| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:09:29 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | moi c'est clair que j'attend une démo ou alors les 1ers vrais tests pour voir avant de claquer 50
|
vofou Transactions (0) | +1 pour la démo...
|
obe Transactions (0) | croisons les doigts pour une démo alors.
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 16-05-2007 à 18:21:01 |
lackdanan2 Transactions (0) | D'après le forum officiel, une démo est bel et bien prévue, et pourrai sortir une semaine avant le jeu (mais ce dernier point n'est pas sur du tout).
Message cité 2 fois Message édité par lackdanan2 le 16-05-2007 à 19:00:20 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Il sort le 4 juin en Allemagne, la différence n'est pas non plus énorme. Puis faut voir l'aspect positif, on aura déjà pas mal de retour le concernant.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 17-05-2007 à 01:55:05 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 01:54:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par da kid le 17-05-2007 à 08:33:11 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm dsl cela doit sortir quand finalement ? --------------- -= Fight =- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 12 juin en france |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx a lot --------------- -= Fight =- |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai pas prit comme tel. Dsl si tu l'as mal prit. C'est vrai que je "parle" souvent sèchement mais je suis gentil (des fois)
|
oraclesse Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ça doit dependre de qui est leur editeur ... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message édité par DarkPunky le 17-05-2007 à 12:35:40 --------------- Tar | Librarything |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Petite news avec une existence d'un coffret collector qui jusqu'à présent n'avait jamais été dévoilé
|
charask8 Transactions (0) | http://www.play.com/Games/PC/4-/33 [...] chsource=0
|
lackdanan2 Transactions (0) | 8 nouvelles images sont sorties, exhibant un peu plus les 3 autres classes du jeu (jusqu'à présent, on avait surtout eu droit au nordique |
gugus Transactions (0) | ça s'annonce ultra bourrin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aime bien ce genre de prise de vue totalement injouable mais qui rend les images plus belles encore... ^^ |
obe Transactions (0) | da kid : merci pour l'info, du coup il faut qu'on trouve un volontaire pour aller acheter le coffret collector le 9 juin pour qu'il puisse nous faire direct un test |
ColonelYaourt Transactions (0) | Esperons que les serveurs fermés seront a la hauteur. |
obe Transactions (0) | déjà si il y a bien un mod fermé à la sortie du jeu ca sera bon signe.
|
gugus Transactions (0) | ben ça fait déjà un moment qu'ils parlent d'un mode fermé, ça a été confirmé plusieur fois, donc si il s'avère qu'il n'y en a pas, je vais brûler leur bureaux. Et s'inspirer de D2 sans faire un mode fermé, c'est de l'hérésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais y'a pas de serveurs fermé. Dsl j'appelle pas ca des serveurs fermé. Y'a que l'avatar qui est sauvegardé sur les serveurs du jeu. Tout le coté host se passe chez les joueurs, si l'host a une connect pourri ca donne une partie pourri... Apres on peut parler de mod fermé ou ouvert c'est sûr, et c'est ca qu'il y aura. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 13:55:49 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Edit, /calimero on : Les items ? Ba on peut même pas farm les mobs... /calimero off Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 14:00:32 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On est 2 en ce qui concerne le multi, enfin du moins au niveau des farms.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens j'en ai encore une, on est vendredi hein
|
gugus Transactions (0) | mmm c'est pas 6 joueurs la limite?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En coop c'est 4 il me semble, apres en mode colisé c'est 8 max je crois. |
gugus Transactions (0) | quote de loki-fr.com
effectivement, je croyais que c'était 6 et 8 les limites |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4 classes, 4 slots. Logique... |
obe Transactions (0) | 4 c'est peu quand même |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle est prise, ce sera Kroog ! (plutonium) Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-05-2007 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |