| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:28:49 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | On préfèrais tous je crois |
obe Transactions (0) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Et c'est quoi comme championnat ? En attendant Loki occupe nous |
obe Transactions (0) | ca y est dès qu'on ne parle plus de D2 on ne parle plus de Loki ...... |
Lokham Transactions (1) | bin y'a une grosse preview (3 pages Message édité par Lokham le 25-05-2007 à 16:50:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils parlent tous de la même chose dans leur preview, étrangement on trouve pas gd chose sur le multi dans le "pré test" ... |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:53:56 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | on a qu'a attendre la démo en fait .... et puis attendre ceux qui vont aller l'acheter en avant première aussi et sur qui on compte beaucoup beaucoup beaucoup |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, va avoir trop de fanboys, ils vont essayer le solo, ils vont trouver ca maGGnifique et même si le multi est naze, ils vont dire que c'est bien.
|
obe Transactions (0) | oui mais on sera la pour poser les bonnes questions |
oraclesse Transactions (0) | vous inquietez pas , moi je connait didi par coeur , loki je vais l'acheter et je vais le passer à la moulinette, je vous ferais une analyse bien precise et surtout "objective" |
zizoulechat Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | le solo on s'en fou beaucoup c'est pas ce qui fera la durée de vie d'un H&S. Perso si ils pouvaient sortir un multi joueur over boosté et un solo over à chier ça me generais pas. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le solo est ce qui permet à pas mal de personnes de connaître le jeu mine de rien. Et le multi, j'ai l'impression que tout le monde n'en attends pas les mêmes choses donc je crois que j'attendrais un peu le feedback un certain temps avant d'acheter. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les premiers echos disent que le jeu est bien bugué. Je sens qu'il va falloir attendre 2 mois mini pour y jouer, histoire que quelques patches sortent |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'aime pas particulièrement Joystick mais bon, s'ils disent qu'ils ont eu entre les mains un jeu bien buggé, ça craint un peu quand même |
oraclesse Transactions (0) |
|
oraclesse Transactions (0) |
je voulais exactement exprimer ce que tu as dis mais j'ai posté vers 10h , je venais de me lever donc forcement j'avais "la tete dans l'sac" Message édité par oraclesse le 26-05-2007 à 14:11:53 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Y aurai t'il une demo Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 27-05-2007 à 08:05:11 |
|
|
lackdanan2 Transactions (0) | Pour les inquiétudes vis à vis des bugs recensés lors des différentes préviews, un dev expllque qu'ils doivent envoyer une "vieille" version du jeu aux magazines papiers (1 mois avant leurs publications, donc c'est une version non à jour qui est envoyée). Il ajoute également qu'ils ont travaillés d'arache pied sur le débugage, la majeure partie des bugs devrait donc être corrigée pour la release.
|
shino209 Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | drapal |
lackdanan2 Transactions (0) | Hé hop, la démo serai bientôt prête (http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=317), mais ils vont probablement attendre un peu avant de la sortir (à moins qu'on réussise à leur faire sortir avant |
naceroth Transactions (0) | J'aime bien la réponse du gars de Cyanide : "la démo sera prête ce soir, mais on la sort pas avant une semaine ou deux...". C'est bien les gens tellement fier de leurs jeux qu'ils sortent les démos après la sortie et pas avant Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 28-05-2007 à 20:05:53 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
vofou Transactions (0) | nouveau trailer dispo...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Réchauffé by Cyanide... Comment on s'en tape de leur vidéo à la con. Je pense avoir vu ttes les vidéos/interview et on y parle quasiment jamais du multi, c'est affolant, on dirait qu'ils essayent de masquer un peu ce coté du jeu. |
naceroth Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | starforce n'est pas infaïble, c'est juste plus relou à contourner |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |