| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:49:34 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Fais des temps officiels sur des circuits tiers --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Tu veux dire beaucoup ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Faut redémarrer le jeu après avoir téléchargé les circuits sinon tu vois pas les temps officiels. Et les temps off que tu fais auxquels t'as pas l'impression que ça ait marché et bien si ils marchent mais faut redémarrer aussi. Sinon quelques circuits où il semble y avoir pas mal de temps : En général je fais juste un essai sur les circuits tiers (oui c'est pas très stratégique Sinon sachez que lorsque seulement deux personnes ont un temps. Le premier gagne 100 pts et le second 0. Et si vous êtes seul, c'est 0. Ca m'arrive pour deux circuit, "frograce tmf" de dagugstdu et "mudrace" de a.d.t.shadow, si vous voulez les faire Pour finir mon top10 "Ma campagne" Message édité par guillaumeb86 le 10-05-2010 à 15:20:14 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Merci pour l'info |
Sympa tout ça --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jvais déjà te piquer ta liste de lien utiles , merci Sympa le PF dans ta page, c'est juste dommage que ca donne l'impression que le mec repasse 12 fois de la meme facon au meme endroit ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 11-05-2010 à 00:18:03 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 00:08:50 ![]() ![]() |
Sympa Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 11-05-2010 à 00:36:08 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Quand c'est toi qui conduis c'est fun --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
La toupie avant le finish est sympa, le reste... c'est un PF quoi Par contre, plus de PF pour ce soir, jvais m'endormir sinon Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 11-05-2010 à 01:03:31 |
La fin est super classe
On passe aux K project alors --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ca c'est sympa, j'aime bien c'est zoli (j'en avais deja vu, y'a longtemps ^^) le 6k c'est un peu n'imp par contre (normal, vu le monde xD) Sinon, c'est dommage que stadium revienne toujours en priorité pour les PF , sur island ca doit etre marrant ^^ Message édité par Ladalle1988 le 11-05-2010 à 02:37:04 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Hylis talks about TM2!
Source : http://www.tm-actu.com/news-449-hylis-talks-about-tm2
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou alors c'est un vieux fake sur IRC |
Ladalle1988 Transactions (0) | En même temps, un drm qui demande d'être connecté au net pour un jeu qui se joue connecté au net, jvois pas trop le mal. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | de plus vu que c'est un jeu qui se énormément sur le net, il doit pas y avoir tant de piratage que ça. |
Fouge Transactions (0) | Il n'est pas possible de jouer à TMUF en offline |
Sisi, on peut jouer a TMUF en offline, mais l'intérêt est vachement limité (uniquement des entrainements solo, pas de temps off...). Les versions piratée de TM elles fonctionnent pas en ligne normalement 'fin bon, pour jouer a trackmania gratuitement et légalement, y'a toujours nation et +1 pour les cd , marre de passer 2 heure a chercher le cd (ou de devoir chercher un patch parce que le cd est rayé...)
Call of duty 4 et 6 par exemple , tu peux y jouer en multi meme avec une version pirate. C'est juste que Call of duty ca interesse plus les gens que TM Et comme j'ai dis juste avant, Nation participe pas mal a la lutte contre le piratage ^^ EDIT : vous aussi z'avez recu des coppers sans rien faire et sans recevoir de courrier IG ? jme suis co, j'avais genre 500 copper de plus que hier 0_o Message édité par Ladalle1988 le 11-05-2010 à 17:02:10 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Nouvelle compétition à faire --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
J avais vu leur manialink , mais je savais pas si c'etais de l'année passé EDIT : Lumière sur ... Message édité par Ladalle1988 le 11-05-2010 à 18:24:35 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dis , y'a un truc qui m'effraye la pour la compet jackpot2 |
Au moins on peut privilégier la quantité des maps faites à la qualité des temps réalisés.
Puis bon, 2 excellent temps valent mieux que 10 moyen
Message édité par Ladalle1988 le 12-05-2010 à 03:12:35 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je suis sur le serveur relay du match TEP vs CMC qui compte pour la United League 7.
Ladalle1988 Transactions (0) | évidement |
Ladalle1988 Transactions (0) | En parlant de map moisi, pourrais-je avoir votre avis sur cette map ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
J'aime bien --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bah comme les loopings sont évitable jvoyais pas l'interet enfait Merci pour ton avis , jvais voir comment je peux corriger ca Edit, jlai supprimé de TMX Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 13-05-2010 à 00:29:38 |
Pour le premier, j'y arrive pas --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Des infos sur une eventuelle maniacup 3 ? |
C'est parti
http://www.trackmania.com/fr/forum [...] 599#808599
guillaumeb86 Transactions (0) | Match en live ici : http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indextmn
Ladalle1988 Transactions (0) | bon spa la peine la maniacup :x
|
Fouge Transactions (0) | Retente demain, j'suis sûr que sur la Desert tu feras facilement moins d'1:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |