Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4345383
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 00:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trefledepique_W a écrit :

Aïe, pour moi un H&S est inconcevable sans bon multi :o

Il sera également possible en mode multi-joueurs de choisir de continuer la partie ou de le recommencer. Cependant, le système de remise à plat lorsque l'on recommence une partie risque fortement de s'avérer être un point assez négatif. En effet, lorsque l'on décide de recommencer la partie, toutes les quêtes sont réinitialisée, ce qui est sympa (bien sûr on n'aura pas deux fois la récompense). Cependant, cette réinitialisation a une autre conséquence de taille : certains portails étant débloqués par des quêtes, les portails seront également réinitialisés. La seule chose qui sera conservée seront les actes débloqués. Or, du fait de l'existence du choix entre recommencer la partie ou la continuer, il faut recommencer la partie pour faire réapparaître les monstres, donc les runs de boss, ou le farm de zone, activités néanmoins à la base du genre ne seront pas vraiment des plus aisés, puisqu'il faudra alors repartir du début de l'acte...

En ce qui concerne le coffre partagé dont le développement avait commencé, il ne sera malheureusement pas inclus lors de la sortie du jeu. On ne peut qu'espérer que le jeu marchera suffisamment bien pour permettre à Cyanide de continuer d'ajouter du contenu avec les patchs, et en particulier ce coffre partagé. D'autant que son absence, couplée avec une autre fonctionnalité (nécessaire cependant) du jeu, sera là encore un point de blocage. En effet, dans une partie multijoueur, l'écart des personnages avec le créateur de la partie sera au maximum de 10 niveaux. C'est bien entendu nécessaire pour empêcher les plus bas level de simplement leecher l'expérience accumulée par de plus hauts niveaux dans la partie, mais avec l'absence de coffre partagé cela rend par conséquent très compliqué le stockage pour plus tard d'objets. De plus, il n'y a pour l'instant pas de fenêtre d'échanges entre les joueurs, rendant les échanges quelque peu risqués et ouverts aux abus.

Il n'est pour l'instant pas possible d'exporter un personnage depuis le mode fermé vers le mode ouvert, puisqu'ils n'y avaient pas pensé, mais c'est quelque chose qui devrait pouvoir être ajouté facilement.

http://www.loki-fr.com/forum/viewt [...] sc&start=0

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 00:32:17  profilanswer

n°4345743
obe

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 10:25:06  profilanswer

whow pas cool tout ca ....

n°4345822
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:03:05  profilanswer

Ok, Silverfall 2 sort avant l'heure :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4345842
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:05:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Ok, Silverfall 2 sort avant l'heure :/

Parle pour toi, moi c'est le mode solo avant tout qui me branche  :)

n°4345871
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:12:10  profilanswer

On devra faire l'acte d'un trait alors ? Du genre on fait la moitier des quêtes, on arrête de jouer, quand on reprend on doit refaire ces quêtes ?

n°4345880
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:13:55  profilanswer

Aricoh a écrit :

Parle pour toi, moi c'est le mode solo avant tout qui me branche  :)

Ouais enfin tu fais partie d'une minorité qui n'a pas connu/aimé le multi de D2, avec tout ce qui tourne autour (les farms, rushs, trades...).
Dans un H'n'S dernière génération, il me semble que c'est logique de voir des features dispos dans un jeu qui a plus de 5 ans quoi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4345888
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:15:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais enfin tu fais partie d'une minorité qui n'a pas connu/aimé le multi de D2, avec tout ce qui tourne autour (les farms, rushs, trades...).
Dans un H'n'S dernière génération, il me semble que c'est logique de voir des features dispos dans un jeu qui a plus de 5 ans quoi :/

faire du neuf avec du vieux, perso, je suis pas fan.

n°4345905
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:18:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui mais bon, ton avis (parce que tu aimes le multi dans ce genre de jeu) n'est pas le seul que l'on puisse donner il me semble.

J'ai donné le mien : j'adhère pas au multi dans ce genre de jeu et pour l'instant, y a rien de mon côté qui me fasse penser que Loki va devenir un Silverfall bis.

:)  

n°4346475
obe

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:29:13  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

On devra faire l'acte d'un trait alors ? Du genre on fait la moitier des quêtes, on arrête de jouer, quand on reprend on doit refaire ces quêtes ?

tu auras deux mode pour reprendre le jeu : exactement la ou tu en étais avec les monstres déjà tué qui ne seront plus la ou tout neuf : tous les monstres respawns et les quêtes doivent être refaites.

pour le solo on s'en fout un peu donc mais c'est pour l'optique du run que ca gêne : pour se refaire le boss de fin il faut réinitialiser l'acte donc tout refaire.

le multi même n'est peut être pas utilisé par certains mais je pense que beaucoup attende un mutli correct !
pour les trades (pour peu que le système d'items soit assez évolué et que celà pousse au trade. bon ok le système de trade n'est pas en place donc c'est pas gagné pour le moment ....)
pour les quêtes en coop : jouer, même avec des inconnus pour faire une quête ou deux c'est assez souvent très sympa  

en tout cas pour le moment il va sortir en mode minimal qui plaira seulement à ceux pour qui le solo seul compte.
pour les fans du multi il faudra attendre c'est tout ....  
sisi ca me rappelle silverfall avec les features qui finalement n'ont pas le temps d'êtres intégrées :(

n°4346481
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:31:44  profilanswer

obe a écrit :

en tout cas pour le moment il va sortir en mode minimal qui plaira seulement à ceux pour qui le solo seul compte.
pour les fans du multi il faudra attendre c'est tout ....  
sisi ca me rappelle silverfall avec les features qui finalement n'ont pas le temps d'êtres intégrées :(

C'est clair que pour le multi, ça le fait subitement moins bien.

Le seul truc qui me stresse un peu, c'est : est-ce là tout ce qui devait être présent à la version 1.0 et qui ne le sera pas ou y a-t-il d'autres trucs qui vont manquer et qu'on ignore encore ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:31:44  profilanswer

n°4346509
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:41:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

faire du neuf avec du vieux, perso, je suis pas fan.

C'est pourtant ce que font les devs depuis des années quand même, reprendre de vieilles sauces, et les adapter à notre époque. [:spamafote]

Aricoh a écrit :

Oui mais bon, ton avis (parce que tu aimes le multi dans ce genre de jeu) n'est pas le seul que l'on puisse donner il me semble.

J'ai donné le mien : j'adhère pas au multi dans ce genre de jeu et pour l'instant, y a rien de mon côté qui me fasse penser que Loki va devenir un Silverfall bis.

:)

Je n'ai pas dit que mon avis était plus important que le tiens, merci de ne pas re-interpréter mes propos :jap:

C'est juste que les devs (encore eux), se vantent de vouloir sortir un H'n'S qui soit je cite (approximativement) "de la même trempe que le leader du genre : D2LOD".
Or, on sait tous que bien que D2 ait un solo génial, le multi trenscende totalement le jeu ; c'est en partie ce qui en a fait le succès.
C'est un peu incohérent, tu ne trouves pas ?

---------------
n°4346518
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:45:16  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pourtant ce que font les devs depuis des années quand même, reprendre de vieilles sauces, et les adapter à notre époque. [:spamafote]

Yep, d'autant que, lorsque la recette est bonne, la sauce monte et qui c'est qui se régale en fin de compte ? Nous, alors à table et au trot  :D  

-neon- a écrit :

Je n'ai pas dit que mon avis était plus important que le tiens, merci de ne pas re-interpréter mes propos :jap:

C'est juste que les devs (encore eux), se vantent de vouloir sortir un H'n'S qui soit je cite (approximativement) "de la même trempe que le leader du genre : D2LOD".
Or, on sait tous que bien que D2 ait un solo génial, le multi trenscende totalement le jeu ; c'est en partie ce qui en a fait le succès.
C'est un peu incohérent, tu ne trouves pas ?

D'accord sur l'incohérence, c'est juste que ton post laissait penser que le jeu n'avait d'importance que dans le multi, je suis là pour penser le contraire.

Le must serait qu'à son passage en gold, Loki soit nickel chrome pour le solo et le multi, là on va tomber forcément d'accord   ;)  

n°4346534
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:49:32  profilanswer

Citation :

Yep, d'autant que, lorsque la recette est bonne, la sauce monte et qui c'est qui se régale en fin de compte ? Nous, alors à table et au trot  :D

Bah comme la plupart des jeux de ce genre, j'vais tres certainement l'acheter. J'espere juste qu'il restera sur mon bureau plus longtemps que Silverfall (et TQ aussi)

Citation :

D'accord sur l'incohérence, c'est juste que ton post laissait penser que le jeu n'avait d'importance que dans le multi, je suis là pour penser le contraire.

Le must serait qu'à son passage en gold, Loki soit nickel chrome pour le solo et le multi, là on va tomber forcément d'accord   ;)

Ah mais je ne demande que ca moi :D
Personnellement, j'aime aussi énormément le solo de D2, c'est même ce qui me l'a fait acheter à la base, c'était pas avec mon forfait 20h 56k que j'pouvais jouer beaucoup :D.

C'est juste que c'est dommage de toujours entendre monts et merveilles, et que quand on est au pied du mur, ben souvent il manque énormément de choses. :/

Allez, soyons optimistes, j'suis sur qu'ils vont redresser la barre :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 09-05-2007 à 14:50:32

---------------
n°4346552
gugus

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:56:02  profilanswer

un mois avant la sortie: vivement les patchs :D

n°4346559
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:58:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah comme la plupart des jeux de ce genre, j'vais tres certainement l'acheter. J'espere juste qu'il restera sur mon bureau plus longtemps que Silverfall (et TQ aussi)

Silverfall, j'ai fais l'impasse quand j'ai vu les pbs rencontrés et relatés par certains sur hardware

Et là, en attendant Loki, j'ai testé Sacred Plus que j'avais carrément zappé à sa sortie. Purée, comme je me régale, le plaisir est puissance 10 par rapport à Titan Quest et depuis D2, j'avais pas joué trippé autant pour un H'n'S  :love:  

n°4346562
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:59:28  profilanswer

gugus a écrit :

un mois avant la sortie: vivement les patchs :D

Oui, mais lesquels ?

Ceux qui sortiront avant la sortie de Loki ou ceux qui lui succèderont ?

:D

n°4346675
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:38:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

Silverfall, j'ai fais l'impasse quand j'ai vu les pbs rencontrés et relatés par certains sur hardware

Et là, en attendant Loki, j'ai testé Sacred Plus que j'avais carrément zappé à sa sortie. Purée, comme je me régale, le plaisir est puissance 10 par rapport à Titan Quest et depuis D2, j'avais pas joué trippé autant pour un H'n'S  :love:

Sacred, ca fait un sacré bail que je n'y ai pas joué. Il doit trainer dans un carton, mais la flemme de faire des fouilles archéologiques [:tinostar]

---------------
n°4346706
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:44:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Sacred, ca fait un sacré bail que je n'y ai pas joué. Il doit trainer dans un carton, mais la flemme de faire des fouilles archéologiques [:tinostar]

Bah, l'est po si vieux qu'ça, enfin heu...... un tout p'tit peu  :D

n°4346725
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:47:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce qui est d'ailleurs le drame du secteur des jeux vidéo ces 10 dernières années :jap:  
Perso, ca me gonfle de voir systématiquement les mêmes thèmes / gameplays réchauffés dans des adaptations bancales.

n°4346774
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:00:22  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bah, l'est po si vieux qu'ça, enfin heu...... un tout p'tit peu  :D

J'sais pas si j'aurais la motivation de le sortir si Loki me plait pas :(

zobbitenfer a écrit :

Ce qui est d'ailleurs le drame du secteur des jeux vidéo ces 10 dernières années :jap:  
Perso, ca me gonfle de voir systématiquement les mêmes thèmes / gameplays réchauffés dans des adaptations bancales.

Paradoxalement, le marché du JV ne s'est jamais autant renouvelé, avec le coté next-gen, les graphismes béton (XB360, PS3), les nouvelles idées en rapport avec le gameplay (Wii, NDS...).
Mais le problème persiste quand même, tout n'est que copie, le forme change, mais le fond est le même.
En tout cas, ce que j'attend d'un H'n'S, ce n'est pas un véritable chamboulement, juste un cumul des meilleurs atouts des hits du genre, une durée de vie sans faille. Tant qu'il y a du bash, ca me va pour ce genre :D

---------------
n°4346783
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:03:18  profilanswer

-neon- a écrit :

J'sais pas si j'aurais la motivation de le sortir si Loki me plait pas :(

Paradoxalement, le marché du JV ne s'est jamais autant renouvelé, avec le coté next-gen, les graphismes béton (XB360, PS3), les nouvelles idées en rapport avec le gameplay (Wii, NDS...).
Mais le problème persiste quand même, tout n'est que copie, le forme change, mais le fond est le même.
En tout cas, ce que j'attend d'un H'n'S, ce n'est pas un véritable chamboulement, juste un cumul des meilleurs atouts des hits du genre, une durée de vie sans faille. Tant qu'il y a du bash, ca me va pour ce genre :D

Ben justement, mon âme de joueur espère candidement que Cyanide aura l'intelligence d'insufler dans son titre une touche d'originalité qui ne fera pas de Loki un simple H'n's de plus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-05-2007 à 16:03:27
n°4346809
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:09:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben justement, mon âme de joueur espère candidement que Cyanide aura l'intelligence d'insufler dans son titre une touche d'originalité qui ne fera pas de Loki un simple H'n's de plus ^^

Ca on l'espère tous :D

J'irais bruler un cierge ce soir, au D.ieu du H'n'S (Diablo quoi :o), pour qu'il accepte notre requete :o

---------------
n°4347041
obe

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 17:04:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca on l'espère tous :D

J'irais bruler une Vierge ce soir, au D.ieu du H'n'S (Diablo quoi :o), pour qu'il accepte notre requete :o

vala c'est mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 09-05-2007 à 17:06:52
n°4347134
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 17:36:23  profilanswer

obe a écrit :

vala c'est mieux :o

tu m'fais peur :o

n°4347361
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:02:32  profilanswer

En tout cas c'est comme d'hab, on va avoir un peu pas finit et 6 mois de patch, et perso je comprends pas comment on peut faire du solo dans un H'n'S... A lire le topic TQ tout le monde fait son perso solo, apres tu m'étonnes que la durée du vie du jeu fait 200h...

Enfin j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir, pcq dans les interview on entend bcp le nom de Diablo mais a part les maps aléatoire c'est pas vraiment ca, alors un H'n'S sans run, farm de boss, bashing monstre... C'est pas vraiment un H'n'S pour moi.

Ce qui fait chier aussi c'est qu'on pourra pas skip des persos, je trouve ca un peu débile... Lorsqu'on a fait le jeu plusieurs fois c'est assez sympa de se faire skip un perso et de run par la suite, là apparement c'est mort. Et pareil, si on manque de joueurs par exemple on pourra pas laisser un perso dans un coin pour renforcer les mobs et donc gagner + d'exp... Bref tous ces petites détails qui font qu'on peut faire un perso a sa sauce vont manquer au début. Et je sens que ca va vite casser les c... de refaire des quests pour farm, et les TP a un sens je pige pas comment ils ont pas capté que ca aller faire chier, leur contrainte technique j'y crois pas trop.

n°4347492
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 19:41:28  profilanswer

Salut là d'dans !

Bon j'viens sur les conseils d'HypnosS et j'me rend compte que ca va pas être bien plus folichon qu'un TQ², alors faut attendre Diablo 3 ? :o

n°4347499
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:42:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

En tout cas c'est comme d'hab, on va avoir un peu pas finit et 6 mois de patch, et perso je comprends pas comment on peut faire du solo dans un H'n'S... A lire le topic TQ tout le monde fait son perso solo, apres tu m'étonnes que la durée du vie du jeu fait 200h...

Enfin j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir, pcq dans les interview on entend bcp le nom de Diablo mais a part les maps aléatoire c'est pas vraiment ca, alors un H'n'S sans run, farm de boss, bashing monstre... C'est pas vraiment un H'n'S pour moi.

Ce qui fait chier aussi c'est qu'on pourra pas skip des persos, je trouve ca un peu débile... Lorsqu'on a fait le jeu plusieurs fois c'est assez sympa de se faire skip un perso et de run par la suite, là apparement c'est mort. Et pareil, si on manque de joueurs par exemple on pourra pas laisser un perso dans un coin pour renforcer les mobs et donc gagner + d'exp... Bref tous ces petites détails qui font qu'on peut faire un perso a sa sauce vont manquer au début. Et je sens que ca va vite casser les c... de refaire des quests pour farm, et les TP a un sens je pige pas comment ils ont pas capté que ca aller faire chier, leur contrainte technique j'y crois pas trop.

Tu me fais perdre espoir :D

n°4347513
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:46:55  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut là d'dans !

Bon j'viens sur les conseils d'HypnosS et j'me rend compte que ca va pas être bien plus folichon qu'un TQ², alors faut attendre Diablo 3 ?  :o

Franchement, t'es d'accord avec nous, D2 les runs/farmings c'était reloud mais quand tu tombais Windforce ou même Vampire Gaze ou Shaftstop pour la prmeière fois, tu repartais pour 2 soirs de runs quoi...
Là imagine un H&S : sans runs, sans farm, sans skip, sans tp aller-retour que tu cast (comme le scroll D2, il y a des tp fixe par contre), sans perso qui peuvent AE Blizzard... je commence à avoir un doute sur le faite que ce soit un héritier de D2 quoi.

n°4347522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:48:45  profilanswer

Faut espérer qu'ils soient hyper réactif sur leur jeu, patch & co

n°4347528
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:50:40  profilanswer

J'me rends compte que j'ai parlé que du côté reloud : run/farm.
Mais en fait, même le multi en général tel qu'on le conçoit après la "révolution" D2 LOD a des soucis : l'histoire avec l'hôte qui zone et ça fait zoner tout le monde, la gestion des morts face à un boss, la réinitialisation des quêtes (???.. mais quelle idée ! fallait y penser !).

n°4347559
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:57:05  profilanswer

Va falloir guetter la démo comme pour Silverfall http://smileys.touslessmileys.com/r16/0507/5254.gif

Message édité par HypnosS le 09-05-2007 à 19:57:14
n°4347606
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:15:14  profilanswer

Pardon ?

n°4347609
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:17:28  profilanswer

Mais c'est bien sûr ça !
Je me disais on critiquait trop. :/

n°4347628
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:24:13  profilanswer

Apparement dispo le 4 juin sur les sites allemand, il est multi ou pas alors ? Je sais plus qui m'en avait parlé... Kroog ?

Message édité par HypnosS le 09-05-2007 à 20:24:30
n°4347646
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:31:32  profilanswer

Goork a écrit :

Franchement, t'es d'accord avec nous, D2 les runs/farmings c'était reloud mais quand tu tombais Windforce ou même Vampire Gaze ou Shaftstop pour la prmeière fois, tu repartais pour 2 soirs de runs quoi...
Là imagine un H&S : sans runs, sans farm, sans skip, sans tp aller-retour que tu cast (comme le scroll D2, il y a des tp fixe par contre), sans perso qui peuvent AE Blizzard... je commence à avoir un doute sur le faite que ce soit un héritier de D2 quoi.

Fallait rester sur wow, y'a du bon farm bien pensé !

n°4347648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:32:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Fallait rester sur wow, y'a du bon farm bien pensé !

Sadomaso

n°4347662
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 20:36:44  profilanswer

Goork a écrit :

Je t'aurais bien répondu, mais le taunt sur l'AE Blizzard de la part d'un mec qui healait qu'au réjuv' ca m'engage pas à lire la suite !

Blague à part, faudra regarder ce que donne Loki, mais c'est effectivement étonnant qu'ils n'implémentent pas ces choses assez basiques et demandées  :ouch:

n°4347668
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:38:14  profilanswer

Y'a pas de branche froid sur Loki de tte facon, tu nous feras pas chier avec ca au moins...

Spoiler :

[:djmb]

n°4347677
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 20:40:02  profilanswer

Nan mais je vous ferais plus chier vu que je me suis engagé auprès de ma juge d'application des peines à ne plus MMOter avec vous, ca sera vite réglé :o

n°4347695
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:47:57  profilanswer

S'pas un MMO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)