| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non mais tout le passage avant l'Ange et l'Antre de Diablo, avec la lave, il y a beaucoup de géants.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mages squelettes + skill "Dame de Fer" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah ça m'étonnerait que le farm ne soit pas possible, soit ils le rendront intéressant autrement que par des runs (uniquement) sur des boss, soit ça rentrera dans l'ordre avec un petit patch qui prendra compte du feedback. Attendons de voir comment ça se présente et on jugera s'ils ont trouvé le moyen de satisfaire nos bas instincts de grosbill sans que nous n'enchaînions des centaines de runs sur 2 % du jeu. Message édité par DarkPunky le 11-05-2007 à 11:32:23 --------------- Tar | Librarything |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le truc c'est qu'il faut que le jeu soit vraiment sympa sur la fin (ça marche tjr pareil) pour que le run ne soit pas problématique.
|
gugus Transactions (0) | à l'image d'un world of wacraft ou tu te tape toute l'instance avant le boss (c'est pas un reproche je précise Message édité par gugus le 11-05-2007 à 11:48:25 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il se peut que le farm se rapprochera de celui des MMO, par exemple à l'image de Guild Wars qui marche par instances. |
obe Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:58:25 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hum t'as joué a D2 toi ? ^^
Rofl, dur ca |
lackdanan2 Transactions (0) | Une preview de JeuxVideo.com disponible ici.
|
gugus Transactions (0) | j'allais l'dire |
vofou Transactions (0) | vivement une démo... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | 1 autre preview : http://www.jeuxvideopc.com/articles/1365-preview-loki/
Message édité par da kid le 16-05-2007 à 08:58:15 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Si le multi est sans cheater et si l'histoire de portails à sens unique se règle, ça promet Message édité par Trefledepique_W le 16-05-2007 à 09:36:44 |
obe Transactions (0) | l'article de jeuxvideopc parle pas mal des bugs et problèmes d'interface quand même ....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les graphismes sont chouettes mais c'est pas une merveille non plus. J'ai pas encore lu la preview, j'ai juste régardé la 1ere vidéo avec le nordique, ca m'a l'air un peu mou, les mobs m'ont l'air zarb dans leur comportement. J'aime tjrs pas l'affichage des dégats au dessus/dessous du perso, et je sais pas si c'est la vidéo qui est naze mais OMG le son tout pourri |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Dfaçon avec ma Radeon 9800 je m'attends pas à des miracles. Je me demande même si j'utiliserais le rendu vieilles cartes graphiques (GF Ti) ou le normal. |
vofou Transactions (0) | "Le titre est tout ce quil y a de plus classique ce qui nest pas un reproche en soi mais au vu de cette preview, Titan Quest fait la même chose en mieux. Réponse plus précise dici un mois."
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | T'facon osef un peu des graphismes, même s'ils restent comme ca, ca me va. Message édité par -neon- le 16-05-2007 à 11:34:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le moment, les vagues de mobs c'est pas tout a fait ca |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Justement niveau graphismes ça pourra pas être pire que Titan Quest sur ma machine. Dans le genre champ de patates labouré de travers et fluidité digne de vangelis ça se posait la. |
zizoulechat Transactions (0) | comme quoi, n'est pas blizzard qui veut...
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 16-05-2007 à 12:47:15 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vous avez même pas une démo entre les mains et vous l'enterrez déjà, tout ça pour quelques lignes on ne peut plus subjectives d'un bout de semblant de preview d'un site par ailleurs en contradiction avec ce qu'on peut lire ailleurs... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | De toutes façons, ce sont les premiers joueurs à l'installer qui nous donneront la température alors moi maintenant, je ne fais plus qu'une seule chose : j'attend |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | du coup tant qu'on y est : qui compte acheter le jeu à sa sortie pour nous dire ce qu'il en est direct ? |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | probablement moi, si les test / preview le descendent pas en flèche et si la démo me plai (en espérant qu'il y en ai une) |
dragonor1 Transactions (1) | j'ai adorer diablo 2 et aprécier titan quest ( quoi que un peu chiant à la fin)
|
|
dragonor1 Transactions (1) | ok merci rdv le 12 pour voir le jeux |
obe Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |