| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:47:57 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais demandé si on pouvait faire un reset de skill sur son perso, on m'a répondu que oui, mais je viens de lire qu'apparement on ne pourra reset qu'un arbre et redistribué les points dans ce même arbre de skill, on pourra pas reset ses points pour les foutre dans un autre arbre... Je trouve ca un peu bidon sachant que ca changera pas gd chose a mon avis.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est bizarre, mais entre les features annoncées au début et qui démarquaient Loki des autres jeux du genre, et ce qui n'est plus d'actualité et qui fait revenir ce futur jeu dans le rang, ça donne plus envie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ca |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais enfin on lui demande pas d'être une ressucée de D2, au père Loki, mais plus une sorte de fils spirituel quoi. Un mélange savoureux des qualités de Diablo et de la touche d'originalité des ptits gars de chez Cyanide.
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:29:30 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 10-05-2007 à 09:37:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as remarqué qu'on était en 2007 qd même ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Edith Piaf est morte ??? © Message édité par zobbitenfer le 10-05-2007 à 09:51:35 |
pak2kro Transactions (0) | Bon bah Reste plus qu'à aller run les boss de arcatraz et karazhan |
obe Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | [Hors_Sujet = ON]
Message édité par Aricoh le 10-05-2007 à 13:06:40 |
lackdanan2 Transactions (0) | Je n'ai aucune part chez Cyanides, mais je tiens à rapeller que ces derniers ont pour mot d'ordre : Message cité 3 fois Message édité par lackdanan2 le 10-05-2007 à 14:56:39 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Quelqu'un content d'une alpha ou d'une beta testée dans les locaux de Cyanide par des gens triés sur le volet ? |
gugus Transactions (0) | non, des vrai beta testeurs, d'ailleur y'avait quelqu'un du topic qui devait y participer mais je crois que c'était tombé à l'eau |
obe Transactions (0) | lackdanan2 : merci d'avoir donné les précisions, ca me saoulait de le faire |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Et les cows alors ? Ah tu parles de farm, je pensais que tu parlais de run Non rien alors Message édité par Trefledepique_W le 10-05-2007 à 16:38:31 |
lackdanan2 Transactions (0) | Ah vi, j'ai totalement zappé les cows (eh vi, on se bat même contre des vaches dans diablo 2 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mise en place d'un sondage ... Sondage proposé par quelqu'un sur ce topic mais je sais plus qui Message édité par Lordben007 le 10-05-2007 à 19:10:27 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ce qui est trop tôt compte tenu de ce qu'ils proposent, ça fera un Silverfall 2 si le suivi est mauvais. |
On améliore pas vraiment le multi, c'est même le point noir du jeu pour moi à l'heure actuelle.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'aurais plutôt dit "Orgie de Bam Bam Fireball acte XII" |
jashugan17 Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Donc, dès qu'il y a des flammes,
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 11-05-2007 à 09:28:49 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon, c'est vrai que les fonctionnalités/possibilités en multi qui maigrissent un grand coup, ben ça fiche un grand coup et ça s'comprend, même pour moi qui ne ferai que du solo.
|
|
obe Transactions (0) | sur les nouveaux screens le jeu à l'air chouette (pour ceux qui ne semblent pas avoir assez joué à D2 (:o) ca rappelle bien l'acte 4 et il ne s'agit pas des flammes mais surtout des monstres qui ressemblent furieusement !)
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ou alors tu as été tellement skip que tu ne te rappelles pas du passage avant la forge. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |