| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:26:37 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | M'enfin, tourner bien sur un tour à fond, c'est bien, mais en mode round, faut en enchainer plusieurs |
pegasus32 Transactions (0) | chez les cC on a trouvé la technique : on joue prudent et on attend que les adversaires se cassent la gueule |
caudacien Transactions (0) | Chez nous, euh, bref voila quoi |
pegasus32 Transactions (0) | c'est laquelle votre team? |
caudacien Transactions (0) | TMK |
Fouge Transactions (0) | Nous ça va etre limite aussi. On est que 3 à être disponible : obligé de faire tous les match sans exception |
ZePenguin Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:36:38 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Bon ben je ferais pas la league, je viens de lacher ma team |
pegasus32 Transactions (0) | http://www.trackmania-lejeu.com/tm/tm.htm |
caudacien Transactions (0) | Ca semble cool, mais sunrise a interet à renouveler un peu le gameplay
|
pegasus32 Transactions (0) | oué enfin a la fin de la semaine (peut etre + tard d'ailleurs) ce sera un truc qui sera surement buggé de partout (sinon on servirait à rien) |
caudacien Transactions (0) | Alors, vos 1er matchs de la league?
|
Robbb Transactions (0) | \RG] perdu contre les GTi...
|
pegasus32 Transactions (0) | on a gagné vs les lr |
caudacien Transactions (0) | http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] php?t=3544
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai un petit problème, j'ai le jeu installé sur un XP2000+ avec Geforce4 MMX 440 et aucun problème en mode Rallye super fluide, par contre je l'ai installé recemment sur mon PIV 3.00Ghz avec 1 Go de ram et une GeForce FX5700LE et la en mode rallye l'herbe est super pixelisé et ca rame a fond --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Fouge Transactions (0) | La configuration graphique du je est identique elle-aussi? Résolution, couleur, qualité, ombrage, shader... |
caudacien Transactions (0) | Je sais pas trop pour ton souci graphique, tu peux faire un tour sur le forum officiel.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
pegasus32 Transactions (0) | vire le filtrage anisotropique pour voir, chez moi ca fait megaramer le rally |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
pegasus32 Transactions (0) | c'est une optin qui permet de rendre les textures lointaines nettes.
|
Fouge Transactions (0) | Tu peux nous faire un screen?
|
pegasus32 Transactions (0) | t'as essayé? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon ben j'ai essayé sans le filtrage anisotropique c'est legèrement mieux mais c'est pas ca...de toute façon c'est tout de même pas normal que le mode rally ne tourne pas correctement sur un PIV 3.00Go avec 1 Go de Ram et une FX 5700LE alors qu'il tourne surper bien sur un Athlon XP2000+ avec 512 Ram et une GeForce4 MMX !!!¡¡
Fouge Transactions (0) | MMX ta GF4 ? |
pegasus32 Transactions (0) | Le mode rally est plus lourd chez tout le monde |
pegasus32 Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) | Une différence entre tes 2 cartes (la GF4 MX et ta FX700LE), c'est justement la gestion des shader. La GF4MX est une carte D3D7 contre D3D9 pour ta FX. Or ya des problèmes de performances avec les FX sur les shader, d'autant plus que tu n'as qu'une FX700LE (version bridée).
|
pegasus32 Transactions (0) | Ben elle va ramer d'autant plus qu'elle est moins performante qu'une 5700 normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |