| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
mrbebert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:14:24 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
Message édité par ZePenguin le 06-11-2003 à 19:01:30 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | skoi la map ? |
ZePenguin Transactions (0) | track 8 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
moi je trouve ca bien comme concept, ca évite les enfoirés qui ne pense qu'a flinguer les autres et ca tue le jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben nan c encore plus marrant apres, le but sera de finir la course tout court et plus de la finir avant X secondes, moi j'espere que y'aura l'option |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:58:44 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | y'aura peut etre une option qui permet de soit choisir le mode collision ou le mode sans collision --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
armindo Transactions (0) | Les blocks sont trops etroits pour ca, des colisions a 8 la dedans c'est l'enfer.
|
ZePenguin Transactions (0) | ouais à 2 comme dans stunts ya pas de probleme de collisions, par contre à partir de 3-4 ca doit pas etre la fete au depart |
XaTriX Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non, il n'y aura pas de collisions dans la version finale! --------------- et voilà |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | enfins pour les gars serieux je vois pas en koi faire une option collision on/off c dur a faire --------------- Mes News |
noxukan Transactions (0) | rien ne vaut un bon coup de pu.. pour mettre de l'ambiance dans une partie rezo |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | oui Message édité par R@NNIS le 07-11-2003 à 12:24:07 --------------- Mes News |
Beegee Transactions (0) | bah achète un auter jeu ... parce qu'à mon avis ils sont pas prêt de mettre les collisions |
GeneralX Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | on joue avec le volant ? clavier ? manette ? skoi le mieux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | dans le forum officiel, y a une annonce des Dev. C'est tout l'interêt de lire aussi le forum Message édité par PunkRod le 07-11-2003 à 15:22:00 --------------- Assistants SWGOH |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Une question que je me pose :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
eraser17 Transactions (0) | vous etes d'accord ou pas pour prendre les raccourcis? paske c quand meme un gros plus du gameplay je trouve de pouvoir opitmisé son tour en prenant le max de risk dans des saut de fou. visiblement sur certain serveur c très mal vu |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | moi j'suis d'accord ... j'vois pas pourquoi tu pourrais pas utuliser les "racourcis par saut" --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par nonox le 07-11-2003 à 20:21:53 |
Curtismayfield Transactions (0) | de toutes les manieres, ceux qui creent le circuit decide ou non des racourcis avec les check points.
|
|
mrbebert Transactions (0) |
Ca dépend des raccourcis |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Haacheron For RussTransactions (0) | Les checkpoint ne sont disponibles que sur les tracks Nadeao officiels, les circuits fait-main ne peuvent qu'avoir un point de départ et un point d'arrivée. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon si y en a qui veulent venir tester un de mes circuit sur trackmania
|
mrbebert Transactions (0) | J'arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |