| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:04:59 ![]() ![]() |
cristoballs Transactions (0) | lol bien sur |
eraser17 Transactions (0) | ben c logique, c bcp plus precis en analogique pour tout ce qui est long virages et meme pour les dosages de l'acceleration.
|
Robbb Transactions (0) | Euh nan pas pour le dosage de l'accélération ! TM ne gère pas l'accel-freinage de façon analogique...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | video de sunrise dispo sur jeuxvideo.com !!!
|
Robbb Transactions (0) | Baah...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | pfff les chanceux de la lan |
Robbb Transactions (0) | Aucune utilité non...
|
cristoballs Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | la video est sortie? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:44:35 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | c hard quand meme de se mettre au volant |
pegasus32 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Fin du mois y parai --------------- Proxytaf ? non rien |
ReplayMan Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) | Trackmania sunrise |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ReplayMan Transactions (0) | C'est trop trop beau .... |
mime_ Transactions (0) | J'ai un problème avec ce jeu. Alors que je me suis régalé sur la demo et qu'elle a toujours tourné sans pb, je me suis décidé à acheter cette petite bombe video ludique.
|
cristoballs Transactions (0) | la sérieux, je peux rien pour toi, c'est pas ta carte, c'est sur. Tu joues en quelle réso ? tu as un écran plat ? |
XaTriX Transactions (1) | http://www.news0r.com/index.php?p=2016
Fouge Transactions (0) | Peut-etre un problème de taux de rafraichissement de l'écran. |
mime_ Transactions (0) | J'ai un écran plat (un 17 TFT) et je joue en general en 1024*768. Mon écran est fait pour tourner en 1280*1024@75hz mais trackmania propose seulement du 1280*960.
|
Fouge Transactions (0) | Et ça le fait même en 640*480 en mode fenétré? |
pegasus32 Transactions (0) | essaie de mettre les driver de ta carte mere à jour Message édité par pegasus32 le 02-07-2004 à 21:10:49 |
darkcopaz Transactions (0) | Désolé de vous embeter avec ça, mais je viens d'apprendre l'existence de trackmania aujourd'hui (je sais je suis lent). J'ai une furieuse envie d'aller l'acheter mais est-il possible de jouer à plusieur sur la meme machine? Et en LAN ? Merci |
cristoballs Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | Solo, LAN, serveur Internet dédié ou à 2 sur le même PC |
stupidduck Transactions (0) | j'ai entendu dire que pour jouer en lan il suffisait de n'avoir qu'une seule copie du jeu en original, c'est vrai ? c'est legal ?
Message édité par stupidduck le 08-07-2004 à 19:30:05 |
stupidduck Transactions (0) | heu, il y a une limite de joueurs sur un circuit ? Message édité par stupidduck le 08-07-2004 à 19:45:29 |
Fouge Transactions (0) | Au moins 256 |
stupidduck Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | bon je laisse provisoirement tomber le volant, j'arriverais jamais a faire de bons temps en une semaine sur tout les circuit de la giant cup et me reste quasi plus de temps pour m'entrainer |
XaTriX Transactions (1) | C mort ici --------------- Proxytaf ? non rien |
eraser17 Transactions (0) | c les ouacances |
stupidduck Transactions (0) | jeu commandé (TM + powerup) sur scoregame Message édité par stupidduck le 21-07-2004 à 22:02:34 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | des vrais pinces chez gamescore : Message édité par stupidduck le 23-07-2004 à 21:28:42 |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |