| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:32:17 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | whow pas cool tout ca .... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ok, Silverfall 2 sort avant l'heure --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | On devra faire l'acte d'un trait alors ? Du genre on fait la moitier des quêtes, on arrête de jouer, quand on reprend on doit refaire ces quêtes ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:31:44 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-05-2007 à 14:50:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-05-2007 à 16:03:27 |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 09-05-2007 à 17:06:52 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En tout cas c'est comme d'hab, on va avoir un peu pas finit et 6 mois de patch, et perso je comprends pas comment on peut faire du solo dans un H'n'S... A lire le topic TQ tout le monde fait son perso solo, apres tu m'étonnes que la durée du vie du jeu fait 200h...
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut là d'dans !
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut espérer qu'ils soient hyper réactif sur leur jeu, patch & co |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'me rends compte que j'ai parlé que du côté reloud : run/farm.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va falloir guetter la démo comme pour Silverfall Message édité par HypnosS le 09-05-2007 à 19:57:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pardon ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mais c'est bien sûr ça !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparement dispo le 4 juin sur les sites allemand, il est multi ou pas alors ? Je sais plus qui m'en avait parlé... Kroog ? Message édité par HypnosS le 09-05-2007 à 20:24:30 |
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de branche froid sur Loki de tte facon, tu nous feras pas chier avec ca au moins...
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais je vous ferais plus chier vu que je me suis engagé auprès de ma juge d'application des peines à ne plus MMOter avec vous, ca sera vite réglé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pas un MMO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |