| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par nffg le 20-05-2007 à 20:02:59 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:02:16 ![]() ![]() |
lackdanan2 Transactions (0) | Voui enfin, les teams legit, s'est très relatif hein |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ah oui je m'étais jamais donné la peine de chercher pourquoi je voyais des lvl 1 en Hell. C'est comme le mh, ça fait gagner du temps. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Jah Ber suffit de les faire via le cube horadrim hein lackdanan2 |
lackdanan2 Transactions (0) | Bah non. Je sais plus ce qu'il faut comme rune pour faire Jah ou Ber (faut les 2 runes qui sont en dessous et une gemme à la noix), mais de mémoire, c'est le genre de rune que l'on ne voit jamais. Bah allez, vais aller matter les taux de drop puisque c'est comme ça, je reviens...
|
obe Transactions (0) | lackdanan2 : il te parlait justement de cubage de runes pour faire les gros mots runiques (:D) avec des forges runs (avec 10-15 par jour comme il disait) tu peux avoir des GUL au max donc ok il t'en faut un paquet pour arriver à BER mais c'est jouable (plus que de compter sur les probas de drop en tout cas). |
toutsec Transactions (0) | Oui vu que les runes à la forge hell sont equi-probables. Tu as autant de chance d'avoir gul que d'avoir pul ou encore lem... Message édité par toutsec le 21-05-2007 à 09:55:55 |
Darkblade6666 Transactions (0) | faudrait peut être se recentrer sur loki... |
nffg Hello.Transactions (13) | Dernier poste sur du HS mais ça se vois que vous avez pas réellement joué à fond à diablo. En une semaine une ENIGMA était faisable en faisant que du rush rune et du cubage couplé à du trade.
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 10:12:09 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | si on se rencentre sur Loki on va avoir moins de choses à dire aussi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Non, pis en même temps la comparaison avec son ancêtre le plus proche (enfin il me semble |
nffg Hello.Transactions (13) | ouai mais tout dépend de l'histoire. Si c'est un héro qui voyage et qui a comme seul but de poutrer du vilain ils arrivent dans le même village où commence l'histoire car c'est labas qu'ils vont pouvoir en poutrer. Ca peut faire RPG aussi si l'histoire le justifie. |
obe Transactions (0) | le coté démarrage à des endroits différents il existe déjà puisque chaque perso commence dans son propre acte.
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | y a un topic diablo 2 si vous voulez en parler |
obe Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Hum mais avec leur système de warp avec l'hosteur comment ça va se faire ??? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les serveurs de D2 sont naz now puis faut dire que perso j'en ai fais le tour et que je retrouverais jamais l'amusement que j'avais à PvP avec mon necro psn... Snif |
kamikaze24 Transactions (19) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui enfin bon ... autant laisser le sujet tranquille pour le moment ... diablo je m'en fou complet , alors a chaque fois que je vois mon petit drapeau bleu présent sur ce topic et qu'en fait c'"est juste du diablo dont on parle ... mouais bof ... |
obe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Puis, parler de diablo entre futur joueur de Loki ça présente un avantage kamikage24, c'est qu'ainsi on deviendra peut être des futurs joueur de Loki ensemble même si des teams ont déjà apparament été faite |
OUAIS ! On va tous vous niker ! RDV au Colisé !!!
|
obe Transactions (0) | laisse moi faire tourner mon pindleLokiBot pendant 2 jours et on verra qui fera le malin au colysée |
Lokham Transactions (1) |
|
remi_63 Transactions (0) | allez vite là, on s'impatiente |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Selon les dires de M. Webmaster, Loki est gold depuis hier matin. Il n'y a donc plus de report à craindre, il sortira bel et bien le 12 Juin.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Wouhou, je suis parisien |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sympa le collector au même prix. |
nffg Hello.Transactions (13) |
remi_63 Transactions (0) | Pas moi, je ne suis pas parisien |
Message édité par HypnosS le 22-05-2007 à 15:57:54 |
nffg Hello.Transactions (13) | Le pvp de d2 t'en a vite fais le tour, le pve n'en parlons pas |
Bennoip Transactions (0) | La version collector contient quoi de plus (désolé si ça a déjà etait dis). Un artbook et ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |