Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4347695
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'pas un MMO

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 20:47:57  profilanswer

n°4347714
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:53:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Fallait rester sur wow, y'a du bon farm bien pensé !

Demande à l'autre truite.

n°4347731
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:57:47  profilanswer

n°4347775
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:13:22  profilanswer

Heu D2 n'est que le successeur de D1, qui a quand même déja bien établi les bases du genre. D2 n'est que la suite logique, le poussage au paroxysme d'un style qui atteint la perfection avec l'addon qui l'a suivi. Perso, si j'ai attendu D2, c'est grâce à D1, même si j'ai bien plus pratiqué en multi après (quand j'ai eu l'adsl quoi) :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4347779
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:14:30  profilanswer

Tu préfèrerais un autre animal ? :o

n°4348508
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 04:42:20  profilanswer

J'avais demandé si on pouvait faire un reset de skill sur son perso, on m'a répondu que oui, mais je viens de lire qu'apparement on ne pourra reset qu'un arbre et redistribué les points dans ce même arbre de skill, on pourra pas reset ses points pour les foutre dans un autre arbre... Je trouve ca un peu bidon sachant que ca changera pas gd chose a mon avis.
On l'a peut être déjà dit mais bon, lire les news au compte goute c'est lourd, là je prends tout en bloque au moins... Je me répète mais j'espère qu'ils vont assurer derrière pcq sont déjà ailleurs les devs apparement (Blood Bowl)

n°4348559
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-05-2007 à 08:22:18  profilanswer

C'est bizarre, mais entre les features annoncées au début et qui démarquaient Loki des autres jeux du genre, et ce qui n'est plus d'actualité et qui fait revenir ce futur jeu dans le rang, ça donne plus envie :(

Blood Bowl tu dis ? C'est le foot US dans l'univers Warhammer ça ! W00t ! :lol:

n°4348605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:06:31  profilanswer

Ouais c'est ca

n°4348651
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:28:31  profilanswer

Ouais enfin on lui demande pas d'être une ressucée de D2, au père Loki, mais plus une sorte de fils spirituel quoi. Un mélange savoureux des qualités de Diablo et de la touche d'originalité des ptits gars de chez Cyanide.
Parce que bon, si c'est juste D2 en tridi, voila quoi   [:cerveau vomi]

n°4348656
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:29:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais enfin on lui demande pas d'être une ressucée de D2, au père Loki, mais plus une sorte de fils spirituel quoi. Un mélange savoureux des qualités de Diablo et de la touche d'originalité des ptits gars de chez Cyanide.
Parce que bon, si c'est juste D2 en tridi, voila quoi   [:cerveau vomi]

Y'a mass détails qui partent en sucette qd même :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 09:29:30  profilanswer

n°4348681
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:37:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a mass détails qui partent en sucette qd même :/

Boaf, je suis pas sur que le multi soit le principal intérêt du titre ^^

Message édité par zobbitenfer le 10-05-2007 à 09:37:10
n°4348691
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:38:37  profilanswer

Un H'n'S solo c'est de l'hérésie...

n°4348707
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:43:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un H'n'S solo c'est de l'hérésie...

Gauntlet [:cosmoschtroumpf]

n°4348719
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:46:12  profilanswer

T'as remarqué qu'on était en 2007 qd même ? :D

n°4348727
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:50:02  profilanswer

Edith Piaf est morte ??? ©
Edit : plus sérieusement, je pense que justement, en 2007, la mode du tout online est un peu en train de se faner, et qu'on revient a des concepts de gameplays plus travaillés. Que loki accorde moins d'importance au multi ne me choquerais pas plus que ca.

Message édité par zobbitenfer le 10-05-2007 à 09:51:35
n°4348854
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 10:42:08  profilanswer

Bon bah Reste plus qu'à aller run les boss de arcatraz et karazhan :o

n°4349330
obe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 12:48:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

En tout cas c'est comme d'hab, on va avoir un peu pas finit et 6 mois de patch, et perso je comprends pas comment on peut faire du solo dans un H'n'S... A lire le topic TQ tout le monde fait son perso solo, apres tu m'étonnes que la durée du vie du jeu fait 200h...

Enfin j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir, pcq dans les interview on entend bcp le nom de Diablo mais a part les maps aléatoire c'est pas vraiment ca, alors un H'n'S sans run, farm de boss, bashing monstre... C'est pas vraiment un H'n'S pour moi.

Ce qui fait chier aussi c'est qu'on pourra pas skip des persos, je trouve ca un peu débile... Lorsqu'on a fait le jeu plusieurs fois c'est assez sympa de se faire skip un perso et de run par la suite, là apparement c'est mort. Et pareil, si on manque de joueurs par exemple on pourra pas laisser un perso dans un coin pour renforcer les mobs et donc gagner + d'exp... Bref tous ces petites détails qui font qu'on peut faire un perso a sa sauce vont manquer au début. Et je sens que ca va vite casser les c... de refaire des quests pour farm, et les TP a un sens je pige pas comment ils ont pas capté que ca aller faire chier, leur contrainte technique j'y crois pas trop.

franchement pour tous les points pour lesquels tu rales je suis d'accord avec toi HypnosS sauf pour le skip.
je trouve ca bien que les gens qui montent un perso le monte "pour de vrai" je m'en fous que ca soit le 2ème 3ème ou 15ème, un perso lvl80 doit être un perso qui a autant joué qu'un autre lvl 80 (aux différences entre les joueurs prêt bien sur).

pour la redistribution des points dans l'arbre je trouve ca bien aussi.
je n'aime pas trop le principe de redistribution : dans D2 je trouvais bien de devoir attendre pour mettre des points, tu en chiais peut etre plus que ceux qui maxaient direct leur compétences mais ca permettait d'avoir un build long terme plus performant.
pour loki le fait de ne redistribuer que dans l'arbre permetttra en gros de corriger les erreurs faites voir tester d'autres compétences mais pas de change du tout au tout ce qui est bien. imagines ta soso orbe à D2, si tu la changes en soso météor juste en redistribuant les points tu perds tout l'intéret d'avoir monté la soso en jouant avec le feu non ?

n°4349376
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 13:05:15  profilanswer

[Hors_Sujet = ON]
Y a un truc qui me saoule tout autant que les gars qui postent en langage SMS, ce sont les abréviations Hack'n'Slashesque.

C'est pas pour râler que je dis ça les gars, mais parler de drop, de farm, de run, de soso orbe ou de soso météor, on peut avoir la traduction svp * ?
[Hors_Sujet = OFF]

* s'il vous plait ?  :D

Edit : et je ne pense pas uniquement à ma pomme en demandant ça, y a pitet' d'autres gens qui passent ici et qui captent pas tout non plus...

Message édité par Aricoh le 10-05-2007 à 13:06:40
n°4349704
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 14:56:13  profilanswer

Je n'ai aucune part chez Cyanides, mais je tiens à rapeller que ces derniers ont pour mot d'ordre :  
"On prend le meilleur de Diablo 2 et on l'améliore".
Laissons leur donc une petite chance, certains semblent déjà vouloir les passer à la moulinette alors que le jeu n'est même pas sorti... Sans compter que jusqu'à présent, le peu de personne ayant eu la chance de participer aux phases de béta d'alpha ont été extrèmement satisfaites du jeu...

Au pire les patchs seront la pour corriger les petits défaults qui traineront...

Car si je me souviens bien, le Diablo 2 que tout le monde chérit ici (moi le premier hein  :D ) était loin d'être un modèle de perfection lors de sa sortie (sisi, souvenez vous, les serveurs avec 4000 de file, les bugs en tout genre, les arbres de talents pas du tout équilibré etc...)

Laissez donc une petite chance à nos confrères franchouillards (cocorico !  :sol: ).  

:hello:  

PS : pour Aricoh, les "drops", ce sont les récompenses que tu obtiens en tuant des monstres (aussi appelés "mobs" parfois). Il s'agit le plus souvent d'objets (armes/armures etc...). Le but de tous H&S qui se respècte étant d'avoir le perso le plus puissant qui soit, tu vas donc devoir entreprendre des "runs" (des courses) pour aller tuer les plus puissants boss (qui "dropperont" a priori le meilleur matos possible) le plus rapidement possible. C'est ce que l'on appelle le "farm" : tu tues les boss plusieurs fois d'affilés pour essayer d'obtenir les objets les plus puissants. Le tout en allant le plus rapidement possible.
Sous diablo 2, les farm les plus courants étaient Mephisto (moins de 4 min), PindleSkin (un mob pouvant dropper/looter tous les objets du jeu, chose que même les boss ne peuvent pas), temps moyen : environ 30 sec :p, et Baal (10 min max).  
La soso orbe et météor fait référence à deux sorts de la sorcière (orbe de glace et méteor), qui correspondent à des archétypes de perso. (on parle de "Cookie-cutter build", un personnage qui a maximisé ses talents dans un domaine partculier afin de faire le maximum de dégats possibles)

Message cité 3 fois
Message édité par lackdanan2 le 10-05-2007 à 14:56:39
n°4349717
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 14:59:26  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Je n'ai aucune part chez Cyanides, mais je tiens à rapeller que ces derniers ont pour mot d'ordre :  
Laissons leur donc une petite chance, certains semblent déjà vouloir les passer à la moulinette alors que le jeu n'est même pas sorti... Sans compter que jusqu'à présent, le peu de personne ayant eu la chance de participer aux phases de béta d'alpha ont été extrèmement satisfaites du jeu...

D'accord avec toi sur ce point. Attendons d'autres news sur le jeu et surtout, sa sortie officielle  :D  

lackdanan2 a écrit :

PS : pour Aricoh, les "drops", ce sont les récompenses que tu obtiens en tuant des monstres (aussi appelés "mobs" parfois). Il s'agit le plus souvent d'objets (armes/armures etc...). Le but de tous H&S qui se respècte étant d'avoir le perso le plus puissant qui soit, tu vas donc devoir entreprendre des "runs" (des courses) pour aller tuer les plus puissants boss (qui "dropperont" a priori le meilleur matos possible) le plus rapidement possible. C'est ce que l'on appelle le "farm" : tu tues les boss plusieurs fois d'affilés pour essayer d'obtenir les objets les plus puissants. Le tout en allant le plus rapidement possible.
Sous diablo 2, les farm les plus courants étaient Mephisto (moins de 4 min), PindleSkin (un mob pouvant dropper/looter tous les objets du jeu, chose que même les boss ne peuvent pas), temps moyen : environ 30 sec :p, et Baal (10 min max).  
La soso orbe et météor fait référence à deux sorts de la sorcière (orbe de glace et méteor), qui correspondent à des archétypes de perso. (on parle de "Cookie-cutter build", un personnage qui a maximisé ses talents dans un domaine partculier afin de faire le maximum de dégats possibles)

Merci  :jap:

n°4349878
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 15:53:59  profilanswer

Quelqu'un content d'une alpha ou d'une beta testée dans les locaux de Cyanide par des gens triés sur le volet ?

n°4349884
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 15:56:19  profilanswer

non, des vrai beta testeurs, d'ailleur y'avait quelqu'un du topic qui devait y participer mais je crois que c'était tombé à l'eau

n°4349947
obe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 16:12:14  profilanswer

lackdanan2 : merci d'avoir donné les précisions, ca me saoulait de le faire :ange: :D

n°4350050
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 16:37:38  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Au pire les patchs seront la pour corriger les petits défaults qui traineront...

Car si je me souviens bien, le Diablo 2 que tout le monde chérit ici (moi le premier hein  :D ) était loin d'être un modèle de perfection lors de sa sortie (sisi, souvenez vous, les serveurs avec 4000 de file, les bugs en tout genre, les arbres de talents pas du tout équilibré etc...)

Laissez donc une petite chance à nos confrères franchouillards (cocorico !  :sol: ).

Et les cows alors ? :o

Ah tu parles de farm, je pensais que tu parlais de run :D

Non rien alors :o

Message édité par Trefledepique_W le 10-05-2007 à 16:38:31
n°4350181
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 17:14:53  profilanswer

Ah vi, j'ai totalement zappé les cows (eh vi, on se bat même contre des vaches dans diablo 2 :D). Bien pratique pour leecher, mmm leveler voulais je dire  :p  

Plus je repense à ce jeu, et plus je me dis que si les devs avaient corrigé deux/trois trucs par ci par la (liste non exhaustive : le taux de drop des runes beaucoup trop faible, "l'item-level" de certains objets trop élevé qui fait qu'ils sont quasi inlootables, les crafts oranges/du cube Horadrim inutilisés, certains objets "Very High Level" manquant un peu de punch par rapport à des objets plus facilement lootables et quelques problèmes d'équilibrages des classes - druide furie, spearazone par exemple - ), le jeu connaitrait encore un immense succès. Rah quel gachis quand même  :sweat:  

Pour en revenir à Loki, sur le forum officiel (http://www.loki-game.com/forum), la date de sortie pour la version allemande est connue (le 04 juin), et on a droit à quelques nouveaux screenshots (ces images datent d'une semaine environ, je vous les link quand même) :
http://static.4players.de/premium/Screenshots/76/1f/1706440-medium.jpg
http://static.4players.de/premium/Screenshots/b5/71/1706442-medium.jpg
http://static.4players.de/premium/Screenshots/3c/44/1706441-medium.jpg

Au moins le jeu à le mérite d'être graphiquement mignon (ce qui manquait un peu à Diablo ^^), plus qu'a prier pour que le gameplay soit aussi solide que son prédecesseur.  

n°4350508
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 10-05-2007 à 19:08:46  profilanswer

Mise en place d'un sondage ... Sondage proposé par quelqu'un sur ce topic mais je sais plus qui  :jap:

Sur Alapage , la sortie du jeu est toujours fixée au 12/06 ... Cà devient bon  :love:

Message édité par Lordben007 le 10-05-2007 à 19:10:27
n°4350542
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 19:17:42  profilanswer

Ce qui est trop tôt compte tenu de ce qu'ils proposent, ça fera un Silverfall 2 si le suivi est mauvais. :/

n°4350957
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 21:37:56  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

On améliore pas vraiment le multi, c'est même le point noir du jeu pour moi à l'heure actuelle.
Ne pas fussiller le jeu avant sa sortie... Hum ok mais on a vu ce que ca a donné pour les H'n'S précédent. On était dans nos petits souliers, waaa c'est beau, waaa bien les classes, waaa tout en 3D, hop une démo sort et c'est la cata, une merde sans nom déboule.
Les patchs qui corrigent les défauts, va falloir des patchs de 5Go là... (oui mauvaise langue là), enfin c'est juste pour dire que ca fait chier d'acheter un jeu pas finit et d'avoir 6 mois de patchs pour avoir qqchose de correct. C'est la mode depuis qqs années maintenant.
Confrères franchouillard, mouais, c'est pas les même devs mais c'est le même éditeur que Silverfall, et ca ca me freine un peu.

Et pour en revenir au multi, un H'n'S sans farm/run... Au secours :x
Je demande pas qu'il soit comme D2 mais là pour moi c'est mal partit pour lui succéder, espérons qu'ils vont bosser là dessus.  

http://static.4players.de/premium/Screenshots/76/1f/1706440-medium.jpg

Spoiler :

D2 Act4 [:figti]

n°4351549
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 08:03:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

on n'a pas dû jouer au même acte IV de D2 alors  :sarcastic:  

n°4351628
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 11-05-2007 à 09:02:44  profilanswer

J'aurais plutôt dit "Orgie de Bam Bam Fireball acte XII"

n°4351661
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 09:26:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

J'ai eu exactement la meme reaction en voyant l'image ...

n°4351664
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 09:28:10  profilanswer

Donc, dès qu'il y a des flammes,

Spoiler :

???

Ah  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 11-05-2007 à 09:28:49
n°4351668
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 09:30:42  profilanswer

Bon, c'est vrai que les fonctionnalités/possibilités en multi qui maigrissent un grand coup, ben ça fiche un grand coup et ça s'comprend, même pour moi qui ne ferai que du solo.

Mais y a un truc qui m'inquiète. A quasi 1 mois de la sortie du jeu, rien n'est dit sur la config qu'il faudra pour y jouer nickel ou tout du moins confortablement.

Y a que moi que ça inquiète ?

n°4351785
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:17:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bon, c'est vrai que les fonctionnalités/possibilités en multi qui maigrissent un grand coup, ben ça fiche un grand coup et ça s'comprend, même pour moi qui ne ferai que du solo.

Mais y a un truc qui m'inquiète. A quasi 1 mois de la sortie du jeu, rien n'est dit sur la config qu'il faudra pour y jouer nickel ou tout du moins confortablement.

Y a que moi que ça inquiète ?

Oui.
L'optimisation est toujours faite à la fin du dev. Le jeu n'est pas passé godl, d'ailleurs, donc point d'inquiétude pour l'instant ^^

n°4351802
obe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:24:57  profilanswer

sur les nouveaux screens le jeu à l'air chouette (pour ceux qui ne semblent pas avoir assez joué à D2 (:o) ca rappelle bien l'acte 4 et il ne s'agit pas des flammes mais surtout des monstres qui ressemblent furieusement !)

n°4351818
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:31:55  profilanswer

jashugan17 a écrit :

J'ai eu exactement la meme reaction en voyant l'image ...

+1, mais bon ca aidera ptet a l'apprecier ce jeu :D

n°4351895
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:52:40  profilanswer

obe a écrit :

sur les nouveaux screens le jeu à l'air chouette (pour ceux qui ne semblent pas avoir assez joué à D2 (:o) ca rappelle bien l'acte 4 et il ne s'agit pas des flammes mais surtout des monstres qui ressemblent furieusement !)

Surtout les monstres ???

Ouaip, décidément on a pas joué au même D2 alors, ou bien je me suis arrêté avant que Blizzard ne sorte un patch qui transforme les mages squelettes en butchers  :lol:  

n°4351924
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:04:21  profilanswer

Ou alors tu as été tellement skip que tu ne te rappelles pas du passage avant la forge.

n°4351936
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:07:08  profilanswer

Goork a écrit :

Ou alors tu as été tellement skip que tu ne te rappelles pas du passage avant la forge.

Tu parles de Hépaïstos, la brêle en ski de la forge ? Oui ok, mais bon il a fait des petits alors  :D  

Il ne m'a pas marqué particulièrement, les mages squelettes nettement plus  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)