Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4383052
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 20:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Sinon qui pense y être ? (le 9 juin)

Ce qui est cool, c'est que la semaine où Loki sort, je serai trop occupé le soir pour y jouer, c'est nickel chrome car j'aurais plus qu'à lire les messages sur le forum et voir si le jeu lorgne plus du côté d'un D2 qualitativement parlant ou d'un Silverfall.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 20:28:49  profilanswer

n°4383064
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-05-2007 à 20:34:15  profilanswer

Lol si c'est un Silverfalloki on sera bien deg :D

n°4383119
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 20:45:51  profilanswer

nffg a écrit :

Lol si c'est un Silverfalloki on sera bien deg :D

Je préfèrerais un DiabLoki  :D

n°4383540
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-05-2007 à 23:06:59  profilanswer

On préfèrais tous je crois :D Il est temps de tracer des pentacles, de prier le malin et d'insuffler la vie de Diablo à Loki.

Bon, j'arrête le yop au chocolat... c'est mauvais pour la santé je crois...

n°4384060
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:08:12  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ce qui est cool, c'est que la semaine où Loki sort, je serai trop occupé le soir pour y jouer, c'est nickel chrome car j'aurais plus qu'à lire les messages sur le forum et voir si le jeu lorgne plus du côté d'un D2 qualitativement parlant ou d'un Silverfall.

pareil ! c'est bien de ne pas pouvoir avoir la tentation directe de l'acheter. perso je vais devoir attendre plus d'une semaine avant d'avoir le temps d'y jouer et finalement ca me va ! enfin je dis ca .... si je vois que le jeu est une tuerie je serais dégouter de ne pas pouvoir y jouer :o

n°4384071
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:13:22  profilanswer

obe a écrit :

enfin je dis ca .... si je vois que le jeu est une tuerie je serais dégouter de ne pas pouvoir y jouer :o

Dégouté ou pas (si Loki est bien), je pourrai pas y jouer. En fait, j'suis admin d'un jeu multi assez particulier et pile la semaine où Loki sort, j'organise un championnat qui dure toute la semaine. J'me fait tuer moi si j'le fais pas, ce championnat  :D  

n°4384487
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-05-2007 à 11:59:09  profilanswer

Et c'est quoi comme championnat ? En attendant Loki occupe nous :D

n°4392332
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:20:00  profilanswer

ca y est dès qu'on ne parle plus de D2 on ne parle plus de Loki ...... :ange:  :D

n°4392430
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 16:46:11  profilanswer

bin y'a une grosse preview (3 pages :D) dans le joystick du mois de juin, mais ce mag n'est pas top (avis perso), ils disent plein de choses inutiles (l'histoire, les perso....)

en gros ils disent que la version qu'ils ont testé a bcp de potentiel, qu'elle est bugguée jusqu'a l'os, que c'est  du diablo like (sans dec), qu'on sent tres tres bien la puissance du perso (ça vole, ça gicle...), detail un peu le fait qu'on peut se vouer a plusieurs dieux et qu'on peux repartir tous ses points de comp n'importe quand, ce qui pour eux est un peu ridicule (et la dessus, je suis d'accord, jeu pas drole si on a plus de choix a faire, si on peu en 2 minutes passer d'un mage spé degats a un guerrier bourrin (bon ok, j'exagere un peu la, mais bon)

Message édité par Lokham le 25-05-2007 à 16:50:43
n°4392457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:53:56  profilanswer

Ils parlent tous de la même chose dans leur preview, étrangement on trouve pas gd chose sur le multi dans le "pré test" ...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 16:53:56  profilanswer

n°4392516
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:06:28  profilanswer

on a qu'a attendre la démo en fait .... et puis attendre ceux qui vont aller l'acheter en avant première aussi et sur qui on compte beaucoup beaucoup beaucoup ;)

n°4392521
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:08:12  profilanswer

Mouais, va avoir trop de fanboys, ils vont essayer le solo, ils vont trouver ca maGGnifique et même si le multi est naze, ils vont dire que c'est bien.

On les connait les loulous ! :D

n°4392702
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:05:51  profilanswer

oui mais on sera la pour poser les bonnes questions :o

n°4392761
oraclesse

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:26:40  profilanswer

vous inquietez pas , moi je connait didi par coeur , loki je vais l'acheter et je vais le passer à la moulinette, je vous ferais une analyse bien precise et surtout "objective"

n°4393254
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:30:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais, va avoir trop de fanboys, ils vont essayer le solo, ils vont trouver ca maGGnifique et même si le multi est naze, ils vont dire que c'est bien.

On les connait les loulous ! :D

so true.

le jeu doit etre bon en solo ET multi, et meme surtout en multi...

n°4393436
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:25:54  profilanswer

oraclesse a écrit :

vous inquietez pas , moi je connait didi par coeur , loki je vais l'acheter et je vais le passer à la moulinette, je vous ferais une analyse bien precise et surtout "objective"

on t'attend au tournant alors ;)

n°4393455
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-05-2007 à 22:34:06  profilanswer

le solo on s'en fou beaucoup c'est pas ce qui fera la durée de vie d'un H&S. Perso si ils pouvaient sortir un multi joueur over boosté et un solo over à chier ça me generais pas.  

Je testerais moi aussi le jeux "normalement" des sa sortie.

n°4393526
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:01:46  profilanswer

Le solo est ce qui permet à pas mal de personnes de connaître le jeu mine de rien. Et le multi, j'ai l'impression que tout le monde n'en attends pas les mêmes choses donc je crois que j'attendrais un peu le feedback un certain temps avant d'acheter.

n°4393713
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:23:46  profilanswer

Les premiers echos disent que le jeu est bien bugué. Je sens qu'il va falloir attendre 2 mois mini pour y jouer, histoire que quelques patches sortent :sweat:.

n°4394015
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:00:07  profilanswer

J'aime pas particulièrement Joystick mais bon, s'ils disent qu'ils ont eu entre les mains un jeu bien buggé, ça craint un peu quand même  :(  

Maintenant, est-ce qu'ils disent dans leur article de quand datait la version qu'ils ont eu ? Parce que bon, un mag papier, ça pond forcément ses articles avec du retard sur l'actu et Loki est passé gold alors peut être que Focus a pris bonne note des retombées de la preview chez Joystick pour rectifier le tir avant la sortie ?

Ouais je sais, je suis utopiste mais bon, si les mecs de Loki ont su capter l'essence de ce qui a fait de D2 un jeu prôné par les joueurs, ils ont peut être su capter aussi qu'on ne sort pas un jeu buggé jusqu'au dernier octet en se disant qu'il n'y aura qu'à sortir des patches aprés et puis basta. Quoi, comment ça vous en doutez ?  :ange:

n°4394027
oraclesse

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:07:12  profilanswer

à mon avis faut s'attendre à une serie de patch pour affiner le jeu

n°4394080
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:37:36  profilanswer

oraclesse a écrit :

à mon avis faut s'attendre à une serie de patch pour affiner le jeu

Ca dépend de ce que tu appelles "affiner le jeu". Moi, un patch qui corrige un déséquilibre entre classes de perso, ça me gêne pas et c'est typiquement le genre de pb qui n'est pas forcément clairement visible avant que des milliers de joueurs jouent au jeu.

Mais un patch de 150 Mo qui fait que la quète machin peut enfin être finie, que les retours windows seront moins fréquents, que l'install ne durera plus 3 heures mais seulement 1, j'appelle plutôt ça dégrossir les bugs, non affiner le jeu  :D  

Et ce que je trouve strange, c'est le peu de communication autour du jeu par les développeurs. Je parle de communication publique.

n°4394620
oraclesse

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:10:55  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ca dépend de ce que tu appelles "affiner le jeu". Moi, un patch qui corrige un déséquilibre entre classes de perso, ça me gêne pas et c'est typiquement le genre de pb qui n'est pas forcément clairement visible avant que des milliers de joueurs jouent au jeu.

Mais un patch de 150 Mo qui fait que la quète machin peut enfin être finie, que les retours windows seront moins fréquents, que l'install ne durera plus 3 heures mais seulement 1, j'appelle plutôt ça dégrossir les bugs, non affiner le jeu  :D  

Et ce que je trouve strange, c'est le peu de communication autour du jeu par les développeurs. Je parle de communication publique.

je voulais exactement exprimer ce que tu as dis mais  j'ai posté vers 10h , je venais de me lever donc forcement j'avais "la tete dans l'sac" ;) c'est pkoi je me suis pas pris la tete à developper mon post

Message édité par oraclesse le 26-05-2007 à 14:11:53
n°4395716
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:51:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

+1  

Et ce qui a fait aussi le succès de Blizzard et de D2 : des jeux quasi parfaits à leur sortie, très plaisants à jouer et bien fignolés. Quelques bugs par ci par là, quelques adjusts de gameplay mais vite et proprement corrigés. Blizzard de ce côté c'est la classe. D2 à sa sortie c'était du pur bonheur, pas joué longtemps en solo tellement le multi c'était bon! COmme GW d'ailleurs. ET j'adorerais retrouver ça sur Loki mais je doute.... :/

n°4396167
luther306

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 08:02:16  profilanswer

Y aurai t'il une demo  :??:  

Diablo 1, il y avai eu une demo je croi me souvenir, ohhh que de souvenir de ce diablo. D2, non.  

Ca serai assez sympa

Par contre perso j'aurai preferé de la 3D a la diablo, isometrique c'est ca je croi. Comme pour les war game a la AOE, ou C&C, plus c'est simple de ce coté là, plus on appreci le jeu, la jouabilité, enfin le jeu en lui meme.

Bon aller je reinstall mon D1 ( pas assez de place pour le 2  :kaola:  )

Message cité 2 fois
Message édité par luther306 le 27-05-2007 à 08:05:11
n°4396192
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 09:19:15  profilanswer

luther306 a écrit :

Par contre perso j'aurai preferé de la 3D a la diablo, isometrique c'est ca je croi. Comme pour les war game a la AOE, ou C&C, plus c'est simple de ce coté là, plus on appreci le jeu, la jouabilité, enfin le jeu en lui meme.

Oui enfin, même si c'est pas de l'isométrique, le rendu à l'écran sera le même et bon nombre d'images que tu as pu voir sur le jeu ont été prises avec le zoom au max.

C'est pareil qu'à Sacred ou Titan Quest : tu peux zoomer pour voir les détails mais quand ça bastonne, mieux vaut revenir à la vue générale sinon tu risques de ne pas voir le cloporte qui te flèche à 30 mètres  :D  

n°4396193
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 09:19:57  profilanswer

luther306 a écrit :

Bon aller je reinstall mon D1 ( pas assez de place pour le 2  :kaola:  )

Ah ouais quand même  :ouch:  

J'en ai trouvé un qui est pire que moi  :lol:  

n°4398104
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 23:48:46  profilanswer

Pour les inquiétudes vis à vis des bugs recensés lors des différentes préviews, un dev expllque qu'ils doivent envoyer une "vieille" version du jeu aux magazines papiers (1 mois avant leurs publications, donc c'est une version non à jour qui est envoyée). Il ajoute également qu'ils ont travaillés d'arache pied sur le débugage, la majeure partie des bugs devrait donc être corrigée pour la release.
Cf ce post pour plus d'infos : http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=312.

n°4398246
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 00:45:03  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch:  

J'en ai trouvé un qui est pire que moi  :lol:

Franchement j'ai limite eu plus de sensation sur D1 que D2.

D1 a un truc qui m'a plombé ( j'étais hyper jeune quand j'y ai joué la 1ère fois).

D2 est cool mais arrivé aux marécages, ça m'avait vite soulé.

Sinon j'attendrais aussi les feed pour me l'acheter si Loki ou non.

J'ai bien fait d'attendre les feeds de silverfall car j'ai pu testé ensuite et c'est clair que c'est tout pourri...

n°4399639
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 14:56:31  profilanswer

drapal

n°4400235
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 17:46:08  profilanswer

Hé hop, la démo serai bientôt prête (http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=317), mais ils vont probablement attendre un peu avant de la sortir (à moins qu'on réussise à leur faire sortir avant  :wahoo: )

n°4400729
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 20:05:11  profilanswer

J'aime bien la réponse du gars de Cyanide : "la démo sera prête ce soir, mais on la sort pas avant une semaine ou deux...".

C'est bien les gens tellement fier de leurs jeux qu'ils sortent les démos après la sortie et pas avant :D

Message cité 2 fois
Message édité par naceroth le 28-05-2007 à 20:05:53
n°4400791
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 20:20:29  profilanswer

naceroth a écrit :

J'aime bien la réponse du gars de Cyanide : "la démo sera prête ce soir, mais on la sort pas avant une semaine ou deux...".

C'est bien les gens tellement fier de leurs jeux qu'ils sortent les démos après la sortie et pas avant :D

Mais non, enfin ! Tu t'fais des idées, voilà tout ! Tsssssssssssss tsssssssssss, faut qu'ils corrigent les bugs de leur démo maintenant, laisse leur du temps  :D  

Ouais enfin sinon, tout pareil que ce que t'as dit hein  :??:  

n°4400913
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 20:49:02  profilanswer

naceroth a écrit :

Je sais pas si c'est une question de fierté, mais c'est pas très futé amha.
S'ils sortaient les démos avant de sortir leurs jeux, les éditeurs éviteraient qu'une partie des joueurs se procurent illégalement leur création pour la tester, et y jouer sans l'acheter, dans la foulée...

Alors que s'ils la sortaient genre 1 a 2 semaines avant, les gens testeraient direct la démo, et verraient s'il leur plait, y'a plus de chances qu'ils l'achètent.

:o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4400927
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 20:52:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors que s'ils la sortaient genre 1 a 2 semaines avant, les gens testeraient direct la démo, et verraient s'il leur plait, y'a plus de chances qu'ils l'achètent.

:o

Oui mais y a démo et démo...

C'est pas Silverfall dont la démo marchait pas trop mal chez certains et leur donnait envie d'acheter le jeu et puis quand ils ont eu ce dernier, ça leur a fait tout drôle de constater que la démo tournait mieux sur leur bécane que le jeu lui-même ?

n°4400970
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:03:04  profilanswer

nouveau trailer dispo...
http://www.gametrailers.com/
présentation du nordique...

n°4401075
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:41:46  profilanswer

Réchauffé by Cyanide... Comment on s'en tape de leur vidéo à la con. Je pense avoir vu ttes les vidéos/interview et on y parle quasiment jamais du multi, c'est affolant, on dirait qu'ils essayent de masquer un peu ce coté du jeu.

n°4401076
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:42:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais pas si c'est une question de fierté, mais c'est pas très futé amha.
S'ils sortaient les démos avant de sortir leurs jeux, les éditeurs éviteraient qu'une partie des joueurs se procurent illégalement leur création pour la tester, et y jouer sans l'acheter, dans la foulée...

Globalement d'accord, même si j'imagine que les développeurs seraient vert si leur jeu était piraté en moins de 2 semaines en étant protégé par Starmerde :D

n°4401084
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:44:36  profilanswer

naceroth a écrit :

Globalement d'accord, même si j'imagine que les développeurs seraient vert si leur jeu était piraté en moins de 2 semaines en étant protégé par Starmerde :D

Comme ci ca allait pas être le cas :sarcastic:

n°4401090
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:47:05  profilanswer

starforce n'est pas infaïble, c'est juste plus relou à contourner :D et accessoirement c'est aussi plus relou pour ceux qui achetent le jeu :fou:  
et je plussoi pour qu'ils sortent la démo avant :o

et j'pense que si ils font un multi en ligne digne de ce nom, ça les aidera grandement dans la lutte contre le piratage, du moins plus efficacement qu'un starforce à la noix selon moi

n°4401105
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 21:54:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme ci ca allait pas être le cas :sarcastic:

Relit moi encore une fois, calmement :)

Je ne dis pas que le jeu ne sera pas cracké, juste que l'argument de -neon- sur l'utilisation d'une version piratée comme démo en attendant la vraie démo impliquerait que la protection tomberait en moins d'une semaine (délais séparant la sortie du jeu et celle de la démo dans le pire des cas). Ce qui aurait de quoi rendre les devs de mauvaise humeur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)