas mal du tout et ce site à noter ce jeu un peu plus haut que Titan Quest.
Les Défauts ont l'air d'être corrigeables par des patchs et le PvP dans les + fait plaisir.

n°4417148
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 14:14:28  profilanswer

A noter qu'un premier patch sera disponible la semaine de la sortie française, en revanche, on ne sait rien sur le contenu du patch.

n°4417347
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 15:34:16  profilanswer

Il n'y est pas encore fait mention de bugs de quêtes et autres retours windows, c'est déjà rassurant si ça se confirme.

n°4417453
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 16:21:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

Quelques retombées sur les premiers joueurs allemands !!!

Un p'tit topic pas de chez Hardware-fr mais à suivre quand même dans les jours à venir (traduction complète en cours sur un test fait sur le jeu (en allemand)).

Petit topo sommaire tiré du lien :

Les + :
- système d'inventaire exemplaire
- morceaux d'armes combinables
- boss intéressants
- bestiaire varié
- 190 zones à visiter
- évolution des persos réussie
- un rêve pour les collectionneurs d'items
- serveurs fermé
- PvP réussi

Les - :
- niveaux inutilement longs
- problèmes d'équilibrage
- pas de coffre partagé
- trade mal implémenté
- lag et déconnexion intempestives en multi

Je le redis : une traduction du test est en cours, voir topic indiqué plus haut  ;)

Sont zarb les + et - je trouve...

Niveau long, je sais pas si ca peut être un moins ca, on sait qu'il y a 200lv donc forcément au bout d'un moment ca doit faire long. Lorsqu'on arrive dans les lv80+ de D2 on prend une sacré claque niveau exp, c'est long (a moins qu'il parle des niveaux du jeu, cad les map, l'histoire... ?). Equilibrage, c'est la release donc forcément fallait s'y attendre, je pense pas que ce soit un moins non plus. Le coffre et le trade on le savait aussi ca, qu'on ne les aurait pas eu à la release.

Pour les moins, je retiens juste que les lags/déco. Y'a que les allemands qui ont le jeu et ca lag/deco déjà, a voir ce qu'il y a dans leur prochain patch.

Les plus c'est pareil, perso je retiens juste que : bestiaire varié, 190 zones à visiter.
Y'a un peu de contradiction aussi, pas de coffre mais système d'inventaire exemplaire. C'est pour rajouter une ligne dans les + et - ? Nan pcq je peux comprendre que sur le perso ca soit super bien orga & co mais le coffre fait partit de l'inventaire pour moi, surtout sur ce genre de jeu.
Evolution des persos réussie mais les niveaux sont longs. Faut savoir. L'évolution des persos c'est aussi l'exp. Bien sûr il n'y a pas que ca, faut voir les arbres/stats... Mais dans ce cas là on fait pas un + aussi global.  

Serveur fermé et PvP réussi, ca c'est le truc qui veut rien dire, tout le monde est content d'avoir du "fermé" mais apparement c'est pas ca qui fait le bonheur du multi pour le moment (lag/deco). Quant au "un rêve pour les collectionneurs d'items" ca aussi ca sert a rien. Heuresement avec tout ce qu'on lit sur Loki et pour ce genre de jeu.

Enfin bcp de ligne pour rien je trouve. Alors on va encore me dire, c'est que des +/- faudra lire le test blablabla, mais pour le moment on a que ca et je préfère rester très méfiant, sachant que moi j'attends énormément du multi. Attendons la suite, une trad complète de l'article.

n°4417535
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 16:57:16  profilanswer

Niveaux inutilements longs c'est débile.
Perso je joue pas pour finir le jeux en 20 minutes... Après si c'est trop long pour les rush, j'men fiche aussi.
Trop subjectif comme avis tout ça...

---------------
Profil POE
n°4417681
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 18:05:43  profilanswer

Je faisais partis de ces gens la temujin et je reconnais qu'un peu plus de difficulté du à la taille des maps ça ne peux être que bénéfique.

---------------
Profil POE
n°4417724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 18:26:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes de plantage sur D2 (jamais eu je crois d'ailleurs, alors que je l'ai eu le jour de sa sortie :love:), ni de quêtes infinissables, ni de pb de moteur mal optimisé (en même temps vu la tronche du moteur... [:ddr555]), ni rien de bien relou en fait [:spamafote]

Et il me semble que les devs de diablo n'ont rien à voir avec ceux de Loki.

Si je ne me trompe pas, Diablo II avait un problème de Memory Leak a sa sortie, problème qui s'est d'ailleurs retrouvé sur World of WarCraft quelques années plus tard. (Forcement vu qu'il n'y a aucun rapport entre les deux moteurs graphiques, ce n'était surement pas pour les mêmes raisons)

n°4417734
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 18:31:20  profilanswer

Oui mais les maps trop longues, spa toujours top moumoutte non plus  :(  

Genre l'acte II à TQ et son interminable désert de merde où tu crois avoir découvert toute la zone ben non, y en a encore 2 à découvrir, qu'à force tu sais même plus par où avancer, ça m'a bien gonflé.

D2 était bien équilibré de ce point de vue là pour moi, même si tout le trajet à l'acte III avant le bas Kurast avait souvent le don de me casser les yeuks  :D  

n°4417736
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 18:33:15  profilanswer

Problème tjrs présent sur TQ il me semble...

n°4417813
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 19:14:14  profilanswer

J'ai lu a moitié le topic, toujours pas de démo en vue donc ? [:cupra]

n°4417839
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 19:28:41  profilanswer

Non, la démo c'est le jeux officiel. La version gold sera validé par des patchs.

---------------
Profil POE
n°4417965
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 20:12:43  profilanswer

nffg a écrit :

Non, la démo c'est le jeux officiel. La version gold sera validé par des patchs.

[:mayonaise]

n°4418027
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 20:34:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Si je ne me trompe pas, Diablo II avait un problème de Memory Leak a sa sortie, problème qui s'est d'ailleurs retrouvé sur World of WarCraft quelques années plus tard. (Forcement vu qu'il n'y a aucun rapport entre les deux moteurs graphiques, ce n'était surement pas pour les mêmes raisons)

Je me rappelle pas avoir eu de pb avec D2, et pourtant je peux t'assurer qu'il a tourné et encore tourné dans mon lecteur...

En ce qui concerne WOW, j'ai fait la closed US et pas mal de beta qui ont suivi, et le client ne plantait pas chez moi. Y'avait bien des déco, des quêtes qui chiaient, enfin ce genre de trucs qui montre que c'est une beta, mais jamais eu le même pb que sur TQ.
Faut dire que les configs changent avec le temps, c'est difficilement comparable.

---------------
n°4418052
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 20:44:34  profilanswer

Wow j'ai jamais eu aucun bug de ce type. Les bugs de beta etc oui, en release j'ai joué 1 an et quelque non stop avec des gros raids 40 et plus pour du pvp sauvage (Le moulin !!), addon de partout et rien du tout.

---------------
Profil POE
n°4418085
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 20:51:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me rappelle pas avoir eu de pb avec D2, et pourtant je peux t'assurer qu'il a tourné et encore tourné dans mon lecteur...

En ce qui concerne WOW, j'ai fait la closed US et pas mal de beta qui ont suivi, et le client ne plantait pas chez moi. Y'avait bien des déco, des quêtes qui chiaient, enfin ce genre de trucs qui montre que c'est une beta, mais jamais eu le même pb que sur TQ.
Faut dire que les configs changent avec le temps, c'est difficilement comparable.

Pareil pour wow et pour l'US closed c'était plutot pas mal je trouve. le seul pb ce fut la beta ouverte avec des lags de fou. On va dire que les allemands sont en beta closed pour le multi et que ca merde déjà, lorsque l'EU va arriver ca risque d'être beau :D

Je suis curieux de voir le patch note qui arrive en même temps que la release. Je trouve ca bien et mauvais en même temps (mon coté parano ca...), bien car il y a de la réactions de la part des devs et mauvais car déjà un patch lors de la sortie, ca veut dire qu'ils ont trouvé tout un tas de choses qui vont mal, et ca dans les derniers semaines/jours de debogage je pense.

Enfin je prie pour que ce jeux me fasse passer des nuits blanche, je suis trop en manque de H'n'S :cry:

n°4418105
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 20:57:55  profilanswer

Perso j'espère que c'est parce qu'ils ont été "bloqués" au niveau de la release date. Par obligation de sortir le jeu à telle date au plus tard, ils ont du boucler ça plus ou moins rapidement, et ont profité du temps ou la gold se fait presser pour retaper les plus gros problèmes.

J'suis parano itou maintenant, mais j'ai un peu d'espoir. Au moins, si y'a un sale bug, on aura ptet pas à attendre 3 mois pour un patch, avec un peu de chance celui-ci corrigera deja les plus gros pb de stabilité :D

---------------
n°4418108
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 20:58:29  profilanswer

Une p'tite traduc du test http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

C'est juste une traduc', spa tjs évident de bien comprendre mais vous en saurez plus  :)  

En tous cas, les mecs de Cyanide ont un peu causé sur le forum du site officiel today. L'un d'eux a trouvé la critique de Loki dans Conard WC quelque peu déplorable, surtout lorsque le mec dit que le jeu est moche.

Et suite aux premiers joueurs allemands, ils sont déjà sur le qui-vive pour améliorer le jeu. Les allemands vont ni + ni - servir de cobaye mais s'ils améliorent certains aspects de Loki, les gars ça va patcher sévère, faites chauffer vos modems parce qu'avec un jeu qui bouffe 7 Go, je n'ose même pas imaginer la taille des patches  :lol:

n°4418121
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2007 à 21:01:29  profilanswer

Heu... la taille du jeux veux rien dire. Si il modifie simplement des lignes de code et non les graphismes ça risque pas de peser bien lourd...

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)