| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:18:01 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah ouais plutonium il joue avec nous aussi edit : avec un peu de chance, y'aura une interface pour serveur dédié, ca m'évitera de host sur la machine avec laquelle je joue Message édité par -neon- le 18-05-2007 à 16:20:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Hum vous pensez que si le jeux remporte un franc succès y'aura une chance que les partis ne sois plus host chez nous mais sur un serveur payé par la pub ? Ca serais déjà plus sympa |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Finalement l'annonce de starcraft 2 c'est du tout bon pour loki (et hellgate london), les joueurs de diablo3 vont venir se consoler avec --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof ça fait surtout trop chier. Y'a suffisament de bon RTS comme ça. Les jeux sortis recement pour concurencer diablo 2 sont vraiment que des bouses. Y'a vraiment une niche énorme et personne est capable de la saisir alors pourquoi ils se ruent pas dedans eux qui adorent la tune (Cf: wow) ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Beuh ça fait 3 avec moi.
|
gugus Transactions (0) | y'a un mode fermé, donc pas de cheat, du moins pas de cheat sur les saves quoi.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vi Gugus mais après mon post j'ai fureté sur le forum de Loki et donc :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 06:30:04 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | wow j'en suis degouté à vomir, repetitif, tout le monde qui a la meme gueule, les kevins .
|
Darkblade6666 Transactions (0) | http://www.generation-nt.com/loki- [...] 41079.html
|
obe Transactions (0) | c'est fiable cette nouvelle date sur ce site ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble que c'est en UK qu'il sort le 31 aout et lorsqu'on lit les qqs lignes de l'article on comprend de suite qu'ils n'ont eu que des screens entre les mains et des infos c/c a droite, a gauche... Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 11:30:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin... j'avais pas pensé au coup des parties cheatés même en fermé. Fait chier. Bon ba un jeux mort né, encore un.
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | ba ayant connu lla triche dans ce genre de jeux. Ce que je raconte est fortement possible. Et crois moi c'est saoulant, très saoulant. |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais faut arretter 5 mins, si on t'écoute, les premières heures de jeu en multi vont être envahie de cheaters... Faut pas exagérer, leur système est pas nouveau. Ils l'utilisent déjà sur pas mal de leurs jeux.
Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 11:50:28 |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand tu dis que ça empechera de faire des run/farming comme dans D2 tu parles du nombre de joueur max qui est trop petit ? Je vois pas en quoi ça empechera de faire des "baal runs" et de faire du PL (enfin reste à voir comment l'xp est réparti). |
Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 12:12:16 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah effectivement, mais ils avaient pas parlé de portal plus simple que les WP ?? Ca va à l'encontre de ce qu'ils ont racontés alors... Enfin ça rendra le jeux que plus long.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
Théoriquement non, peut être qu'ils changeront ca par la suite mais pour le monde c'est 10lv max entre le joueurs. Tiens encore un truc, vu que c'est les joueurs qui host les parties, si l'host zone sur la map suivante par exemple, ca fait zoner tout le groupe.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Hein?? Tu es sur de ça HypnosS ? Quand tu dis ZONE tu parles d'act comme dans diablo ? Ca serais un peu abusé ça lol, enfin ça voudrais vraiment dire que ça se fait bien en groupe. Le farm serait par contre ralenti si il n'y a plus moyen de se répartir les boss :s |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bonne lecture : http://www.loki-fr.com/forum/viewt [...] 53dff655d3 ^^ |
nffg Hello.Transactions (13) | merci Message édité par nffg le 20-05-2007 à 13:13:37 |
naceroth Transactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Oula du calme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui c'est ca, tu peux lancer un TP pour revenir en ville et c'est tout, tu ne peux pas revenir de là où tu es partit. Le truc un peu con, c'est que s'il on meurt on repop a l'entrée de la zone, les autres joueurs ne peuvent pas faire de TP pour que tu puisses les rejoindre... Donc marche a pied depuis le dernier TP trouvé Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 17:22:14 |
lackdanan2 Transactions (0) | Mmmm ok. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparement ce sera comme ca sur la release, d'apres les beta testeurs c'est une contrainte technique non solutionné... Apres j'en sais pas plus |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Bah disons qu'avec Diablo 2 et la facilité pour monter un perso (si quelqu'un de bien stuffé ou sachant joué te file un coup de main, il te rush le normal/nightmare/hell en 2/3 heures, ensuite tu leech un peu d'expérience avec une dizaine de cow-level et zou, un perso lvl 70 en quelques heures), il est préférable de se faire une sorcière pour les Meph run qu'un barbare (de mémoire, les poupées morts vivantes, tu t'amuses pas à faire une trombe dans le tas |
toutsec Transactions (0) | Le mieux reste le uber-tristram pour upper |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Faudra m'expliquer la technique parce que rien que de passer lvl25 pour les anciens ça me prenait facile une paire d'heures. |
toutsec Transactions (0) | D'ou le bug des ancients |
nffg Hello.Transactions (13) | Voila bug des anciens Message édité par nffg le 20-05-2007 à 20:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |