| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Curtismayfield Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:06:30 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
boomboommusic Transactions (0) | Je regroupe toutes les infos que j ai pus recup sur le forum trackmania et sur mon exp du jeu |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Une chose après avoir essayer la demon pendant seulement 10 mn chez moi tout à donf en 1280 sur 3 circuit seulement --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 08:19:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2003 à 08:21:09 |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | une petite video |
boomboommusic Transactions (0) | j'ai toujours par recu de mail moi |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:35:06 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain j'aurais pas du le telecharger du boulot, maintenant je bosse plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Message édité par R@NNIS le 24-10-2003 à 11:20:24 --------------- Mes News |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je peux pas taper mon pays etc... dans le menu multi, c'est normal ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NSV Living on my own.Transactions (0) | faut utiliser les flèches haut et bas pour naviguer entre Pays, Groupe, etc. Leur ergonomie est un peu moisie je trouve |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut jouer avec un volant ? Et si oui comment, moi je n'ai trouvé aucun menu qui permette de le configurer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a personne sur les serveurs et je sors manger que a 12h30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XaTriX Transactions (1) | Toutl le monde dort a s't'heure ci --------------- Proxytaf ? non rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-10-2003 à 12:53:06 |
XaTriX Transactions (1) | UhUH --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | ouais mais bon les vidéos de hL² en .exe ca va pas devenir une généralité alors a la limite on s'en fout ( ^_^) ya écrit DemoBeta1.exe --------------- Proxytaf ? non rien |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | La vidéo plus haut , il gere mieux que moi le gars --------------- Proxytaf ? non rien |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | moi avec un Crosoft Sidewinder gamepad, j'ai parfois 1/4 de secondes ou je ne controle plus rien, c'est pas trop grave mais ca peut faire foirer une course !!
Message édité par Baltus le 24-10-2003 à 13:09:15 |
XaTriX Transactions (1) | Non pas nous --------------- Proxytaf ? non rien |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ok je vais donc en faire part par mail a nadeo !! |
XaTriX Transactions (1) | Florent aka Hylis contact@nadeo.com --------------- Proxytaf ? non rien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on se fait une partie ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas tres stable ste demo beta |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a pas beaocup de serveur en ce moment
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai plein de micro-saccades (P4-2.66 GHz + 768 Mo PC333 + GF4 4200 128 Mo + detonator 45.23) |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai cree une partie sous le pseudo GameCube a Caen j ai une connection free degrouper |
|
XaTriX Transactions (1) | GC on arrive --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |