| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:31:58 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Si c'est vrai zobbitenfer je crois qu'on va payer pour jouer à un hellgate london... --------------- Profil POE |
Bourinattor Transactions (2) |
|
choco_biscuit Transactions (0) | je sais pas pour vous mais 4 persos je trouve que c'est vraiment peu
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Lokham Transactions (1) | pareil mais ça depend du jeu evidemment, |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:35:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Comme d'hab ca parle pas du multi ?
Pas mieux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon les gars, je viens de mater la preview parue ce matin dans le dernier Canard PC.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok ça a déjà été dit et c'est vrai. Mais "interface bancale", on peut pas dire ça de D2... Par contre de Silverfall, oui. Alors pour le succès de Loki, c'est un point à suivre.Des exemples? Moi j'ai acheté Titan Quest, et pas acheté Bet On Soldier, après avoir testé les démos. Je pense pas que l'intérêt des démos avant la sortie du jeu soit remis en question ces temps-ci, faut voir les comptes à rebours sur Gamesp.t deux jours avant qu'une démo d'un jeu attendu sorte, les nombreuses démos de jeux même cheaps sortis par des éditeurs obscurs trouvables sur tous les sites de jv, etc.
Message édité par la_taupe le 01-06-2007 à 18:28:56 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah par définition, un hack'n'slash c'est répétitif, tu passes ton temps à faire du monster bash, des runs pendant des journées entières sur le même boss... Diablo innovait tout simplement parce que l'ambiance est inégalable, parce que jamais dans un jeu on a vu autant de drops d'items, parce que se faire harceler par 30 mobs ou plus était courant, parce qu'il a instauré un système de trade (hors cheat) plutôt sympa et addictif... Je pourrais trouver d'autres choses, c'est strictement inutile de remettre cela sur le tapis, tout le monde sait que D2 est LA perle du H'n'S Et pour l'époque, même si Diablo était relativement moche (800x600 pour D2, c'était une honte quand même...), il avait tous ces petits détails qui l'ont propulsé au titre de super bon jeu, et accessoirement meilleur dans son genre. Tellement bon d'ailleurs que tous les hack'n'slash ont subi la comparaison, et souvent n'ont jamais réellement réussi à au moins l'égaler. Message édité par -neon- le 01-06-2007 à 18:35:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Aie ca sent pas tres bon.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils vont tester le multi un jour ou pas ? |
Eugenfan Transactions (0) | En même temps le testeur de CPC c'est omar boulon, loin d'être une référence en la matière et un brin blasé par les jeux video .....
|
Bennoip Transactions (0) | CPC c'est pas la magasine qui a mis 10/10 à Half life 2 ?
Message édité par Bennoip le 01-06-2007 à 19:50:11 |
ColonelYaourt Transactions (0) | CPC est un bon mag, ils ont fait des erreurs comme hl2 mais ils se sont bien éloigné de la propagande joystick |
|
charask8 Transactions (0) | bon alors cette demo |
oraclesse Transactions (0) | à mon avis l'éditeur ne va pas lacher une demo!! les editeurss ne prennent plus de risque , car une demo a tjrs un effet double tranchant : ou celle-ci est convainquante ou elle est daubée et la c'est le coup de massue sur les ventes.
|
vofou Transactions (0) | Le jeu est bof, ils vont pas lancer une démo qui dissuaderait les premiers acheteurs...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu est bof a cause des ses arbres de skills ? |
vofou Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est plus des buffs que des auras mais bon, ca change pas le résultat ^^ |
vofou Transactions (0) | Ben les buffs, faut les lancer tout le temps...
Message édité par vofou le 01-06-2007 à 23:06:40 |
Bennoip Transactions (0) | Moi j'ai peur que ça soit comme Titan Quest, du genre 3 objets qui se courent après. Ce que j'ai beaucoup apprécié dans D2, c'est les objets, il y en a vraiment des tonnes et donc je pratiquais beaucoup la chasse aux trésors |
vofou Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 02-06-2007 à 10:35:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pas sur, je préfère le drop a la Tq perso, plus restricitf certes mais plus gratifiant également. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Le truc que j'adorais dans D2 c le magic find, chose absente ds TQ.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Il suffira d'attendre qq jours après la sortie de Loki pour prendre la température auprès des cob..heu des joueurs, voilà tout |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour TQ, c'est THQ qui a refusé un mode fermé, pensant que ca ne serait pas rentable... c une belle erreur selon moi ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
shino209 Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | bon y'a des allemands qui y jouent deja, si vous arrivez a comprendre leur langue, allez jetez un oeil sur le forum officiel, Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 02-06-2007 à 14:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |