| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
cristoballs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:52:49 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) | en tout cas c'est classe, et nous les "petits joueurs" on a été tres impressionnés par cette ligue... et j'avoue que Vortex des GROUIK est tres impressionnant, à chaque fois que je le croise sur un serveur, ca va tres vite |
Robbb Transactions (0) | GrroOOOuuUiIIkkK ? |
cristoballs Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | de toute facon c'est nous qu'on va la gagner cette 2 eme ligue |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 07-05-2004 à 17:21:08 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:20:31 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | Ben pour l'instant c pas trop mal parti ;-)
|
mentalo Transactions (0) | ca fait longtemps que g pas jouer a trackmania, parce que les parties sur le net me décevaient, les voitures rentraient ds le sol, faisaient n importe quoi! Est ce que cela a changé? merci |
eraser17 Transactions (0) | ben quand t sur un bon serveur et pas sur celui d'un kéké qui a mis 15 bagnoles de limite avec son 56k y a aucun probleme. |
mentalo Transactions (0) | ok, je vais tenter alors. |
XaTriX Transactions (1) |
|
pegasus32 Transactions (0) | faut rentibiliser quand meme, il s'est pas tellement vendu...
Message édité par pegasus32 le 08-05-2004 à 16:57:14 |
Robbb Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | de toute façon on s'en fout des autre le but c'est d'aller le plus vite possible |
Robbb Transactions (0) | Tommorow :
|
eraser17 Transactions (0) | heu nous on est contres les NO² |
eraser17 Transactions (0) | tu m'a fait peur |
Robbb Transactions (0) | Lol ! |
eraser17 Transactions (0) | le match de la vengeance |
Robbb Transactions (0) | Une petite Vidéo faite par Sik !
|
eraser17 Transactions (0) | nous ca va etre contre les clodo, on va encore se faire retamer en rally et va encore falloir que je me demene pour etre a niveau en neige et desert pour me faire qualifier dans les deux |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'lut
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tu dois d'abord consrtuire de la montagne --------------- et voilà |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
XaTriX Transactions (1) | Bonne chance aux participants de la Lan Trackmania a Paris |
eraser17 Transactions (0) | ca fait chier les exam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est mort ce topic |
eraser17 Transactions (0) | ben c'est un peu le reflet de la vivacité de la team hfr |
XaTriX Transactions (1) | Nawak pas mort le topik |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens d'acheter Trackmania+powerup a 29 à la Fnac,je commence à avoir les médailles d'or partout en solo,mais c quoi les nadéos et on les a comment ? |
XaTriX Transactions (1) | Les Nadéos c'est les record des créateurs , bat les et t'est tout fort |
Fouge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |